Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

sasutchi vs tayuga (entrénement)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

sasutchi vs tayuga (entrénement) Empty
MessageSujet: sasutchi vs tayuga (entrénement)   sasutchi vs tayuga (entrénement) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:51

j'atend mon adverssaire avec impassience,je prépare mon katana en atendant son arivé.
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sasutchi vs tayuga (entrénement)   sasutchi vs tayuga (entrénement) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:52

je suis la, est tu pret ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sasutchi vs tayuga (entrénement)   sasutchi vs tayuga (entrénement) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:59

pret,(n'y va pas trop fort mdr je susi ecore qu'une quiche)je commence avec une technique de ninjutsu onkyou,soufle de kunaï de son
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sasutchi vs tayuga (entrénement)   sasutchi vs tayuga (entrénement) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:02

sasutchi bloua l'attaque avec son dark blade et eiposta avec une lame de son.... il couru se planquer pour observer sa maniere de se defendre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sasutchi vs tayuga (entrénement)   sasutchi vs tayuga (entrénement) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:08

je sort mon katana,je contrecart la lame.j'agite mon katana pour faire tomber une pluis de kunaï en direction de l'adverssaire,je mais mes byaringan pour observer ou se cacher l'adverssaire.onkyou,technique des deux visage,je sort mes os puis atend la prochaine attaque.
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sasutchi vs tayuga (entrénement)   sasutchi vs tayuga (entrénement) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:15

sasutchi sorti de sa cachete et fellicita son adversaire pour son ph...

il passa deriere lui et lui mitun coup de karater dans la nuque.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sasutchi vs tayuga (entrénement)   sasutchi vs tayuga (entrénement) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:18

j'encaissa son coup,il sécrasa ur ma colone vertébrale sa ne me fit rien,je prit mon écart est fit
suiton,brume épaisse...
dans la brume je me cacha puis atenda le bon moment pour fraper.
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sasutchi vs tayuga (entrénement)   sasutchi vs tayuga (entrénement) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:22

tu ne peut pas utiliser le suiton sans l'autorisation du kage de kiri!!!

sasutchi prit ses deux sabres et frappa les membre de son adversaire, du sang coula a flots fit une permutation pour reaparaitre deriere lui mais cet fois pas pour attaquer mais pour lui glisser ses mots a l'oreilles:

abandonne ou....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sasutchi vs tayuga (entrénement)   sasutchi vs tayuga (entrénement) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:30

a par contre pour kiri sa je ne savait pas...je vais demander lol

tu m'a eu...enfin mon clone,pendant que tu était parti te cacher j'ai fait un kagebunshin puis atendait que tu attaque,ONKYOU BOMBE MAGNETIQUE...
mon clone explosa en faisant écarter mon adverssaire..alors on en dit quoi?
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sasutchi vs tayuga (entrénement)   sasutchi vs tayuga (entrénement) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:46

tu... tu .... tu vas souffrir!!!

sasutchi actviva son ph:ostruendo del nemico lvl3

son adversaire fut immoiliser et sasutchi lui cassa les deux jambes...

et lui brisa le poignet a l'aide de son emplificateur de son...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sasutchi vs tayuga (entrénement)   sasutchi vs tayuga (entrénement) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:01

aïe...tu pouvais m'imobilisé mais de la a me casser les pied lol^^
je croti que tu a gagné tu veut bien me les rescotché?
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sasutchi vs tayuga (entrénement)   sasutchi vs tayuga (entrénement) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:05

sasutchi donna a chester_korn une pommade pour lui les reparer...
bien defendu!!!

+ 3000 chacun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sasutchi vs tayuga (entrénement)   sasutchi vs tayuga (entrénement) Icon_minitime

sasutchi vs tayuga (entrénement)
Page 1 sur 1