Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Maison de Ryo

+2
Angel Hyûga
Riles
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Ryo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:59

yakasashi arriva devans la maison. La porte était ouverte. Il entra et dit:
"tu m'as demandé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:01

Ryo se retourna et le vit

-J'exige que tu m'attaques maintenant !

Ryo émit un petit sourire !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:13

yakasashi le ragrde avec un grand sourire et lui dit:
"j'ai beaucoup progresser alors attention ^^"

yakasashi s'avance en marchant vers ryo et attend que ryo l'attaque.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:19

Ryo rigola intensémment et dit.

-Tu n'aurais pas du t'approcher autant, mais je vais être gentil.

Ryo tapota près de l'épaule de yakasashi ! Il avait maintenant une cavité de chakra en moin.

-Tu as une cavité de chakra en moin. Tu ne souffriras pas, car j'ai visé la plus fine. Bon attaque moi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:24

yakasashi rigola et dit:
"bravo tu as privé un de mes clone aqueux de shakra, AHAHAHAH."

Le yakasashi qu'avait vu ryo a l'entré n'était enfait qu'un clone aqueux et yakasashi en avait profité pour se glisser dérriére ryo et lui mettre son sabre sous la gorge.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:28

Ryo a été surprit, mais éclata de rire face à la menace du sabre sous la gorge.

-Je ne peux pas louper cette occasion. Désolé, je vais te faire mal.

Il concentra son chakra, et les contracta au maximum, tout les os de sa colonne sortirent, et transperça le corps de yakasashi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:34

yakasashi se mit a rigoler.

"encore perdu c'est un clone aqueux, mais cette fois je ne te loupe pas"

yakasashi attaqua ryo avec sa technique préférée: hyaga akakun:

Je fais 1000 clones .

Avec tous mes clones je fais une boule autour de lui il ne peux pas sortir.

Et mes clones et moi, nous lui lonçons des kunays au point sensibles ce qui fait que mon adversaire ne peux plus bouger et est entrain d'agoniser.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:26

Ryo réfléchit à une parade

*Le tourbillon divin est inutilisable car il me permet de bliquer une attaque en une fois. Là, c'est continue, je vais devoir utiliser les grands moyens.

-Kinton : boule de métal.

Ryo se logea dans une boule de métal indestructible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:28

yakasashi s'arréta avec ses clones et attendit au bout d'un moment il alez fatigué et il serait bien obliger d'arréter cette technique.

"je peux attendre autant de temp que tu veux."
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:36

Ryo était dans sa boule confortablement, mais se dit que c'était un peu injuste de se cacher dans une boule, et ne put bouger. Il allait donc utiliser qu'une ou deux techniques de sa boule.

-Je vais te montrer une technique du clan Kaguya ! Tout tes clônes y comprit toi, allé être touché.

Ryo malaxa son chakra, et fit ressortir pleins d'os du sol de sa maison. Tout les clônes se fit toucher, et le vrai yakasashi se fit transpercer la jambe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:42

yakasashi cicatrisa sa jambe. il est trés étonné et dit:

"ouah bien joué a mon tour de m'amuser"

yakasashi lance clonage, d'un coup 1000 clone aparrait et font coup de poing d'eau.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:45

yakasashi a écrit:

yakasashi lance clonage, d'un coup 1000 clone aparrait et font coup de poing d'eau sur la boule pour essayer de la cassez.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:45

yakasashi lance clonage, d'un coup 1000 clone aparrait et font coup de poing d'eau sur la boule pour essayer de la cassez.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:46

Ryo sortit en vitesse de sa boule, et lanca un tourbillon divin lvl 3 (voir lab) ! Tout pleins de morceau d'os partirent dans toutes les directions ne manquant quasiment aucune cible.

-Tu as beaucoup progressé yakasashi ! Je te félicite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:53

yakasashi regarda ryo et lui fit un sourire mais ce n'était pas le vrai c'était un clone que ryo avait oublier de tuer le yakasashi était derriére lui et lance prison aqueuse.

"tu fais quoi maintenant ?"
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:15

Ryo était prisonnier de la prison acqueuse, mais il pouvait circuler dans tout les os qu'il avait fait dans le sol, il profita pour s'échapper de là.

-Pfiou, j'ai eu de la chance. Si je n'aurais pas executé cette technique, jamais j'aurais pu y sortir, franchement, bravo.

Il le regarda, et prit sa colonne vertébrale !

-Que dis-tu d'un peu de taijutsu ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:13

yakasashi fut surpri qu'il soit sortit de son piége mais il sourit et dit:

"le taijutsu c'est bien mais on est pas assez."

yaksashi fit clonage et ils prirent chacun leur sabre et attauqérent ryo
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:19

Ryo activa son byakugan, et évita toutes les attaques des clônes, en les tapant leurs cavité de chakra. Il disparurent tous.

-Viens toi ! Les clônes ne sont pas assez fort. Je pense que toi tu l'est assez. Allez ! Viens.

Ryo se mit en position.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:24

yakasashi le regarda et fit un brouillard épée il se mit dérriére ryo et lui coupa les deux bras.

" ne t'inquiéte pas je te les rend a la fin du combat ^^"
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:29

Ryo grâce à son affinité Epiton/celuton, put se remettre ses bras, et grâce à son byakugan, il vit yakasashi dans ce brouillard épais.

-Fini de rire ! Kinton : Métal partiel, la main.

La main de ryo se transforma en métal indestructible, et donna un énorme coup dans la machoirs de yakasashi qui le projetta d'une puissance incommensurable dans le mur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:31

yakasashi fut K.O et dit:

"c'est bon j'abandonne je n'en peux plus"
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:38

très bien !
Rajoutons nous +2.000
Tu as bien combattu ! Tu as fait de gros progrès !
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:06

Yakasashi : fais gaffe aux trois lignes de RP minimum. Merci d'éditer tous tes messages qui ne respectent pas cette règle avant l'averto.

Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 17:02, édité 1 fois
Gatsou Taygato
Civil
Gatsou Taygato

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:24

Gatsou se tenait debout dans la maison de Ryo et l'attendait.Il se tournait les pouces devant sa table.

Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 16:30, édité 1 fois
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:29

TROIS LIGNES DE RP MINIMUM.

Ryo alla derrière Gatsou, et lui tapota sur l'épaule.

-Bon, viens, suit moi ! On va derrière ! Il y a une petite foret, nous pourrons nous entrainer là bas. Tu fais comme tu veux pour y aller, on se rejoint la bas !

Ryo disparut, et attendait Gatsou dans la foret.
Gatsou Taygato
Civil
Gatsou Taygato

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:32

Ce dernier arriva dans la foret, il avait parcourut tout le chemin a pied en faisons de grands bon pour s'échoffer.Il arriva au milieu des bois et vit Ryo assis sur un tronc d'arbres.

- Ah tu es la , je tais chercher par tout.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:38

Ryo leva la tête, et vit Gatsou !

-Très bien maintenant que tu es là, que le combat commence.

Ryo se leva, se mit en position, et lanca ses phalanges sur Gatsou ! Les phalanges avait une vitesse fulgurante.

-Essaie d'éviter ça !!
Gatsou Taygato
Civil
Gatsou Taygato

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:40

-Suiton! Barrière aqueuse.

Une barrière d'eau s'éleva dans les aires juste à temps pour empecher les phalanges de porter atteinte sur Gatsou.

-Alors, tu vois que je peux les éviter.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:44

Le temps que Gatsou fasse son attaque, Ryo était déjà derrière lui ! Il l'entoura, et lui fit un gros calin.

-Tu ne pourras éviter ça ! Yaah !

Les os de Ryo sortirent, plantant de part et d'autre le corps de Gatsou.

-J'ai évité tes point vitaux pour ne pas te tuer ! C'est un entrainement après tout !
Gatsou Taygato
Civil
Gatsou Taygato

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:47

Mais lorsque Ryo se détacha du corps de Gatsou, celui-ci n'eut pas le temps de voir s'il allait bien et il fit:

-Furie de Kiri.

Le taijutsu frappa Ryo alors que celui-ci ne s'y attendait pas . Ryo recu plusieur coups de poings, de pieds avec une grande vitesse d'enchainement et se retrouva par terre.

- Qu'est ce que tu dis de ca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo - Page 3 Icon_minitime

Maison de Ryo
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant