| Maison de Ryo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kayin Invité
| Sujet: Maison de Ryo Sam 16 Juin 2007 - 15:31 | |
| Avant d'arriver dans sa demeure, Ryu se balladait dans les rues de Kiri ! Il vit pleins de belles maisons ! Il décida alors de rentrer chez lui ! Il vit une maison avec marquer "Welcome in house of Ryu" ! La maison était assez grande, avec 6 pièces ! Quatres pièces se situées en bas et deux en haut !
Le bas : - Un salon -Une salle à manger -une cuisine -une entrée
en haut : -une salle de bain -une chambre
Dehors : -un énorme jardin pour les entrainements, et pour se reposer. -une piscine. -une petite forêt.
Il commenca à vouloir s'entrainer ! Il s'entraine en douceur pou commencer ! Il fit 1 000 saut à la corde. 4 tours de Kiri en poirier 500 pompes 1 000 abdos !
Il alla dans la cuisine, fit la cuisine, mangea, et se coucha pour dormir un peu ! Quand il se reveilla il était en pleine forme ! Il sortit de chez lui pour faire la reconnaissance des lieux !
[+500]
Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 1:23, édité 1 fois |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 16 Juin 2007 - 16:20 | |
| Ryu revint de sa ballade et décida de s'entrainer un peu ! Il commenca par faire du jogging, avant de faire plusieurs séries de 500 pompes, et une dizaine série de 1 000 abdos ! Ensuite il malaxa son chakra et inspira/expira pour emplifier son taux de chakra ! Pour finir, il lanca quelques techniques Suiton !
-Je suis lessivé, je vais me reposer un petit peu, et je repars à mon travail de reconnaissance des lieux
[+500] |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 16 Juin 2007 - 18:12 | |
| Dèsormais, Ryo était plus fort qu'avant ! Mais pas assez pensez t-il ! Il continua de s'entrainer intensivement !
-clônage acqeux !
Un clône apparut !
-Bon, c'est le moment de se battre chèr clône dit-il en souriant
[i]Ryo regarda, et commenca par les fantômes celestes ! Une dizaine de fantômes alla à toute vitesse sur son clône ! Le clône évita la technique de justesse, mais un éclat le prit au bras ! Il saignait ! Le clône, lanca la technique Suiton : irradiation suprême ! Ryo fit toucher, mais connaissant le reméde se soigna aussitot, et lanca la technique Suiton : salve explosives ! Des milliers de salves arriva sur le clône ! 30 salves sur 100 toucherent le clône ! Il vola dans les airs sur une centaine de mètre ! Puis explosa ! Ryo ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, mais une technique Suiton vint du dessous et explosa sous Ryo ! Il vola en l'air, retomba lourdement sur le dos ! Il se releva, et s'énerva !
-Il y en a marre
[i]Il concentra son chakra, lanca la technique Suiton, salves destructrices ! Le clône esquiva, c'est alors que Ryo lanca Suiton : irradiation suprême sur le clône ! Il fit irradié, et avait du mal à bouger !
-C'est fini pour toi maintenant !
[i]Ryo concentra son chakra, et lanca Suiton : la cascade meurtriére ! Une énorme cascade de la force de plusieurs tsunamis s'abatta sur le clône ! Le clône s'envola, mais ne se releva plus ! Il explosa !
-Et dire que c'est mes techniques les plus faible ! Je vais mettre une technique suprême au point !
[+500] |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 16 Juin 2007 - 18:32 | |
| Une fois reposé, Ryo recommenca l'entrainement, mais légérement moin intensif !
-Pour commencer, mille pompes
Il s'executa, puis suivit par des abdos, un jogging, du lancé de kunai et de shuriken !
- Avec l'entrainement de hier, c'est tout ce que je peux faire !
[+500] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 16 Juin 2007 - 19:02 | |
| Je suis la! Explique moi juste comment on sait quand c'est fini et comment sa se passe et si on a toutes nos techniques suiton et c'est bon. P.S:tu pourrais m'apprendre une technique? |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 16 Juin 2007 - 19:06 | |
| Ok donc je vais un peu tout t'expliquer ! En fait, on fait un combat normal ! Puis, bon, quand c'est fini, et bah on le sait parce'qu'on se le fait comprendre !
exemple : Ryo lance une attaque suiton Suzoki tombe à terre, et dit : <<je suis complétement crevé" et hop, on choisit combien on se met de stats !
Théoriquement, les techniques suiton, tu les as toutes car tu fais parti de Kiri ! De plus, il se peut que tu en ai inventé dans ton laboratoire !
On commence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 16 Juin 2007 - 19:15 | |
| |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 16 Juin 2007 - 19:20 | |
| Ryo commencait en douceur ! Il fit une technique peu banale !
-Suiton : camouflage dans l'humidité
Ryo était desormais camouflé dans l'humidité, il attendit une riposte de suzako |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 16 Juin 2007 - 19:28 | |
| (met juste aussi les effets(atck;chakra) et précise la transformation hors de la signature (exemple+ou-???) SUITON:LA BARRIERE AQUEUSE defense+500 chakra-160 reste 2960 |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 16 Juin 2007 - 19:43 | |
| Nan, on s'en fou des stats en combat d'entraînement, il faut les mettre lorsque c'est un combat officiel !
Ryo resta camouflé et tout en restant camouflé dit
- Suiton : pluie acide
C'est alors qu'il commenca à pleuvoir de la pluie acide !
-Si une goutte de touche, tu seras rongée tant que je te soigne pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 16 Juin 2007 - 21:42 | |
| - mais elles ne NOUS toucherons pas!SUITON:CLONE AQUEUX MODIFIE!un énorme nuage de fumée se dissipa laissant apparaître deux suzako identiques.... qui dirent en même temps:Pour nous toucher,il faudrait nous immobiliser!Les deux clones se cachèrent derrière la barrière et attendirent la réaction de Ryo |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 16 Juin 2007 - 21:51 | |
| Ryo trouva sa bizarre...
-Très bien, alors dans ce cas, je vais faire une technique imparable, car elle est inévitable ! Tu te fera touché quoi que tu fasse ! Suiton : Irradiation suprême !
C'est alors qu'une énorme vague tomba sur suzako |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 16 Juin 2007 - 23:12 | |
| -Suzako ! Tu es desormais enfermé dans mon piège ! Tu es desormais irradié ! Je ne t'ai pas dis, mais si une goutte de ma technique "Suiton : irradiation suprême" touche sa cible, il est irradié ! Seul moi connait le reméde ! Allez, je vais lancé la dernière attaque ! Suiton : salve explosives !
Des énromes salves explosives descendit du ciel, s'abattant sur Suzako |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 16 Juin 2007 - 23:19 | |
| les gouttes touchèrent leur cible,qui s'évapora dans un "pouf" de fuméeles 3 restants dirent: -c'est raté! 84587... -Suiton!:Dragon Aqueux!Les trois dragon foncèrent sur Ryo comme des furies... |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 16 Juin 2007 - 23:22 | |
| -Très bien, tu m'y forces un peu ! Suiton : camouflage dans l'humidité ! Suiton Cascade meurtriére !
En exécutant ses techniques, il lanca des kunais aux endroits où suzoka avait une petite chance de s'échapper de cette technique ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 16 Juin 2007 - 23:31 | |
| Ryo évita de justesse les techniques de Suzoka !
-Bien joué ! Ceci dit, tes barrière acqueuses ne serviront à rien face à ma technique !
Ryo fit des mudras, et dit
-Suiton : eau troublante
Ryo se changea en eau, et alla derrière la barrière acqueuses ! Sa technique ne durant pas longtemps, il redevint lui même, et planta un kunai pas très pofondamment dans le ventre de Suzoka !
-Elle use beaucoup de chakra certes ! Mais elle marche bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 16 Juin 2007 - 23:37 | |
| |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Sam 16 Juin 2007 - 23:42 | |
| Ryo ne savait plus où donner de la tête ! Il explosa, et le vrai Ryo redevint lui même !
Précision : c'est le clône acqueux que j'avais envoyé pour te planter le kunai, le vrai était resté matérialisé en eau
-Je ne voulais pas en arriver là, mais bon ! Suiton : pluie acide
Une pluie fine tomba
-Tu ne peux pas t'échapper de cette technique ! La pluie qui tombe est acide, si une goutte te touche, tu seras rongée jusqu'à ce que je te soigne ! Je te souhaite bonne chance ! dit-il en souriant |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Dim 17 Juin 2007 - 0:09 | |
| Bon, on stop le combat
Stats à rajouter partout : +2000
Tu t'es bien battu, bravo ! |
|
| |
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Maison de Ryo Dim 17 Juin 2007 - 0:30 | |
| euh...non les gennin c'est +500 | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Dim 17 Juin 2007 - 16:39 | |
| riles, lorsqu'on fait un entrainement à deux, les stats change ! Si l'entrainement est rude, sa peut monter haut ! Si c'est un entrainement très souple, c'est +500 ! Un entrainement comme le notre, mérite +2000 et pas plus ! |
|
| |
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Maison de Ryo Dim 17 Juin 2007 - 19:18 | |
| pas d'accord,je pense que les gennins ne peuvent pas gagner 2000 en stats,votre entrainement mérite +1000,'fin tu fais comme tu veux,du moment que les admins sont d'accord!! | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Dim 17 Juin 2007 - 19:20 | |
| J'ai fais un entrainement avec le Kazekage, j'ai gagné +6500 ^^ ! Et j'en ai fais un avec je sais pu qui, et j'ai gagné +2000 ... |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison de Ryo Lun 18 Juin 2007 - 3:11 | |
| Mias la c'est entre Gennin, maxi 2.000 alors Riles stop, maintenant
Ryo, t'est inscrit depuis le 15, comment tu peux avoir 21.000 de moyenne en stats?.? | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Lun 18 Juin 2007 - 20:38 | |
| Bah, j'ai fais un entrainements avec le Kazekage, j'ai gagné 6500, puis je me suis acheté des armes qui m'ont augmenté de 8000, puis j'ai fais 3 entrainements donc j'ai gagné 1 500 ! t un entrainement avec Zaku, et je sais pu combien j'ai gagné ! Et aussi un avec Suzako ! Et j'ai fais une mission ! Ma deuxième vient d'être fini, j'attends les stats !
Je jure que je n'ai pas triché ! |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Jeu 21 Juin 2007 - 11:47 | |
| Alors que Ryo n'arrivait plus à dormir, il décida d'aller dans les rues desertes de kiri pour pouvoir s'entrainer un peu ! Il décendit de chez lui, et décida d'aller près de la cascade de kiri ! Une fis arrivé à destination, il fit quelques longueur ! Il fit plusieurs séries de 1.000 pompes Ainsi que plusieurs séries de 3.000 abdos ! Il s'endormit, et se reveilla le lendemain.
[+500] |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Jeu 21 Juin 2007 - 11:51 | |
| Lorsqu'il se reveilla, il eut une dose d'adrénaline, et recommenca l'entrainement ! Il fit toutes ses techniques à la force maximales ! Après, lorsqu'il avait quasiment plus de chakra, il essaya de se surpasser ! Après, comme d'habitude, il fit des abdos et des pompes.
[+500] |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Ryo Jeu 21 Juin 2007 - 11:54 | |
| Après une longue demi-journée de repos, il reprit son entrainement ! Plusieurs pompes, et abdos ! Malaxe de chakra lancé de kunai lancé de shuriken et maniement des différentes épées qu'il possédait !
[+500] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Ryo | |
| |
|
| |
| Maison de Ryo | |
|