Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

inscription de tayuga

+2
EXUchiwa Itachi
Arashi Natsuko
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

inscription de tayuga Empty
MessageSujet: inscription de tayuga   inscription de tayuga Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:45

-prénom:
-âge*:13
-sexe*:masculin
-profession:dormeur
-description rapide:yeux foncé brin...cheveux foncé

rpg:
-pseudo*:tayuga
-village désiré:oto
-descriptions du perso:tayuga et un jeune homme de 16 ans qui s'achrne sur les technique.il a une tendance a utilisé le son aigu ou grave celon son type d'adverssaire...il a un pouvoir héréditaire,qu'il tien de son pére,lorsqu'il l'active c'est os les plus dur sortent de sont corp,c'est une défence rare qui se fait trés utile.Il peut les utilisé comme armes,boulet d'épine...voila le pouvoir de son clan.
-histoire du perso:tayuga qui et alors agé de selement 9 ans va se couché aprés une journé banal comme les autre d'entrénement intensif.
Puis une fois qu'il se soit endormit orochimaru est c'est sbire rentra dans la maison du petit pour enlevé c'est parents,ils ne s'y attendaient pas,c'est hommes les ont ataqué par dérière pour les assomés.
Le lendemain matin lorsqu'il se réveilla il ne trouva pas c'est parent.croyant qu'il était partit faire la chasse au gros gibier il partit a l'écoule comme totu les autre matin.
trois jourd plus tard:une fois les trois jourd passé sans revoir c'est parent il sut qu'il c'étaient fait enlevé ou pire!tuer!Orochimaru voulait décimer le clan dans son intégralité pour ne plus etre ennuyé pour c'est expérience.

Quelque années plus tard aprés avoir comprit comment manipuler son chakra dans son corp puis avoir découvert son talent,il s'entraina de pkus en plus dur,de plus en plus tard,de plus en plus to.Une de c'est technique la vague de son,elle envoit du son dans le sol pour faire tremblé la terre,araché les arbre pour semer c'est ennemis.il a une arme,une sorte d'ocarina pour appelé son phenix pour batre les ennemis du ciel.

Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
inscription de tayuga Left_bar_bleue80/80inscription de tayuga Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
inscription de tayuga Left_bar_bleue85/85inscription de tayuga Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: inscription de tayuga   inscription de tayuga Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:18

Bienvenu...il ne te faut plus donc que un avatar et attendre un admin
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de tayuga   inscription de tayuga Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:53

voila pour se qui est du gifs ne reste plus que les modo
Ayako
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de tayuga   inscription de tayuga Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:55

tu m'expliques pourquoi il y a un gros " qui est en ligne " sur ton avatar ? ^.^'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de tayuga   inscription de tayuga Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:20

non enfait c un gif mais la y marche po lol^^ parce que j'atend jes modo mdrr dés que je les aurait vue je changerais d'image lol
Ayako
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de tayuga   inscription de tayuga Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:23

ah d'accoooord mdr !! dsl ^^' je ne savais pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de tayuga   inscription de tayuga Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:36

dailleur si tu peurais m'aporter un peti conseil sur mon histoire se ne serait pas dee refus.
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: inscription de tayuga   inscription de tayuga Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:56

Bien pour moi ton histoire et ta présentation sont correctes... Si tu veux la changer, changes... Sinon je t'acceptes à Oto no Kuni... C'est toi qui voit...
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: inscription de tayuga   inscription de tayuga Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:58

il ya rien a dre sur ton histoire!^^

bienvenue.
yondaime sanyoru
Civil
yondaime sanyoru

Masculin
Nindô : tuer tous mes enemmis

MessageSujet: Re: inscription de tayuga   inscription de tayuga Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:59

ouai c vrai
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de tayuga   inscription de tayuga Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:08

merci,si mon histoire vosu semble corect alors je la garde.
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: inscription de tayuga   inscription de tayuga Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:09

Je t'acceptes en tant que gennin de Oto no Kuni.

Attache ta signature et va créer une maison et un laboratoire dans les sujets adéquats

Sois le bienvenu et bon rp!! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de tayuga   inscription de tayuga Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:56

j'ai changé quelque petit détail dans la description de mon persso je lui est mit son pouvoir héréditaire.
skwall
Civil
skwall

Masculin

MessageSujet: Re: inscription de tayuga   inscription de tayuga Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:22

Bienvenue sur le forum , bon rp
ashi era
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de tayuga   inscription de tayuga Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 0:13

bienvenu!! bon jeu
Edward - FullMetal
Civil

Masculin
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur

MessageSujet: Re: inscription de tayuga   inscription de tayuga Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 10:39

Bienvenus et bon Rp ^^
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de tayuga   inscription de tayuga Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:28

merci!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de tayuga   inscription de tayuga Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:26

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscription de tayuga   inscription de tayuga Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 0:22

quelqu'un pourais m'aider sur mes stat?ma signature...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscription de tayuga   inscription de tayuga Icon_minitime

inscription de tayuga
Page 1 sur 1