Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)

+19
Senko
Seïtsuki
Kaieda
Jyuga
Kazurio Yuuichi
CHAMPION DU MONDE
Nara Tsuyosa
Yugao Uzuki
Faouzi Uzuki
Kaname Sazuke
Ryo Fuuma
Zaku Rokusho
Yosuke Rokusho
Asakura Ryo
Sora Inuzuka
Kiba Inuzuka
nasuke
Kidomaru
Hào Lóng
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng

Masculin
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×

Feuille de Personnage
Vitalité:
Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Left_bar_bleue50/50Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Left_bar_bleue50/50Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Empty
MessageSujet: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 3:21

Clan Inuzuka

«Symbole»

Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Signe_inuzuka

Histoire

La grande particularité du clan Inuzuka est qu'il ne possède pas de style de combat à proprement parler, mais s'appuie sur les grandes capacités canines de ses membres pour se rallier aux animaux et combattre à leur côté. Dès leur commencement dans la vie ninja, les
membres du clan se voient offrir un animal de compagnie mais qui n'assumera pas seulement la fonction d'accompagnement de son maître, mais aussi d'arme très efficace.
Il existe diverses
formes de compagnon, des chiens comme des loups, qui servent en plus de combattre, de fidèles éclaireurs grâce à leur flair. Il est à noter que les Inuzuka eux-mêmes sont dotés d'un flair dépassant excessivement la moyenne.
Durant les combats, maître et animal attaquent ensemble et s'unissent pour arriver à bout de leurs adversaires. Quand les choses tournent mal, les membres du clan n'hésitent pas à donner plus de puissance à leur animal, grâce à des pillules qui décuplent la force et l'agressivité. Parfois, l'animal prend la même apparence que son maître pour déstabiliser l'adversaire, et pour combiner de nouveaux jutsus. Les justus ultimes des Inuzuka visent à fusionner le membre à sa bête pour devenir un véritable monstre très puissant. Grâce a ce lien particulier, qui unit les Inuzuka et leur chien, ils ont développé un taijutsu particulier basé sur l'enseignement de techniques de ninjutsu à leur chien.
Une fois que le chien maîtrise Henge l'apprentissage du Taijutsu dit des Hommes Bêtes peut commencer, cet apprentissage ce fait en même temps pour le chien et son maître.

Ps:
Plus le ninja grandit en âge plus le chien grandit en taille, pour le remarquer il suffit de voir Kiba Inuzuka à la saison 1 quand il porte Akamaru sur sa tête et Kiba à la saison Next gen quand c'est Akamaru qui porte l'Inuzuka ^^

----------------------------------

Le Pouvoir du clan n'est autre que le fait qu'il puisse combattre aux côtés de leur compagnon, enfin pour le moment, je ne pense pas qu'il y aura de pouvoir spécifique et donnant des gains ou autres ^^'

-----------------------------

Village :
Konoha

Particularité(s) des membres :
Ils possèdent tous un chien qui combat à leur côté, et un odorat supérieur à la moyenne.

Caractéristique(s) des jutsus :
Ce sont des jutsus efficaces pour les attaques surprises et le combat rapproché.

Description des jutsus :
Le membre utilise son compagnon pour combiner des attaques ou peut s'en servir comme parfait flaireur.

Force cachée du clan :
Sens améliorés(ouïe, odorat etc...)

---------------------

Chef de Clan ->
Inuzuka Kaito
Sous-Chef ->

Membre ->
Nasuke[Jutsus Niveau I]
Kiba[Jutsus Niveau III]
Sora
[Jutsus Niveau I]

Hisoka
[Jutsus Niveau III//Koe Fuuin]
Zaku[Jutsus Niveau III//Koe Fuuin]
Yosuke[Jutsus Niveau I]
Ichigo[Jutsus Niveau II]

~Formulaire d'inscription~

Code:
Prénom/Nom*:
Prénom de votre Chien(et non de votre Loup)*:
Description du Chien(mentale et une image de lui)*:
Relation entre vous et votre compagnon*:
Nindô*:
Test Rp(2 lien de rp ou un poste d'une quinzaine de ligne)*:

Sachez le bien, pour le moment nous ne pouvons pas parler avec nos chiens !
Enfin, il peut vous comprendre mais ne vous répondra pas.
J'y remédierais plus tard, ne vous inquiétez pas^^

Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 19:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:06

Prénom/Nom:

Veboss (nom inconnue)

Prénom de votre Chien(et non de votre Loup):

Douglas! (et oui, mon vrai chien (en vrai))

Description du Chien(mentale et une image de lui):

Douglas est un chien vif et musclé, mais il est peureux des qu'il voit une femelle. Il à un poil noir et lisse, il à une petite moustache noir et grise. Il à horreur des chats et il cavale des qu'il le peut! C'est un braque et un Griffon!

Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Noirmo10 clique dessus pour l'agrandir!

Relation entre vous et votre compagnon:

Douglas et moi nous nous entendont très bien, nous jouons très souvent dans mon jardin remplie d'arbres, mais des que Douglas fait une bétise, je le gronde mais il comprend!

Nindô:

devenir le plus puissant et découvrir les traces de mon passé. Et enfin protèger les miens!

Test Rp(2 lien de rp ou un poste d'une quinzaine de ligne):

1) https://naruto-chunin.jeun.fr/konoha-f3/veboss-mission-de-type-c-t14441.htm

2) https://naruto-chunin.jeun.fr/entrainement-special-f36/entrainement-avec-kiba-inuzuka-t12986.htm

Désolé, je n'ais pas trop le temps de faire un rp de 15 lignes!!

Ha oui, et si je suis accepté, je peut être si possible sous-chef? et aussi, je pourrais m'appelais Inuzuka? Et mettre ton usebarr?
nasuke
Civil
nasuke

Masculin
Nindô : survivre chez les deserteurs

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:53

Prénom/Nom:nasuke

Prénom de votre Chien(et non de votre Loup):razuy

Description du Chien(mentale et une image de lui):
Chien tres offensif et assez gueular mais gentil avec les personnes qu'il connait, c'est un chien assez dur a dresser qui n'est pas tout fait compréansif, quand il voit une femelle il reste souvent tres calme mais des qu'il voit un mal il commence a vouloir joué les plus forts, sinon il faut toujours le balader sans laisse car il deteste sa et s'enerve facilement.
Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Chien110

Relation entre vous et votre compagnon:
relation assez bien mais quelque cout de tete de temps en temps

Nindô: rester indepandant pour devenir plus fort

Test Rp(2 lien de rp ou un poste d'une quinzaine de ligne):

https://naruto-chunin.jeun.fr/le-coin-des-deserteurs-f7/cavernes-de-nasuke-derriere-le-fleuve-d-ame-no-kuni-t12303.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/les-missions-des-deserteurs-f143/mission-de-rang-s-tuer-les-5-brigants-de-la-foret-de-taki-t9720.htm

Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 15:39, édité 1 fois
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 3:29

Hum hum.

Veboss-> Ton niveau rp est pas super super,mais bon je t'acceptes, j'éspère que tu feras des efforts dans tes rp ^^
Tu peux mettre l'userbar si tu le souhaites mais tu ne seras pas sous chef =]

Nasuke-> Pareil que Veboss mais pourrais tu décrire un peu plus ton chien? ^^'

Voila, dernier truc vous ne connaisez pour le moment que les jutsus de Niveau 1 du clan(aller voir le laboratoire Inuzuka pour savoir les jutsus^^) et s'il vous plaît ! Mettez tout les deux des Majuscules à votre pseudo

C'est tout pour le moment >.<
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:03

Encore une question, les techniques dans le labo des Inuzuka sont des techniques que rp ou effet officiel aussi?
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:11

C'est que rp pour le moment.
En officiel tu vapas utiliser ton chien pour attaqué nan ? >.<
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:19

Prénom/Nom*:Inuzuka Kiba

Prénom de votre Chien(et non de votre Loup)*:Akamaru

Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) 741810816
Il est blanc et a le même mental que moi

Relation entre vous et votre compagnon*:amis comme les deux doigt de la mains

Nindô*: Meme que le mien

https://naruto-chunin.jeun.fr/konoha-f3/mission-de-rang-c-pour-kibales-nomades-t14451.htm#341818
https://naruto-chunin.jeun.fr/les-maisons-f31/maison-d-urahara-kisuke-t13769.htm

[HRP]voila et désoler de l'eta de rp mais je doit m'en allez alors je vais pouvoir en faire un autre mercredi a+[/HRP]
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:36

Toi je te considère comme déjà dedans^^

J'attendais juste que tu vienne poster.

Ton niveau rp est meilleur que les deux autres, donc c'est bon =)

Le seul truc dérangeant...c'est le mental de Akamaru>.<

Personellement je connais pas le tien...donc ne peux pas connaître celui de ton chien :/

Donc sa aiderait un peu plus si tu pouvais bien le faire^^

Merci
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:36

Voilà

Prénom/Nom*:
Inuzuka Kiba

Prénom de votre Chien(et non de votre Loup)*:
Akamaru

Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) 741810816
Il est blanc ,grand et a uune belle crinière blanche .
Pour son mental c'est simple ,il déteste abandonner ,toujour a fond dans ce qu'il fait ,et il est un gros vantard (tous comme moi XD)

On est amis comme les deux doigts de la main mieu que des fères

Nindô*:
Veut devenir le meilleur chien ninja de tous les temps .Veut être apprécier par son maitre avant tous !

https://naruto-chunin.jeun.fr/konoha-f3/mission-de-rang-c-pour-kibales-nomades-t14451.htm#341818
https://naruto-chunin.jeun.fr/les-maisons-f31/maison-d-urahara-kisuke-t13769.htm
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:44

Tu avais juste à éditer mais c'est pas grave ^^

Sa me va comme ça =)

Voilà le lien de l'userbar->
Code:
http://img141.imageshack.us/img141/654/sanstitre2gj4.png

Tu possèdes les jutsus de niveau III
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:45

je peut posseder les jutsus de niveau II ?
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:46

Oki merci
Et pour être sous chef ,il faut faire quoi ?
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:48

Koe Fuuin
Ce sceau est en faite en objet de scellement qui permet de lier les membres du clan Inuzuka à leur compagnon, leur donnant ainsi la possibilité de se parler entre eux. Seul les posseseurs du sceau peuvent entendre leur chien.
Il n'y a aucun gain de puissance, c'est juste pour le rp et pour donner la
possibilité aux membres expérimenté du clan d'avoir quelques dialogue avec leur animal.

L'objet devra ressemblé à un bijou.
Exemple un collier qui sera attaché au cou du chien
Spoiler:

Nouveau pouvoir du clan, donné seulement au membre de niveau exprérimenté en rp.
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:51

Veboss-> Nan pour le moment ton niveau rp est insuffisant :/

Kiba-> Je choisis en fonction du niveau rp et de la personne, si elle est de confiance et active ^^
Après ya d'autre choses mais je le divulguerais pas.
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:53

Oki merci pour les infos
Sora Inuzuka
Civil
Sora Inuzuka

Masculin

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:55

Prénom de votre Chien(et non de votre Loup ) :Zetoki

Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) G153941851507622

Mon chien est assez jeune , mais il est grand dans son courage.Il est de race Berger Allemand et déteste les menteurs , il aime prouver sa valeur de façon à se faire reconnaître.

Relation entre vous et votre compagnon*: Relation de meilleurs amis

Nindô*: Prouver sa valeur

https://naruto-chunin.jeun.fr/les-maisons-f34/maison-de-sora-t14940.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/espace-de-kumo-f132/l-epoir-t14950.htm#346618
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:40

Kaitoooooo^^
Je postule aussi pour faire partie de ton clan.....

Prénom : Hisoka

Nom* : Inconnu

Prénom de votre Chien(et non de votre Loup)* : Kuromaru

Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) 0801110427462036341

Il est très rapide et a la prudence d'un démon.Ce qui lui est important un jour, il peut l'avoir oublié le lendemain. il oublie d'ailleurs rapidement ce qui ne l'intéresse pas. Il adore les regarder son maitre ou plutot son ami manipuler ses cartes. . Il peut passer des heures à le regarder jouer avec, ou à simplement. Il aime le spectacle et compte sur l'effet de la surprise lorsqu'il se bat. Il ne craint donc pas me faire arracher un pied ou cacher une carte . C'est un chien charismatique et ambigu. Mystérieux, rusé et provocateur, Il fait forte impression lors de ses apparitions. Se considérant comme un chasseur, c'est un extrémement doué aussi bien pour le combat.

Toujours à la recherche de ses intérêts et du plaisir, il sait faire preuve de persuasion et de ténacité jusqu'à mettre sa propre vie en danger.Sadique, masochiste, Il s'exprime bien souvent de manière théâtrale, n'hésitant pas à se donner en spectacle pour semer la terreur autour de lui ou bien pour épater. Il semble cependant être un individu solitaire, sans doute à cause de son instabilité, ses pulsions meurtrières et mes objectifs obscurs. Tuer est dans sa nature. En effet, il le fait simplement parce que quelqu'un ne lui plaît pas

Relation entre vous et votre compagnon* : Hisoka et Kuromaru vivent en symbiose parfaite lié à leur même mentale qui les différensi d'un coté des hommes et de l'autre les chiens.....Ils aiment passer de longues journées silencieuses se scrutant l'un à l'autre d'un oeil vif.

Nindô* : Permettre à son maitre d'accomplir ses rêves !!!

Une petite mission
Ma maison
Et un dernier lien pour le fun^^
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:50

Sora-> Bon toi aparement tu n'as pas fait de nombreux rp mais je pense pouvoir te dire comme Nasuke et Veboss ^^
Tu es accepté avec les jutsus de niveau I

Hisoka-> Oui sans hésité ^^
Tu peux choisir avec quel niveau de jutsus tu veux commencer, si tu souhaites t'entrainer au niveau I jusqu'a tous les connaîtres ou alors tout simplement les connaître immédiatement. A toi de voir.
Ensuite vu ton bon niveau rp, je pense que tu peux posséder le Koe Fuuin !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:34

Merci Kaito^^
Et après longue réflection. :p..Je désire le niveau III pour pouvoir développer au maximum mes Rps en combattant au coté de Kuromaru. Concernant le Koe Fuuin, il sera possible grace à une petite bague que Kuromaru porte sur sa jambe avant-droite. Dès lors, les deux compagnons pourront discuter......
Voila tout et encore merci^^
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:09

Prénom/Nom*:Seiya Rokusho
Prénom de votre Chien(et non de votre Loup)*:Rirumaru
Description du Chien(mentale et une image de lui)*:Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) 38092375_small
Il est intélligent et mord son maitre des qu'il fait n'importe quoi et ne prend pas de bonne décision sinon, il ce connaissent depuis l'enfance.
Relation entre vous et votre compagnon*:Il sont tres proche.
Nindô*: Devenir le meilleurs

https://naruto-chunin.jeun.fr/palais-du-raikage-f42/salle-d-entrainement-prive-de-la-raikage-t12327-100.htm#346679

https://naruto-chunin.jeun.fr/hopital-de-kumo-f20/couloir-c-chambre-203-un-coma-qui-se-prolonge-t14522.htm#343754
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Sora Inuzuka
Civil
Sora Inuzuka

Masculin

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:33

Je peux être au niveau 2 ?
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:29

Seiya-> Oui mais pareil que Nasuke et les deux autres ^^
Tu es au niveau I pour le moment

Sora-> Non
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho

Masculin
Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division)

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:30

Prénom/Nom*: Yosuke Devil
Prénom de votre Chien(et non de votre Loup)*: Kumaro
Description du Chien(mentale et une image de lui)*: Il est marron, gentil, petit et très mignon. Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Chien-11
Relation entre vous et votre compagnon*: Très très bonne
Nindô*: être le plus fort
La et La
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:35

Yosuke-> Désolé mais ton image de chien est exactement la même que celle de Seiya ^^'
Ensuite niveau description, il en faudrait un peu plus, c'est trop court lool

Voilà, change ce que je t'ai dit puis je verrais en fonction.
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho

Masculin
Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division)

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:40

Désoler pour l'image seiya, mais elle était trop mimi ^^

Prénom/Nom*: Yosuke Devil
Prénom de votre Chien(et non de votre Loup)*: Kumaro
Description du Chien(mentale et une image de lui)*: Il est marron et noir, gentil, petit et très mignon. Il aime jouer, et, est mon plus fidèle compagnons. Son pelage est douxet il aime se rouler dans l'herbe pour qu'après, je le lave.Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) PetitChien
Relation entre vous et votre compagnon*: Très très bonne
Nindô*: être le plus fort
La et La
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:30

Je t'accepte au niveau I des jutsus ^^

Petites infos.

Bientôt il y aura un tournoi rp entre les membres du clan.
Celui ci servira pour vous faire monter ou non dans les niveaux.
Le vainqueur aura comme gain premier l'apposition du Koe Fuuin !
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:53

c'ets quoi les juutsu ?
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:59

Va voir le laboration du Clan ^^

Et pour ton pseudo, s'il te plaît, choisit entre Inuzuka et Rokusho, je trouve cela très boulet de mettre les deux --'
Yosuke Rokusho
Civil
Yosuke Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:02

ok
Zaku Rokusho
Civil
Zaku Rokusho

Masculin
Nindô : Vivre au jour le jour

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:06

Prénom/Nom*: Zaku Rokusho
Prénom de votre Chien(et non de votre Loup)*: Rex
Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Chien1_photo

Ce berger allemand est née il y a de celà maintenant deux ans. Il est un berger allemand. Sa mère fut morte peu de temps après sa naissance. C'est alors que Zaku le rencontra pendant une mission avec Oto et décida de le prendre avec lui.
Rex est un chien très attentif qui a beaucoup de flair. Il adore jouer avec ses proies pour mieux les tuer ensuite. Ce chhien n'est pas comme les autres. Il a le gout du sang, il adore tuer tout ce qu'il voit, c'est en conclusion un chient très dangereux
Zaku et Rex ont une très grande complicité entre eux deux, ils savent se coordonner pendant chaque mission. L'un part devant tandis que l'autre protège ses arrières. Pendant un combat, ils s'aident mutuellement en faisant face contre leur adversaire.
Nindô*: Revenir aux côtés de Maitre Orochimaru
https://naruto-chunin.jeun.fr/les-maisons-f32/maison-d-abumi-zaku-t14908.htm
https://naruto-chunin.jeun.fr/les-rues-f139/ballade-dans-le-village-libre-t14920.htm#347029

J'aimerais si celà est possible d'être le sous-chef de ce clan
Présentation un peu courte désolé ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Icon_minitime

Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant