Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

tayuga room

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayate Nomina
Civil
Hayate Nomina

Masculin
Nindô : aucun

tayuga room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:54

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:29

et moi alors !!!!
je fais le genjutsu "les yeux du basilique" et tu reste pétrifié pendant un moment et je te met plein de coup de poing et coup de pied et un "mille ans de souffrance" (et comme t'es pétrifié tu peu pas contracter les fesses cette fois) et je pense que l'entrainement est terminé.

hrpg: passe moi ton adresse msn par mp

Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 11:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:47

si!!!!j'ai re eu mon affinité,non je ne perd pas l'habitude,non je ne t'ai pas ou blier edite moi sa stp!

PS:moi ou mon élève?
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:04

ouais mais c'est pas pour ça que mon genjutsu ne marche pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:45

euh si....sa c'est pas un genjutsu mais un ninjutsu^^
diamones
Civil
diamones

Féminin
Nindô : veut protéger ses camarades

MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:42

diamones arriva dans la maison de chester et frappa il avait déja du arriver avant elle, darkcat était en train de s'amuser a tourné en rond pour attraper sa queue en attendant chester. si elle avait eux 5 ans de moins là elle aurais fait pareil avec la sienne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:46

tayuga arriva en faisant des salto mais le dernier il se prit la porte,la cassant.

-Aïe,sa fait male une porte.

Tayuga tomba nez a nez avec diamones qui le trouver un peu...ridicules je pence.Il regardait darkcat jouer et les fit rentrer toutes les deux.

-Vous avez soif,faim?ou un entrainement? quoi que se soit je peut vous aider.
diamones
Civil
diamones

Féminin

MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:50

- les 2 sont bien ^^ !!! j'espére que t'as rien de casser fin a par la porte.

elle rentrit et regarda un pe partout sa curiosité avai pris le deçus quand elle veut la piscine elle recula un peu pou pas tombé. elle vus la tapiserie et resta une bonne minute a la contenplé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:55

-a tu aime ma décoration?

Tayuga fit apparaitre un clone qui réparra la porte pendant qu'il invita son inviter a s'asseoir.Il partit ensuite dans son frigo prendre de grnade tasse de lait puis une autre.Il leur donna.

-Bonne appétit
diamones
Civil
diamones

Féminin

MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:58

- merci ^^ normalement c'est moi qui fait la cuisine a mon restaurant. Ouais j'aime t'as décoration. par contre la piscine faudrais mieu que je m'en éloigne ^^. Merci j'adore la grenadine en plus !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:33

-derien...tyuga sortit une bouteille de grandine de son placard magige et en mit dnas le lait...essaye c'est délicieux!!^^content que ma décoration te plaise.

*Tayuga sortit dans la vérenda et couvra la piscine pour ne pas que diamones tombe dedans.*
diamones
Civil
diamones

Féminin

MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:37

diamones but son lait a la grenadine et trouva sa trops bon, elle lui dit:

-désolé j'aurais voulus qu'on s'entraine un peu mais il commence a se faire tard... en plus sa m'énerve il commence a avoir de la baston j'ai beau ésayer de l'arétter mais il veut rien entendre tu veux venir m'aider?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:41

-Oui,ne tinquiéte pas....je viens t'aider^^ déclara tayuga a diamones...si tu aime mon lait avec ma grenadine j'ai fait carément du lait a la grenadine.Je te donne ma premiére bouteille...pour l'entrainement c'est pas grave,on fera l'entrainement demain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room - Page 2 Icon_minitime

tayuga room
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2