| bureau de kyûbi | |
|
+86Bartuk Itashu Devil Sabaku no Kankurô Ino Yamanaka Akasuna No Sasori Karasu Mori Shûya Shinji takahashi *Raido Namiashi* Amano Yazashi Nara Tsuyosa Kotatsu kazuji muturi Ishtar Sasoros Kioto Sakura Shelly raito Tezuki Vivin Yuu Yamato Tenzou Genesis Ochiro Ren Kojika Uryuu Ishida Sajiarus Will Inaoruka Roronoa Akira Hakkyou Tokiya Kanzakyu Kiba Inuzuka Shishiza Monzeamon Ebizô Ebizô Hyûga Kidomaru Yukimura Kaguya Kootaro Kyoren Asakura Ryo Yuura Hyûga Seishin Sarashi akashine Kusaki Kaju phantom Kushiro Kokoro Yuukan Nara Zenos Kaguya Kazuo Necroshiro Nigashi Genma Shiranui Tenchu Ayame Pacco Riles Kiryû Seishirô fdsfds Suikkei Kazuki Mutô Hayano Sesshômaru Seïtsuki *Jirôbô* saï atagi Cloud Strife Kazeshoshi Yûgata Kino Staff Ultimate Arashi Natsuko Kimae Naishi Vegeta Yahiko Ineta Shinshiro Angel Hyûga nasuke Neri Hyûga Tamekaze Nara Kimitsu Aika Urashima Hitoshi Kiryû Hishigi Cyril Rokusho diamones Kurayami Kitai Yashamaru Yukishiro Enishi Wat Daragon Uchiwa Obito Kyûbi 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pacco Civil
Nombre de messages : 317 Age : 30 Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation) Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Jeu 16 Aoû 2007 - 14:52 | |
| - Citation :
- j'aimerais l'autorisation pour se Ph.
Ph : la force obscure.
Niveau 1 : stats X2,incopiable.
Niveau 2 : stats X3, incopiable, attaque ninjutsu coût en chakra réduit de 50%, moins 30.000 chakra à l’activation.
Niveau 3 : stats X4, incopiable, attaque ninjutsu coût en chakra réduit de 50%, moins 40.000 de chakra à l’activation.
Niveau : stats X4, incopiable, attaque ninjutsu coût en chakra réduit de 50%, attaque taijutsu X2, moins 50.000 de chakra à l’activation. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Jeu 16 Aoû 2007 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Pacco Civil
Nombre de messages : 317 Age : 30 Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation) Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Jeu 16 Aoû 2007 - 14:58 | |
| Ph : la force obscure.
Niveau 1 : stats X2,incopiable.
Niveau 2 : stats X2.5, incopiable, attaque ninjutsu coût en chakra réduit de 20%, moins 40.000 chakra à l’activation.
Niveau 3 : stats X3, incopiable, attaque ninjutsu coût en chakra réduit de 30%, moins 50.000 de chakra à l’activation.
Niveau : stats X4, incopiable, attaque ninjutsu coût en chakra réduit de 40%, attaque taijutsu X2, moins 60.000 de chakra à l’activation.
Ce n'est pas parail que les deux autres.
Si se n'ai pas juste peux tu me dire ce qui ne va pas ? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Jeu 16 Aoû 2007 - 20:03 | |
| si tu connaissais correctement les règles, tu saurais ce qui ne va pas refuser, et j'veux plus te voir suivant | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Jeu 16 Aoû 2007 - 20:11 | |
| Euh, excuse moi de tes déranger, mais j'ai vu que tu avais autorisé les astres comem affinité à Yuna. Hors, dans les astres, il y a les étoiles et la lune, affinités déjà crées (par moi et Seiji). De plus, j'ai vu qu'elle a crée une technique utilisant les étoiles. Donc voila, ce n'est pas génial si on peut avoir des affinités englobant celles des autres. Voila, c'était juste pour te signaler ça et excuse moi de t'avoir dérangé ^^. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 19 Aoû 2007 - 15:09 | |
| Voir futae, c'est elle qui se charge des affinités à présent. Suivant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 19 Aoû 2007 - 15:25 | |
| Missieur l'valideur de PH.
Ce PH est-il validable?
Le sceau Kin'tou (égalité/parité)
Bloque toutes invocations et BT lors de combat officiel. Chakra: - 100'000/tour. |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 19 Aoû 2007 - 15:57 | |
| C'est bon, bien sur les bijuus ne seront pas bloquer grace à ça, ni les demons qui intègre le corps de l'utilisateur suivant | |
|
| |
fdsfds Civil
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 19 Aoû 2007 - 16:03 | |
| Voilà c'est pour demander l'autorisation de mon arc [Inspiré de celui des Quincy mwahahaha]
Fukushû, l’Arc de vengeance. Grâce à son bracelet de volé qu'il porte au bras gauche, il matérialise son arc nommé « Fukushû » qui lui permet d'envoyer des flèches d'une puissance destructrice assez incroyable. Cet arc puise dans le chakra qui se trouve autour de lui pour accroître sa taille et ainsi sa puissance. Plus il y a de chakra, plus l’arc aura de puissance, sans pour autant consommer le chakra de Tobi. Il peut également augmenter la puissance de son arc grâce au «Sanreishutô », des gants sacré que seules certaines personnes peuvent utiliser.
Effet RP : -Permet à Tobi de détruire un démon, ou Kuchiyose, en une seule attaque. Cependant, il devra puiser dans sa propre réserve de chakra pour pouvoir utiliser une flèche anti-démons. -L’utilisation de l’Arc, combiné au masque de Hollow est très dangereux, car il donne à Tobi un pouvoir maléfique. L’arc étant pur, il détruit toute trace du mal en Tobi, sans aucune exception. Néanmoins, si Tobi a assez de force, l’arc devient noir à la place qu’il ait un masque de Hollow comme à son habitude… -Les flèches de Fukushû traverseront toujours les personnes au cœur pur. Ils ne seront jamais touchés par les flèches, qui ne détruisent que le mal. -Si Tobi touche une grande source de chakra, l’arc prendra une taille démesurée, et lui permettra donc de détruire une personne en quelques coups. -Toute chose tuée n’ira jamais dans l’au-delà, bye bye les esprits !
Effet en Combat Officiel : -Permet de détruire un Kuchiyose en payant le double du coût normal. -L’arc peut toucher directement le chakra de l’adversaire en payant le double du gain. [ex : Chakra adversaire : -5000 // Chakra personnel: -10 000] -L’attaque normale est égale à l’attaque de BASE de Tobi, et ne consomme pas de chakra, car il se sert du chakra autour de lui. -Divise le chakra par 4 à l’activation.
Voili voilà, mais comme il s'agit à la fois d'une arme et d'un Ph, enin en quelque sorte, je ne savais pas où aller donc I'm Come Here. . . | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 20 Aoû 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 20 Aoû 2007 - 21:04 | |
| Salut Kyubi, je voudrais savoir si je pourrais inventer ce PH. [Désolé si quelqu'un as posté en même temps que moi]
Ultimate Senban:
-Chakra: -200 000 -PV: -200 000 -L'utilisateur ne peut utiliser que des techniques de type senban
-Confère une attaque supplémentaire par tour si il s'agit d'une technique de type senbans. -Double les effets des techniques de type senban -Réduit le chakra pour exécuter les techniques a base de senban de moitié | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 20 Aoû 2007 - 21:10 | |
| refuser pour beaucoup de raison différente suivant | |
|
| |
Nigashi Civil
Nombre de messages : 84 Age : 29 Nindô : Venger Ma famille Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 20 Aoû 2007 - 21:51 | |
| On commence avec combien de ryos !? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 21 Aoû 2007 - 12:48 | |
| 20 000, mais ça ne te servira quasiment à rien suivant | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
Nombre de messages : 590 Age : 30 Localisation : Aucun Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 21 Aoû 2007 - 13:01 | |
| Salut, dans le clan ou je suis, il y a une technique qui révèle le caractère de notre Oni Ken(sabre ou il y a une sorte de démon scéllé à l'interieur). Et cette technique permettrais d'invoquer un animal, d'augmenter les stats, changer de forme... Et c'est comme un ph. J'aimerais donc savoir si quand j'utilise le bankai(technique), ça pouvais invoquer un serpant d'environ deux mètres de long et qui a comme stats partout 10.000. Voilà, salut. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 21 Aoû 2007 - 13:02 | |
| Rien ne l'empêche, ça compte comme un kuchiyose normal. Suivant. | |
|
| |
Nezu Noh Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 21 Aoû 2007 - 17:34 | |
| Bonjour Kyûbi
Je souhaiterais savoir s'il m'était possible de créer ce sceau un peu particulier :
* Le sceau du rat
Permet de multiplier par 2 mes attaques de Taijutsu Permet de diviser par 2 ma consommation de chakra de mes ninjutsu Divise par deux pendant trois tours la défense adverse
Contrepartie : -1/10 de mes PV par tours
Si vous voyiez des choses à modifier, n'hésitez pas à m'en faire part. |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 22 Aoû 2007 - 12:39 | |
| la division de la défense adverse est trop importante par rapport à la perte suivant | |
|
| |
Nezu Noh Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 22 Aoû 2007 - 12:46 | |
| Bon je modifie alors légèrement ce sceau...
* Le sceau du rat
Permet de multiplier par 2 mes attaques de Taijutsu Permet de diviser par 2 ma consommation de chakra de mes ninjutsu Divise de 1/4 pendant trois tours la défense adverse
Contrepartie : -1/10 de mes PV par tours |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 22 Aoû 2007 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Pacco Civil
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 22 Aoû 2007 - 13:01 | |
| J'aimerais l'autorisation pour se Ph:
Ph : la force obscure.
Niveau 1 : stats X2,incopiable,-25.000 chakra à l'activation
Niveau 2 : stats X2.5, incopiable, attaque ninjutsu coût en chakra réduit de 20%, moins 40.000 chakra à l’activation.
Niveau 3 : stats X2.5, incopiable, attaque ninjutsu coût en chakra réduit de 30%, moins 50.000 de chakra à l’activation.
Niveau : stats X4, incopiable, attaque ninjutsu coût en chakra réduit de 40%, attaque taijutsu X2, moins 60.000 de chakra à l’activation.
Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 22 Aoû 2007 - 13:04 | |
| on y arrive enfin, c'est bon suivant | |
|
| |
fdsfds Civil
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 22 Aoû 2007 - 13:06 | |
| Un PH perso. . . Akuma no Mi - Desumakusu Permet d’éviter les attaques de l’adversaire pendant deux tours Divise la consommation de chakra par 2.
Chakra : Divisé par 2 Subit en contrepartie le double des dégâts le reste du combat… | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 22 Aoû 2007 - 13:07 | |
| accepter (bien jouer le coup de la suppression du message et du copier coller XD) suivant | |
|
| |
Pacco Civil
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 22 Aoû 2007 - 13:12 | |
| J'ai une question: Puis-je faire un tournoi pour genin, avant de dire non, il faut allez voir car Hayato Fujiata, genin, à fait un tournoi pour genin. et si on organise un tournoi, peut-on être combattant ?
Ps: Kyubi, je t'ai envoyer le mp thème sur n.u.r.p.h., peux-tu faire le rp test s'il te plait. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 22 Aoû 2007 - 13:16 | |
| le plus simple serait que vous demandiez à vos kages pour les tournois, et eviter d'en faire lorsque d'autre sont déjà en cours. ps : j'ai pas le temps en ce moment désolé suivant | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 22 Aoû 2007 - 13:25 | |
| Salut Kyubi, est-ce que ce PH que je voudrais créer est valide? (effet officiel cette fois ^^)
Sceau Shiranui
Contrepartie:
-Chakra -800 000 -PV /2 -Vitesse /2. -Ne peut pas attaquer au troisième tour et au cinquième tour
Effet:
-Permet d'utiliser une autre technique ce tour ci. -Puissance des techniques senban x2 -Empêche activation du Byakugan sauf Hattatsu Byakugan -Empêche activation des Bijuus durant le premier tour -Innimobilisable pendant tout le combat
______________________________________________________________ ______________________________________________________________
Sinon, je voudrais savoir si je peux avoir l'autorisation pour créer cette technique pour moi et celle là pour les membres de l'académie médicale.
-Pour moi: (Chakra: -1 400 000 ; Attaque: + 1 000 000)
-Pour l'académie médicale: (Chakra: - 1 400 000 ; PV: + 1 000 000)
Merci de tes réponses Kyubi. J'ai mis du temps pour faire ce message donc je ne sais pas si quelqu'un as déja posté avant moi, si oui je vais essayer de le supprimer et de le reposter après. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 22 Aoû 2007 - 13:29 | |
| pour le sceau c'est bon pour la technique pour toi, nop pour l'academie ok | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
Nombre de messages : 590 Age : 30 Localisation : Aucun Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 22 Aoû 2007 - 18:33 | |
| Salut, j'aimerais savoir, quand on creer un ph(comme par exemple Pacco en haut), on est pas obliger de le mettre dans la marie, dans divers pour le publier? | |
|
| |
Necroshiro Civil
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 22 Aoû 2007 - 22:43 | |
| Bonjour, je vien poster ici dans l'esspoire que le PH que je vais proposer sera bon:
PH maitrise parfait du Suiton.
lv1: -Permet d'emploier les techniques Suiton avec 1/4 de consomation de chakra en moin. -Permet une attacke suplementaire si celle-ci est de type Suiton.
lv2: -Permet d'emploier les techniques Suiton avec 1/3 de consomation de chakra en moin. -Permet une attacke suplementaire si celle-ci est de type Suiton.
lv3: -Permet d'emploier les techniques Suiton avec 1/2 de consomation de chakra en moin. -Permet une attacke suplementaire si celle-ci est de type Suiton. -Puissance des techniques Suiton multiplié par deux.
Voila, si il faut une consomaton de chakra dite le moi je modifirait si un truc cloche dite le moi aussi mais svp ne refuser pas direct sauf si ces deja inventer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau de kyûbi | |
| |
|
| |
| bureau de kyûbi | |
|