| tayuga room | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tayuga room Mer 23 Mai 2007 - 22:43 | |
| ici c'est ma maison,toutes simple,pour me toilété,pour conservé les alimants est un lit.je peu aceuillir 1 autre perssone si elle veut bien payer le loyer avec moi^^.Il y a une tapisserie tissé par les doigt de fée de ma mere grace a c'est talent de ninja,une sale a mangé confortable avec un rideau de tissu orange,c'est une maison ou il y a de la convivialité ou il fait bon vivre,je n'es pas beaucoup de moyen mais j'ai une petite maison raisonable ,jolie.Un cadre géent avec une photo de tous les ancien genin d'oto. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Dim 27 Mai 2007 - 17:07 | |
| si quelqu'un veut partager ma baraque qui le dise mdrrr le je suis tout seul je galérze....moi je veutj uer a la wii! |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: tayuga room Lun 28 Mai 2007 - 13:20 | |
| Kamuza toqua a la porte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Lun 28 Mai 2007 - 16:01 | |
| entré s'exclama tayuga qui jouer a la console.... |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: tayuga room Lun 28 Mai 2007 - 16:07 | |
| "Salut, c'est Kidomarou (Kamuza). Ca va?"
Kamuza entra dans la pièce et vit Chester jouer a la WII... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Lun 28 Mai 2007 - 16:11 | |
| oué la classe^^ tu l'aime bien lol c'est justement se que je voulait dire mais je voulait pas faire de pub mdrrr
-bonjourd,enchanté je suis tayuga...es tu intérréssé par l'ofre ou alors viens tu selement me rendre visite? |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: tayuga room Lun 28 Mai 2007 - 16:30 | |
| "Non, désolé j'ai déja mon antre qui es assez grosse comme ça... Mais si tu veux m'inviter a dormir pour faire la fête ouu s'entrainer, je ne vois aucun problème lol.
Le nouveau naruto sur WII est sorti ou pas? Je sens qu'il va être bon!!!"
Kidomarou s'assit a côté de chester et le regarda jouer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Lun 28 Mai 2007 - 16:35 | |
| ouép pérére lol bin reste si tu veut....sa me dérenge pas...y'a toutes les boisson que tu désire dasn le frigo,fait pété les kinder bueno aussi qui sont dans le placard a t'a droite^^
bin la euh...oui naruto est sortit,est euh bin la je susi entrin je jouer a farcry je commence une nouvelle partit^^ |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: tayuga room Lun 28 Mai 2007 - 16:38 | |
| Kidomarou alla chercher les kinder et en donna a Chester...
"Ouais, il faut trop que je me l'achete alors le Naruto... Sinon, farcry vengeance tu parles??? Il est trop a chi**, c'est tout le temps pareil et les graphismes sont nuls aussi... Moi j'ai Red Steel, mais il est bien que en mode 2 joueurs ou plus..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Lun 28 Mai 2007 - 16:41 | |
| moi je trouve pas farcry a chi** mais bon il est vit fait quoi,on me l'a offert je vasi pas craché dessu lol^^ bin moi reed steel je le trouve super bien mais il est trop court ....
-merci pour les kinder on se fait un mario smach charged strikers wii?tien tu a pas soif? |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: tayuga room Lun 28 Mai 2007 - 16:53 | |
| "Si, j'ai un peut soif... Tiens, j'y penses je t'ai ramené du coca cola zéro, comme ça tu grossira pas et tu pourras toujours t'entrainer autant ^^."
Kidomarou chercha dans son sac et sorti 3 bouteilles de Coca qu'il ouvrit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Lun 28 Mai 2007 - 16:56 | |
| t'a essayer le sprite zero?mdrrr^^
dit-il en sortant la deusiéme wiimote |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: tayuga room Lun 28 Mai 2007 - 17:01 | |
| "Non, ça existe???"
Il prit la deuxième Wiimote et s'appreta a mettre la raclée de sa vie a Chester... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Lun 28 Mai 2007 - 17:02 | |
| impossible que tu me bate,je susi trop fort^^ oué sa existe lol tu peut prendre un mister friez dasn le congéle histoire que sa me rafraichisse les main^^pour te coller une bonne petite raclé |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: tayuga room Lun 28 Mai 2007 - 17:08 | |
| Kidomarou alla en chercher deux et ils les mangèrent avant la partie.
"Bon, t'es prêt a te prendre la raclée de ta vie..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Lun 28 Mai 2007 - 17:14 | |
| au sa me soule le jeu mdrr sa fait la 3 éme partit que l'on se fait toujourd 0-0....choisit un jeu ou alors je rebranche la ps2 est on joue a god of war 2 sa te dit? |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: tayuga room Lun 28 Mai 2007 - 17:16 | |
| "Hum... et si on jouais a God Of War en vrai... ça te dis???" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Lun 28 Mai 2007 - 17:18 | |
| ummmhhh moué mais tu fait zeus je fait cratos (a la fin du jeu kratos tue zeus) |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: tayuga room Lun 28 Mai 2007 - 17:20 | |
| "Oui, on verra ça... Rendez-vous dans ma salle d'entrainement de Oto dans... maintenant..."
Kidomarou dispartu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Lun 28 Mai 2007 - 17:48 | |
| t'oubliera pas,tu dort chez moi^^!!!! |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: tayuga room Lun 28 Mai 2007 - 17:51 | |
| "Oui, je reviens dès que c'est fini lol" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Lun 28 Mai 2007 - 17:59 | |
| ^^ je demanderai a ichiraku de me préparer des ramen a domicile lol pence a ramener les chips |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: tayuga room Lun 28 Mai 2007 - 18:06 | |
| "Ouais, aucun problème..."
Le clone de Kidomarou sorti de chez Tayuga |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Lun 28 Mai 2007 - 18:21 | |
| mon clone reste quand a lui jouer a god of war 2. |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: tayuga room Lun 28 Mai 2007 - 18:58 | |
| Kidomarou portait le vrai Tayuga sur ses épaules et le reposa sur son canapé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Lun 28 Mai 2007 - 19:05 | |
| est toua......tu revient talleur mdrrrr a non j'ai commender les ramen merd*! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Jeu 31 Mai 2007 - 22:25 | |
| pendant ue petit journé a poser les les plaque de contre plaqué,l'isolant +faire le platre +500 en stat,op la une pett maisonete d'entrainement. |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: tayuga room Jeu 31 Mai 2007 - 23:48 | |
| "Heu... au fait, dans la missiond e rang S, avec Tayuga, arrêtez de faire vos oufs que vous tuez tout le monde d'un coup, je vous rappelle que c'est 10 Chuunins déserteurs contre 2 genins et que vous les maitrisez tranquilement... Je vais faire changer tout ça a mon prochain post, mais jouez le jeu, et je vous rappelel qu'il faut tenir 8 posts de 40 lignes..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Ven 1 Juin 2007 - 13:51 | |
| au moin tinquiéte pas je vais les tenir les huit post^^j'ai de la suite dans les idé mais tout se que j'ai fait c'est cacluler tinquiéte. |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: tayuga room Ven 1 Juin 2007 - 18:44 | |
| Ok, je l'espère bien, mais suis ce que je vous dit quand même, faut pas abuser lol. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tayuga room | |
| |
|
| |
| tayuga room | |
|