| tayuga room | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tayuga room Mar 19 Juin 2007 - 15:49 | |
| ici c'est ma maison,toutes simple,pour me toilété,pour conservé les alimants est un lit.je peu aceuillir 1 autre perssone si elle veut bien payer le loyer avec moi^^.Il y a une tapisserie tissé par les doigt de fée de ma mere grace a c'est talent de ninja,une sale a mangé confortable avec un rideau de tissu orange,c'est une maison ou il y a de la convivialité ou il fait bon vivre,je n'es pas beaucoup de moyen mais j'ai une petite maison raisonable ,jolie.Un cadre géent avec une photo de tous les ancien genin d'oto.Il y a une magnifique piscine deriére la maison dans ma salle de sport,et un sauna. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Mar 19 Juin 2007 - 17:22 | |
| je fait mes 4 entrainement de la semaine,les 5 entrainement de mon lion,les 4 entrainement de mon aigle: 50 000 coup de pied....20 kilometre toutes les heures,pendant se temps,j'apprend a maitriser son chakra a mon aigle.....Ensuite je fait courir le plus vite possible mon lion,je les entraine a colaborée entre eux....je leur jete des kunaï pour voir le temps de leur réaction.....je leur aprend mais technique qu'il exerce ensite,On s'entraine au taîjutsu.
+2 000 pour moi,+8 000 pour mon aigle...,+3 500 pour mon lion. |
|
| |
Hayate Nomina Civil
Nombre de messages : 101 Age : 29 Nindô : aucun Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: tayuga room Mer 20 Juin 2007 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Mer 20 Juin 2007 - 13:16 | |
| salut,mais toi en position de combat est donne tout se que tu as...*tayuga se mit en défence es attenda que son nouvelle élève riposte. |
|
| |
Hayate Nomina Civil
| Sujet: Re: tayuga room Mer 20 Juin 2007 - 13:21 | |
| sa va barder multiclonage ! dix clones courut sur chestern-korn "bon sang il a l'air fort !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Mer 20 Juin 2007 - 13:41 | |
| Je tira sur les clone avec mes falange.Il n'y avait plus de clone,et kudochimaru en reçut une.
-Tu n'est pas sur de toi,soit plus sur et la force viendra t'envaïr. |
|
| |
Hayate Nomina Civil
| Sujet: Re: tayuga room Mer 20 Juin 2007 - 13:56 | |
| grrr courat dessus avec un kunai "quoi il m'a bloqué mon kunai a main nu" "je suis originaire du clans nara non ?" manipulations des ombres je ne pourrais pas tenir lontemps mais j'ai un point fort: je suis gaucher et quand je fais ma manipulation des ombres tu copie tous mets jeste. Et comme mon étuis a shuriken et sur ma jambe gauche et que le tien est sur celle de droite quand je prend un kunaï tu ne prend rien regarde plutot: Kudochimaru pris un kunai sur sa gauche tandis que chester_korn pris dans le vide et Kudochimaru lanca son kunaï et frappa chester_korn au bras zut la manipulation des ombres s'arrete! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Mer 20 Juin 2007 - 14:13 | |
| sans bouger,chester activa son ph des titans.il fonçat a ue vitesse fole sur kudochimaru.Il disparut,puis réaparut au dessu de son adverssaire en se lachant a une vitesse fole puis lui mit d'énorme coup de pieds en l'air.Lorsqu'il retombat dessu il sortit ces os et lui mi en dessou de la gorge.
Entrainement terminer +1000 |
|
| |
Hayate Nomina Civil
| Sujet: Re: tayuga room Mer 20 Juin 2007 - 14:16 | |
| waou t vachement fort bon est c quoi point a la fin des entrainnements (j'ai pas encore tous pigé)^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Mer 20 Juin 2007 - 15:52 | |
| alors tu augmente tes stat a chaque entrainement.Tu va dans t'a signature est tu aditionne tes point que tu as deja avec ce que tu gagne^^ |
|
| |
Hayate Nomina Civil
| Sujet: Re: tayuga room Mer 20 Juin 2007 - 15:58 | |
| pourquoi tu esrt allé a konoha au mieu de resté a oto lol t simpa de répondre a mes centaines de questions chui chiant je sais mais au file du temps je comprendré d'avantage senseï | |
|
| |
Hayate Nomina Civil
| Sujet: Re: tayuga room Mer 20 Juin 2007 - 16:12 | |
| senseï, j'ai encore personnalisez ma technique,(manipulation des ombres de gauchez) j'ai mis toute la panoplie de base ninja sur le coté gauche de mon corp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Mer 20 Juin 2007 - 17:05 | |
| pété de rire^^...par contre ton ph n'est pas valable...crée toi un clan et tu te mais chef ^^ parce que je croit pas qu'il y est deja si il y est,bin demande si tu peu y faire partie. |
|
| |
Hayate Nomina Civil
| Sujet: Re: tayuga room Mer 20 Juin 2007 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Hayate Nomina Civil
| Sujet: Re: tayuga room Mer 20 Juin 2007 - 20:22 | |
| alors senseï vous êtes anbu ? | |
|
| |
Hayate Nomina Civil
| Sujet: Re: tayuga room Ven 22 Juin 2007 - 19:56 | |
| yo, senseï, j'été dans le coin alors je suis passé voir si vous été la. mmm ya personne il doit être parti c'est quoi sa ? cahier des génins d'oto est sa ? hihihi du chocolat chez moi j'ai pas cles moyens de m'en payer... il ne m'envoudra pas si je vol un bout ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Ven 22 Juin 2007 - 21:58 | |
| tayuga était assit sur le canapée....Tu aime mon chocolat?tien je te done la tablette j'aime pas trop celui la....Tien,tu as soif? |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Shiranui Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: tayuga room Sam 23 Juin 2007 - 20:25 | |
| Tomi frappa à la porte et attendit la réponse de son vieil ami Tayuga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Sam 23 Juin 2007 - 22:04 | |
| Tayuga alla ouvrir il était vraiment émut de recevoir la visite d'un de ces meilleur amis d'oto.
-Entre,je t'en prit fait cmme chez toi....je te présente kudochimaru,kudochimaru je te présente tomi.Tomi,je te présente kudochimaru.Tu veux quelque chose a boire ou a manger? |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Shiranui Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: tayuga room Sam 23 Juin 2007 - 22:51 | |
| -Je voudrai bien de l'eau le voyage a été long sinon comment tu vas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Sam 23 Juin 2007 - 22:53 | |
| -Moi,*dit tayuga en servant tomi d'eau froide*je vais trés bien...je va biento passer anbu!!!!mis c'est surtout toi,sa va? |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
| Sujet: Re: tayuga room Sam 23 Juin 2007 - 23:08 | |
| waaaah la classe tu vas passer ANBU moi je suis en plein exam chunin j'ai gagné mon 1er combat au premier tour et sinon j'ai regardé les stats des autres je suis le 3e meilleur et toi comment s'est dérouler ton examen chunin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Sam 23 Juin 2007 - 23:53 | |
| -mon examin?! tu parle...je ne l'ai passer ^^,vue mon niveau je mériter d'étre chuunin.Je susi content pour toi et j'éspére que tu va réeussir.Je mais toutes mes chance de ton cotés,tu veut faire un entrainement avec mon élève et moi? (vous deux contre moi) |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
| Sujet: Re: tayuga room Dim 24 Juin 2007 - 0:25 | |
| d'accord mais je n'augmenterai pas mes stats j'ai déjà fait 4 entrainements mais ne me tue pas comme la dernière fois d'accord? (et passe moi à la fin les stats du 3e niveau du rasengan d'onde stp je ne les ai pas trouvé)
bon c'est partit MULTI-CLONAGE SONORE !!!!!!!!!! (tu connais les effets de cette technique je crois) je crée 100 clones cette fois (il peut y en avoir plus je conte tellement mal (tu te souviens de la dernière fois je crois)) | |
|
| |
Hayate Nomina Civil
| Sujet: Re: tayuga room Dim 24 Juin 2007 - 10:33 | |
| lu tomi, je suis Kudochimaru élêve de tayuga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Dim 24 Juin 2007 - 11:25 | |
| hrp:relit toutes mes technique j'ai la fleme d'aller le chercher lol....et euh,les entrainement duo sont illimiter ou trios!!!^^ mas si je le fait c'est plus pour lmon élève lol/hrp
-Oui,je me souvient mais cela ne va pas se passer pareil...
j'active mon ph des titans,et j'invoque mon lion au milieu de tout ces clone,aprés ceci j'invoqe mon aigle...je monte dessu puis je fait suiton,la vapeur d'eau.Une immance brme trés chaude apparut vers les clone...Se qui les brula a une température de +100°C.Je m'envolla en l'air avec mon aigle.
-Si tu veut ne pas mourir il faut que tu sorte du brouillard,comme tu n'y voit rien!Si méme tu parvient a sortir,je t'achèverais.
Kudochimaru quand a lui était en dehors du brouillard... |
|
| |
Hayate Nomina Civil
| Sujet: Re: tayuga room Dim 24 Juin 2007 - 12:54 | |
| apelle moi kudo: j'utilise mon ryuuketsu (stats x2) et j'invoque mon aigle qui distraia l'aigle de tayuga -multi clonage, 5 clones fonça dans le brouillard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Dim 24 Juin 2007 - 13:30 | |
| -ton aigle et moin puissant que le mien...
mon agle fonçat sur celui de kudomaru,il tenta bien de s'échaper mais il était beaucoup moin rapide,mon aigle l'attrapa par le dessu,au niveau de ses ailes et le lançat. a terre.
-A toi mon élève...
Mon lion attaqua par en desosu et fit doton,disparition souteraine.Il était pa présent sous la terre.Je désactiva mon ph des titans et activa mon tsu basa no akuma noir. des eile se forma alors sur mon dos.Je fonçat sur les clone de kudochimaru et fit katon,les fouet de feu.Je les détruit facilement,Mon aigle fonçat alors dans kudochimaru et l'enbrocha.Je remonta en l'air en cas d'éventuelle attaques. |
|
| |
Hayate Nomina Civil
| Sujet: Re: tayuga room Dim 24 Juin 2007 - 13:34 | |
| l'aigle de tayuga m'embrocha pendant peu de temps, avant une éventuelle subtitution je sauta en l'air tourna 5 fois sur moi même redécendit prit mon élant sauta et donna un coup de pied dans la tête de tayuga c'est mza nouvelle technique pied retourné butaïdaro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Dim 24 Juin 2007 - 13:46 | |
| Sont pied frolat a peine ma téte.Je m'écarta juste a temps.Je le prit par la jambe le retourna et lui fit une planchete japonaise.IL se retrouve a terre.Je lui plaçat un kunaï sous le cou.
-Entrainement terminer pour toi + 1000 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tayuga room | |
| |
|
| |
| tayuga room | |
|