| bureau de kyûbi | |
|
+86Bartuk Itashu Devil Sabaku no Kankurô Ino Yamanaka Akasuna No Sasori Karasu Mori Shûya Shinji takahashi *Raido Namiashi* Amano Yazashi Nara Tsuyosa Kotatsu kazuji muturi Ishtar Sasoros Kioto Sakura Shelly raito Tezuki Vivin Yuu Yamato Tenzou Genesis Ochiro Ren Kojika Uryuu Ishida Sajiarus Will Inaoruka Roronoa Akira Hakkyou Tokiya Kanzakyu Kiba Inuzuka Shishiza Monzeamon Ebizô Ebizô Hyûga Kidomaru Yukimura Kaguya Kootaro Kyoren Asakura Ryo Yuura Hyûga Seishin Sarashi akashine Kusaki Kaju phantom Kushiro Kokoro Yuukan Nara Zenos Kaguya Kazuo Necroshiro Nigashi Genma Shiranui Tenchu Ayame Pacco Riles Kiryû Seishirô fdsfds Suikkei Kazuki Mutô Hayano Sesshômaru Seïtsuki *Jirôbô* saï atagi Cloud Strife Kazeshoshi Yûgata Kino Staff Ultimate Arashi Natsuko Kimae Naishi Vegeta Yahiko Ineta Shinshiro Angel Hyûga nasuke Neri Hyûga Tamekaze Nara Kimitsu Aika Urashima Hitoshi Kiryû Hishigi Cyril Rokusho diamones Kurayami Kitai Yashamaru Yukishiro Enishi Wat Daragon Uchiwa Obito Kyûbi 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 13 Aoû 2007 - 20:39 | |
| encore et toujours refuser, j'veux plus te voir suivant | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Lun 13 Aoû 2007 - 21:21 | |
| Salut Kyûbi...
je souhaiterai savoir s'il m'était possible de créer ce PH un peu spécial, en effet il est en relation avec mon affinité :
- Maitrise totale du Doku : Permet à Kenda de multiplier par deux pendant un nombre de tour limité (3) la puissance de ses attaques Doku sans en changer la consommation de chakra...
Contrepartie --> la grosse concentration de Doku qui suit cette technique endommage le corps de Kenda :
perte de 30 000 pv par tour (max 3 tour) perte de 25 000 de vitesse par tour (max 3 tour)
Bon, il y a des chances que ma perte de pv ne soit pas suffisante, si tel est le cas, pourrais-tu me dire à combien tu l'évaluerais ?
Merci d'avance | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 14 Aoû 2007 - 12:43 | |
| et bien vu que toute chose doit être relative, je te conseil de faire pour que ça te retire 10% de tes pv par tour comme ça la perte augmentera en même temps que tes stats, ce qui est logique, sinon c'est accepté. suivant | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 14 Aoû 2007 - 13:29 | |
| Ca marche, je te remercie, je vais appliqué une perte de PV de 10% de par tour.
Cependant, une derniere chose, est-il possible que je rajoute un effet supplémentaire pour le combat officiel, car la dépense de mes pv est assez conséquente pour seulement doubler mes attaques Doku...
J'aimerai ajouter comme effet une baisse de la défense ennemi de 1/4 à chaque attaque doku, seulement pendant les 3 tours d'activation, après la défense revient à son niveau !!
Tu penses que c'est possible ? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 14 Aoû 2007 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 14 Aoû 2007 - 15:23 | |
| Je souhaiterais avoir l'autorisation d'utilisation de cette invoquation qui semble lègerement interdit:
DIABLO LE SQUELLETTE REVENU DES ENFERS
Cette invoquation semble une invoquation très rechercher par ses pouvoir qui consiste a faire revenir des squellettes des enfers.Cette invoquation ne peut faire appelle que maximum a 3 squellete qui possède 300.000 de chakra chacun. L'utilisateur qui a invoquer diablo perd la 3/4 de ses stats et paralyse l'adversaire pendant 2 tours. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 14 Aoû 2007 - 15:52 | |
| je ne peux rien valider sans les stats de l'invoquation suivant | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 14 Aoû 2007 - 15:57 | |
| Je souhaiterais avoir l'autorisation d'utilisation de cette invoquation qui semble lègerement interdit:
DIABLO LE SQUELLETTE REVENU DES ENFERS
Cette invoquation semble une invoquation très rechercher par ses pouvoir qui consiste a faire revenir des squellettes des enfers.Cette invoquation ne peut faire appelle que maximum a 3 squellete qui possède 300.000 de STATS chacun. L'utilisateur qui a invoquer diablo perd la 3/4 de ses stats et paralyse l'adversaire pendant 2 tours.
Stats de diablo:
P/250.000 D/200.00 C/250.000 V/150.000 A/300.000 | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 14 Aoû 2007 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 14 Aoû 2007 - 16:11 | |
| Salut! J'aimerais savoir si le Satetsu était une affinité qui peut etre donnée ou elle est faite pour Sandaime Kazekage seulement? Est-ce que le Fûton donne le droit de controler le sable (comme Sabaku Kyu) et le Satetsu si les autres Shinobis que Sandaime ont le droit Faut-il toujours demander les affinités qui ne sont pas des villages a Sakon/Ukon? Merci! |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 14 Aoû 2007 - 16:21 | |
| Xx alors heu 1) Satetsu = Sandaime kazekage dans le manga, mais il me semble que cette afinité est prise par quelqu'un d'autre sur N.U (fais des recherches, si tu vois personne la possédant je te l'autorise) 2) Futon = vent, aucun rapport avec le sable 3) Les affinités compte comme des ph, donc moi. suivant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 14 Aoû 2007 - 16:28 | |
| D'accord merci pour les réponses.Satetsu je pense que Sasori l'a vu que c'est lui qui a Sandaime Et pourrais-je utiliser le Hyouton? |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 14 Aoû 2007 - 16:32 | |
| | |
|
| |
sasunaru Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 14 Aoû 2007 - 16:47 | |
| Puis-je avoir l'affinité raiton s'il te plait? |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 14 Aoû 2007 - 19:24 | |
| j'en ai marre de me répéer: les demandes de phs dovent être vu avec les personnes qui les maitrisent! raïtion = kumo kumo = raikage raikage = sakura suivant! | |
|
| |
Shinshiro Civil
Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : Syoheki/Hunter Nindô : Proteger Sasutchi-sama Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 14 Aoû 2007 - 19:24 | |
| J'ai une petite question.
Exemple,si je veux changer mon nom en un personnage qui n'est pas de Naruto,est ce que je perdrais quad même mes Ph et la moitié de mes stats ou non? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 14 Aoû 2007 - 19:27 | |
| tu as déjà poser cette question à futae, je ne te répondrai donc pas, et la prochaine fois que tu fais ça c'est 1 averto suivant | |
|
| |
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 14 Aoû 2007 - 19:54 | |
| Je voudrais savoir si je pouvais avoir les affinitées suivantes: -Hyoton. -Mokuton. -Kinton. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mar 14 Aoû 2007 - 19:56 | |
| non non non tout ceci appartient à des ninjas ou a des clans qui les maitrises déjà, à toi de les trouvers et de leur demander suivant | |
|
| |
Pacco Civil
Nombre de messages : 317 Age : 30 Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation) Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 15 Aoû 2007 - 12:25 | |
| j'aimerais l'autorisation pour se Ph.
Ph : la force obscure.
Niveau 1 : stats X2,incopiable.
Niveau 2 : stats X3, incopiable, attaque ninjutsu coût en chakra réduit de 50%, moins 30.000 chakra à l’activation.
Niveau 3 : stats X4, incopiable, attaque ninjutsu coût en chakra réduit de 50%, moins 40.000 de chakra à l’activation.
Niveau : stats X4, incopiable, attaque ninjutsu coût en chakra réduit de 50%, attaque taijutsu X2, moins 50.000 de chakra à l’activation.
et est-ce que je peux avoir le Katon comme affinitté. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 15 Aoû 2007 - 13:04 | |
| refuser - Citation :
- j'en ai marre de me répéter:
les demandes d'affinité dovent être vu avec les personnes qui les maitrisent ! katon = konoha konoha = hokage suivant | |
|
| |
sasunaru Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 15 Aoû 2007 - 13:18 | |
| Puis-je avoir le controle des reptils pour allé avec mon ph la tyransformation réptilienne? |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 15 Aoû 2007 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 15 Aoû 2007 - 14:55 | |
| Kyûbi je peut avoir le nostoron en PH svp ? |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 15 Aoû 2007 - 16:00 | |
| ( Pardon Kyuma)
Yuna pour que Kyubi puisse validé ton ph tu dois dire les effets qu'il produit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 15 Aoû 2007 - 16:03 | |
| bah en faite c'est une affiniter.C'est celle des astres |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 15 Aoû 2007 - 16:16 | |
| pas de blem tu peux par contre, il te faudra afficher tes stats rapidement, as tu coché la case "toujours attacher ma signature?" verifie ça suivant | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Mer 15 Aoû 2007 - 16:29 | |
| c est pour deux ph un rp l ' autre pour l officiel et le rp
controle de l ' espace / temps ( uniquement rp )
si l ' ennemi lance une attaque de type autre que corps a corps je peut ouvrir un portail dimmensionnel et la faire ressortir pour qu ' il se la prenne sur lui même je peut également la renvoyer au moment que je décide histoire de surprendre l ' adversaire en position délicate le portail peut apparaitre de tout les coté et deviner ou il va apparaitre est impossible mais plus l attaque passe du temps dans la dimension moins elle sera puissante
mon deuxième ph est en combat officiel et en rp
imconpatibilité
consiste a rendre mes techniques et ph incopiable jusqu ' a la fin du combat cha - 150000 pour l ' activer et 50000 pv a payer également pour l ' activer j ai egalement une demande particulière j ' aimerait dorenavant qu on me demande si on crée une technique de yuyu hakusho ( le manga de mon avatar ) un peu comme végéta et les techniques de dbz ^^ en gros c ' est pour éviter qu ' on copie mes techniques issus de mon manga car j ' y tient particulièrement ^^ | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Jeu 16 Aoû 2007 - 0:57 | |
| Gomen gomen de poster avant la réponse de Hiei, mais comme tu as dit en haut de la page que tu voulais plus le voir, je me suis permise de poster ... Voilà le message que j'ai envoyé à Angel, avec les modifications qu'il y a apporté ^^il a déjà accepté mais si tu as quelque chose à ajouter n'hésite pas. Bref, je voulais savoir si... 1°)Si l'hérédité du Sharingan est possible ??? Ces deux enfants sont ceux d'Itachi Uchiwa, et je voulais donc savoir si l'un des deux pouvais avoir le Dojutsu... Je sais que c'est un peu fort de café comme demande mais j'ai des idées de RP très intéressante à faire avec Kyoko et ça serait dommage qu'elle ne le possède pas. 2°)S'ils peuvent avoir, comme mon loup Griffin, des stats qui leur sont propres ?? Les stats de départ de Kiri par exemple. 3°) Si ils peuvent être géré à peu près comme s'ils venaient de comptes différents ? En fait je compte faire comme si j'en avais trois, sauf s'ils se retrouvent ensemble. J'instaurerais un code d'écriture diférents etc... Merci de ton attention Kyubi, et fais attention à la jungle XD - Ayame Tenchu a écrit:
- Voili voilou, c'est une demande d'utilisation de PNG en combat, à peu près comme Kyûbi avec Alucard si je ne m'abuse...
Mais je sais qu'on ne fait pas n'importe quoi avec eux, donc : -Ils seront totalement indépendant d'Ayame en combat, car ils mèneront chacun leur vie et leur combat de leur propre côté. C'est à dire qu'Ayame, Chô et Kyoko ne combattront JAMAIS ensemble en combat officiel ET en combat RP !!!!
-Un inventaire de leurs augmentations de stats sera fait dans un laboratoire créer uniquement pour eux, et toutes les statistiques aussi.
Je fais cela pour éviter d'avoir trois comptes -_-. Si ma demande est impossible, pourrais-je au moins avoir un deuxième compte pour eux deux ?
Pour savoir si l'hérédité du Sharingan est possible, je vais plutôt demander à Kyubi ^^.
LES ENFANTS D'AYAME :
Kyoko Tenchu :
Jeune fille intrépide et courageuse, son rêve est de devenir la plus grande Kunoichi de tous les temps, et suivre les traces de sa mère en tant que Shinobi de Kiri.
Village de naissance : Nami no Kuni.
Village de résidence : Kiri no Kuni.
Physique : Kyoko est mignonne, Kyoko est craquante, et Kyoko est jolie ! Que de qualité physique, mais cachant de bien terribles défauts... Les cheveux et les yeux noirs, elle a hérité des caractéristiques physique de son père biologique Itachi Uchiwa. Cependant, elle ne sembla pas avoir hérité que de simples 'traits de visage' de ce dernier. Un semblant de Sharingan commencerait à se développer dans ses yeux de biche, et ça, seule Ayame le sait.
Mental : Cette petite fille est un véritable teigne, et même sa mère arrive à perdre patience avec elle. Chamailleuse, bagarreuse et violente, elle a souvent tendance à dépasser les bores. Heureusement, il lui arrive également de se montrer loyale, généreuse et courageuse. Sa plus grande qualité reste son éthique à toute épreuve et son intelligence hors du commun.
Avenir ?? : Elle semble promise à un bel avenir dans le monde des Kunoichi. Son contrôle du Chakra est déjà bien développé, et elle commence à maitriser des Jutsu.
Kyoko, le jour de son entrée à l'Académie des Ninja. Un sourire assez effacé, bien que cela ai été l'un des plus beaux jours de sa vie.
Chô Tenchu :
Jeune garçon adorable et inoffensif. Adoré des bêtes, il semble immunisé contre toutes les attaques d'origine animale...
Village de naissance :Nami no Kuni.
Village de résidence : Kiri no Kuni.
Physique : Un air un peu pâme et maladif, il possède toujours un regard vague et triste. Seuls les animaux et sa famille arrive à le faire sourire... Il n'aime pas vraiment les humains, en raison de leur cupidité et leur complexe de supériorité, et on le voit à ses yeux lorsqu'il les pose sur un Être humain. Brun très clair et les yeux jaune, comme sa mère lorsqu'elle est transformée, il a quant à lui reçu non seulement les caractéristiques physique de sa maman, mais aussi les dons avec les loups de cette dernière.
Mental : Effacé et discret, il se fait toujours tout petit en présence d'autre personne. Chô est un enfant timide et craintif, ce qui accentue alors le fait que son regard soit troublé et inquiet. Cependant, il est prêt à faire n'importe quoi dès qu'il se met en colère, et, tout comme Ayame, il a reçu des attributs génétiques de loup durant la grossesse.
Avenir ?? : Il a une affinité hors du commun avec le loups. il est surement destiné à devenir un maitre loup, mais il ne pourra jamais combattre de front touts seul. il est bien trop faible pour cela.
Chô, un jour de pluie, et tentant de protéger une chenille de l'eau avec une feuille. Preuve à ce jour assez évidente de son amour pour toutes les formes de vie sur Terre. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: bureau de kyûbi Jeu 16 Aoû 2007 - 14:48 | |
| - Citation :
- c est pour deux ph un rp l ' autre pour l officiel et le rp
controle de l ' espace / temps ( uniquement rp )
si l ' ennemi lance une attaque de type autre que corps a corps je peut ouvrir un portail dimmensionnel et la faire ressortir pour qu ' il se la prenne sur lui même je peut également la renvoyer au moment que je décide histoire de surprendre l ' adversaire en position délicate le portail peut apparaitre de tout les coté et deviner ou il va apparaitre est impossible mais plus l attaque passe du temps dans la dimension moins elle sera puissante
mon deuxième ph est en combat officiel et en rp
imconpatibilité
consiste a rendre mes techniques et ph incopiable jusqu ' a la fin du combat cha - 150000 pour l ' activer et 50000 pv a payer également pour l ' activer
j ai egalement une demande particulière j ' aimerait dorenavant qu on me demande si on crée une technique de yuyu hakusho ( le manga de mon avatar ) un peu comme végéta et les techniques de dbz ^^ en gros c ' est pour éviter qu ' on copie mes techniques issus de mon manga car j ' y tient particulièrement ^^
espace temps : déjà créer incompatibilité : validé et pour yuyu hakusho : c'est ok, mais je ne connais aucune technique de ce manga, à toi de vérifier. - Citation :
- Gomen gomen de poster avant la réponse de Hiei, mais comme tu as dit en haut de la page que tu voulais plus le voir, je me suis permise de poster ...
Voilà le message que j'ai envoyé à Angel, avec les modifications qu'il y a apporté ^^il a déjà accepté mais si tu as quelque chose à ajouter n'hésite pas. Bref, je voulais savoir si...
1°)Si l'hérédité du Sharingan est possible ??? Ces deux enfants sont ceux d'Itachi Uchiwa, et je voulais donc savoir si l'un des deux pouvais avoir le Dojutsu... Je sais que c'est un peu fort de café comme demande mais j'ai des idées de RP très intéressante à faire avec Kyoko et ça serait dommage qu'elle ne le possède pas.
2°)S'ils peuvent avoir, comme mon loup Griffin, des stats qui leur sont propres ?? Les stats de départ de Kiri par exemple.
3°) Si ils peuvent être géré à peu près comme s'ils venaient de comptes différents ? En fait je compte faire comme si j'en avais trois, sauf s'ils se retrouvent ensemble. J'instaurerais un code d'écriture diférents etc...
Merci de ton attention Kyubi, et fais attention à la jungle XD
1) Oui (les enfants de saku et moi on bien hériter du chakra illimité et de nos particularité démoniaque -_-'). 2) Oui, c'est aussi le cas des enfants de saku et moi (voir le labo de saku). 3) et oui aussi car saku procède de la même façon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau de kyûbi | |
| |
|
| |
| bureau de kyûbi | |
|