Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Maison de Ryo

+2
Angel Hyûga
Riles
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kayin
Invité
Anonymous

Maison de Ryo Empty
MessageSujet: Maison de Ryo   Maison de Ryo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:31

Avant d'arriver dans sa demeure, Ryu se balladait dans les rues de Kiri ! Il vit pleins de belles maisons ! Il décida alors de rentrer chez lui ! Il vit une maison avec marquer "Welcome in house of Ryu" !
La maison était assez grande, avec 6 pièces !
Quatres pièces se situées en bas et deux en haut !

Le bas :
- Un salon
-Une salle à manger
-une cuisine
-une entrée

en haut :
-une salle de bain
-une chambre

Dehors :
-un énorme jardin pour les entrainements, et pour se reposer.
-une piscine.
-une petite forêt.

Il commenca à vouloir s'entrainer !
Il s'entraine en douceur pou commencer !
Il fit 1 000 saut à la corde.
4 tours de Kiri en poirier
500 pompes
1 000 abdos !

Il alla dans la cuisine, fit la cuisine, mangea, et se coucha pour dormir un peu !
Quand il se reveilla il était en pleine forme ! Il sortit de chez lui pour faire la reconnaissance des lieux !

[+500]

Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous

Maison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:20

Ryu revint de sa ballade et décida de s'entrainer un peu !
Il commenca par faire du jogging, avant de faire plusieurs séries de 500 pompes, et une dizaine série de 1 000 abdos !
Ensuite il malaxa son chakra et inspira/expira pour emplifier son taux de chakra !
Pour finir, il lanca quelques techniques Suiton !

-Je suis lessivé, je vais me reposer un petit peu, et je repars à mon travail de reconnaissance des lieux

[+500]
Kayin
Invité
Anonymous

Maison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:12

Dèsormais, Ryo était plus fort qu'avant ! Mais pas assez pensez t-il ! Il continua de s'entrainer intensivement !

-clônage acqeux !

Un clône apparut !

-Bon, c'est le moment de se battre chèr clône dit-il en souriant

[i]Ryo regarda, et commenca par les fantômes celestes ! Une dizaine de fantômes alla à toute vitesse sur son clône ! Le clône évita la technique de justesse, mais un éclat le prit au bras ! Il saignait !
Le clône, lanca la technique Suiton : irradiation suprême ! Ryo fit toucher, mais connaissant le reméde se soigna aussitot, et lanca la technique Suiton : salve explosives ! Des milliers de salves arriva sur le clône ! 30 salves sur 100 toucherent le clône ! Il vola dans les airs sur une centaine de mètre ! Puis explosa !
Ryo ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, mais une technique Suiton vint du dessous et explosa sous Ryo ! Il vola en l'air, retomba lourdement sur le dos !
Il se releva, et s'énerva !

-Il y en a marre

[i]Il concentra son chakra, lanca la technique Suiton, salves destructrices ! Le clône esquiva, c'est alors que Ryo lanca Suiton : irradiation suprême sur le clône ! Il fit irradié, et avait du mal à bouger !

-C'est fini pour toi maintenant !

[i]Ryo concentra son chakra, et lanca Suiton : la cascade meurtriére ! Une énorme cascade de la force de plusieurs tsunamis s'abatta sur le clône !
Le clône s'envola, mais ne se releva plus ! Il explosa !

-Et dire que c'est mes techniques les plus faible ! Je vais mettre une technique suprême au point !

[+500]
Kayin
Invité
Anonymous

Maison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:32

Une fois reposé, Ryo recommenca l'entrainement, mais légérement moin intensif !

-Pour commencer, mille pompes

Il s'executa, puis suivit par des abdos, un jogging, du lancé de kunai et de shuriken !

- Avec l'entrainement de hier, c'est tout ce que je peux faire !

[+500]
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:02

Je suis la!
Explique moi juste comment on sait quand c'est fini et comment sa se passe et si on a toutes nos techniques suiton et c'est bon.
P.S:tu pourrais m'apprendre une technique? Mad
Kayin
Invité
Anonymous

Maison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:06

Ok donc je vais un peu tout t'expliquer !
En fait, on fait un combat normal !
Puis, bon, quand c'est fini, et bah on le sait parce'qu'on se le fait comprendre !

exemple :
Ryo lance une attaque suiton
Suzoki tombe à terre, et dit : <<je suis complétement crevé"
et hop, on choisit combien on se met de stats !

Théoriquement, les techniques suiton, tu les as toutes car tu fais parti de Kiri ! De plus, il se peut que tu en ai inventé dans ton laboratoire !

On commence ?
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:15

go!
Kayin
Invité
Anonymous

Maison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:20

Ryo commencait en douceur ! Il fit une technique peu banale !

-Suiton : camouflage dans l'humidité

Ryo était desormais camouflé dans l'humidité, il attendit une riposte de suzako
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:28

(met juste aussi les effets(atck;chakra) et précise la transformation hors de la signature (exemple+ou-???)

Surprised SUITON:LA BARRIERE AQUEUSE

defense+500
chakra-160 reste 2960
Kayin
Invité
Anonymous

Maison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:43

Nan, on s'en fou des stats en combat d'entraînement, il faut les mettre lorsque c'est un combat officiel !

Ryo resta camouflé et tout en restant camouflé dit

- Suiton : pluie acide

C'est alors qu'il commenca à pleuvoir de la pluie acide !

-Si une goutte de touche, tu seras rongée tant que je te soigne pas !
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:42

-mais elles ne NOUS toucherons pas!SUITON:CLONE AQUEUX MODIFIE!

un énorme nuage de fumée se dissipa laissant apparaître deux suzako identiques.... qui dirent en même temps:
Pour nous toucher,il faudrait nous immobiliser!
Les deux clones se cachèrent derrière la barrière et attendirent la réaction de Ryo cherry
Kayin
Invité
Anonymous

Maison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:51

Ryo trouva sa bizarre...

-Très bien, alors dans ce cas, je vais faire une technique imparable, car elle est inévitable ! Tu te fera touché quoi que tu fasse ! Suiton : Irradiation suprême !

C'est alors qu'une énorme vague tomba sur suzako
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:05

la vague toucha un suzako qui eu a peine le temps de s'écarter et lui bloqua les jambes.Suzako et son clone firent en même temps:SUITON:CLONAGE AQUEUX MODIFIE!! cherry cherry il y avait désormais 4 suzako[i]
Kayin
Invité
Anonymous

Maison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:12

-Suzako ! Tu es desormais enfermé dans mon piège ! Tu es desormais irradié ! Je ne t'ai pas dis, mais si une goutte de ma technique "Suiton : irradiation suprême" touche sa cible, il est irradié ! Seul moi connait le reméde ! Allez, je vais lancé la dernière attaque ! Suiton : salve explosives !

Des énromes salves explosives descendit du ciel, s'abattant sur Suzako
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:19

les gouttes touchèrent leur cible,qui s'évapora dans un "pouf" de fumée
les 3 restants dirent:
-c'est raté!

Surprised 84587...
-Suiton!:Dragon Aqueux!Les trois dragon foncèrent sur Ryo comme des furies...
Kayin
Invité
Anonymous

Maison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:22

-Très bien, tu m'y forces un peu !
Suiton : camouflage dans l'humidité ! Suiton Cascade meurtriére !

En exécutant ses techniques, il lanca des kunais aux endroits où suzoka avait une petite chance de s'échapper de cette technique !
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:27

-Non!Vite!
deux clones firent:Suiton,les barrières aqueuses
le dernier dit en faisant Maison de Ryo 374260 Suiton!tecnique de la grande cascade vers l'endroit d'ou provenait les attaques Maison de Ryo 590555
Kayin
Invité
Anonymous

Maison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:31

Ryo évita de justesse les techniques de Suzoka !

-Bien joué ! Ceci dit, tes barrière acqueuses ne serviront à rien face à ma technique !

Ryo fit des mudras, et dit

-Suiton : eau troublante

Ryo se changea en eau, et alla derrière la barrière acqueuses ! Sa technique ne durant pas longtemps, il redevint lui même, et planta un kunai pas très pofondamment dans le ventre de Suzoka !

-Elle use beaucoup de chakra certes ! Mais elle marche bien !
Invité
Invité
Anonymous

Maison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:37

le clone s'évapora et le kunaï tomba a terre
-raté! fit un clone qui s'empressa de malaxer son chakra comme l'autre avait commencé Maison de Ryo 174987 Maison de Ryo 491777 Maison de Ryo 374260 La furie de Kiri!Cette attaque envoya ryo en l'air et l'autre s'empressa: Surprised 84587... SUITON:LA PRISON ACQEUSE!
Kayin
Invité
Anonymous

Maison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:42

Ryo ne savait plus où donner de la tête ! Il explosa, et le vrai Ryo redevint lui même !

Précision : c'est le clône acqueux que j'avais envoyé pour te planter le kunai, le vrai était resté matérialisé en eau

-Je ne voulais pas en arriver là, mais bon ! Suiton : pluie acide

Une pluie fine tomba

-Tu ne peux pas t'échapper de cette technique ! La pluie qui tombe est acide, si une goutte te touche, tu seras rongée jusqu'à ce que je te soigne ! Je te souhaite bonne chance ! dit-il en souriant
Kayin
Invité
Anonymous

Maison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:09

Bon, on stop le combat

Stats à rajouter partout : +2000

Tu t'es bien battu, bravo !
Riles
Civil
Riles

Masculin
Nindô : ...

Maison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:30

euh...non les gennin c'est +500
Kayin
Invité
Anonymous

Maison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:39

riles, lorsqu'on fait un entrainement à deux, les stats change !
Si l'entrainement est rude, sa peut monter haut ! Si c'est un entrainement très souple, c'est +500 ! Un entrainement comme le notre, mérite +2000 et pas plus !
Riles
Civil
Riles

Masculin
Nindô : ...

Maison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:18

pas d'accord,je pense que les gennins ne peuvent pas gagner 2000 en stats,votre entrainement mérite +1000,'fin tu fais comme tu veux,du moment que les admins sont d'accord!!
Kayin
Invité
Anonymous

Maison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:20

J'ai fais un entrainement avec le Kazekage, j'ai gagné +6500 ^^ !
Et j'en ai fais un avec je sais pu qui, et j'ai gagné +2000 ...
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Ryo Left_bar_bleue100/100Maison de Ryo Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Maison de Ryo Left_bar_bleue100/100Maison de Ryo Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Maison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 3:11

Mias la c'est entre Gennin, maxi 2.000 alors Riles stop, maintenant

Ryo, t'est inscrit depuis le 15, comment tu peux avoir 21.000 de moyenne en stats?.?
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kayin
Invité
Anonymous

Maison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:38

Bah, j'ai fais un entrainements avec le Kazekage, j'ai gagné 6500, puis je me suis acheté des armes qui m'ont augmenté de 8000, puis j'ai fais 3 entrainements donc j'ai gagné 1 500 ! t un entrainement avec Zaku, et je sais pu combien j'ai gagné ! Et aussi un avec Suzako ! Et j'ai fais une mission ! Ma deuxième vient d'être fini, j'attends les stats !

Je jure que je n'ai pas triché !
Kayin
Invité
Anonymous

Maison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:47

Alors que Ryo n'arrivait plus à dormir, il décida d'aller dans les rues desertes de kiri pour pouvoir s'entrainer un peu !
Il décendit de chez lui, et décida d'aller près de la cascade de kiri !
Une fis arrivé à destination, il fit quelques longueur !
Il fit plusieurs séries de 1.000 pompes
Ainsi que plusieurs séries de 3.000 abdos !
Il s'endormit, et se reveilla le lendemain.

[+500]
Kayin
Invité
Anonymous

Maison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:51

Lorsqu'il se reveilla, il eut une dose d'adrénaline, et recommenca l'entrainement ! Il fit toutes ses techniques à la force maximales !
Après, lorsqu'il avait quasiment plus de chakra, il essaya de se surpasser !
Après, comme d'habitude, il fit des abdos et des pompes.

[+500]
Kayin
Invité
Anonymous

Maison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:54

Après une longue demi-journée de repos, il reprit son entrainement !
Plusieurs pompes, et abdos !
Malaxe de chakra
lancé de kunai
lancé de shuriken
et maniement des différentes épées qu'il possédait !

[+500]
Contenu sponsorisé

Maison de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo   Maison de Ryo Icon_minitime

Maison de Ryo
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant