| Maison de Ryo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Jeu 21 Juin 2007 - 11:57 | |
| Le lendemain, Ryo avait beaucoup de courbature, mais voulut surpasser sa douleur ! - Il malaxe son chakra -suivit de lancé de kunai, puis de shuriken - maniement de ses épées !
-Je suis lessivé ! Je vais dormir un peu
[+500] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Dim 24 Juin 2007 - 22:53 | |
| Suzako se présenta devant la maison de ryo et frappa a la porte: -Ryo?Sa te redirait un petit entraînement?J'aimerais tester de nouvelles techniques? |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Mar 26 Juin 2007 - 17:28 | |
| Ryo ouvrit et dit
-Très bien, alors c'est partie ! Je t'attends !
Ryo se mit en position. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Mar 26 Juin 2007 - 18:50 | |
| -Si tu y tiens... Suiton! clonage aqueux modifié! Suzako et le clone dégainèrent leur Oni Ken et se mirent en garde en attendant de voir la réaction de Ryo. -Je ne me laisserais pas avoir... |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Mar 26 Juin 2007 - 19:03 | |
| Ryo regarda sa technique...
|Encore la même attaque ! Même pas besoin de me mettre en garde
Ryo croisa les bras, et avait un légé sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Mar 26 Juin 2007 - 19:13 | |
| Et celle la tu la connais?Kuchiyose no jutsu!Invocation de MizuTora!fit le clone et le vrai Suzako fit On'kyon!Camouflage!Suzako était désormais invisible et il dit -Plus le temps passe,meilleur je suis |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Mar 26 Juin 2007 - 19:31 | |
| Ryo regarda son attaque et lui dit
-Tes techniques de camouflage sont veine ! Oxyton : Retirement d'O² ! Desormais, il n'y a plus d'oxygène dans les environs ! Tu vas immanquablement mourir asphixier ! Oh tient pendant que j'y suis, tes clônes : Oxyton : Explosion des poumons ! Si tu ne retires pas tes clônes, je leurs ferait exploser leurs poumons ! A toi de voir ! Ce ne sont que des clônes après tout
Ryo souria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Mar 26 Juin 2007 - 19:40 | |
| *Je crois que j'ai un problème...* Le clone envoya une boule de son vers Ryo,Suzako monta sur MizuTora et chargea Ryo en activant le sceau de son Oni Ken au lvl 2 |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Mar 26 Juin 2007 - 19:44 | |
| Ryo activa son byakugan
-Ne t'essoufle pas trop vite, n'oublie pas qu'il y a pu d'oxygène ! dit-il avec un sourire
Il attendit que tout le monde soit assez près et fit
-Le tourbillon divin
L'onde de son vola et empêcha de se faire toucher
-Shishi fuuin : libération du sceau
Ryo avait desormais des griffes, ainsi que des crocs, et ses stats se retrouver doublé !
-Viens, je t'attends, mais si je te touche, c'est fini ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Mar 26 Juin 2007 - 19:52 | |
| -Non!Ce ne sera pas fini! hrp:Suzako a les stats*3/hrp Le clone fit,dans un dernier souffle:Rupture Des NINJUTSU! L'air devint de nouveau respirable.Suzako descendit de MizuTora,qui fit la furie de kiri sur Ryo.Suzako malaxa son chakra puis fit -Gengutsu!Les yeux du basilique!Ryo étant désormais immobilisé... |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Mar 26 Juin 2007 - 19:57 | |
| Ryo arrivait quasiment plus à bouger ! Il prit un kunai avec difficulté, et ce le planta dans la main pour reprendre ses esprits !
-Sa ne marchera plus sur moi ! Desormais, tu ne t'echapperas pas !
Ryo fit des signes de main et dit
-Tu es a découvert ! Oxyton : explosion des poumons ! Tu es touché ! Inutile de t'échapper, c'est moi qui brise ce ninjutsu ! Ta technique ne fonctionnera pas !
Ryo amplifia la contraction des poumons de Suzako !
Le combat prends fin [MOTIF : pu assez actif !] Tu peux rajouter +2.000 |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Jeu 28 Juin 2007 - 23:12 | |
| Programme de l'entrainement de Ryo :
Lancer de kunai Pompes abdos Tour du village en faisant le poirier Revisions de toutes les techniques Révisions de toutes les affinités Libérations des sceau
[+500] |
|
| |
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 30 Juin 2007 - 0:57 | |
| Namuki, après un long voyage de Kumo vers Kiri, Namuki arriva enfin devant la maison de Ryo pour son entrainement avec lui
*Bon, je pense que c'est ici*
"Salut, Je suis Namuki Harashi, je vient de Kumo, je suis la pour notre entrainement"
Namuki attendit la reponse... | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 30 Juin 2007 - 0:59 | |
| Ryo était de sortie, et arriva en furie ! Il s'était camouflé pour rentrer da ns son village plus facilement ! Il attérit sur le toit de sa maison et fit un saut, un petit saletot pour la forme et attérit derrière Namuki !
-Oui, c'est bien ici ! On va s'entrainer !
Il avait généré un clône qui lui ouvrit la porte !
-entre, et attaque moi sans plus attendre ! |
|
| |
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 30 Juin 2007 - 1:08 | |
| Namuki entra dans la salle et examina les lieux
*Parfait, le combat va pouvoir commencé. Il me prend pour qui, on n'attaque jamais tete baisser !*
Namuki se mit on position de combat, il mit son masque de Hollow (stats X2), ce qui le rendit plus rapide, et surtout plus puissant ! Il fit une serie de signes :
Raiton ! Le seau de defence ultime !
Un flux de chakra electrique se positionna autour de Namuki, se qui le protegeai extrement bien !
*J'attend de voir son style de combat....* | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 30 Juin 2007 - 1:13 | |
| Ryo trouva sa un peu banale cette protection éléctrique ! Il se mit en position, et attendit que Namuki face le premier pas !
*Il fait partie du village de Kumo, il manie donc la foudre, par conséquent, mes attaques Suiton seront inéfficaces ! Je vais devoir faire confiance à mes autres affinités ! Normalement, je viendrais à bout de cet adversaire.
-Quand tu veux ! |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 30 Juin 2007 - 1:17 | |
| Namuki fut surprit par son adversaire
*Deja, il ne fonse pas tete baisser, c'est deja sa*
"Voit-tu Ryu, je prefere te laisser l'effet de surprise, et pour l'instant, j'utlise mes "technique banales", comme tu dit, mais il ne faut pas sousestimer son adversaire..." | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 30 Juin 2007 - 1:20 | |
| Ryo trouva son adversaire intelligent [HRP : lol ^^]
-Très bien, je vais venir si c'est ce que tu souhaites.
Ryo généra un clône fait entièrement avec sa propre peau, puis l'envoya sur Namuki en laissant de gros morceau de peau souple et molle sur le sol |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 30 Juin 2007 - 1:25 | |
| Namuki vit le clone arrivé sur lui
*Il commence avec une petite attaque, bizar de la par d'un adersaire*
Namuki envoya deux Kunaï vers le clone, qui ne pus les evité car la rapidité etait tro intense, alors le clone explosa
*Qu'attend t-il pour m'attaqué, bizar...* | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 30 Juin 2007 - 1:30 | |
| Le clône tomba à terre, et s'éclata ! Une énorme flaque de peau était alors par terre
-Le piège se referme !
Le temps que Namuki attaque le clône, les bouts de peau s'était rapproché de lui, et l'avait prit au piège. Les bouts de peau étaient sur les pieds de Namuki, et étaient devenu dur comme de la roche.
-Seul le Jûken peut le détruire. Qu'en dis-tu ? |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 30 Juin 2007 - 1:33 | |
| Namuki etait pris au piege
"Inteligent ta technique Ryo, mais pas encore au point...."
Namuki fit une technique
Transposition !
Il disparut, puis reapparut derriere Ryo, il lui trancha le bras gauche avec un Kunaï
"Fait attention a tes arrieres Ryo, sa va etre plus difficile sans ton bras..." | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 30 Juin 2007 - 1:37 | |
| Ryo hurla et son bras tomba par terre !
-Bravo Namuki ! Mais tu oublie une chose aussi ! Epiton : reconstituion !
Ryo reconstitua son bras, et profita de l'occasion pour lancer un tourbillon divin, projettant tout ce qui est aux alentours d'être projetter fortement.
[HRP : je m'en vais ! Je reviens demain. J'aimerais que personnes d'autre ne postes ici mise à part Namuki parce'que nous nous battons. Merci à vous.] |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 30 Juin 2007 - 1:43 | |
| Namuki fut projetter violament sur le mur, apres le choc il reprit ces esprits
*C'est un bon combatant, je vais devoir bien repartir ma strategie de combat face a ce gennin de kiri*
Namuki se releva, il fit une serie de signes :
raiton! Le seau du tourbillon ultime
Une grosse tornade éléctrique se leva, et entraina Ryo qui fut éléctrocuté terriblement et balayer par la tornade, il fut très violamant projeter contre le mur, il n'a pas asser reçu d'éléctrocution pour mourir, mais ce coup lui a été fatale
*Il ne va pas s'en arreter la...* | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 30 Juin 2007 - 15:15 | |
| Ryo tomba après avoir était projetté contre le mur. Il se releva, et on pouvait voir que des sortes de "miettes" tombé à terre. En effet, Ryo s'était recouvert d'une couche de peau très dur durant l'éléctrocution, et ce, involontairement. A croire que la peau avait réagit indépendamment de sa volonté.
*Ma technique Epiton serait peut-être en train d'évoluer...*
-Tu es impressionnant Namuki, je pense que nous sommes du même niveau.
Ryo réfléchit à une solution.
*Fonçé tête baissé, n'est pas la solution. Il faut que je trouve quelques chose à faire. Mais oui ! C'est cela la solution.
Ryo sourit et se concentra
-Celuton, importation des cellules.
Tout pleins de cellules empoissoné flotté et se déplacer vers Namuki.
-Si tu te fais toucher, c'est la fin. Et il y en a dans toute la pièce, que comptes-tu faire? |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 30 Juin 2007 - 16:03 | |
| Namuki reflechie tranquillment a la strategie de defence, et il se rappella que :
"Je te rappele que tu ne peux pas me touché avec tes cellules, car je suis entouré d'un flux de chakra éléctrique très puissant, et si tes cellules touche cette protection, elles serons detruites !"
Namuki etait pratiquement intouchables face aux techniques du Gennin de Kiri
*Je ne vais pas l'attaquer...* | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 30 Juin 2007 - 16:19 | |
| Ryo était en effet bien embêté !
-Très bien, alors, je t'attends
Ryo croisa les bras. |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 30 Juin 2007 - 16:32 | |
| Namuki ne pouvait pas se resumer a attendre que son adversaire reste la a croisé les bras, il voulait en finir
"Si tu veux que j'attaque, alors c'est partit..."
Namuki fonça sur Ryo en faisant une serie de signes :
Raiton ! L'illusion de corp ultime !
Namuki fonça par devant sur Ryo, celui-ci etait preparer a contrer son attaque, mais Namuki disparut, et il reapparut en sortant du sol sous les pieds de Ryo, il l'enfonça jusqu'a la tete dans le sol, et ne fit rien
"C'est la fin Ryo, l'entrainement est terminer, je ne vait pas te tuer quand meme^^" (+500) | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 30 Juin 2007 - 17:09 | |
| Ryo éclata de rire
-NAN !!!!!! ON CONTINUE !!!!!!! Je n'accepterais pas cette défaite !!!!!!!!!
Ryo revitalisa ses cellules grâce à une technique Celuton et fit une technique
-NINPO : La fôret des os tranchant !!!!!
C'est alors que plusieurs os très tranchant arriva à la surface de sa maison !!! L'attaque toucha violemment le corps de Namuki, et lui trnasperça la jambe !
-Je ne perdrais pas !
[HRP : on continue, et puis, c'est +2.000 au max un combat d'entrainement entre genin ^^] |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 30 Juin 2007 - 17:12 | |
| Namuki etait degouté que son adversaire reagisse comme sa
"OH, je t'es laisser la vie sauve, j'aurai pu gagner en te tuer, mais je ne l'ai pas fait, respecte sa, respecte ta defaite, car j'ai ete bon sur ce coup la !"
Namuki repartit de rage !
[Est non mais respecte que t'a perdu, en plus je t'ai evité l'hopital, bon +500 pour moi alors, et +1000 pour toi...] | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 30 Juin 2007 - 17:29 | |
| Ryo se mit sur ses genoux, les poings au sol, fou de rage !!
*La prochaine fois, oui, la prochaine fois, je l'étalerais.
-Namuki ! La prochaine fois, je te battrais !
Il se releva, et parti d'une vitesse incroyable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Ryo | |
| |
|
| |
| Maison de Ryo | |
|