| Bureau de Kyûbi | |
|
+109Yûgata Kino Mio Shokujin Huyika Uchyga Uchiwa Obito Kiryû Seishirô Orima phantom Yagami Light Sagashi Mitsuko Fuma Kotaro Kiryû Irol Yasuo Evan Molghiath Zaruko Hiryuu Horo Kaïno Alfakyn Takumi Wellan Natsu Shibi Aburame Aniya Nila Kaziara Soment Hachiro Hatakeyama Kiba Inuzuka Mûti Jiroka Genshi Kurusawa Edward Elric Hana Osore Kotatsu Hayano Sesshômaru Genma Shiranui Sakura Road Itchido plagieur-boy jitaki Akira Hyûga Yakei sasuke.u. Dan Kiryu Yamato Daisuke Hideyoshi Tsukiyomi Zenos Suikkei Tamekaze Nara Sora Nakale Yakushi Kabuto Shikito Hatusori Opacho Chisoku Amry Sama Rakurai Orphen Basunako Hiryuu Kurayami Kitai Kushiro Kokoro Faouzi Uzuki Senko Katakana Umakani Staff Ultimate Seïtsuki nasuke Yoshihito Yuuichi Shishiza Monzeamon Nagazi Nayaka Jin Kazuma CHAMPION DU MONDE Nichika Yakami Orihime Rokusho Inoue Manuko Tuskino Eragon Kanagi Yokiro Yosuke Rokusho Hào Lóng Sarashi Asakura Hao Jurien Ino Yamanaka Ryugaa Kidomaru Yagami Yuurei Souichirou Nagi Lecktro Kazuya Ryo Fuuma Karasu Kootaro Kyoren Sazame Toshiro Byakuya Kuchiki Hakkyou Tokiya Genesis Angel Hyûga Nara Tsuyosa Yuu Yahiko Ineta Devil Kimitsu Aika Yamato Tenzou Dao Hyûga Ebizô Hyûga Seishin Hideki Uchiwa Yukishiro Enishi Kazeshoshi sahaké nara au baton Mori Shûya Asakura Ryo Kushina ichigo Seinen Yashamaru Kyûbi 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Bureau de Kyûbi Sam 17 Nov 2007 - 18:26 | |
| Voila je suis donc un des admins de ce forum
Mes taches :
- Co-fondateur.
- Designer.
- Gestion vidéo (générique et épisodes).
- Mise en place des Scans Naruto.
- Demande de partenariat.
- Publicité par don.
- Validation Pouvoir Hereditaire.
- Mise en place d'Event.
- Gestion des nouveaux.
- Réglementation.
Vous pouvez donc me faire ici des propositions, me poser des questions ici, car les mps deviennent trop nombreux.
Dernière édition par Kyûbi le Lun 26 Mai 2008 - 22:00, édité 2 fois | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 17 Nov 2007 - 18:42 | |
| Euh Kyûbi mon affinité des explosifs n ' existe plus ? c ' est quelque chose que j ' utilise couremment dans mes rp et autres missions , j ' ai même une invoc basée dessus , je peux savoir juste ce qui s ' est passé ? ^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 17 Nov 2007 - 19:14 | |
| aucune idée, ce n'est pas moiqui gère les affinités suivant | |
|
| |
Seinen Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 17 Nov 2007 - 20:01 | |
| Je voudrais tout simplement savoir si je pouvais crée un ph qui me perméttrait de controlé une chaine.Si oui et si il te faut plus de détail je suis prés a le faire mais si je n'ais aucune chance de pouvoir controlé les chaines je ne vois pas l'utilité de tout posté maintenant. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 17 Nov 2007 - 20:05 | |
| bah oui bien sur que tu peux ^^ suivant =p | |
|
| |
Seinen Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 17 Nov 2007 - 20:10 | |
| Donc pas besoin de donné suplémentaire sur ce ph? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 17 Nov 2007 - 20:13 | |
| pour le moment non, il sagit juste d'une arme au même titre que les épées =) suivant | |
|
| |
Kushina ichigo Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 17 Nov 2007 - 21:01 | |
| salut KYUBI je ne veut pas de biijou mais j aimerai un demon il se nommerai IKKITOUSEN et il aurait l apparence d un homme ordinneire avec deux corne et une queue de taille moyenne il n est pas indestructible mais sa queue l est en revanche il peut apparetre quand il veut mais ne peut pas rester plus de trois tours il a comme carrecteristique: - +2000 de pv - chacra infini - +5000 d ATK - +5000 DEF - +2000 VIT
une fois ces trois tours finie quand il s envat touts mes PV mon CHACRA l ATK ma DEF et ma VIT qui me rester avant son arriver son diviser par trois.sa me semble resonnable.
j espere que vous aller accepter, cordialement KUSHINA. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 17 Nov 2007 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 17 Nov 2007 - 21:44 | |
| On a le droit d'avoir des demon | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 17 Nov 2007 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 17 Nov 2007 - 21:48 | |
| je voudrais avoir le controle de doton comme gaara avec des signes.j'ai l'affinités doton alors je peut.(prend 10 000 de chakra à chaque controle de la terre)
est que je pourrais avoir un marionette avec moi | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 17 Nov 2007 - 21:58 | |
| r'fuser pour les deux suivant | |
|
| |
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 17 Nov 2007 - 22:04 | |
| Mon démon Rayoudi Description:Ses un demon a 15 queu.Il a la forme d'un Tigre.Quand il m'envahi il a l'allure d'un tigre si puissant et tres rapide. Effet:Mes stats est X4 | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Sam 17 Nov 2007 - 22:05 | |
| | |
|
| |
sahaké nara au baton Civil
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : nara Nindô : détruire oto Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 18 Nov 2007 - 0:49 | |
| Je voudrais créer un clan. Il s'appèlerai le clan Akio. Il maitrise le Kinton et voila son P.H:
Ghismogan:
le ghismogan consiste a maîtriser complètement les nuages. Il est utiliser grâce au fuuton et beaucoup de technique sont du gengutsu et parfois du ninjutsu. Par exemple, étouffer l'ennemi avec des nuages ou se transformer en celui-ci etc...
Il a 5 stade:
Stade 1: on appelle les nuages qui viennent sur le terrain et rend la vue a l'adversaire impossible ( il ne peut rien voir). Il ne peut attaquer pendant son tour et ne peut se défendre au prochain tour de l'utilisateur et cela coûte 5000 de chakra.
Stade 2: tous les nuages appelés se transforment en pic géant filant vers l'ennemi de tous les côtés, il ne peut donc pas les éviter et il se fait embrocher. 50 000 en chakra et augmente 40 000 d'att.
Stade 3: il faut invoquer un grand nombre de nuages, il rentre dans le corps ennemi et se transforme en nuage noir et cela aspire toute l'oxygène du corps et il l'empêche de respirer jusqu'a sa mort. coût: 200 000 de chakra et fait perdre a l'ennemi 40 000 de pv par tour.
Stade 4: c'est comme un genkidama dans Dragon ball. On lève les mains vers le ciel et appelle toutes les energies des cieux (tornade, nuages, pluie, glace, arc en ciel etc...) coût: 400 000 de chakra et donne a l'utilisateur 350 000 d'att.
Stade 5: Le dernier stade est une invocation. C’est le fantôme des nuages il contrôle le suiton et ne peut se faire attaquer car cela lui passerait a travers. Il dure 5 tours. Coût: 1 000 000 de chakra. voila ses stats:
pv:200 000 chakra: 400 000 att:300 000 def:0 (car on ne peut l'attaquer) vit:100 000
voila ses techniques: ghismo suiton, les clones du fantôme:
le fantôme se divise en centaines de petites partie qui forment eux même des mini fantômes. Ces minis fantômes forment un cercle et fonce vers l’ennemi. Soit il touche l’adversaire avec leur corps, et explose. Sinon, il attaque avec des épées. Coût : le fantôme utilise 50 000 de chakra et dans le cas ou il explose, l’ennemi perd 40 000 pv ou si il attaque avec les épées, le fantôme augmente de 40 000 son attaque (même si il est divisés, cela revient au même,il a la même attaque au départ).
Histoire du clan: Les akio était au départ, des enfants des rues qui avaient des facilités anormal pour le ninjutsu et autre art ninja. Il s'entrainait dans la rue et volait de la nourriture pour leur parent qui mendaient pendant toute leur journée et eux même. Un jour, ils décidèrent d'aller à l'académie mais konoha les rejetèrent car c'étaient des enfants des rues. Ils se rebéllèrent et créèrent le clan Akio qui signifie les enfants des nuages et qui a pour but de tuer konoha. Il créèrent de nombreuses techniques interdite, et tuèrent le dirigeant de l'académie de konoha qui l'avait renvoye puis desertèrent | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 18 Nov 2007 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Kushina ichigo Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 18 Nov 2007 - 11:33 | |
| pourai je avoir un demon il aurait l apparance d un humain normal mais avec une queue de taille moyenne il est noir avec les yeu jaune or sa queue est indestructible et quand il s empare de moi il multiplie mes tat par 3. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 18 Nov 2007 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Kushina ichigo Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 18 Nov 2007 - 11:53 | |
| merci mais je voulait te demander si quand le demon prend forme si je pouvait avoir du chacra infini s il te plais | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 18 Nov 2007 - 12:21 | |
| ... le chakra infini est une particularité réservé aux admins suivant | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 18 Nov 2007 - 12:55 | |
| FAVORITISME !!! >.< Nan c'est normal xD
Salut à toi, ô je-ne-dirai-pas-quoi-sinon-je-vais-me-prendre-un-averto... Nan, on la refait >.<
Salut Kyûbi, je voulais savoir deux ou trois trucs (la flemme de compter >.<). Alors...
1) Certains Genin font des invocations... C'est eux qui on le droit et moi qui me gourre ou l'inverse ? (je veux bien pouvoir faire des invoc ^^)
2) Un PH pour moi tout seul :
Faveur du vent Bon, ben la flemme de refaire mon histoire... Mais j'aimerais avoir ce PH qui me permettrait de réduire la puissance des attaques Fuuton (pour l'officiel, je verrai plus tard...)
3) Un autre PH pour moi tout seul :
Harmonie venteuse Dès qu'il y a du vent, je peux fusionner avec. Je vais donc beaucoup plus vite.
C'est plus pour du rp, mais je mets quand même les stats officielles : Vitesse x3, évite une attaque pendant le tour ou le PH est déclenché.
Voili voilou, désolé de te donner du travail ^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 18 Nov 2007 - 13:21 | |
| 1) Ils ont le droit à partir de moment qu'elles ne sont pas animales ^^ 2) ok pour l'effet rp 3) cout en chakra de -10 000 pour esquiver l'attaque =p suivant | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 18 Nov 2007 - 13:26 | |
| Hey, le Kage devenu Genin, ce n'est que ton ancien élève (qui n'a toujours pas pensé à éditer sa signature -_-') qui vient te demander un PH ^^. Je ne pense pas être quelqu'un s'invitant trop souvent à ton bureau, mais j'ai eut une idée qui colle à mon perso, et j'aimerais bien savoir si elle est possible :pDominance de l'esprit Kira possède un mental surpassant largement son physique. Ainsi, même s'il se retrouve gravement blessé, il peut ne pas réellement ressentir la douleur ou autre chose risquant d'entraver son corps. Cela ne change pas que les blessures sont bien présente, mais son esprit les ignore, ce qui fait comem s'il n'était pas blessé. Bien évidemment, cela à une limite et, au bout d'un certain temps, l'esprit seul ne suffit pas à ignoré les blessures et Kira ressent donc toute la douleur des coups qu'il a subit, et de façon tellement brutale qu'elle en est encore plus forte, le bloquant même dans son élan. Effets officiels Les dégats normalement infligés à Kira pendant deux tours à compter de l'activation de ce PH ne sont pas comptés, mais mis de côtés. A la fin des deux tours, Kira subit la totalité des dégats qu'il aurait dut subir, + 50% et ne peut pas agir durant le troisième tour suivant l'activation du PH (sauf s'il n'a subit aucun dégat) Durant tout le combat, Kira ne peut pas être paralysé, en aucun cas (même par un Bankai). Coute 300 000 en chakra durant les deux premiers tours d'activation, puis 50 000 par tour jusqu'à la fin du combat. Les Genjutsus ennemis ignorent ce PH. PS : Le prix mit est celui que je pensais, mais si cela n'est pas suffisant (ça m'étonnerai un peu que ce soit trop :p), j'aimerais savoir ce qu'il faut mettre comme coût. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 18 Nov 2007 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 18 Nov 2007 - 13:43 | |
| amélioration de mon ph actuel : Ancienne version : - Seiteri no sen ( ph perso ) : effets : - annule les effets qui annule l ' utilisation de mes ph
Nouvelle version : - Seiteri no sen ( ph perso ) : effets : - annule les effets qui annule l ' utilisation de mes ph - annule les effets qui annule les effets de mes ph sauf les simple immobilisations ( en bref mon bankai qui est une immobilistion particulière passera ) chakra : - 100 000 a l ' activations et - 30 000 par tours | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 18 Nov 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Kushina ichigo Civil
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 18 Nov 2007 - 14:03 | |
| salut comme j ai un demon je voulait savoir si je pouvait creer une affiniter qui me permetrai d inventer des technique pour mon demon je l appelerai DARCK TENEBRUS sa me permetra d utuliser des justu "demoniac" sa serrai simpa merci | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 18 Nov 2007 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Hideki Uchiwa Civil
Nombre de messages : 70 Age : 30 Nindô : protegé les etre chers a mon coeur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi Dim 18 Nov 2007 - 14:57 | |
| salut c'est pour savoir comment fait-on pour avoir des jutsu medicaux ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Kyûbi | |
| |
|
| |
| Bureau de Kyûbi | |
|