Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

tayuga room

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

tayuga room Empty
MessageSujet: tayuga room   tayuga room Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:43

ici c'est ma maison,toutes simple,pour me toilété,pour conservé les alimants est un lit.je peu aceuillir 1 autre perssone si elle veut bien payer le loyer avec moi^^.Il y a une tapisserie tissé par les doigt de fée de ma mere grace a c'est talent de ninja,une sale a mangé confortable avec un rideau de tissu orange,c'est une maison ou il y a de la convivialité ou il fait bon vivre,je n'es pas beaucoup de moyen mais j'ai une petite maison raisonable ,jolie.Un cadre géent avec une photo de tous les ancien genin d'oto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

tayuga room Empty
MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:07

si quelqu'un veut partager ma baraque qui le dise mdrrr le je suis tout seul je galérze....moi je veutj uer a la wii!
Zabuza M
Invité
Anonymous

tayuga room Empty
MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:20

Kamuza toqua a la porte...
Invité
Invité
Anonymous

tayuga room Empty
MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:01

entré s'exclama tayuga qui jouer a la console....
Zabuza M
Invité
Anonymous

tayuga room Empty
MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:07

"Salut, c'est Kidomarou (Kamuza).
Ca va?"

Kamuza entra dans la pièce et vit Chester jouer a la WII...
Invité
Invité
Anonymous

tayuga room Empty
MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:11

oué la classe^^ tu l'aime bien lol c'est justement se que je voulait dire mais je voulait pas faire de pub mdrrr

-bonjourd,enchanté je suis tayuga...es tu intérréssé par l'ofre ou alors viens tu selement me rendre visite?
Zabuza M
Invité
Anonymous

tayuga room Empty
MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:30

"Non, désolé j'ai déja mon antre qui es assez grosse comme ça...
Mais si tu veux m'inviter a dormir pour faire la fête ouu s'entrainer, je ne vois aucun problème lol.

Le nouveau naruto sur WII est sorti ou pas?
Je sens qu'il va être bon!!!"

Kidomarou s'assit a côté de chester et le regarda jouer...
Invité
Invité
Anonymous

tayuga room Empty
MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:35

ouép pérére lol bin reste si tu veut....sa me dérenge pas...y'a toutes les boisson que tu désire dasn le frigo,fait pété les kinder bueno aussi qui sont dans le placard a t'a droite^^

bin la euh...oui naruto est sortit,est euh bin la je susi entrin je jouer a farcry je commence une nouvelle partit^^
Zabuza M
Invité
Anonymous

tayuga room Empty
MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:38

Kidomarou alla chercher les kinder et en donna a Chester...

"Ouais, il faut trop que je me l'achete alors le Naruto...
Sinon, farcry vengeance tu parles???
Il est trop a chi**, c'est tout le temps pareil et les graphismes sont nuls aussi...
Moi j'ai Red Steel, mais il est bien que en mode 2 joueurs ou plus..."
Invité
Invité
Anonymous

tayuga room Empty
MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:41

moi je trouve pas farcry a chi** mais bon il est vit fait quoi,on me l'a offert je vasi pas craché dessu lol^^ bin moi reed steel je le trouve super bien mais il est trop court ....

-merci pour les kinder on se fait un mario smach charged strikers wii?tien tu a pas soif?
Zabuza M
Invité
Anonymous

tayuga room Empty
MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:53

"Si, j'ai un peut soif...
Tiens, j'y penses je t'ai ramené du coca cola zéro, comme ça tu grossira pas et tu pourras toujours t'entrainer autant ^^."

Kidomarou chercha dans son sac et sorti 3 bouteilles de Coca qu'il ouvrit...
Invité
Invité
Anonymous

tayuga room Empty
MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:56

t'a essayer le sprite zero?mdrrr^^

dit-il en sortant la deusiéme wiimote
Zabuza M
Invité
Anonymous

tayuga room Empty
MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:01

"Non, ça existe???"

Il prit la deuxième Wiimote et s'appreta a mettre la raclée de sa vie a Chester...
Invité
Invité
Anonymous

tayuga room Empty
MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:02

impossible que tu me bate,je susi trop fort^^
oué sa existe lol tu peut prendre un mister friez dasn le congéle histoire que sa me rafraichisse les main^^pour te coller une bonne petite raclé
Zabuza M
Invité
Anonymous

tayuga room Empty
MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:08

Kidomarou alla en chercher deux et ils les mangèrent avant la partie.

"Bon, t'es prêt a te prendre la raclée de ta vie..."
Invité
Invité
Anonymous

tayuga room Empty
MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:14

au sa me soule le jeu mdrr sa fait la 3 éme partit que l'on se fait toujourd 0-0....choisit un jeu ou alors je rebranche la ps2 est on joue a god of war 2 sa te dit?
Zabuza M
Invité
Anonymous

tayuga room Empty
MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:16

"Hum... et si on jouais a God Of War en vrai... ça te dis???"
Invité
Invité
Anonymous

tayuga room Empty
MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:18

ummmhhh moué mais tu fait zeus je fait cratos (a la fin du jeu kratos tue zeus)
Zabuza M
Invité
Anonymous

tayuga room Empty
MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:20

"Oui, on verra ça...
Rendez-vous dans ma salle d'entrainement de Oto dans... maintenant..."

Kidomarou dispartu...
Invité
Invité
Anonymous

tayuga room Empty
MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:48

t'oubliera pas,tu dort chez moi^^!!!!
Zabuza M
Invité
Anonymous

tayuga room Empty
MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:51

"Oui, je reviens dès que c'est fini lol"
Invité
Invité
Anonymous

tayuga room Empty
MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:59

^^ je demanderai a ichiraku de me préparer des ramen a domicile lol pence a ramener les chips
Zabuza M
Invité
Anonymous

tayuga room Empty
MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:06

"Ouais, aucun problème..."

Le clone de Kidomarou sorti de chez Tayuga
Invité
Invité
Anonymous

tayuga room Empty
MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:21

mon clone reste quand a lui jouer a god of war 2.
Zabuza M
Invité
Anonymous

tayuga room Empty
MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:58

Kidomarou portait le vrai Tayuga sur ses épaules et le reposa sur son canapé...
Invité
Invité
Anonymous

tayuga room Empty
MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:05

est toua......tu revient talleur mdrrrr a non j'ai commender les ramen merd*!
Invité
Invité
Anonymous

tayuga room Empty
MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:25

pendant ue petit journé a poser les les plaque de contre plaqué,l'isolant +faire le platre +500 en stat,op la une pett maisonete d'entrainement.
Zabuza M
Invité
Anonymous

tayuga room Empty
MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:48

"Heu... au fait, dans la missiond e rang S, avec Tayuga, arrêtez de faire vos oufs que vous tuez tout le monde d'un coup, je vous rappelle que c'est 10 Chuunins déserteurs contre 2 genins et que vous les maitrisez tranquilement... Je vais faire changer tout ça a mon prochain post, mais jouez le jeu, et je vous rappelel qu'il faut tenir 8 posts de 40 lignes..."
Invité
Invité
Anonymous

tayuga room Empty
MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:51

au moin tinquiéte pas je vais les tenir les huit post^^j'ai de la suite dans les idé mais tout se que j'ai fait c'est cacluler tinquiéte.
Zabuza M
Invité
Anonymous

tayuga room Empty
MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:44

Ok, je l'espère bien, mais suis ce que je vous dit quand même, faut pas abuser lol.
Contenu sponsorisé

tayuga room Empty
MessageSujet: Re: tayuga room   tayuga room Icon_minitime

tayuga room
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant