Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

bureau de kyûbi

+86
Bartuk Itashu
Devil
Sabaku no Kankurô
Ino Yamanaka
Akasuna No Sasori
Karasu
Mori Shûya
Shinji takahashi
*Raido Namiashi*
Amano Yazashi
Nara Tsuyosa
Kotatsu
kazuji muturi
Ishtar
Sasoros Kioto
Sakura
Shelly
raito
Tezuki Vivin
Yuu
Yamato Tenzou
Genesis
Ochiro Ren
Kojika
Uryuu Ishida
Sajiarus
Will Inaoruka
Roronoa Akira
Hakkyou Tokiya
Kanzakyu
Kiba Inuzuka
Shishiza Monzeamon
Ebizô
Ebizô Hyûga
Kidomaru
Yukimura Kaguya
Kootaro Kyoren
Asakura Ryo
Yuura
Hyûga Seishin
Sarashi
akashine
Kusaki Kaju
phantom
Kushiro Kokoro
Yuukan Nara
Zenos
Kaguya Kazuo
Necroshiro
Nigashi
Genma Shiranui
Tenchu Ayame
Pacco
Riles
Kiryû Seishirô
fdsfds
Suikkei
Kazuki Mutô
Hayano Sesshômaru
Seïtsuki
*Jirôbô*
saï atagi
Cloud Strife
Kazeshoshi
Yûgata Kino
Staff Ultimate
Arashi Natsuko
Kimae Naishi
Vegeta
Yahiko Ineta
Shinshiro
Angel Hyûga
nasuke
Neri Hyûga
Tamekaze Nara
Kimitsu Aika
Urashima Hitoshi
Kiryû Hishigi
Cyril Rokusho
diamones
Kurayami Kitai
Yashamaru
Yukishiro Enishi
Wat Daragon
Uchiwa Obito
Kyûbi
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

bureau de kyûbi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:44

Bonjour je viens poster ici en espérant que mon Ph est valide

Voici les effets de mon ph

Présentation RP : C’est un Dojutsu caractérisé par un oeil bleu turquoise avec une spirale autour de la pupille.
Outre les effets citez après, il permet d’analyser le chakra des autres et de discerner ce qui fait qu’un chakra est unique et propre à son propriétaire.

Présentation Statistique :

NV1 (activation - 5000 de chkr)

- Mes genjutsus on une efficacité égale au cout de chakra.
- Me permet de résister aux genjutsus adverses quand la statistique de chakra de l’adversaire est inférieure à la mienne.
- Possibilité de s auto ’infliger un genjutsu pour se défendre.Technique de protection mentale en m’infligeant un genjutsu je me m’impose l’illusion de ne pas souffrir quand on m’attaque. (Cependant en contre partie ,l’illusion à le cout du pourcentage que ca ote à l’attaque adverse. (EX: Si ca diminue de 10 % son attaque, ca me coutera 10 % du cout de son attaque mais ca m'évite de perdre des PV ) (niv 1 2 et3)

NV2 (activation - 25 000 chkr) S’obtient aux alentours de 35 000 de statistiques.

- Cout des genjutsus – 20%
- Résiste aux attaques genjutus des autres et peu les retourner contre eux au prochain tour s’ils ont leur statistique chakra inférieur à la mienne à ce moment là.
- Double ma vitesse face aux ninjutsus

NV3 ( activation -100 000 chkr) au minimum 200 000 de statistique pour le posséder.

- L’efficacité de mes genjutsu est multipliée par 4.
- Je résiste à tous les genjutsus.
- Face aux ninjutus ma vitesse est multipliée par 3

Si c’est un détail lié au cout ou à autre chose…. qui empèche l’édition d’un niveau ou de tout peux tu me le dire pour que je puisse corriger. Stp
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 13 Left_bar_bleue100/100bureau de kyûbi - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 13 Left_bar_bleue100/100bureau de kyûbi - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:59

Avertissement a Noboru et Hayato pour ne pas avoir attendu que Kyû reponde a celui avant vous....

RESPECTER LES REGLES ET DEMANDES DES ADMINS BON SANG !!!!!!!!!!!!!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:33

Jirôbô Karyudo a écrit:
Salut, j'aimerais savoir, quand on creer un ph(comme par exemple Pacco en haut), on est pas obliger de le mettre dans la marie, dans divers pour le publier?

non absolument pas, tu dois le mettre la surtout si tu as l'intention de le distribuer, mais sinon non.

p.s : merci Angel

suivant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:12

Bonjour je reviens poster ici dans les règles cette fois ci en espérant que mon Ph est valide

Voici les effets de mon ph

Présentation RP : C’est un Dojutsu caractérisé par un oeil bleu turquoise avec une spirale autour de la pupille.
Outre les effets citez après, il permet d’analyser le chakra des autres et de discerner ce qui fait qu’un chakra est unique et propre à son propriétaire.

Présentation Statistique :

NV1 (activation - 5000 de chkr)

- Mes genjutsus on une efficacité égale au cout de chakra.
- Me permet de résister aux genjutsus adverses quand la statistique de chakra de l’adversaire est inférieure à la mienne.
- Possibilité de s auto ’infliger un genjutsu pour se défendre.Technique de protection mentale en m’infligeant un genjutsu je me m’impose l’illusion de ne pas souffrir quand on m’attaque. (Cependant en contre partie ,l’illusion à le cout du pourcentage que ca ote à l’attaque adverse. (EX: Si ca diminue de 10 % son attaque, ca me coutera 10 % du cout de son attaque mais ca m'évite de perdre des PV ) (niv 1 2 et3)

NV2 (activation - 25 000 chkr) S’obtient aux alentours de 35 000 de statistiques.

- Cout des genjutsus – 20%
- Résiste aux attaques genjutus des autres et peu les retourner contre eux au prochain tour s’ils ont leur statistique chakra inférieur à la mienne à ce moment là.
- Double ma vitesse face aux ninjutsus

NV3 ( activation -100 000 chkr) au minimum 200 000 de statistique pour le posséder.

- L’efficacité de mes genjutsu est multipliée par 4.
- Je résiste à tous les genjutsus.
- Face aux ninjutus ma vitesse est multipliée par 3

Si c’est un détail lié au cout ou à autre chose…. qui empèche l’édition d’un niveau ou de tout peux tu me le dire pour que je puisse corriger. Stp
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:52

refuser

suivant
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:36

Bonjour Kyubi, j'ai eu mon bijuu ce matin et j'aimerais voir pour son PH si celui-ci est valide:

Rp: Une fois Gobi activé, étant donné que celui-ci possède une queue des affinités suivantes: doton, fuuton, raiton, suiton et kâton et qu'il les as obtenues en détruisant la nature, il peut donc stopper la majorité des dégats lui étant envoyés en absorbant le chakra de ces afinités. Si son jinchuriki est en situation critique, Gobi prends son contrôle et utilise son chakra pour parvenir a SES fins...

Officiel:

-Stats x6
-Les attaques de type Fuuton, Suiton, Doton, Raiton et Katon infligent seulement 1/4 des dégats qu'ils devraient normalement infliger a Genma.
-Si les Pvs ou le chakra de Genma tombent a 0 l'ors d'un combat et devraient donc le faire perdre ce combat, il regagne 1/2 du chakra ou des Pvs qu'il possédait après activation des PH et attaque toujours en premier. Cependant, Genma ne peut utiliser qu'une seule attaque par tour et celle ci doit etre absolument offensive, ne permettant que le fait d'attaquer. Genma perds 1/4 du chakra ou des Pvs qu'il as gagné par tour.

Ce serait possible?^^
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:52

refuser, mise à part pour le stats X6 bien sur

suivant
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga

Masculin
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:26

Salut kyubi,

Est je le droit de rajouter quelque chose à mon PH : coût en chakra de mes techniques taijutsu | 2
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:32

Refuser car manque d'information

suivant
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:36

Lu Kyûbi, désoler de te déranger, mais je voulait savoir un petit truc :

Alors voila, mon personnage est Kankuro, donc par conséquent je maitrise les marionnettes nop ??? J'ai entendut dire qu'il fallait te demander pour avoir ce droit, donc je vient, et pourrait tu aussi m'expliquer clairement ce Ph, car je ne le comprend pas très bien^

Voila merci de ta patience
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:40

Ouaip, logique j'te le donne

suivant
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:40

Bonjour Kyûbi. Je viens de changer de pseudo et de prendre Gaara. Je viens donc poster pour savoir si je peux avori ce PH.

L'armure de sable.
Gaara porte en permanence une couche de sable sur sa peau, le protégeant des attaques. Bien que résistante, cette protection utilise son chakra.
Effets : Puissance des techniques visant Gaara divisée par 2.
Ce PH coute 10% du chakra de Gaara à chaque tour.

Deux remarques.
1) Je sais que ça ressemble à l'un de tes PH, mais je pense que tu t'es inspiré de Gaara. En tout cas, il est logique que Gaara le possède.
2) Je ne sais pas pour toi, mais plusieurs personnes pensent que c'est Shukaku qui lui donne cette protection, alros qu'il ne procure que le bouclier de sable. L'armure est générée par le chakra de Gaara.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:43

refuser car un poil trop puissant et trop peu couteut.

suivant
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin
Nindô : Survivre dans le néant

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 13 Left_bar_bleue150/150bureau de kyûbi - Page 13 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Niveau: 4

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:49

salut kyûbi

je suis venu pour faire validé mon bankai?

activation: me permet a mon katana de prendre la forme de çabureau de kyûbi - Page 13 02zabimaruir5 et que mon chakra soit mutiplié par 4, il me permet aussi d'éviter toute les attaque de types taijustsu
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:52

reeeeefuser car pas de coup en chakra

suivant
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 13 Left_bar_bleue50/50bureau de kyûbi - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 13 Left_bar_bleue150/150bureau de kyûbi - Page 13 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:53

Hey Kyubi, je voulais te demander l'autorisation pour un jutsu:

Gogyo Fuuin (Sceau des 5 éléments) (celui des Sannins)

Un sceau de haut niveau connu par quelques ninjas seulement et qui permet une fois apposé d'inhiber temporairement les pouvoirs conférés par les bijuus.

Effet: annule l'augmentation de stats conférée par le bijuu sur un seul tour et les pouvoirs spéciaux conférés par celui ci pour deux tours.

Chakra- 1 000 000
Vitesse /2

(Je peux augmenter le cout en chakra chakra si tu veux)
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:54

non c'est bon, ça dure qu'un tour en plus donc pas de blem

suivant
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:59

Et si j'augmente le cout en chakra ? Par exemple, 20% par tour. Ou alors combien faudrait que ça coute pour être accepté
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 13 Left_bar_bleue50/50bureau de kyûbi - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:59

Je peux ajouter pour trois tours concernant vitesse /2 ou je garde tout le combat ?

(désolé je viens de penser à çà trop tard...)
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
bureau de kyûbi - Page 13 Left_bar_bleue90/90bureau de kyûbi - Page 13 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
bureau de kyûbi - Page 13 Left_bar_bleue110/110bureau de kyûbi - Page 13 Empty_bar_bleue  (110/110)

salut j'aimerai modifier un peu mon ph,enfin si tu accepte biensûr:

La marque de l'ombre:
_ niv 1: RP: la marque se trouvant sur le cou de shikamaru(a gauche) se dévellope,des marques noires, commes des griffures, apparaissent sur les deux bras,le cou, la partie gauche du visage, le haut du dos, la poitrine.

Des chaines coupantes, que je controle la longeur grace a mon chakra apparaissent dans mes mains(je peu attaquer avec).

Un peu de chakra noir sort de mon corps, mes yeux devienent noir

(Stat X 2.5)

mes chaines me rajoutenet +100.000 en attaque

OFFICIEL: stat X2 .Je peut utiliser mes tecnique avec mes chaines, j'attaque en premier pendant 1tours, l'adversaire est paralysé pendant 1tour

_ niv 2: RP: pareil que le niv 1 sauf que les marques se propagent:sur tout le dos, le ventre, le front.Un peu plus de chakra sort de mon corps.

Les marques deviennent peu a peu mauve.

(Stat X 3.5)

OFFICIEL:stat X3.5 en attaques,défense et pv .je peux utiliser mes chaines pour attaquer.J'attasue en premier pendant 2tours, adversaire paralysé pendant 2tours (- 1.000 chakra par tours)

mes chaines me rajoutent +100.000 en attaque

Ensuite j'ai créer un nouveau ph uniquement pour les combats officiel:

Le sceau de Shika:

niv 1:permet d'attaquer en premier pendant 3tour même qi quelqu’un a un ph qui permet d’attaquer en premier (sauf la super vitesse),l'adversaire est paralysé pendant 3tours,mes attaques ninjutsus sont X2.5 et j'ai une réduction au tecniques katon et oxyton ainsi que mon ombre de 45%.En contrepartie je perd 19.000 de pv dans 5tours
-55.000 de chakra a l'acivation

(édit désolé pour le premier post,il a posté quans j'ai écrit,désolé pour celui là aussi même raison,tu peu le surppimer je n'arrive pas à le faire,kje réécrirai plus tard)

Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 0:07, édité 1 fois
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:05

je répond à personne -_-

suivant
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:06

Et si j'augmente le cout en chakra ? Par exemple, 20% par tour. Ou alors combien faudrait que ça coute pour être accepté ?

(Je crois qu'on a tosu psoté en même temps ^^')
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:07

...

sui-vant
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin
Nindô : Survivre dans le néant

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 4

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:14

activation: me permet a mon katana de prendre la forme de çabureau de kyûbi - Page 13 02zabimaruir5 et que mon chakra soit mutiplié par 4, il me permet aussi d'éviter toute les attaque de types taijustsu, consomme 10 000 de chakra par tour

et là
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:15

Arme: zampakuto du nom de hyourinmaru

Cette arme et composé d'élément de la glace et de l'eau qui ai souvent utilisé pour des actes criminel ou pour des acte non criminels. Le possèdeur de cette arme ne peut utilisé des technqiue de glace et d'eau san son zampakuto!!! Mais le consammation du chakra et doublé!!!

Lvl ultime de l'arme:Bankai!!!

Ce niveau me permet d'avoir une peau d'our de glace qui ai très résistant et qui divise l'attaque des affinité suiton et kyonton en sacrifiant 2/4 de son chakra et de son attaque...

Et je voudrait aussi savoir combien je dois me rajouté de stats pour cette arme...
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:17

bon, vous êtes tous exité comme des merdes ce soir, je vérouille mon bureau
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:48

https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:23

Je réouvre, mais si 2 personnes postes à la suite, je supprime le message du 2ème et je lui colle un averto, même si ils ont posté en même temps.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:37

Bonjour Kyûbi, je voulais vous demandez c'est a qui qu'il faut demander pour être marionetiste, si c'est a vous pourriez vous me donner se PH fabuleux ?

J'accepte toute proposition en échange de se PH (à la limite du possible)
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:40

Effectivement, c'est à moi qu'il faut demander, mais je te le refuse.

Suivant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bureau de kyûbi   bureau de kyûbi - Page 13 Icon_minitime

bureau de kyûbi
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant