| Clan Kurokage. (validé par Sakon/Ukon) | |
|
+20Temari plagieur-boy Kazeshoshi Seikou Kansen Hakkyou Tokiya Kimitsu Aika Byakuya Kuchiki Dan Kiryu Kurayami Kitai Road Itchido Kidomaru Asakura Ryo Kiryû Seishirô Zenos Staff Ultimate Orihime Rokusho Inoue Yahiko Ineta Seinen Arashi Natsuko Tenchu Ayame 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Kurokage. (validé par Sakon/Ukon) Jeu 31 Jan 2008 - 14:03 | |
| Hop hop... un petit up pour établir une liste des membres connus et actifs (?) à ce jour.
Maître / Loup(s)
Niveau supérieur : Ayame Tenchu / Griffin Chô / Ouja Futae Tatsumaki / Shiva et Orai Gamakichi Hyûga / Tahlin & Shiryayuki Kenda Hyûga / Hakurou & Seryuu Kakuzu / Shadow Tempo Hyûga / Oren Angel Hyûga / Yakenfu Kurenai Yuhi / Feathers Hollow Kira / Fenrir Yamaneko Lagann / Blood
Niveau Bon : Masaka Mashimoto / Mikado Jonas / Mizublade Hiei Hyûga / Croc blanc Kazeshoshi / Folow Seishin / Sprite
Niveau Moyen : Mao Kag / Hakkyou Gosho Hayama / Osore Seitsuki / Hoshi Riles / Shinryuu
Voilà voilà... une petite liste non-exhastive bien entendu. Pour ce qui est de la couleur du nom de votre/vos loup(s), s'il n'y en a pas c'est que je ne connais pas la couleur qui irai pour le votre. Si j'ai oublié quelqu'un, MP moi... pour la couleur de votre loup aussi ^^
Yahiko Ineta -> Ayame te répondra au plus rapidement. Je lui ai précisé que je ne pouvais prendre la décision seul puisque tu as changé de pseudo.
KUROKAGE POWA!!! ^^ |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Clan Kurokage. (validé par Sakon/Ukon) Mar 19 Fév 2008 - 2:25 | |
| | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Clan Kurokage. (validé par Sakon/Ukon) Mar 19 Fév 2008 - 19:03 | |
| Sasuke => Il te reste à envoyer une technique pour le clan Kurokage à Circée, moi-même ou gama. Ensuite de faire un rp de rencontre avec Atonium et il sera à toi. | |
|
| |
Dan Kiryu Genin de Suna
Nombre de messages : 111 Age : 33 Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Clan Kurokage. (validé par Sakon/Ukon) Ven 7 Mar 2008 - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Kurokage. (validé par Sakon/Ukon) Ven 7 Mar 2008 - 21:45 | |
| Ichiro => Désolé mais tu n'as pas le niveau pour faire partie du clan. | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Civil
Nombre de messages : 105 Age : 28 Nindô : être mizukage Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Clan Kurokage. (validé par Sakon/Ukon) Sam 8 Mar 2008 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Kurokage. (validé par Sakon/Ukon) Dim 9 Mar 2008 - 12:35 | |
| Byakuya Kuchiki -> La réponse est non. Il faut donner cinq liens de Rôle Play et tu en as que deux. Ton niveau n'est pas suffisant pour être Kurokage. |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Clan Kurokage. (validé par Sakon/Ukon) Ven 4 Avr 2008 - 17:57 | |
| Voila, chui entrain de bien réfléchir et je suprime tout ce qui me semble "inutile" (quoi que ce ne soit pas le bon mot). En gros, nettoyage de printemps. En faite, je me suis rendue compte que pour mes rps, Feathers ne m'ammenait rien et que moi même je n'apportait rien au clan. J'ai donc décider de le quitter.
Une dernière petite demande, ne donnez pas Feathers au premier boulet croisé ^.^(je sais que ça arrivera pas mais bon) | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Kurokage. (validé par Sakon/Ukon) Dim 6 Avr 2008 - 1:30 | |
| Bonjour chez membres du clan Kurokage. J'aimerai savoir combien d'entre vous...possede des liens hériditaires avec se Clan. Mais également combien d'entre vous serez prêt à ceder son clan sanguin (tel les Hyûga, Kaguya, Uchiwa) pour faire partie essentiellement de se clan-ci ?
J'attends votre reponse avec impatience et chaque membres sans exeption afin d'agir au mieux pour notre beau clan ^^ | |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Clan Kurokage. (validé par Sakon/Ukon) Dim 6 Avr 2008 - 1:41 | |
| perso je dis nulpar que je suis membre par sanguinité mais c'est le cas. et si je devais venir à quitter les Uchiwa pour rester pleinement Kuro je le ferais. | |
|
| |
Seikou Kansen Civil
| Sujet: Re: Clan Kurokage. (validé par Sakon/Ukon) Dim 6 Avr 2008 - 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Kurokage. (validé par Sakon/Ukon) Dim 6 Avr 2008 - 16:08 | |
| Alors Kansen -^^- => Il te te reste plus qu'a envoyer une technique pour le clan à Gamakichi ou encore à Futae (donc mwa) puis faire le rp de rencontre avec ton loup -^^- mais sinon tu peux le prendre
Pour les autres...si vous ne voulez pas mettre pleinement votre optinions en public comme vient de le faire Mao, vous pouvez m'envoyer un mp...que je sache se que je dois faire de l'avenir de notre clan et qui soit le meilleur pour lui comme pour vous ^^ | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Clan Kurokage. (validé par Sakon/Ukon) Dim 6 Avr 2008 - 23:41 | |
| Futae, je suis prêt à sacrifier (mais à regrets) les Kaguya pour les Kurokage, mais... Sache que je ne sais absolument pas quel clan choisir entre les Uchiwa et les Kurokage.
J'ai jamais précisé que j'avais des liens de sang avec le clan, et la manière dont j'ai rencontré Folow laisse suggérer le contraire. | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Clan Kurokage. (validé par Sakon/Ukon) Lun 7 Avr 2008 - 0:40 | |
| Moi je suis très embété, la raison est simple et je vais l'expliquer en terme rp !!
Kenda est le chef des Hyûga depuis peu mais est un membre de cette famille depuis le départ (logique me direz-vous) !! Cependant la soeur de Kenda, en rp et cela est justifié depuis très longtemps, n'est autre qu'Ayame : l'héritière des Kurokage !! Par conséquent je suis lié au Kurokage autant par le sang qu'elle même si chez elle les dons sont plus développé !!! Alors que dois-je faire ? A savoir que tout ceux qui ont déjà rp avec moi connaisse le lien qui existe entre moi et Hakurou !! | |
|
| |
plagieur-boy Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Clan Kurokage. (validé par Sakon/Ukon) Lun 7 Avr 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Kurokage. (validé par Sakon/Ukon) Lun 7 Avr 2008 - 22:08 | |
| Kimimasa Géréta => Il te manque deux liens de Rôle Play et les missions sont à éviter. De préférence des Rôle Play libre avec d'autres shinobis. Un combat par exemple.
Sinon, concernant mon opinion sur le clan, la plupart sont déjà au courant. Les Kurokage sont ma première famille et par conséquent, je suis lié par le sang. Je n'hésiterai pas à lâcher les Hyûga s'il le fallait. |
|
| |
Temari Civil
Nombre de messages : 154 Age : 32 Nindô : Trouver un sens à sa vie... Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Clan Kurokage. (validé par Sakon/Ukon) Sam 12 Avr 2008 - 16:01 | |
|
Dernière édition par Temari le Dim 20 Avr 2008 - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Hachiro Hatakeyama Civil
Nombre de messages : 124 Age : 29 Localisation : Yuuchi Nindô : devenir le plus fort Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Clan Kurokage. (validé par Sakon/Ukon) Ven 18 Avr 2008 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Clan Kurokage. (validé par Sakon/Ukon) Lun 21 Avr 2008 - 14:24 | |
| Temari => Hop hop hop, c'est okay pour toi! Rugan est à toi si tu parviens à faire un RP de rencontre. Envoies le moi par MP, et sinon envoies le à Gamakichi-Kun.
Hachiro => Désolée, mais ton niveau n'est pas assez bon pour répondre à l'exigence du clan. Améliores toi et reviens un autre jour -^^- | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Clan Kurokage. (validé par Sakon/Ukon) Ven 25 Avr 2008 - 21:20 | |
| Bonjour, je souhaite quitter ce clan pour des raisons que je ne peux dévoiler. J'ai déjà Mp Futae pour lui dire la même chose avec plus de détail donc voilà.
Merci d'avoir lu ce message | |
|
| |
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Clan Kurokage. (validé par Sakon/Ukon) Sam 10 Mai 2008 - 4:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Kurokage. (validé par Sakon/Ukon) Lun 12 Mai 2008 - 0:01 | |
| Voilà Shina, tu as un style qui me plait bien et je pense qu'un loup pourrait l'enrichir ^^ Donc tu as le droit de postulé pour lui ^^ Tu seras niveau normale si tu réussi le rp. | |
|
| |
Gamakichi Civil
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Kurokage Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Clan Kurokage. (validé par Sakon/Ukon) Mar 27 Mai 2008 - 18:54 | |
| Bonjour, Comme me l'a demandé Tenchu Ayame et n'ayant pas reçu de réponse de Hyûga Gamakichi, je viens ici faire ma demande d'entrée au sein du clan. Je n'ai malheureusement que trois lien pour le moment et si d'autres sont nécessaires pour juger de mon niveau, je veux bien en faire. Ma présentation Je ne sais pas si c'est possible de la mettre mais je prends le risque. Ma maison au village caché de la Brume Il n'y a qu'un seul texte pour le moment mais d'autres viendront. Ma première mission, une de rang D encore non validée mais terminéeJe ne sais pas quel loup choisir mais s'il est possible de prendre un loup abandonné, je voudrais bien. Aussi, pouvez-vous me dire si j'aurai une réponse de Hyûga Gamakichi ou il est définitivement parti? Aussi ai-je vu qu'il fallait faire un texte pour rencontrer son compagnon. Dès lors, est-il possible de le faire avec un membre du clan? Je vous remercie d'avance pour les réponses apportées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Kurokage. (validé par Sakon/Ukon) Mar 27 Mai 2008 - 21:37 | |
| Shina => Je te rappelle que tu me dois toujours un rp pour l'optention de ton loup !
Kokoro => J'ai regardé ton niveau et il est suffisant pour ton entrée dans le clan. Nous faisons une petite exception mais sache qu'il te faudra garder ce niveau sous peine de perdre ton loup. Il te reste à envoyer une technique pour le clan ensuite tu peux choisir un loup abandonné oui mais fais bien attention à respecter son carractère (et j'y regarderai) ensuite pour ton rp avec celui-ci justement...c'est un rp que tu dois faire seule pour montrer ton niveau de rp mais également pour ton admission dans le clan. | |
|
| |
Gamakichi Civil
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Kurokage Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
Yuura Civil
| Sujet: Re: Clan Kurokage. (validé par Sakon/Ukon) Lun 2 Juin 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Kurokage. (validé par Sakon/Ukon) Lun 2 Juin 2008 - 22:00 | |
| Fermeture du clan monantanné (le temps de regler un petit problème) | |
|