| Maison de Temari | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Temari Civil
Nombre de messages : 154 Age : 32 Nindô : Trouver un sens à sa vie... Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Maison de Temari Jeu 14 Fév 2008 - 23:55 | |
| Temari avait décidé de quitter sa maison où elle vivait avec ses deux frères. Elle se sentait assez grande pour vivre seule, et le revendiquait l'air hautain. Après avoir recherché longtemps, la jeune kunoichi trouva enfin dans son village natal une petite maison qui pourrait lui plaire. L'aillant trouvée dans la rubrique "petites annonces" d'un journal, Temari ne l'avait pas encore visitée. Le lendemain, après avoir prévenu le propriétaire, elle sortit de chez elle le rencontrer et décider si elle devait encore ou non rechercher une habitation.
La kunoichi ferma la porte de sa maison, et avait laissé au préalable un mot pour ses frères au cas où ils s'inquièteraient. C'était en début de matinée, le ciel était dégagé et le vent soufflait comme à son habitude sur le village. Temari respira lentement à fond en fermant les yeux, puis les rouvrit et sourit. Elle se dirigea alors de son pas déterminé hors de chez elle. Au bout d'un moment, la kunoichi arriva devant le numéro de la maison qu'elle avait remarquée dans le journal. Elle le connaissait par coeur, vu qu'elle allait peut-être exaucer un de ses rêves et être libre. Un homme regardait par l'une des fenêtres la jeune fille. * Hum... Je suppose que c'est lui le proprio... Mais c'est un vieillard ma parole ! * Temari ne pensait pas mal, c'était son habitude de penser et de tenir ce genre de propos. Alors qu'il sortit de chez lui, la kunoichi passa entre les deux murets qui encerclaient la propriété. Ils se saluèrent et le vieil homme l'invita à entrer tout sourire. Temari ne voulait pas perdre de temps à discuter et entra directement dans le vif du sujet, elle tenait à régler cette affaire rapidemment. Tortillant sa courte barbe blanche entre ses doigts, l'homme sembla réfléchir un instant puis se décida avec enthousiasme à lui faire visiter. Malgré qu'elle savait que les meubles allaient partir si elle se décidait à acheter la maison, la kunoichi était charmée par celle-ci. Au rez-de-chaussé, il y avait un salon assez vaste qui faisait aussi salle à manger. Une petite cuisine toute simple se trouvait juste à côté, et les murs de couleur sable plaisaient beaucoup à la jeune fille. Au bout d'un couloir qui reliait le salon aux chambres, il y avait une porte qui menait au jardin d'un côté et une autre qui conduisait à la salle de bain. Cette dernière était de style japonais, dans des tons beiges. Au fond du couloir, il y avait deux chambres : une pour l'habitant et l'autre qui pouvait servir pour un ami comme le disait le propriétaire. Lorsque les deux personnes sortirent, le vieil homme se dirigea vers un escalier en bois grossier, et commença à le monter avec peine. Temari, peu sûre d'elle, le suivit quand même. Ils arrivèrent alors au grenier, très vaste mais cependant très peu éclairé. Finalement, ils redescendirent au salon.
- Alors mademoiselle ? Demanda le vieil homme en se frottant la barbe. - Mmh... C'est vrai que cette maison me plaît bien. Temari tentait de cacher son impatience. Allez, je vous la prends ! - Parfait ! Sursauta l'homme. Ca se fête ! Un peu de saké ?
Temari refusa poliment, l'alcool ne lui réussissait pas vraiment pour être franche... Finalement, quelques jours plus tard le propriétaire laissa la maison à Temari, qui déménagea aussi vite. Elle était un peu triste de quitter ses deux frères, mais l'excitation de vivre comme une adulte compensait. Avec l'aide de déménageurs, elle installa ses meubles et sa déco. Son éventail tranquillement posé dans sa chambre, la kunoichi retourna dans le salon et s'allongea sur son canapé, un sourire aux lèvres.
Dernière édition par Temari le Jeu 13 Mar 2008 - 22:47, édité 2 fois | |
|
| |
Temari Civil
Nombre de messages : 154 Age : 32 Nindô : Trouver un sens à sa vie... Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Maison de Temari Ven 15 Fév 2008 - 22:53 | |
| Peu après s'être allongée dans le salon, l'inactivité pesait déjà à Temari. Elle poussa un long soupir puis se leva et s'éttira en baillant, et posa ses mains sur ses hanches.
- Bon allez, c'est pas tout mais peut-être qu'il faudrait que je m'entraîne un peu, sinon je sens que je vais finir par devenir un légume...
Les sourcils légèrement froncés comme d'habitude, la kunoichi traversa le long couloir et tourna la poignée de sa chambre. Son éventail était posé contre le mur, semblant attendre d'être utilisé. Elle le prit et l'emmena dans le jardin. Il n'y avait pas vraiment de verdure, juste une petite plate-bande de fleurs qui entourait la maison. Le sol était sabloneux et désertique, parfait pour s'entraîner. Seul un grand arbre trônait près de l'angle gauche du mur, dont le feuillage luxuriant avait été recouvert de poussière du désert. Temari reposa son éventail contre un mur et se plaça au milieu du terrain.
La kunoichi ferma les yeux et se concentra afin de malaxer son chakra. Elle rouvrit alors subitement les yeux et se mit à courir autour de sa maison, évitant d'éventuels obstacles sur son passage. Lors de cette course, elle fit des pas chassés, courut à reculons sans abuser et s'excerça légèrement comme elle pouvait. Après quelques tours, Temari ralentit et s'arrêta de nouveau au centre du jardin où elle s'étira et s'échauffa davantage. Des gouttes de sueur perlaient sur son front sous l'action du soleil, mais elle les essuya d'un revers de main. La kunoichi s'approcha ensuite du grand arbre et posa autour de son écorce un bande épaisse de mousse. Temari se mit alors à tourner autour et à le marteler de coups de pieds et de poings. Elle continua longtemps cet exercice, jusqu'au moyen où elle s'aperçut qu'elle risquait de blesser l'arbre en traversant la mousse. La jeune fille s'arrêta donc et malaxa de nouveau son chakra. Après avoir fait quelques signes, deux clones d'elle se matérialisèrent devant la kunoichi, qui s'empressa de leur dire de l'attaquer. Ils ne se firent pas prier et sortir des kunais de leur ceinture avant de se dispercer. Temari elle-même sortir une demi-douzaine de shurikens de sa ceinture et commença à courir derrière ses créations. L'une d'entre elle se défila d'ailleurs, et la kunoichi la prit en chasse, projetant deux de ses armes sur elle. Le clone l'esquiva et se retourna vers Temari pour l'attaquer. Cette dernière l'évita de justesse et aperçu son éventail. Avec l'entrain, elle l'avait complètement oublié. Elle courrut donc dans sa direction en faisant des signes. Les clones virent ce que voulait faire leur maîtresse et lancèrent leur kunai sur elle. Coup inutile, la kunoichi avait utilisé un sort de substitution. S'emparant vivement de son arme, Temari se retourna et utilisa un jutsu avec son éventail. Elle battit puissament l'air avec, déclenchant un grand souffle de vent qui fit voler la poussière, manquant de faire également voler ses clones. Ceux-ci, aveuglés par le sable, avaient du mal à remarquer la kunoichi qui profita de la confusion pour asséner un coup de kunai dans le ventre de l'une de ses créations. Celle-ci disparut aussitôt dans un nuage de fumée. La deuxième, conciente du danger, s'éloigna tant bien que mal mais Temari fit apparaître une lame de vent qui lui lacéra le corps avant que le clone n'ait pu bouger. Puis, alors que la poussière retombait au sol, la jeune fille se frotta la robe avant de se diriger vers son arme posée à terre. [ Entraînement de la semaine : +2000 ]
Après avoir rangé son éventail géant dans sa chambre, la kunoichi partit prendre un bain chaud. Alors qu'elle barbotait dans l'eau, Temari songeait à sa nouvelle vie. La liberté lui plaisait, oui, mais la présence de ses frères lui manquait un peu. Une heure plus tard, la jeune fille sortit de son bain, se rhabilla et se prépara un bon thé vert, bien bouillant. Elle s'installa à sa table et commença à le boire doucement afin d'éviter de se brûler. | |
|
| |
Temari Civil
Nombre de messages : 154 Age : 32 Nindô : Trouver un sens à sa vie... Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Maison de Temari Mar 19 Fév 2008 - 21:31 | |
| Elle finit enfin sa tasse de thé. Le regard mélancolique, elle soupira et emmena son récipient en terre cuite à la cuisine pour le laver. Temari jeta un bref coup d'oeil par la fenêtre, et s'aperçut que la nuit tombait sur le village caché de Suna. Un petit sourire aux lèvres, elle prit le savon qui traînait sur le bord de l'évier et commença à astiquer la tasse sale. Elle se demandait comment allait ses deux frères, maintenant qu'elle avait décidé de les quitter pour vivre seule. Peut-être qu'ils avaient du mal à s'habituer, ou au contraire s'en sortaient-ils très bien. Seulement, Temari ne pouvait rien en savoir. Elle se rinça les mains et les essuya doucement sur son torchon de cuisine avant de s'en aller dans sa chambre, laissant le petit récipient propre sur le bord de l'évier. * Pff, c'est n'importe quoi ! Je ne vois pas du tout pourquoi je m'inquiète pour ces deux-là ! Ils sont grands maintenant, et puis ce sont des débrouillards... * Mais même en s'allongeant un moment sur son lit pour se reposer, son inquiétude ne partait pas. La jeune fille soupira d'un air exaspéré et jeta de nouveau un coup d'oeil dehors. Le soleil se couchait, baignant le paysage dans des tons rouges et chauds. Elle se releva alors de son lit et marcha d'un pas décidé vers la porte de sa maison. Celle-ci se vit refermée dès que Temari fut dehors et fermée à double tour. La kunoichi avait besoin de se changer les idées, et se dirigea donc vers le désert qui entourait le village.
[ HRP : Je suis un peu à la traîne, ce post aurait dû être écrit avant le RP dans les dunes de Suna ><' ] | |
|
| |
Temari Civil
Nombre de messages : 154 Age : 32 Nindô : Trouver un sens à sa vie... Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Maison de Temari Ven 22 Fév 2008 - 18:52 | |
| La nuit était tombée depuis longtemps sur le village caché de Suna. Dans les rues faiblement éclairées régnait un silence lourd et désagréable, il n'y avait personne. Ou plutôt presque personne, car sous les flous rayons de la lune se dessinait une ombre. Des pas résonnaient dans la rue d'une allure sûre. Emmitouflée sous un long manteau noir et sale, une silhouette s'avançait dans les ténèbres nocturnes, puis pénétra dans un jardin. Elle sortit de son long manteau une clé et la tourna rapidement dans la serrure de la porte d'entrée, porte qu'elle referma aussitôt après être entrée dans l'habitation. La personne alluma alors la lumière, se dirigeant dans le couloir sans jeter un regard sur le reste de la demeure. Elle passa la porte de la chambre et s'arrêta devant le lit. Restant un moment immobile, la personne sortit de nouveau sa main et retira le vêtement noir qui la couvrait, lequel tomba au sol. Temari se frotta les cheveux en baillant, son kimono blanc quelque peu sali par le sable du désert qui environne Suna. Dans sa deuxième main, elle tenait un petit oiseau fait d'argile, souvenir de sa rencontre avec Deidara, Gennin de Kumo. La jeune kunoichi était fatiguée, malgré que sa journée n'ait pas été plus rude que ça. * C'est pas la peine d'insister, je vais m'endormir debout... Allez, je pose ça ici et au lit ! * La petite créature argileuse fut soigneusement posée sur la table de chevet. Temari retira ensuite son kimono et enfila le premier pyjama qu'elle avait sous la main, avant de s'engouffrer sous ses couvertures douces. Sa soirée s'était bien passée, cela lui avait fait du bien de rencontrer quelqu'un, qui plus est un beau garçon ! Elle jeta un dernier coup d'oeil vers l'oiseau inanimé, puis s'endormit, un léger sourire aux lèvres. | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Temari Lun 25 Fév 2008 - 21:42 | |
| Isoko marchait dans la forèt.il regardait les oiseau volait dans le couchée de soleil.la couleur des oiseau avait changé et avait déformé les oiseau à cause des éclats de soleil.il arriva devant une maison et s'avança vers elle.il toqua et recula.il dit tout seul:
-j'aimerais quelle ou quel soit là ???
Isoko Hatano attendit l'ouverture de la porte. | |
|
| |
Temari Civil
Nombre de messages : 154 Age : 32 Nindô : Trouver un sens à sa vie... Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Maison de Temari Lun 25 Fév 2008 - 22:14 | |
| Temari se réveilla, suite à plusieurs coups succéssifs contre la porte d'entrée de sa maison. Encore à moitié endormie, Temari se força à se lever et rechercha tant bien que mal une robe de chambre dans son armoire. La kunoichi l'enfila puis ouvrit la porte de sa chambre en baillant. * Qu'est-ce que c'est ? Oh làlà, je veux dormir... * Elle se dirigea d'un pas peu sûr dans le salon, tout en essayant d'arranger ses cheveux ébouriffés. Temari ouvrit donc et vit un jeune homme.
- Bonjour... T'es qui ?
Encore à moitié dans les vapes, elle ne réfléchissait pas vraiment à ce qu'elle disait. Resserant sa robe de chambre, elle observa le shinobi des pieds à la tête. | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Temari Lun 25 Fév 2008 - 22:19 | |
| Isoko Hatano aperçut la porte s'ouvrir et vut une sublime fille.il rougit en voyant une beauté aussi éblouissante.il entandit les paroles douce et ferme.elle dit:
- Bonjour... T'es qui ?
Isoko répondu à la douce fille et lui dit:
-je suis un ninja de suna et je me nomme Isoko Hatano.... et toi comment tu t'appelle ?
Isoko lui répondut et attendit la réponse de temari. | |
|
| |
Temari Civil
Nombre de messages : 154 Age : 32 Nindô : Trouver un sens à sa vie... Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Maison de Temari Lun 25 Fév 2008 - 22:34 | |
| Temari écouta attentivement le shinobi qui se présenta. Elle trouvait ça mignon qu'il rougisse aussi. Son nom avait une sonorité à la fois forte et tendre, qui semblait s'accorder avec le physique du jeune ninja. Temari se frotta un instant les yeux dont les paupières ne demandaient qu'à se fermer, puis répondit au garçon.
- Enchantée Isoko, je m'appelle Temari...
La kunoichi esquissa un sourire, puis frissona sous l'action d'une brise fraîche.
- Hum, je ne suis pas très présentable mais bon... Tu veux entrer ?
Temari ouvrit en grand la porte et se plaça sur le côté pour le laisser pénétrer dans sa maison. | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Temari Lun 25 Fév 2008 - 23:18 | |
| Isoko fit un grand sourire et entendut la réponse de temari:
- Enchantée Isoko, je m'appelle Temari...
le nom de cet fille était doux et mème temps sublime.il entendut l'autre réponse de la sublime fille:
- Hum, je ne suis pas très présentable mais bon... Tu veux entrer ?
Isoko Hatano sourit et lui répondut:
-Oh merci ?tu est trè belle mème comme ça.
il s'avança dans la maison de temari et aperçut la très belle déco.il demanda à temari:
-veut-tu t'entrainer avec moi ? | |
|
| |
Temari Civil
Nombre de messages : 154 Age : 32 Nindô : Trouver un sens à sa vie... Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Maison de Temari Mar 26 Fév 2008 - 11:50 | |
| Isoko entra en complimentant Temari. Celle-ci, ne s'y attendant pas, était gênée l'espace d'un instant. Son invité regarda l'ensemble de la pièce puis exprima l'objet de sa visite tandis que la kunoichi refermait sa porte à clé. Elle entra ensuite et marcha au-devant du garçon qui souhaitait s'entraîner avec elle. Son regard était encoer un peu flou.
- Hum... Tu as l'air très fort, et ta proposition me plaît. Mais je préfère qu'on la reportes à demain si tu veux bien... Là c'est la nuit, et je préfère être en forme avant un combat.
Elle fit un petit sourire au shinobi.
- Mais comme j'ai pas envie de te renvoyer chez toi, tu peux passer la nuit ici. Enfin, si tu veux ? | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Temari Mar 26 Fév 2008 - 15:18 | |
| Isoko compris et accepta l'invitation de temari.il en le va son manteau en ciur noir et la posa sur un fauteuil.Il lui demanda:
-Sa fait longtemps que tu vit ici temari.toi t'as l'aire d'etre fort temari.
il lui sourit et rougitssait en mème temps.il attendait la réponse de la belle temari. | |
|
| |
Temari Civil
Nombre de messages : 154 Age : 32 Nindô : Trouver un sens à sa vie... Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Maison de Temari Mar 26 Fév 2008 - 16:11 | |
| La kunoichi attendit Isoko, lequel venait de poser son long manteau sur l'un de ses fauteuils. Elle s'étira de nouveau un court instant, afin de chasser le sommeil qui tentait de s'emparer d'elle, puis posa ses mains sur ses hanches.
- Je vis à Suna depuis toujours mais ça ne fait pas longtemps que j'habite seule... Et toi, depuis quand es-tu dans ce village ?
Elle dévisagea le shinobi qui rougissait, ce qui la fit sourire. * Il est tout mignon Isoko ! * Ses yeux turquoises se promenaient sur le corps du garçon doucement. Cheveux dorés, regard d'un bleu azur très doux, et d'après ce qu'elle pouvait en dire, il avait une taille plutôt svelte. | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Temari Mar 26 Fév 2008 - 16:27 | |
| Isoko regarda les yeux de couleur turquoise de temari et lui répondit:
-moi je suis de suna depuis longtemps.mes parents sont morts pendant la guerre d'oto contre suna.je suis orphellin depuis 9 ans.
les yeux de couleur azur de Isoko regarda le corps entier de temari.il vut les beau yeux turquoise, ces beau cheveus de couleur dorés qui scintillait au éclat de la lumiere de la lampe et son visage fin et doux. | |
|
| |
Temari Civil
Nombre de messages : 154 Age : 32 Nindô : Trouver un sens à sa vie... Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Maison de Temari Mar 26 Fév 2008 - 17:19 | |
| Les paroles d'Isoko réveillèrent un étrange sentiment au fond de Temari. Ses souvenirs revinrent à la surface : Elle revoyait sa mère qui mourrait à la naissance de son plus jeune frère, lequel allait devenir pendant des années un monstre. Elle revoyait aussi le regard sèvère de son père, ancien Kazekage. La kunoichi serra un peu les poings.
- Je suis désolée pour toi... Je sais à quel point c'est dur d'être orphelin.
Puis, elle releva la tête et esquissa un sourire.
- Mais bon, on ne va pas parler de mauvais souvenirs ! Allez viens, je vais te montrer où tu vas dormir. Au fait... Tu as quel âge ?
Temari se tourna et s'engagea dans le couloir qui reliait le salon aux chambres, tout en attendant son invité. | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Temari Mar 26 Fév 2008 - 18:34 | |
| Les paroles de temari touchèrent Isoko.Isoko fit un grand sourire.il s'avança vers elle et lui dit:
-t'as raison,il faut juste penser aux bons souvenir sinon on peut pas vivre avec des mauvais souvenirs.J'ai 16 ans et toi qu'elle est ton age temari ?
Isoko souriait jusque car il voyait la beauté de temari.Isoko suivit temari et aperçevait la maison quelle avait.il vit de nombreuse salles ou la décoration était fantastiques .
-Temari,tu as une très belle maison comparé à la mienne mais elle s'est fait détruitre par L'attaque de l'akatsuki.
il attendit la réponse de temari. | |
|
| |
Temari Civil
Nombre de messages : 154 Age : 32 Nindô : Trouver un sens à sa vie... Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Maison de Temari Mar 26 Fév 2008 - 18:47 | |
| La kunoichi s'approcha d'une porte, en tourna la clé et l'ouvrit doucement, tout en écoutant Isoko. Temari lui fit signe d'entrer puis lui répondit d'un ton agréable.
- C'est marrant, on a le même âge !
Elle fit un grand sourire au shinobi. Cependant, ce qu'il dit sur sa maison lui fit un léger pincement au coeur. Sa vie ne devait vraiment pas être facile, si elle en jugeait par ce qu'Isoko lui racontait. D'un geste machinal, elle resserra sa robe de chambre autour de sa taille et entra dans la pièce.
- Décidemment, quelle bande de... Bref ! Elle respira à fond. Mais rassures-moi, tu as une maison maintenant ? | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Temari Mar 26 Fév 2008 - 19:02 | |
| Isoko se marra ,quand temari allait dire le gros mot et lui dit tout de suite après:
-J'ai réfléchis,tu voudrais bien m'hébergé et je t'aderais à payait le loyer.J'ai assez d'argent pour t'aider à payer le loyer.je pourrait faire les course et faire à manger.je pourrait faire la vaisselle.Voila tu veux bien.
Isoko attendit la réponse de temari. | |
|
| |
Temari Civil
Nombre de messages : 154 Age : 32 Nindô : Trouver un sens à sa vie... Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Maison de Temari Mar 26 Fév 2008 - 19:17 | |
| Temari écouta très attentivement la proposition du jeune homme. D'un côté, héberger un inconnu était plutôt très risqué. Cependant, d'un autre côté, il y avait divers avantages. La kunoichi réfléchit un moment, en fronçant les sourcils et en regardant dans le vide. Elle avait toujours vécu avec des hommes, alors elle savait qu'elle n'aurait pas de surprises sur leurs habitudes. Et puis, même si depuis des années, Temari rêvait de vivre seule, une présence lui manquait, il semblait y avoir une sorte de vide. Ce fut ces derniers détails qui décidèrent la jeune fille.
- Tu sais, tu n'auras pas besoin de faire la vaisselle et tout le bazar ménager, j'y suis habituée. Elle lui fit un sourire. Mais c'est d'accord, tu peux rester ici !
Aussi, ça ne lui disait pas grand chose de laisser quelqu'un seul seul face au monde. Même si Isoko semblait fort et déterminé, la kunoichi ne voulait pas ignorer ses conditions de vie. Froide mais généreuse, la Temari ! Et puis, ça ne se fait pas de rejetter un garçon aussi adorable...
- Allez, viens t'installer ! A moins que tu ne veuilles venir dans ma chambre ?
Sa voix avait un petit accent taquin. La kunoichi lui fit un petit clin d'oeil avant de s'avancer dans la pièce. | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Temari Mar 26 Fév 2008 - 21:13 | |
| Isoko rougit et devenait tout rouge comme tomates.il baissa la tète et reflèchit quelque seconde.il remonta sa tète et lui répondut:
-je veux bien dormir dans ta chambre Mais je t'aiderais à faire le ménage.Merci pour hébergation.
Isoko était dans la chambre de temari.il vit le beau lit et les belles comode.il s'asseya sur le lit et lui dit:
-tu veux dormir tout de suite ou parler un moment.Dit isoko d'un ton tranquille
il attendit la réponse de temari | |
|
| |
Temari Civil
Nombre de messages : 154 Age : 32 Nindô : Trouver un sens à sa vie... Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Maison de Temari Mer 27 Fév 2008 - 0:25 | |
| Temari et Isoko s'en allèrent dans la chambre de la jeune fille. Alors qu'elle refermait derrière elle la porte, le shinobi s'assit sur le lit. Ce dernier était assez grand pour deux, mais la kunoichi ne voulait pas faire de gaffes. Morphée l'invitant à la rejoindre, elle bailla un long instant, essayant de lutter contre le sommeil.
- Mmh... Personnellement, j'aimerais bien me reposer un peu. Murmura-t-elle d'une voix endormie. Si tu veux, on peut quand même essayer de papoter, mais je ne suis pas sûre de tenir le coup. Au fait, tu préfères dormir avec moi ou non ?
La manière dont parlait la jeune fille semblait sous-entendre certaines choses, cependant elle ne réfléchissait même plus à ses propos. D'un geste nonchalant, elle retira sa robe de chambre et la déposa au sol, par-dessus le long manteau noir et sale du shinobi de Kumo rencontré quelques heures plus tôt. Par la suite, Temari s'assit au côté du jeune garçon, lequel allait devenir son colocataire sous peu. | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Temari Mer 27 Fév 2008 - 14:33 | |
| Isoko en le va son pantalon et son t'shirt.Il se mit en boby(caleçon) pour mieux domir.Quand il vut temari s'assoir à coté de lui en sous vètement.Il se mit à rougir et à lui repondre:
-Personnellement....moi aussi j'ai envie dormir mais je veux bien parlait pendant quelque minute après dormont si tu veux.
Il s'allongea sur le lit et commença à lui parlait à temari:
-Pourquoi fait confiance et pourquoi tu m'as dit oui pour dormir rester avec toi. | |
|
| |
Temari Civil
Nombre de messages : 154 Age : 32 Nindô : Trouver un sens à sa vie... Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Maison de Temari Mer 27 Fév 2008 - 16:10 | |
| [ HRP : Euh... Si tu regarde un peu plus haut, Temari est en pyjam' sous sa robe de chambre ^^' ]
La kunoichi observa discrètement Isoko qui s'allongeait sur son lit. Fatiguée, elle se laissa tomber à ses côtés et s'emmitoufla sous ses couvertures. La question du garçon ne la surprit pas vraiment. Il fallait avouer, ce n'est pas du tout prudent de laisser un inconnu dormir chez soi.
- Mmh... Alors d'une part, je suis quasiment morte de fatigue alors pour réfléchir c'est pas pratique ! Elle esquissa un petit sourire en fermant les yeux. Et puis, c'est pas mon genre de jeter quelqu'un dehors à cette heure, en particulier s'il n'a pas de maison... Enfin bon, tu vois ce que j'veux dire...
D'un geste machinal, elle voulut éteindre la lumière de sa lampe, mais sa main frôla un petit objet. Temari rouvrit les yeux et aperçu l'oiseau d'argile que lui avait offert Deidara avant de rentrer à Kumo. Elle se tourna ensuite vers Isoko. | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Temari Mer 27 Fév 2008 - 20:56 | |
| Isoko vit l'heure et dit à temari:
-je vais m'endormir ok.allez bonne nuit.
il ferma les yeux et attendit une réponse de temari. | |
|
| |
Temari Civil
Nombre de messages : 154 Age : 32 Nindô : Trouver un sens à sa vie... Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Maison de Temari Mer 27 Fév 2008 - 22:09 | |
| Temari murmura un faible "Bonne nuit" avant de sombrer dans le monde des rêves. Le lendemain, elle se réveilla tôt comme chaque matin. La kunoichi s'assit sur le bord de son lit et s'étira longuement avant de se lever en se frottant les yeux. Mais alors qu'elle se retourna vers son lit, la jeune fille sursauta et manqua de crier lorsqu'elle aperçut Isoko dormir. Elle se resaisit ensuite, ses souvenirs de la veille s'imposant enfin dans son esprit. * Ah oui, je me souviens ! Il est venu hier pour s'entraîner, et je lui ai proposé de rester dormir pour le reporter. Mais Temari, ça va pas la tête !? Maintenant t'as un coloc' !! Mais réfléchis un peu avant d'ouvrir ta porte à tout le... Bon, bon du calme. De toute façon, je ne peux plus rien y faire ! J'espère qu'il ne m'embêtera pas trop celui-là... * Rien d'étonnant au comportement de la kunoichi, elle a toujours été ronchonne au réveil, c'était préférable pour chacun de ne pas l'enquiquiner d'ailleurs.
Temari soupira une seconde pour se calmer. Ceci fait, elle ramassa son peignoir, le rangea, et déposa le manteau noir qu'elle avait pris à Deidara dans le panier à linge sale, au fond de sa chambre. La kunoichi prit ensuite un kimono court et blanc parmi ses habits, puis se changea dans la salle de bain. Désormais toute propre après une bonne douche, elle partit vers la cuisine en terminant d'attacher ses cheveux en couettes. Thé et autres mets à sa portée, elle se mit à préparer le petit déjeuner. | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Temari Jeu 28 Fév 2008 - 14:54 | |
| Isoko se réviella et ouvrit les yeux en se gtattant la tète.il se leva et frotta ces yeux et vit la salle de bain.il fit des sine et fit apparaitre sa trouse d'hygiène. il prit sa brosse à dent et mit du dentifrice.il se brossa les dent avec beaucoup de force pour enlevé la crasse de ces dents.il prit sa brosse à cheveux et mit ces cheveux en pétards.il prit dans son sac,sonT'shirt rose,son short noir et ces vans.Il s'habilla.il mit de la crème sur son nez.il se mouilla la tète.il partit de la chambre et aperçut l'escalier .il descendut et vut temari préparé le petite-déjeuné.il lui dit:
-Salut! çava.Tu as bien dormir.tu va faire quoi à manger.
Isoko s'asseya sur la chaise et attendit la réponse de temari.il s'aperçut que temari ressembler à sa souer qui est mort en tombant du mont de konoha. | |
|
| |
Temari Civil
Nombre de messages : 154 Age : 32 Nindô : Trouver un sens à sa vie... Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Maison de Temari Ven 29 Fév 2008 - 11:15 | |
| Temari vit qu'Isoko venait de se lever et lui adressa un grand sourire.
- Mouais, ça peut aller, et toi ?
Elle disposa deux tasses de thé bouillant sur un plateau, accompagnées par deux assiettes de poissons et d'oeufs au plat. La kunoichi s'avança vers la table et y posa la nourriture devant le garçon et devant sa propre place avant de s'assoir.
- Ben tu vas goûter. J'espère que ça va te plaire...
Elle se mit alors elle-même à entamer son poisson. | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Temari Ven 29 Fév 2008 - 15:54 | |
| Isoko prit l'asiette et prit la fourchette.il entama l'ouef au plat et prit une cuilère.il prit avec la cuilière la sauce de l'oeuf et la déposa sur le poisson.il dit à temari:
-Ouai c'était trop bon.puis il dt à temari:tu voudras faire un entrainement après le petit déjeuner.
Isoko entama le poisson dans la partie saucé.il mangea la moitié du poisson et mangea un bout de poisson.il attendit la réponse de temari. | |
|
| |
Temari Civil
Nombre de messages : 154 Age : 32 Nindô : Trouver un sens à sa vie... Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Maison de Temari Lun 3 Mar 2008 - 1:19 | |
| Temari venait tout juste de finir son assiette lorsqu'elle entendit la proposition de son nouveau colocataire. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres et elle croisa les bras en fronçant les sourcils.
- D'accord, pas de problème ! Elle se leva pour débarasser la table. Et puis, à l'origine, tu étais venu pour t'entraîner. Suis-moi, on va aller dehors.
La kunoichi déposa la vaisselle sale dans l'évier et s'en retourna vers Isoko. Ils partirent alors tous deux et Temari ouvrit une porte, laquelle débouchait sur un jardin caractéristique à Suna, c'est-à-dire quasiment désertique. Temari se plaça d'un côté du terrain en se mettant en position défensive, et attendit que le shinobi s'aprête.
- Au fait, je vois que t'es plutôt costaud ! Evites de me balayer en deux trois coups, ce serait sympa !
[ HRP ] Si besoin, regarde dans les premiers posts pour voir comment est le jardin. [ /HRP ] | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Temari Lun 3 Mar 2008 - 16:18 | |
| Isoko s'avança vers le terrain.il enleva son manteau avec style oû son kimono était caché en dessous.il mit sa main gauche sur le fourreau de son katana pour contré les attaques de l'enemi.il tapota ses cheveux et se mit en position des hatano.La jambe droite avançait,la jambe gauche reculait et la main droite s'appuyait sur la jambe droite.il attendit l'attaque de temari avec un sourire de suprise.
-Va-s'y commence! | |
|
| |
Temari Civil
Nombre de messages : 154 Age : 32 Nindô : Trouver un sens à sa vie... Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Maison de Temari Dim 9 Mar 2008 - 4:04 | |
| Juste avant le début de l'entraînement, Temari en profita pour accrocher son éventail dans son dos. Elle retourna ensuite à sa place et se remit en position de défense.- D'accord, c'est parti !Elle fronça les sourcils, signe que la kunoichi se concentrait. Isoko avait un sabre, ce qui n'allait franchement pas avantager la jeune fille au combat rapproché. Cependant, si on a du mal à combattre avec un kimono, celui-ci pourrait devenir gênant, mais Temari ne pouvait se fier à une information aussi peu sûre. La taille du shinobi était plutôt affinée, et ses jambes plutôt musclées. Peut-être la kunoichi devait-elle miser sur la vitesse... Mais en tout les cas, cela pourrait être un avantage. Temari avait surtout besoin de voir comment se débrouillait Isoko pour mieux réussir à trouver parade à ses coups. Mais s'il a un sabre, il devait sûrement privilégier le taïjutsu. Information restant aussi à vérifier...Fuuton ! Keikai Hane ! Après avoir rapidement exécuté une série de signe, Temari ferma les yeux un instant, laissant déferler en elle une agréable sensation de légèreté. Elle les rouvrit alors aussitôt. Son regard turquoise semblait plus vif, ses gestes aussi d'ailleurs. Temari fit un petit sourire puis avança sa main et indiqua à son adversaire de commencer à son tour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Temari | |
| |
|
| |
| Maison de Temari | |
|