| bureau de kyûbi | |
|
+86Bartuk Itashu Devil Sabaku no Kankurô Ino Yamanaka Akasuna No Sasori Karasu Mori Shûya Shinji takahashi *Raido Namiashi* Amano Yazashi Nara Tsuyosa Kotatsu kazuji muturi Ishtar Sasoros Kioto Sakura Shelly raito Tezuki Vivin Yuu Yamato Tenzou Genesis Ochiro Ren Kojika Uryuu Ishida Sajiarus Will Inaoruka Roronoa Akira Hakkyou Tokiya Kanzakyu Kiba Inuzuka Shishiza Monzeamon Ebizô Ebizô Hyûga Kidomaru Yukimura Kaguya Kootaro Kyoren Asakura Ryo Yuura Hyûga Seishin Sarashi akashine Kusaki Kaju phantom Kushiro Kokoro Yuukan Nara Zenos Kaguya Kazuo Necroshiro Nigashi Genma Shiranui Tenchu Ayame Pacco Riles Kiryû Seishirô fdsfds Suikkei Kazuki Mutô Hayano Sesshômaru Seïtsuki *Jirôbô* saï atagi Cloud Strife Kazeshoshi Yûgata Kino Staff Ultimate Arashi Natsuko Kimae Naishi Vegeta Yahiko Ineta Shinshiro Angel Hyûga nasuke Neri Hyûga Tamekaze Nara Kimitsu Aika Urashima Hitoshi Kiryû Hishigi Cyril Rokusho diamones Kurayami Kitai Yashamaru Yukishiro Enishi Wat Daragon Uchiwa Obito Kyûbi 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 19:07 | |
| dis moi, c'est parceque j'ai pas le droit au métal ? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 19:33 | |
| non, y a trop d'effet pour un coup trop pourri
suivant | |
|
| |
nasuke Civil
Nombre de messages : 651 Age : 30 Localisation : kaguya / inuzuka Nindô : survivre chez les deserteurs Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 19:40 | |
| l'intervention du mal: apres que je me suis fait attaquer (a la fin du tours) les degats que j'ai recut son automatiquement renvoyer a l'adversaire chakra: 350 000 l'annulation du mal: permet de supprimer l'effets d'un PH adverse chakra: 200 000 | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 19:52 | |
| soin animal: rend atant de pv a mon loup que j'utilise de chakra ex: - 2500 chakra +2500 pv pour mon loup | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 19:55 | |
| refuser, le coup en chakra doit être supérieur au gain en plus, c'est une technique ça, pas un ph xD
suivant | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 19:59 | |
| ph: la marque maléfique des komos lv1: l'adversaire ne peu pas faire d'attaque ninjutsu genjutsu pendant 2 tours augmente le chakra x2 l'atk x2 -1000 chakra/tours lv2: l'adversaire ne peu pas faire d'attaque ninjutsu genjutsu pendant 3 tours; chakra x3 l'atk x3 (accésible avec 30000 stats) -1500 chakra/tours lv3: l'adversaire ne peu pas faire d'attaque ninjutsu genjutsu pendant 2 tours; le 3ème tours apres acctivation du ph je suis invisible(si tu ve bien) tout le stats x 2 -3000 chakra/tours +50 stats partout en entrainement | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 7 Oct 2007 - 20:48 | |
| refuser
fermeture du bureau pour la semaine | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Osmose Kurokage !! Ven 12 Oct 2007 - 20:06 | |
| Voilà Kyûbi, en raison de nouveaux facteurs que je n’étalerai pas ici, je te demande si les choses suivantes sont validables :Il y a des millénaires de cela, une légende contait qu’un peuple d’Hommes loups vivaient sur Terre. Protégés bien au-delà des Rocheuses de l’Ouest, ils ne craignaient pas le Monde et vivaient en paix, savourant la vie au jour le jour et profitant de chaque instant passé ensemble. Malheureusement…
Un jeune Homme loup, Kuro, piqué par une folle envie de découvrir le Monde, quitta les montagnes et descendit dans la Vallée. Or, il n’y trouva que peine et désolation. Déçu, et frappé par l’horreur, il tenta d’aider un enfant blessé, baignant dans son sang sur le sol, apparemment fuyant des troupes ennemies sans pitié. Mais ses parents, effrayés par son apparence, le tuèrent et le laissèrent pourrir sur le sol, tel une vulgaire défection. Ses amis et famille, apprenant la nouvelle, voulurent aller chercher son corps et l’immoler comme il se doit, mais à leur tour ils furent décimé par l’Homme par peur de l’inconnu.
Depuis ce jour, plus personne n’osa parler de ces créatures descendues un beau jour de la montagne, souhaitant sans aucune envie de vengeance enterrer leur compagnon. Cependant… Il y a peu de temps, Ayame Tenchu, héritière des Kurokage, découvrit quelque chose d’extraordinaire…
Des gravures au fin fond des boyaux de l’antre des Kurokage, indiquant un plan précis des Rocheuses. Sur une croix est indiquée un Homme et un loup… Entrant en contact, avec juste à côté l’image d’un Homme loup. Supposant qu’il s’agisse d’une importante découverte, la Kunoichi se rendit au plus vite à l’endroit, et découvrit une grotte plus que semblable à celle des Kurokage.
Même entrée, même taille, même but : accueillir les loups et Humains qui leur sont alliés. Elle y trouva avec une stupeur inconsidérée des gravures, des dessins, des ossements… D’Humains ayant fusionné avec des loups, et cela dès leur plus jeune âge.
Après plus d’un mois de décryptage et de recherche, elle en arriva à la conclusion suivante, aberrante : -Les loups Kurokage sont les descendants directs des loups des Rocheuses ayant eu un pacte de fusion avec : -Les Humains. Et tout ceux ayant du sang Kurokage dans les veines seraient des survivants de la lignée… Mais tout reste encore à découvrir. Le passé n’est pas immuable, mais n’est pas à délaisser pour autant ! Les recherches continuent !>>> Voilà en gros et vite fait ce qui s’est passé. Nouveau PH au sein des Kurokage :
Osmose Kurokage !
Le loup et son maître fusionne. Il prend une forme aléatoire, plutôt tournée sur le loup humanoïde. Sa puissance est multipliée par deux, et il se fatigue beaucoup moins vite. Cette technique est la quintessence de la symbiose entre le couple Homme-Loup. Lors de cette fusion, les deux esprits donnent naissance à un troisième, totalement indépendant des deux premiers. Ce troisième est un mélange de toute les qualités de chacun des deux compagnons, et semblent être le résultat d’une union parfaite. Plus l’amitié entre l’Homme et l’animal est forte, plus le troisième esprit domine les deux autres. Le troisième esprit contrôle le corps, bien que les deux autres continuent à parler dans l’esprit de la nouvelle créature.
Effet : Stats additionnés. Retire la valeur du Chakra du compagnon qui en possède le plus. Diminue de 1/3 la consommation de Chakra.
Contrainte : RP : Une fusion trop longue prend le dessus sur les deux esprits et peut les tuer. Seul le 3e esprit survit. OFFICIEL : La fusion ne possède que trois affinités, déterminées dans le MP où la fusion est annoncée. fusion Ayame / Griffin-couleur de pilosité et sexe d'Ayame -dominance de loup (il peut exister des dominances humaines au niveau de l'apparence, mais alors les couleurs et sexe viendront du loup.) http://fc03.deviantart.com/fs9/i/2006/145/d/7/Nature_by_Maglot.jpg (image en plus grand pour les détails.... Somptueuse image) Niveau 1 dès l’entrée dans le clan. Correspond au stade où sont tous les membres actuellement. Il n’y a aucun lien entre ce type de niveau et le niveau RP. -On a donc le niveau RP et le niveau d’osmose. -Niveau d’osmose un : amitié.‡ Donne accès aux techniques du laboratoire et au don des cinq sens. >>> condition : entrée dans le clan.-Niveau d’osmose deux : fraternité.‡ Permet l’utilisation de deux dons des cinq sens en même temps (odorat et ouïe à la fois par exemple). >>> condition : au minimum la moitié des entraînements avec une référence à votre loup. Cinq missions avec votre loup. Réussite d’un RP avec votre loup selon certaines contraintes données.-Niveau d’osmose trois : unité.‡ Permet la fusion. Trois dons des cinq sens utilisables en même. >>> conditions : Dix missions avec votre loup. Réussite d’un RP de fusion validé par Futae ET Ayame. Grande sévérité à ce niveau. Trouver une image correspondant à la fusion et respectant en gros les caractères mélangés des deux personnages.Voilà ^-^ et désolée d'avoir posté alors que le bureau était fermé mais je risque de ne pas pouvoir me connecter de tout le Week-End... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 14 Oct 2007 - 19:54 | |
| c'est ok avec ces règles : - si les stats s'additionne, ça ne doit pas dépacer les 20 000 000 (normal) et il ne faut pas non plus que les stats sois plus de 4 fois supérieur à l'utilisateur. - bien sur, pas le droit a des multiplication de stats dans ces conditions voila | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Ven 19 Oct 2007 - 21:00 | |
| ouverture week-endiale (on dit bien semainiale xD) donc comme toujours, vos demandes doivent être faite un part un, sinon j'vous eclate =p | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Ven 19 Oct 2007 - 21:08 | |
| Salut Kyubi, je voulait validé cette arme car aucune forge du forum est actif donc de préférence je te demande l'autorisation: Nom: Yurama Apparence: Ce Katana possède une fine lame qui coupe très finement et très rapidement sans à avoir forcé pour coupé l'adversaire. Son manche et plutot jaune et rouge couleur sang et sa lame noir et juste à la longueur blanc. Effet: Elle possède l'affinité Hana[=fleur que je possède autorisé par futae-chan^^] | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Ven 19 Oct 2007 - 21:13 | |
| Aucun problème c'est bon, n'oublie pas en rp que si tu perds ton épée, tu n'as plus l'affinité sur toi suivant | |
|
| |
Kidomaru Civil
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Ven 19 Oct 2007 - 21:14 | |
| ph: la fureur du shinobie!!
e.rp. : Veboss sentit bouillir en lui une force ennorme, un chakra violet apparut autours de lui! il devint féroce et cruel pendant 30 min, il avait fait apelle a la fureur du shinobie!!
e.o. :
lv1: stats * 2 -1500 chakra/tours ( 8 tours)
lv2: stats * 3 consomation de chakra - 10% - 2000 chakra/tours (8 tours)
lv3: stats * 4 consomation de chakra - 15% -4000 chakra/tours (8 tours)
lv4: stats * 4 consomation de chakra - 20% -6000 chakra/tours (8 tours) | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Ven 19 Oct 2007 - 21:15 | |
| | |
|
| |
fdsfds Civil
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Ven 19 Oct 2007 - 21:18 | |
| Bombardement de PH pour mon PNJ, pas de PH pour moi, j'ai déjà assez de pouvoir en étant le maitre du monde imaginaire huhuhu...
Akuma no Yami -Stat*4 -Deux attaques par tour
Yami no Tate Chakra des Attaques Yami*2 Chakra des autres ninjutsu*2 [Sauf sans affinité ou invocation]
Yami Fuuin Attaques incopiables, sauf par Mangekyou Sharingan, et Kyuringan tout niveau.
Yami no Sekichu L’adversaire doit utiliser deux fois plus de chakra pour pouvoir exécuter ses techniques pendant 5 tours. Passé ce délai, ce sera Shin qui devra consommer le double du chakra habituel pour ses jutsus… | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Ven 19 Oct 2007 - 21:19 | |
| refuser, quand on demande un ph, l'explication doit être conqurête et explicite, je ne connais pas le therme "PNJ", donc je répond non suivant | |
|
| |
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Ven 19 Oct 2007 - 21:24 | |
| Kyubi puis je faire une forge | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Ven 19 Oct 2007 - 21:26 | |
| tu dois voir ça avec ton kage suivant | |
|
| |
Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Ven 19 Oct 2007 - 21:28 | |
| PH :L'oeil de Chien
Histoire : L'oeil de chien devien en forme de pique et augment la férocité
Effet : +100 000vitesse +100 000atk -10 000chakra après activation
2eme (si possible ):Les griffes de l'homme bete
Histoire : L'homme reçoit des griffes très coupantes
Effet : +100 000pv et chakra +200 000atk
Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Ven 19 Oct 2007 - 21:31 | |
| oeil de chein refuser griffes de l'homme bête refuser suivant | |
|
| |
Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Ven 19 Oct 2007 - 21:35 | |
| PH :La fureur du chien
Histoire : Le chien voit la mort en face et perd le controle de son corps
Effet : stats x2(humain) stats x3(animaux) | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Ven 19 Oct 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
fdsfds Civil
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Ven 19 Oct 2007 - 21:45 | |
| Je corrige mon précédent message... Hum, hum…Bonsoir cher Kyûbi, je voudrais faire quelques PH à mon "PNJ" soit, mon personnage non joueur, comme les loups du clan Kurokage par exemple…
Je vais poser une question, que bien sûr j’ai oublié de poser avant. Sais-tu combien de Stat de base possède un PNJ ?
Bon ensuite, passons aux PH.
Akuma no Yami Littéralement traduit par démon des ténèbres, ce pouvoir héréditaire, ou plutôt cette malédiction, pèse sur Shin depuis sa naissance. En effet, depuis qu’il possède l’affinité des Ténèbres, un démon le hante constamment…Ce démon, n’est autre que le côté obscur de Shin, créé à cause de sa maitrise de l’affinité Yami. Lorsqu’il s’énerve, Shin peut libérer une partie de la puissance de ce démon, afin de s’en servir pour combattre. Une aura violette peut-être noire, l’entoure, pour ensuite le cacher durant quelques secondes. Après ce court lap de temps, l’aura commence peu à peu à disparaître, pour ensuite faire réapparaître le jeune samurai…Il est alors souvent habillé de noir, ainsi que des armes devenues noires, qui possèdent une puissance incroyable…
-Stat*4 -Deux attaques par tour
Yami katana Etant donné que son katana possède l’affinité des ténèbres, il peut s’en servir pour exécuter ses techniques, et use donc moins de chakra car son katana en possède déjà…Cependant, pour les autres techniques, il doit utiliser beaucoup plus de chakra, à cause de la malédiction qui pèse sur son katana, soi-disant maudit…
-Chakra des Attaques Yami*2 -Chakra des autres ninjutsu*2 [Sauf sans affinité ou invocation]
Yami Fuuin Grâce aux ténèbres, il peut cacher ses mains d’un voile noir, ce qui empêche les gens de voir les sceaux qu’il exécute. Grâce à cela, ses techniques ne peuvent être copiées par le Sharingan, ou autre Dojutsu copieur…Le Mangekyou Sharingan, ainsi que le Kyuringan, peuvent cependant voir à travers ce voile, et donc voir les sceaux qu’il compose…
-Attaques incopiables, sauf par Mangekyou Sharingan, et Kyuringan tout niveau.
Yami no Sekichu Littéralement traduit par Colonne vertébrale des ténèbres, ce pouvoir n’est en fait qu’une malédiction, mais pas sur Shin…C’est en fait le centre de la puissance des ténèbres, plus noirs que celles-ci…A cause de ces ténèbres, l’adversaire est maudit, et donc doit consommer plus de chakra durant un petit moment…Ce délai passé, c’est évidemment Shin qui doit subir la malédiction, et donc doit à son tour consommer plus de chakra…
-L'adversaire consomme le double du chakra habituel pour sa technique pendant 3 à 5 tours. -Après ces tours, c'est Shin qui doit consommer le double du chakra habituel, et cette fois, pour le restant du combat... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Ven 19 Oct 2007 - 21:56 | |
| les persos PNJ ont les même stats de base qu'un personnage normal suivant le vilage d'ou il vient Akuma : accepter avec perte de quelque chose à - 10 000 Katana : ok pour le x2 au Yami, mais pas pour les autres ninjutsu Fuuin : accepter Sekichu : refuser suivant | |
|
| |
Kanzakyu Civil
Nombre de messages : 49 Age : 33 Nindô : Une Vengeance !!! Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Ven 19 Oct 2007 - 21:59 | |
| Yo Bon bah voilà c'est pour la création du PH suivant :
Isoiso (animation) : ce PH me permet de donner "vie" à des dessins (ex:oiseaux, rats...). Ils apparaissent un peu sous forme d'invocation. Ce PH me servira essentiellement pour detecter l'ennemi ou pour des missions de recherches, d'exploration... Les animations peuvent bouger dès leur arrivée.
Voilà donc j'espere qu'il sera accepté. Si il c'est non j'aimerais savoir pourquoi STP que je puisse améliorer. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Sam 20 Oct 2007 - 0:03 | |
| trop copier sur la technique de Saï, refuser suivant | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Sam 20 Oct 2007 - 0:14 | |
| Salut je voulais savoi r si je pouvais jsute enlever les multiplication de stat qui était de 2.5 et 3.5 dans mon ph la marque de l'ombre. Je voudrai aussi créé ce ph (uniqueme,t pour le rp)qui n'est pas un dojutsus mais une faculté mentale. le satori : permet de lire dans le coeur des gens, lire dans ses sentiments. Cela permet aussi de prévoir des mouvements et de détecter toutes formes de vie n'importe où. exemple :je peux savoir si la personne qui est devant moi m'aime ou non en lisant dans son coeur. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Sam 20 Oct 2007 - 10:49 | |
| pour retirer ou ajouter des effets à un ph, il faut me le montrer >< refuser, tu pourras pas mettre ça en scène niveau rp suivant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau de kyûbi | |
| |
|
| |
| bureau de kyûbi | |
|