| Maison de Ryo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Lun 2 Juil 2007 - 16:52 | |
| Ryo se releva sans aucun dommage ! Ses os l'avait protégé ! Il se releva et dit !
-Tu es dans l'aire de mon hakke ! Tu n'y réchappera pas
Ryo courut sur Gatsou à une vitesse fulgurante, et toucha les 64 poings vitaux de son adversaire.
-Tu ne peux produire de chakra sans ces 64 point. Je pense bien que tu ne peux plus malaxer ton chakra ! Mais si tu es fort en taijutsu, je t'attends. |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Vizard Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Maison de Ryo Lun 2 Juil 2007 - 16:58 | |
| -Malheuresement, je ne connais qu'une seule technique de taijutsu, je ne vois pas ce que je pourrais faire.
Gatsou se releva et attendit son adversaire pour essayer de parer ses attaques. | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Lun 2 Juil 2007 - 17:03 | |
| Ryo ne put s'empêcher de libérer un petit sourire sympathique ! Il s'approcha de Gatsou, et lui retoucha ses 64 point vitaux ! Il put de nouveau malaxer son chakra ! Ryo les avait libéré.
-Très bien, maintenant pour être gentil... Le tourbillon divin !!!
Ryo tourna sur lui même, telle une toupie inarrêtable. Sa technique projetta Gatsou contre un arbre.
-Allez ! Je n'essaie pas de te faire mal, mais de t'énerver ! Donne tout ce que tu peux ! Je veux qu'à la fin de cet entrainement, tu ne puisses te relever de fatigue ! |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Vizard Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Maison de Ryo Lun 2 Juil 2007 - 17:12 | |
| -Tu veux de la puissance, tu veux que je m'énèrve. Gatsou se mit tout d'un coup à concentrer son chakra, tellement qu'il en sortit des port de la peau.
-Suiton! Clonage aqueux modifié.
Une dizaine de clone apparurent, puis Gatsou continua:
- Je sais que tu as le byakugah, mais arrete moi si je me trompe, mais mes clones ont autant de chakra que moi et tu ne peux pas savoir qui est le vrai.
-Suiton! CAMOUFLAGE DANS LA BRUME.
Une épaisse brume s'installa sur l'aire de combat. Puis, tous les Gatsou firent la meme technique:
-Suiton! Dragon aqueux.
Tous les dragon arrivèrent droit sur Ryo à une vitesse folle.Il pourra pas tous les arreter. | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Lun 2 Juil 2007 - 17:26 | |
| Ryo eut un légé sourire, et avait réussi à énerver Gatsou ! Cependant, ce qui le dérrangeait un peu, c'était les 10 dragons acqueux ! Mais, ce n'était pas vraiment un problème du fait que Ryo arrive à controler différentes matières !
-Certes, je ne trouverais pas le vrai, mais je peux savoir où vous êtes ! Brume, ou pas. Byakugan !
Il vit les clônes acqueux, et les dragons. Il fit un tourbillon divin au lvl 7 ! Il tourbillonna sur lui même, renvoyant les dragons, et lanca des os recouvert de métal, sur tout les clônes. |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: Maison de Ryo Lun 2 Juil 2007 - 17:32 | |
| Gatsou qui était resté à l'écart vit toute la scène, il ne pouvais pas se cacher à cause du Byakugan de l'adversaire.La seule et unique facon de le tuer et de l'attaquer au corps à corps. Lentement, Gatsou marcha vers son ennemie, puis s'arréta à quelques mètres de lui et d'un geste rapide, il déguéna son sabre et l'abatit sur l'épaule de ryo. Ce dernier n'avait rien vu venir.
*J'éspère que je ne lui ai pas fait tro mal*
hrp: a la facon bleach lol /hrp | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Lun 2 Juil 2007 - 18:09 | |
| Ryo avait exprès, durcit les os de son épaule, car le byakûgan couvrait un angle de 360° !
-Bien joué ! Si sa aurait été une autre personne, il aurait eu le bras coupé !
Il se retourna, se métallisa la main, et lui donna un énorme coups très lourd dans la mâchoire. |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: Maison de Ryo Lun 2 Juil 2007 - 22:56 | |
| La bouche en sang de Gatsou était réduite en tot d'os.Il crachai de grosse flaque de sang qui se mélangeait à l'eau qui se trouvait sur l'herbe.
-hien roué, baffouilla-t-il, yu ma hacher la hachoire. | |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: Maison de Ryo Lun 2 Juil 2007 - 22:57 | |
| La bouche en sang de Gatsou était réduite en tot d'os.Il crachai de grosse flaque de sang qui se mélangeait à l'eau qui se trouvait sur l'herbe.
-hien roué, baffouilla-t-il, yu ma hacher la hachoire. | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Lun 2 Juil 2007 - 23:16 | |
| Ryo regarda Gatsou, avec une tête bizarre... Il se demanda d'un coup ce que cela ferait s'il lanca un petit kunai d'os dans son foie ! Il fit son kunai d'os, et au moment de le lancer, une voix intervint
***Nan Ryo ! NAN !! -Mais... Que fais-tu encore là ! Je suis sur que c'est une attaque Genjutsu.. Attends deux seconde..***
-Deux seconde Gatsou, j'ai un problème ! Je vais faire un truc, c'est pour pas que tu bouge !
Ryo sortit des os en forme de crochet, qu'il lanca aux deux jambes, et deux bras de Gatsou ! Il n'était pas transpercer, mais il ne pouvait plus rien bouger !
-Deux secondes, c'est très important.. ***Bon, voilà que me veux-tu ? -Je suis là pour toi, Ryo. Ton coeur devient noir ! Noir de vengeance ! Remédie à cette vengeance. -Pourquoi ? Pourquoi dois-je renoncer ?? -Si tu ne renonces pas, je ne peux plus prendre possession de ton corps ! Comme tu peux le savoir, j'étais aussi un hyûga dans le temps ! Et mon pouvoir dépasse de loin le tiens ! Si tu remédie à cette vengeance, je te donnerais mon pouvoir.. -Et toi papa ? Que deviendras-tu ? -Je serais toujours dans ta tête , nous pourrons parler et tout ! -Très bien, j'accepte... Mais vraiment à contre coeur ! -Très bien ! Tu vas sentir une vague en toi, et te sentir bizarre, se sera mon pouvoir ! Tu pourras t'en servire tout de suite après !**
Ryo avait une larme à l'oeil ! Il se tint la tête, et commencait à hurler ! Il se releva après quelques minutes, et se sentit être une nouvelle personne...
-Sa... Gatsou, je me sens bizarre ! Une force incommensurable vient de faire apparition en moi ! Nous continuerons notre combat plus tard !
Il libéra Gatsou, et le soigna grâce à une technique Celuton. Il marcha sans même se retourner, et trouvait ce moment.. divin ! Il ne faisait plus attention à rien... Il avança tranquillement, en direction de nulle part... |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: Maison de Ryo Mar 3 Juil 2007 - 10:19 | |
| -Très bien, je t'attend ici, cria Gatsou à son ami.
*Rviens moi vite, tu m'inquiete en ce moment. En plus, j'emmerais finir l'entrainement pour m'améliorer. | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Mar 3 Juil 2007 - 12:28 | |
| Au bout de quelques moments, Ryo revint ! Il attaqua directement son ennemie ! Il était plus rapide qu'avant ! Il lui lanca une multitude d'os le toucha à divers endroit, mais à aucun point vitaux !
-Allez ! évites-les ! Allez |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: Maison de Ryo Mar 3 Juil 2007 - 12:33 | |
| -Mais qu'est ce que tu as, tu parais différent d'avant. Quelques choses ne va pas ?
Gatsou retira les os et courut droit vers son ennemie en brandissant son sabre et en l'abbatant de toute force sur son ennemie, l'avait-il touché. | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Mar 3 Juil 2007 - 19:37 | |
| Ryo prit la lame de son sabre, et l'élcata ! Son sabre n'avait plus de lame, il ne lui servait à rien ! Il lui souria, et lui planta un os dans le pied !
-Oui ça va très bien ! Je veux juste changer de méthode d'entrainement, et être un peu plus violent !
Il lui fit un grand sourire, et lui donna un petit coup dans le ventre ! |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: Maison de Ryo Mar 3 Juil 2007 - 20:32 | |
| -Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, mon pied, tu es malade.Qu'est ce que je peux faire, je n'ai aucune nouvelle technique.
Il se releva et donna un grand coup de poing dans le ventre de Ryo puis il recula. | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Mar 3 Juil 2007 - 20:41 | |
| Il fit surprit par son coup, et se fléchit un petit instant ! Il se releva, créa une cloche de chakra autour de lui. Il regarda avec un petit sourir Gatsou et le rassura :
-Je vais être violent, mais je ne te tuerais pas ! Je te le promet ! Je ne suis pas un assassin, et tu ne mérites pas cela ! Tu ne m'a rien fait, je n'en vois pas l'utilité !
Il prit sa colonne vertébrale, et plusieurs os dans la main ! Il les lanca sur Gatsou qui évita tout, puis Ryo se retrouva derrière lui, la colonne autour du coup !
-Je reste comme ça, à toi de t'échapper de là ! Par contre, fais très attention, mes côtes sont collé à ton dos, et je peux les sortir à tout moments.
Il pensa qu'il y allait un peu fort, mais que tout cela était destiné à le faire progresser vite, et bien. |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison de Ryo Mar 3 Juil 2007 - 20:47 | |
| (Gatsou Taygato 3 ligne de Rp minimum ! A la troisième demande c'est un averto) | |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: Maison de Ryo Mar 3 Juil 2007 - 20:49 | |
| -Mince qu'est ce que je peut faire. *J'ai trouvé, il va avoir un peut mal mais, il s'en remettra.* Gatsou mit sa main sur les testicules de Ryo et les ecrasa.Ce dernier lacha prise et s'effondra sur le sol. *beurk* | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Mar 3 Juil 2007 - 21:39 | |
| Ryo, qui était très sensible à cet endroit, s'énerva, et alla dans l'intention de le blesser ! Il le regarda avec un sourire, et dit
-J'ai laché mon emprise, mais ma colonne est toujours autour de ton cou ! De plus, je suis plus rapide que toi !
Ryo se remit derrière lui, retint sa colonne qui étrangla Gatsou, lui tapa dans le creux du genou, et aurait pu lui casser la nuque, mais ne le fit pas ! Il le lacha, reprit sa colonne, et lui donna un énorme coup dans la tête. Il lanca un kunai dans le talon de ce dernier.
-On ne touche pas mes testicules ! |
|
| |
Gatsou Taygato Civil
| Sujet: Re: Maison de Ryo Mar 3 Juil 2007 - 21:42 | |
| -Désolé, moi non plus, je n'ai pas trop aimé.
Gatsou tomba sur le sol, il ne pouvais plus marcher ni se tenir debout. Il prit alors tous ses kunais et ses shuriken et les lanca sur Ryo à grande vitesse. | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Mar 3 Juil 2007 - 21:49 | |
| Ryo eut le temps d'en esquiver quelques uns, mais certains sont passé ! Il n'eut pas de grande blessures, mais il avait quand même un peu mal.
-Je pense qu'on devrait en rester là, si on continue tu risquerais de mourir..
Il se retourna, toujours avec la cloche de chakra, et rentra chez lui, proposant à boire à Gatsou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Dim 8 Juil 2007 - 18:57 | |
| vlad toqua a la porte
TOC TOC TOC
-je m'apelle vlad et je voudrait m'entrainer avec toi |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Dim 8 Juil 2007 - 19:06 | |
| Kido avait entendu quelqu'un toqué, il n'ouvrit pas la porte, mais il passa par la fenêtre. Il fit en sorte que vlad ne le voit pas. ère lui et lui dit
-Pourquoi veux-tu t'entrainer avec moi ? Oh et puis... je m'en fou... Viens avec moi, il y a une petite fôret la bas.
Kidomarou enroula un petit fil en toile autour de vlad, et tira dessus. Il l'emmena avec dans la fôret.
-C'est ici que va se dérouler notre combat. Tu es prêt ? Si oui, attaque moi !
[HRP : je suis Ryo hein. Je vais détruire cette maison une fois notre combat fini. Je précise que mes toiles, tu ne peux les briser. Seul les hyûga le peuvent avec le Jûken ^^.] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Ryo | |
| |
|
| |
| Maison de Ryo | |
|