| bureau de kyûbi | |
|
+86Bartuk Itashu Devil Sabaku no Kankurô Ino Yamanaka Akasuna No Sasori Karasu Mori Shûya Shinji takahashi *Raido Namiashi* Amano Yazashi Nara Tsuyosa Kotatsu kazuji muturi Ishtar Sasoros Kioto Sakura Shelly raito Tezuki Vivin Yuu Yamato Tenzou Genesis Ochiro Ren Kojika Uryuu Ishida Sajiarus Will Inaoruka Roronoa Akira Hakkyou Tokiya Kanzakyu Kiba Inuzuka Shishiza Monzeamon Ebizô Ebizô Hyûga Kidomaru Yukimura Kaguya Kootaro Kyoren Asakura Ryo Yuura Hyûga Seishin Sarashi akashine Kusaki Kaju phantom Kushiro Kokoro Yuukan Nara Zenos Kaguya Kazuo Necroshiro Nigashi Genma Shiranui Tenchu Ayame Pacco Riles Kiryû Seishirô fdsfds Suikkei Kazuki Mutô Hayano Sesshômaru Seïtsuki *Jirôbô* saï atagi Cloud Strife Kazeshoshi Yûgata Kino Staff Ultimate Arashi Natsuko Kimae Naishi Vegeta Yahiko Ineta Shinshiro Angel Hyûga nasuke Neri Hyûga Tamekaze Nara Kimitsu Aika Urashima Hitoshi Kiryû Hishigi Cyril Rokusho diamones Kurayami Kitai Yashamaru Yukishiro Enishi Wat Daragon Uchiwa Obito Kyûbi 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 26 Aoû 2007 - 10:43 | |
| Euh tu me le refuse a vie ou alor j'ai une chance de l'avoir si je deviens plus puissante ou si j'améliore bien mon rp ? |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 26 Aoû 2007 - 10:44 | |
| y aura une chance de ce cas la en effet, mais tu as encore pas aml de temps avant que ça n'arrive, des gens avec de très bon niveau ce l'on vu refuser suivant | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 26 Aoû 2007 - 11:43 | |
| activation: me permet a mon katana de prendre la forme de ça et que mon chakra soit mutiplié par 4, il me permet aussi d'éviter toute les attaque de types taijustsu, consomme 10 000 de chakra par tour et là | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 26 Aoû 2007 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Yuukan Nara Civil
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Karyudo/Nara Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 26 Aoû 2007 - 13:02 | |
| j'aimerais avoir l'accord pour ce ph: ph: La force surhumaine niveau 1: atk: +25 000 vit: +25 000 cout: -75 000 de chakra niveau 2: atk: +250 000 vit: +200 000 cout: -700 000 de chakra niveau 3: atk: +700 000 vit: +500 000 cout: -1 500 000 de chakra niveau 4: atk: +1 500 000 vit: +1 000 000 cout: - 3 000 000 de chakra | |
|
| |
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 26 Aoû 2007 - 19:10 | |
| Controle Ultime Suiton. Le cout d'utilisation des techniques sont divisées par 2 [Chakra/2] et la puissance d'attaque multipliées par 2 [Attaque*2]. Cout de l'activation de ce PH: -400 000 Chakra.
Puis-je utiliser ce PH ? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 26 Aoû 2007 - 20:52 | |
| Jonas Hyûga, 1 avertissement pour Yuukan, c'est bon suivant | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 26 Aoû 2007 - 21:05 | |
| vu que c ' est enfin libre j ' en profite ^^ j ai le ph de mon clan ( j ' aimerait que ca devienne une organisation ^^ ) ainsi qu ' un ph spécial pour mes animaux ph clan shinigamis shikai primaire
double les stats permet d'attaquer deux fois par tour chakra: -50'000 pour l'activer et après, -5'000 par tour pour le garder activé
shikai secondaire
triple les stats permet d'attaquer trois fois par tour imobilise l'ennemis pendant un tour double les dommages lors de l'utilisation de techniques du kido chakra: -100'000 pour l'activer et après, -10'000 par tour pour le garder activé
bankai
quadruple les stats permet d'attaquer trois fois par tour empeche les immobilisation double les dommage lors de l'utilisation de techniques du kido tout en permettant de réduire d'un quart la consomation de chakra pour ces techniques chakra: -200'000 pour l'activé et après, -20'000 par tour pour le garder activer
Cependant, le bankai à une limite. En effet, il ne peut durer que cinq tours, sinon le shinigamis ne peut plus le controler et, de ce fait, perd le combat.
Les techniques des zampakutos ne peuvent pas êtres copiées car seul ceux qui les manipulent peuvent les utiliser eux et leurs techniques . ph soutien (ph de mes animaux ou mon bt ) permet a mes animaux ou mon bt d ' entrer en scène sans qu il soit bloqué mais il limite le nombre de participant a trois c ' est a dire - le ninja avec deux animaux ou - le ninja avec un animal et son bt ce ph permet a mes animaux d ' utiliser les ph que je dispose sau - dojutsu - ph touchant les stats il coute 75000 de chakra par tour a ces mêmes animaux ou bt pour rester activé | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 26 Aoû 2007 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 26 Aoû 2007 - 21:15 | |
| Voici donc ma dernière version de l'armure de sable, fais après avori bien relut le passage omù ils l'expliquent. J'espère que ce sera accepté.
Suna no Yoroi, l'armure de sable Gaara possède une couche de sable qui recouvre son corps, ce qui lui permet d'accroite ses capacités défensives. En contre-partie, cette armure le ralentit et consomme son chakra. Effet : La puissance des attaques lancées sur Gaara est divisé par 2. Contraintes : L'armure consomme 20% du chakra restant à Gaara chaque tour. Tant que l'armure est activée, la vitesse de Gaara est divisée par 2. Inéficace contre les genjutsus. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 26 Aoû 2007 - 21:34 | |
| c'est mieux, mais c'est pas encore ça suivant | |
|
| |
fdsfds Civil
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 26 Aoû 2007 - 21:54 | |
| Tsukiyomi no Kiai
-Effet des techniques Tsuki [Lune]*2 pour le même coût en chakra -Permet d’attaquer 2 fois -Empêche d’être immobilisé tout le long du combat -Défense divisée par 2 les 2 premiers tours puis *2 le troisième tour
-Très sensible face au Taijutsu [Taijutsu*2] -Ne peut pas attaquer au premier tour -Chakra -500 000 -Vitesse /2 | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 26 Aoû 2007 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Dim 26 Aoû 2007 - 23:17 | |
| salut j'aimerai modifier un peu mon ph,enfin si tu accepte biensûr:La marque de l'ombre:_ niv 1: RP: la marque se trouvant sur le cou de shikamaru(a gauche) se dévellope,des marques noires, commes des griffures, apparaissent sur les deux bras,le cou, la partie gauche du visage, le haut du dos, la poitrine. Des chaines coupantes, que je controle la longeur grace a mon chakra apparaissent dans mes mains(je peu attaquer avec). Un peu de chakra noir sort de mon corps, mes yeux devienent noir (Stat X 2.5) mes chaines me rajoutenet +100.000 en attaque OFFICIEL: stat X2 .Je peut utiliser mes tecnique avec mes chaines, j'attaque en premier pendant 1tours, l'adversaire est paralysé pendant 1tour mes chaines me rajoutenet +100.000 en attaque _ niv 2: RP: pareil que le niv 1 sauf que les marques se propagent:sur tout le dos, le ventre, le front.Un peu plus de chakra sort de mon corps. Les marques deviennent peu a peu mauve. (Stat X 3.5) mes chaines me rajoutenet +100.000 en attaque OFFICIEL:stat X3.5 en attaques,défense et pv .je peux utiliser mes chaines pour attaquer.J'attasue en premier pendant 2tours, adversaire paralysé pendant 2tours (- 1.000 chakra par tours) mes chaines me rajoutent +100.000 en attaque _____________________________________________________
Ensuite j'ai créer un nouveau ph uniquement pour les combats officiel:
Le sceau de Shika:
niv 1:permet d'attaquer en premier pendant 3tour même qi quelqu’un a un ph qui permet d’attaquer en premier (sauf la super vitesse),l'adversaire est paralysé pendant 3tours,mes attaques ninjutsus sont multiplier par 2.5 et j'ai une réduction au tecniques katon et oxyton ainsi que mon ombre de 45% en chakra.En contrepartie je perd 19.000 de pv dans 5tours -55.000 de chakra a l'acivation | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 27 Aoû 2007 - 10:37 | |
| marque de l'ombre :ok sceau de shika : refuser suivant | |
|
| |
Zhou Ten Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 27 Aoû 2007 - 10:38 | |
| Le Tsukigan
Ce dojutsu est celui propre au clan Zhou,quand il est activé et il devient gris,un peu comme le Sharingan,il rajoute une virgule a chaque niveau sauf que la c’est un petit rond rouge et le niveau ultime lui est un cercle gris recouvert un ensemble de ronds raccrochés par le milieu a une autre boule rouge…Ce clan permet d’utiliser des attaques en conditions avec la lune…
Tsukigan 1 : Désactive le niveau 1 de tous les dojutsus ennemis et les attaques de taijutsu sont divisées par deux
Tsukigan 2 : Désactive tous les niveaux deux et les attaques de taijutsu sont divisées par quatre
Oni Tsukigan : Désactive tous les niveaux trois(il ne désactive pas le niveau ultime) et le Taijutsu ne marche plus |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 27 Aoû 2007 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Zhou Ten Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 27 Aoû 2007 - 10:43 | |
| Le Tsukigan
Ce dojutsu est celui propre au clan Zhou,quand il est activé et il devient gris,un peu comme le Sharingan,il rajoute une virgule a chaque niveau sauf que la c’est un petit rond rouge et le niveau ultime lui est un cercle gris recouvert un ensemble de ronds raccrochés par le milieu a une autre boule rouge…Ce clan permet d’utiliser des attaques en conditions avec la lune…
Tsukigan 1 : Désactive le niveau 1 de tous les dojutsus ennemis et les attaques de taijutsu sont divisées par deux
Tsukigan 2 : Désactive tous les niveaux deux et les attaques de taijutsu sont divisés par 3
Oni Tsukigan : Désactive tous les niveaux trois(il ne désactive pas les niveaux ultimes) |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 27 Aoû 2007 - 10:44 | |
| la désactivation des dojutsu est refuser dans le faite que beaucoup de personne se base énormement sur leur dojutsu pour se battre. Un ph pareil serait trop simple suivant | |
|
| |
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 27 Aoû 2007 - 11:03 | |
| Controle Ultime Suiton. Le cout d'utilisation des techniques sont divisées par 2 [Chakra/2] et la puissance d'attaque multipliées par 2 [Attaque*2]. Cout de l'activation de ce PH: -400 000 Chakra.
Puis-je utiliser ce PH ? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 27 Aoû 2007 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 27 Aoû 2007 - 11:27 | |
| Arme: zampakuto du nom de Garuma
Cette arme et composé d'élément de la glace et de l'eau qui ai souvent utilisé pour des actes criminel ou pour des acte non criminels. Le possèdeur de cette arme ne peut utilisé des technqiue de glace et d'eau san son zampakuto!!! Mais le consammation du chakra et doublé!!!
Lvl ultime de l'arme:Bankai!!!
Ce niveau me permet d'avoir une peau d'ours de glace qui ai très résistant et qui divise l'attaque des affinité suiton et kyoton en sacrifiant 1/4 de son chakra et de son attaque...
Et je voudrait aussi savoir combien je dois me rajouté de stats pour cette arme... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 27 Aoû 2007 - 11:40 | |
| tu ne dispose pas de l'affinité de glace à ce que je sache? =/ suivant | |
|
| |
Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 27 Aoû 2007 - 11:41 | |
| Suna no Yoroi, l'armure de sable Gaara possède une couche de sable qui recouvre son corps, ce qui lui permet d'accroitre ses capacités défensives. En contre-partie, cette armure le ralentit et consomme son chakra. Effet : La puissance des attaques lancées sur Gaara est divisé par 2. Contraintes : L'armure consomme 20% du chakra restant à Gaara chaque tour. Tant que l'armure est activée, Gaara attaque forcément en dernier. Seule la Super Vitesse est capable de contrer cet effet, mais pas un autre PH permettant d'attaquer en premier. Inéficace contre les genjutsus.
J'ai aussi eut une autre idée sur Gaara, eut en relsiant un passage et en voyant ton affinités Chakra.
Controle absolu du sable Gaara controle son sable par la pensée et n'a besoin d'aucun geste. Ainsi, même si je suis paralysé je peux attaquer, à condition; mais que avec des techniques de sable. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 27 Aoû 2007 - 11:49 | |
| | |
|
| |
fdsfds Civil
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 27 Aoû 2007 - 11:49 | |
| Tsukiyomi no Kiai
-Effet des techniques Tsuki [Lune]*2 pour le même coût en chakra. -Permet d’utiliser une autre attaque si celle-ci est de type Tsuki. -Empêche d’être immobilisé tout le long du combat. -Taijutsu /2 contre lui.
-Très sensible face au Ninjutsu avec affinité de base [Katon, Suiton, Fûton, Raiton, Doton*2] -PV /2 -Chakra -500 000 -Vitesse /2 -Ne peut pas attaquer le premier tour | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 27 Aoû 2007 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 27 Aoû 2007 - 11:53 | |
| Arme: zampakuto du nom de Garuma
Cette arme et composé d'élément de la Feu et de l'eau qui ai souvent utilisé pour des actes criminel ou pour des acte non criminels. Le possèdeur de cette arme ne peut utilisé des technqiue de glace et d'eau san son zampakuto!!! Mais le consammation du chakra et doublé!!!
Lvl ultime de l'arme:Bankai!!!
Ce niveau me permet d'avoir une peau d'ours de Feu qui ai très résistant et qui divise l'attaque des affinité suiton en sacrifiant 1/4 de son chakra et de son attaque...
Et je voudrait aussi savoir combien je dois me rajouté de stats pour cette arme... | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 27 Aoû 2007 - 12:45 | |
| J'ai répondu a cette question dans mon bureau, donc pour Kyûbi, pas la peine de repondre
Suivant | |
|
| |
nasuke Civil
Nombre de messages : 651 Age : 30 Localisation : kaguya / inuzuka Nindô : survivre chez les deserteurs Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 27 Aoû 2007 - 13:47 | |
| le ryokugan speciale:
stats fois 4
permet de maitriser le dark fuuton
25% de moins a conssommer en chakra pour toute technique dark fuuton.
permet de attaquer 2 fois au premier tours que uniquement avec les jutsu dark fuuton.
conssomation a l'activation: 2 750 000
demande n°2:
le dark fuuton (le vent tenebreux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau de kyûbi | |
| |
|
| |
| bureau de kyûbi | |
|