| Maison de Saï | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saï Yuuichi Civil
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren) Nindô : Retrouver mon frère Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Maison de Saï Mar 4 Déc 2007 - 1:45 | |
| La maison de Saï est composé de 3 larges étages. Elle propose 2 chambre dont une pour les invités, que Saï ne reçoit jamais. Une grande cuisine vide, ainsi qu'un immense Salon departagé par une petite table situé au milieu de la piece, et un atelier. | |
|
| |
Saï Yuuichi Civil
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren) Nindô : Retrouver mon frère Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Saï Mar 4 Déc 2007 - 1:59 | |
| Pres de la maison, une silhouète recouverte de sable. Un homme, assoifé, tenant un manteau dans sa main.La silhouète s'avançait de plus en plus et on pouvais apercevoir le visage de Saï agrippé sur ces deux sac, Saï tomba rapidement pres de la porte et l'ouvrit d'un faible geste de la main. Il se Jetta sur le lit et s'endormit.
A son réveil, Saï visita sa maison comme si il ne la reconnaissait plus. Chaque pas qu'il faisait provoquait une vision de sa mémoire. Le frigo était vide, les salles poussiereuses et desordonnées. Il descendit les éscaliers qui le menerent vers son atelier où étaient posées ses deux plus belles oeuvres. Saï attrapa légerement ses marionnettes et les depoussiera. Il les regardaient attentivement dans le yeux et soupira en quittant la salle.
Une embuscade, comment ai-je pu me laissais avoir par une simple embuscades.
Saï eu de nouveau une vision
Heuresment nous nous en somme tous sorti en vie...Extenuer mais en vie.
Saï tomba sur le lit... Il s'était ouvert tout le dos et portait les marques de ses gros sacs. Son tee-shirt à la base blanc était recouvert de sang.
-Prevenir les urgences? Non ça ne fera qu'agraver le cas
Saï ferma les yeux et s'endormi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Saï Mer 12 Déc 2007 - 20:08 | |
| Gomen gomen...
Cependant, le premier post de description de la maison n'est pas suffisent. Il te faut trois lignes complètes minimum et j'en compte que deux. Donc il va falloir éditer.
Et je sais que je ne suis ni admin ni modérateur. Je ne fais pas cela pour t'embêter mais pour t'éviter des ennuis, Saï-kun. |
|
| |
CHAMPION DU MONDE Genin de Suna
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Aucun Nindô : S'amuser Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (30/50) Chakra: (20/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Saï Dim 30 Déc 2007 - 14:58 | |
| Sangoten devait s'entrainer avec un shinobi du nom de Sai un Yuuichi comme moi.Sangoten se dirigeat vers la maison de Sai Yuuichi.Le jeune Genin du pays du vent sorta de sa maison et vue une belle etoile. Sa ses l'etoille qui veille sur moi. Se jours là à Suna il pleuvait.Sangoten prit ses cheveaux et les cheveaux le conduissa chez Sai. Toc toc c'est moi Sangoten Yuuichi
| |
|
| |
Saï Yuuichi Civil
| Sujet: Re: Maison de Saï Lun 31 Déc 2007 - 21:22 | |
| Apres avoir entendu du bruit Saï alla ouvrir. Sangoten était là...Sous la pluie. Tien Sangoten, ne reste pas là entre et dis moi ce qui t'amene par ce temps là. Le jeune Sangoten entra et défia Saï Et bien suis moi... Voici la salle de combat, pardonne moi pour le desordre je n'ai pas eu le temps de faire le ménage. Saï s'asseya pour penser avant de commencer. Tu es sur que tu ne veux rien avaler avant de commencer? Il est mauvais de s'entrainer sous ces conditions. Malgres ces conseils, Sangoten ne changea pas d'avis. Saï se mis en Kimono de combat et Ouvrit d'immenses portes qui menaient dans une salle, qui, laissait penser être une grande forêt. Si tu tiens tant à t'entrainer ce térrain me parrais parfait. En plus de ressembler à une forêt ce terrain en possede toutes les caracteristiques. Je ne te cache pas que cela peut être dangereu mais puis ce que tu insiste commençons. Saï courru à travers les arbres pour passer en furtif. Nous pouvons y aller donne tout ce que tu as | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Aucun Nindô : S'amuser Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Maison de Saï Lun 31 Déc 2007 - 22:36 | |
| Sangoten entendue une de Sai Yuuichi. Je nais pas faim. Sangoten attendue Sai.Et pendent se temps Sangoten fesa une statergie. Je te defie pour que tu sois mon sensei. Sangoten vue Sai courir et Sangoten ne le voiyait pas.Sangoten activa son Royku. Grace au dojutsu du clan je suis plus rapide que toi!
Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Saï Yuuichi Civil
| Sujet: Re: Maison de Saï Lun 31 Déc 2007 - 23:33 | |
| (hrp) continu ton rp...Le combat à dejà commencer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Saï Mar 1 Jan 2008 - 14:08 | |
| J'editerais mon poste quand tu le fera | |
|
| |
Saï Yuuichi Civil
| Sujet: Re: Maison de Saï Mer 2 Jan 2008 - 16:24 | |
| Saï continuait sa course jusqu'à s'arreter brusquement A quoi bon, il me voit Il s'asseya calmement sorti un sac qu'il tenait dans son dos et en retira un panta de bois. Il attrapa les deux éxtremités des fils qui tenaient la marionette et les recouvrit de chakra qui couvrit bientôt tout les fils. Il fit quelques signes et murmura Animation du pantin Kabashira! Saï se releva et resta immobile. Contre un shinobi de ton rang je n'utiliserai que mon pantin et mes membres. Si tu tien a me battre met y toutes tes forces, donne tout, ne fuis pas et si tu parvien à me convaincre, j'activerai mon sceau. Convaincu de son discours Saï se rasseiya, entra à nouveau un bras dans son sac et le fouilla. Ah le voila! Sangoten le regardait sans poser des question. Il regardait les mains de Saï sortant du sac à dos et s'interrogea sur l'arme que le marionnetiste allait en sortir. Comme je te l'ai dis il n'est pas bon de se battre le ventre vide. Saï sorti un énorme sandwich sous les yeux éblouis de Sangoten. Je t'ai dis que je ne me battrais qu'avec mon pantin mais je t'en pris...Commençons ne fais pas attention à ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Saï Mer 2 Jan 2008 - 18:19 | |
| Sangoten vut Sai qui sorta un pantain avec des fils.Sangoten lança un jutsu.Le fil s'explosa et partit sur Sai.Sangoten activa sa marque et lança une attaque.
Katon Le Feu Hardy. Un long feu sorta de la bouche du genin et le Marionetiste tomba par terre et Sangoten activa son Royku niveau 2 et il etait plus rapide.Sangoten courue par tout et Sai ne le voiya pas et Sangoten etein la lumiere et Sangoten etais sur le mur et lança plein de kunai.Et toucha Sai puis Sangoten rigola. Je croyait que j'etais nul.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Saï | |
| |
|
| |
| Maison de Saï | |
|