Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Maison de Hinata [détruite]

+12
Rikku
Vegeta
Namuki
Yashamaru
Tenchu Ayame
Angel Hyûga
Yondaim Hyûga
Raiku
...
shadowthespeed Sanyoru
Tamekaze Nara
Hinata Hyuga
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin
Nindô : me battre pour proteger ma famille

Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:18

yusuke dévisagea hinata se demandant ce qui la faisait rire. il se sentit quelque peugener.

oui ça va! et toi? tout va comme tu veut? tes nouveau pouvoir? et comment va vincent?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:43

Hinata qui avait réussi à se calmer complétement dévisageait à présent Yusuke. Celui avait quelque peu changé mais pas vraiment, il était toujours le même. Elle remarqua alors qu'il la regardait, un peu gêné. Elle sourit gentimment avant d'expliquer son comportement.

-Ne t'en fais pas, je ne suis pas encore folle. En fait, c'est juste que l'instant d'avant quelqu'un a frappé. Mais quand j'ai ouvert, il n'y avait personne derrière la porte, j'ai donc pensé à un farceur. Alors quand tu as frappé, j'ai cru que c'était cette personne, j'espère que tu ne m'en veux pas.

En racontant son histoire, Hinata s'était remis à rire légérement mais cette fois-ci elle réussit à se contrôler. Elle avait à présent un regard qui montrait qu'elle espérait ne pas l'avaoir embêté. Quand il reprit la parole comme si de rien n'était, elle sourit.

-Oula, tant de questions! Je vais répondre dans l'ordre. Alors oui, je vais bien, oui tout va comme je veux, oui j'ai de nouveaux pouvoirs et oui, vincent va bien. Je crois que c'est tout. J'ai appris plusieurs techniques assez puissantes. Et toi, alors, les techniques et le reste? Tout se passe bien avec Rikku? Tiens d'ailleurs, elle est dans la cuisine!

La jeune femme s'était exprimé amicalement dans un souffle. Quand elle eut fini sa réponse, elle sourit. Elle ne savait pas que l'histoire de Yusuke et Rikku était terminé et pensait donc qu'il serait content de la voir.

(hrp: tu devrais faire trois lignes de rp^^)
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:40

Rikku était dans la cuisine entrain de faire les tartine de nutella miammmmmmmm xD puis elle avait entendit que sa soeur parler a quelqun et tout a coup elle avait entendu le nom Yusuke et elle alla se cachait derrière les rideau de la fenêtre pour pas que yusuke la voie, elle était triste car elle ne savait pas si elle lui avait fait du mal en le quittant et Vincent arriva car il avait entendu la voi de son père,vincent avait 6 ans maintenant^^

Hinata regarda sa soeur puis lui fit signe de venir, Yusuke n'avait pas l'air de trop lui en vouloir^^mais Rikku ne voulais pas trop si elle le voyait elle allait a moitier pleurer^^
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:59

Hinata qui était en train de discuter amicalement avec Yusuke pensa soudain que celui-ci voulait sûrement voir Rikku. Elle s'apprêtait à stopper la conversation et à aller chercher sa petite soeur quand elle entendit des bruits de pas se rapprocher. Elle sourit, sa soeur était tellement curieuse que dès qu'elle avait entendu le début de la conversation, elle voulait aller voir qui était ici. Hinata se tournait vers sa soeur quand celle-ci apperçut Yusuke. La seule réaction de celle-ci fut de se cacher rapidemment derrière les rideaux. Hinata écarquilla les yeux, elle ne s'attendait vraiment pas à cela. Pourquoi Rikku se cachait-elle donc de Yusuke, ce serait-il passé quelque chose entre eux? Hinata haussa les épaules et sourit quand vincent vint à la porte, ayant entendu la voix de son père.

-Tiens donc, regardez qui voilà, le petit Vincent! Tu as vu comme il a grandi! Et ce n'est pas fini, ça va encore continuer!

Elle allait continuer à parler quand elle vit un signe de sa soeur. Celle-ci ne voulait pas voir Yusuke. Cette réaction fuit écarquillée les yeux de Hinata par la surprise. Mais ne voulant pas porter préjudice à sa soeur malgré ses questions, elle demanda gentimment à yusuke de partir étant donné qu'elle était occupé. Certes elle aurait peut-être du s'en vouloir de mentir mais elle ne voyait pas d'autre solution et préférait protéger sa soeur. Yusuke la salua et partit sans plus de cérémonie. Hinata poussa un petit soupir avant de se diriger vers sa soeur qui avait l'air triste.

-Rikku, que t'arrive-t-til? Pourquoi refuse-tu de le voir? Il s'est passé quelque chose?

La voix de Hinata en disant cela était emplie d'inquiétude. Elle n'arrivait plus à comprendre le comportement de sa soeur cadette. Et s'il s'était passé quelque chose de grave pendant qu'elle était partie voir Shikamaru à Konoha?
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:39

Rikku chuchota assait fort pour que Hinata l'entende puis en même temps elle fit des signe pour qu'elle comprenne mieu si elle avait pas entendu.

Rikku dit en même temps que ses signes: je l'ai quitter car il n'était pas la mais la chez lui une amie est partie le voir et je crois bien qu'il s'entende bien c'est géniale sa^^comme sa je n'aurais pu a m'inquiété a ce qu'il soit malheureux^^

Rikku attendit la réaction de saé soeur voir se qu'elle allait faire après ce qu'elle lui avait dit^^
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:50

Hinata qui venait de dire au revoir à Yusuke, s'avança doucement vers sa soeur. Elle regarda sa soeur avec inquiétude et consternation. pourquoi une telle réaction? La réponse à sa question vint quand sa soeur fit des gestes désordonnés tout en parlant d'une petite voix. Quand elle comprit, ses yeux blancs s'arrondirent comme des soucoupes. Rikku... avait quitté Yusuke?! Et pire encore, elle acceptait qu'une amie se mette avec lui sans une seule once de regret ou de tristesse? pourtant rikku était si jalouse normalement... À moins qu'elle ne soit tout simplement tomber amoureuse d'un autre! La jeune ninja s'empressa de poser les questions qui lui brûlaient les lèvres.

-Tu as quitter Yusuke?! J'ai du mal à y croire, c'est tellement, comment dire, si rapide! Je ne m'y attendais pas du tout, vous alliez si bien ensemble. Enfin je suppose qu'il doit en être ainsi. j'espère que ça ne te rend pas trop triste. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que tu acceptes qu'une de tes amies puisse se mettre avec alors que votre histoire vient à peine de se terminer. Tu es sûr que ça ne te fait rien? Et cette fille, tu es sûr qu'elle le rendra heureux? Enfin après tout c'est à toi de voir, c'était ton copain!

Hinata fit un petit sourire à sa soeur quand elle eut terminé. Elle lui avait posé tellement de questions en même temps, trouverais-elle le temps de répondre à toutes. Hinata ne pouvait cacher qu'elle n'approuvait pas du tout le fait que Rikku accepte qu'une simple amie puisse la remplaçer...
Mori Shûya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mori Shûya

Masculin
Nindô : Montrer ma force au plus grand

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Left_bar_bleue40/40Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Left_bar_bleue60/60Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:46

le jeune gennin arriva devant la maison d'hinata et toqua sur la porte.

-esperont qu'elle est là j'ai envie de m'entrainer en pensant à la jeune fille rikku magnifique.

il attendit l'arriver de hinata.
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:45

Hinata tout occupée à parler à sa soeur n'entendit pas les coups frappés à la porte. Elle continua donc la triste conversation avec sa soeur. Quand les coups se firent insistants, elle réagit enfin et se leva. elle sourit à sa soeur en l'aidant à son tour à se lever. Elle commençait à marcher dans le couloir, s'arrêta, se tourna vers sa soeur, hésita puis prit la parole.

-Je vais voir vite qui c'est. Et si c'est Yusuke ne t'inquiéte pas, je lui demanderais de partir en prenant comme excuse que je suis occupé. Allez, ne t'inquiétes pas, prépare-toi un bol de lait et repose toi. Après tout, tu connais bien la maison. Je reviens vite!

Elle sourit une dernière fois, légérement inquiéte avant de se diriger vers la porte de la maison, un peu nerveuse. Elle n'aimait pas mettre les gens à la porte mais là c'était un cas de force majeur, si Rikku voyait yusuke, elle allait sûrement se mettre à pleurer et Hinata ne voulait surtout pas qu'une telle chose arrive. Elle reprit donc courage et ouvrit la porte, bien décidée à le faire partir.

-Je suis désolé mais tu vas devoir partir, je....

Quand elle s'apperçut que son interlocuteur n'était pas celui auquel elle s'attendait, elle eut un sourire d'excuse. Il y eut pendant une minute ou deux un silence gêné avant que Hinata ne se décide à reprendre la parole.

-Excusez-moi, je vous avez prit pour quelqu'un d'autre. Que puis-je pour vous?
Mori Shûya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mori Shûya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Left_bar_bleue40/40Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Left_bar_bleue60/60Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:42

Hitsuki vit une jeune fille lui parler et lui répondit:

-voudrais-tu faire un entrainement et je voudrais voir une certaine rikku.

Hitsuki pensea qu'elle croyez que c'était une autre personne quand elle lui répondit de partir.
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:13

Rikku avait entendu que quelqun d'autre avait frappé a la porte donc elle se dirigea ver la porte car Rikku était curieuse puis elle entendi que un homme prononça son prénom donc elle commença a se présenter.

Bonjour Rikku c'est mwa, vous vous êtes qui?? et vous voulez quoi de mwa??

Rikku attendi la réponse du jeune homme puis elle regarda sa soeur en fesant signe de lui demander qui c'était puis elle attendit aussi la réponse a sa soeur^^
Mori Shûya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mori Shûya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:28

-bonjour ,je suis hitsuki genin de suna.j'ai réver de vous et je voudrais vous inviter chez moi pour manger.je vous trouve mignonne et trés belle.

il attendit la réponse de rikku.

-eh si tu veux on va se promener dans le parc .je ne sais pas.
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:36

bah...heu....comment vous avez pu rêver de moi alors que vous me connaissez même pas^^

Et je dois resté avec ma soeur elle a quelque angoissement donc je lui porte compagnie car son petit copain n'est pas la on attend a se qu'il rentre car elle s'inquiéte pour lui.

Et heu...vous m'avez l'air d'un grand dragueur, et je n'ai pas vraiment envi d'être avec quelqun pour le moment car je sort d'une rupture et heu....je peux pas sortir dans le parc je suis malade et je n'ai pas envi de vous contaminez désoler êut être un autre jour ou sinon vous avez qu'a resté ici avec ma soeur^^

Rikku le regarda en lui souriant légérement^^
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:06

Hinata s'était tu quelques instant quand elle avait vu le dialogue se former entre sa soeur et Hitsuki. Dialogue qui commençait sérieusement à la faire rire. Sa soeur venait de rompre et déjà, un prétendant se présentait à elle. Quand il proposa à Rikku de sortir dans le parc, elle eut un sourire narquois à l'adresse de sa soeur.

-Mais oui pourquoi n'iriez-vous pas vous promener tous les deux pour faire connaissance!

Quand sa soeur prit comme excuse qu'elle devait rester avec Hinata pour aider celle-ci à se sentir mieu, la jeune femme sentit qu'elle n'allait plus pouvoir se retenir tellement elle avait envie de rire. D'ailleurs, elle se retenait tellement qu'elle en avait mal aux cotes.

-Non, ne t'en fais pas pour moi Rikku, je vais bien, tu peux aller te promener avec ... ce charmant garçon.

Elle se mit à pouffer, charmant n'étant pas une expression tellement adaptée. Et quand sa soeur rajouta en prime l'explication du dragueur et du rhume, ele ne put plus se contrôler. Elle explosa litéralement de dire. Elle se tordait de rire devant Hitsuki qui n'avait rien compris et sa soeur qui elle savait très bien pourquoi elle riait et qui redoutait la suite. Quand Hinata fut calmé, elle fit un drôle de sourire à sa soeur.

-Mais non Rikku, tu vois bien que depuis qu'il t'a vu il est tombé follement amoureux, c'est à dire depuis exactement cinq minutes. Ce n'est qu'un amour passionné voyons! Et puis pour le rhume, tu m'avais dit que tu étais guéri. Donc tout est parfait l'autre jour peut se transformer en maintenant. Et ne t'inquiéte pas de me laisser seule, je connais la solitude...
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:19

Rikku regarda sa soeur qui rigola.
Bah je n'est pas trop le temps de sortir, en plus la je viens de guérir de mon rhume et dehors il fait froid et ça fait que 5 minute que je le connais imagine qu'il me viole quand il m'emmène chez lui sa serai horrible et après hinata je te parlerais même pu si il le fesait car sa aurait été de ta faute!! XD

Rikku regarda sa soeur en fesant le regard de chien battu et lui dit:

Bah Hinata tu pourrais resté avec lui, mwa j'ai plein de ménage a faire chez mwa et la j'ai pas trop le temps!
désolé histuki mais j'ai pas envi de sortir aujourd'hui peut être un autre jour peut être dans un mois je sais pas peut être jamais si je meurs avant lol

Bon Rikku fit la bise a sa soeur et a histuki et puis elle parta chez elle pour faire le ménage.....

hrpg: hinata t'es morte!!!!!!
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 2:25

Hinata rigolait légérement mais la réponse de sa soeur ne fit qu'emplifier son rire. Celle-ci essayait par tous les moyens possibles de ne pas partir en rendez-vous avec Hitsuki. Quand elle fit l'hypothèse du viol, Hinata se tordait en deux tellement cette explication était idiote. Elle vit qu'elle lui faisait son regard de petit chien battu ce qui la fit sourire. Quand sa soeur dit qu'elle voulait partir, Hinata pensa alors qu'elle y était allé un peu fort et se dépêcha de la rattraper.

-Attends Rikku, je plaisantais, restes à la maison et.... Hitsuki restera ici mais ne t'inquiétes pas je suis là, je vais tout gérer.

Elle avait dit cette dernière phrase d'un ton douteux qui ne laissait guère imaginer le soutien. Elle sourit à sa souer d'un air taquin avant d'attendre la réaction de Hitsuki.

hrp: Bah quoi, faut bien que je l'aide à se trouver une copine le pauvre petit xD
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:14

bah...heu d'accord je reste mais a une condition ne me laisse jamais toute seule quelque part car on sait jamais ce qu'il peut arriver

Rikku se redirigea dans la maison a sa soeur puis alla s'installé sur le canapé et dit a hitsuki

bon bah tu peux rentré mais a une condition pas de drague on fait juste connaissance avec ma soeur aussi ^^ et après bah tout le monde s'en va quand on as fini de faire connaissance car la j'ai pas envi de sortir avec quelqun du moin heu ....nan rien^^

hrp: oui mais pk mwa!!sniff "rikku prend un couteau et regarde en direction de sa soeur ptdrr"
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:17

Hinata fit semblant de réfléchir à la proposition de sa soeur pendant que celle-ci revenait vers elle et Hitsuki avant de sourire en riant légérement. On voyait que même si elle n'était pas avec Shikamaru, elle était heureuse, heureuse d'être avec sa soeur, heureuse de pouvoir rire, heureuse de pouvoir vivre tout simplement. Même si elle ne voyait plus Shikamaru, sa bonne humeur n'avait pas changé. Elle tourna son regard vers sa soeur.

-Ne t'inquiètes pas, si tu t'inquiètes tellemement soeurette je vais rester avec toi. Je ne suis pas méchante au point de te laisser faire violer.

Elle avait dit cela en plaisantant, elle espérait ne pas avoir vexé Hitsuki. d'ailleurs Hinata se demandait s'il ne valait mieux pas qu'il s'en aille. Aux dernières paroles, elle fut convaincu qu'il devait partir.

-Oui Rikku, tu as raison. Et bien, merci de ta visite Hitsuki, revient quand tu veux car pour le moment, nous sommes un peu occupé. Au revoir.

Elle se dépêcha de fermer la porte quand il franchit celle-ci puis s'y appuya avec un soupir de souloagement avant de regarder sa soeur d'un air accusateur. Quand leurs regards se croisèrent, elles éclatèrent de rire en coeur. Quand Hinata reprit son sérieux, elle s'adressa à sa soeur.

-Oh Rikku ce n'était pas très gentil mais qu'est-ce que c'était drôle. C'est étrange mais j'ai l'impression qu'il ne reviendra pas de sitôt. Et c'est tant mieu, ça m'avait tout l'air d'être un dragueur. Alala nous avons été méchantes, non?

hrp: bah faut bien quelqu'un xD "prend un bouclier pour se défendre" ptdr
Keitaro Tameiki
Civil
Keitaro Tameiki

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:56

Toca a la porte.
-il a quelqun???
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:52

Takeshi Hameki a écrit:
Toca a la porte.
-il a quelqun???

Derniére fois que je te previens. Il y as une régles tres claire qui demande un minimum de 3 lignes de RP minimum par post. Ce n'est quand meme pas grand chose pour un forum RP.
La prochaine fois c'est un avertissement
.
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:04

heu....Hinata je crois qu'on a été méchante sur ceux cout la!! on as du lui faire de la peine bon bah c'est pas grave on lui téléphonera l'anné prochaine^^

Rikku était toujours morte de rire puis elle entendit quelqun frappé a la porte, donc elle alla ouvrire puis elle croyait que c'était encore hitsuki mais nan c'était encore une autre personne Rikku lui ouvri et dit:

Bonjour que puis-je pour vous??

hrpg: je rêve ou il y a des...boulets dans l'air mdrrr ton bouclier a un trou a cause du couteau
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:11

Hinata riait un peu quand sa soeur prit la parole. Elle l'écouta attentivement avant de reprendre la parole un peu plus sérieuse.

-Oui, je pense aussi mais bon au moins, il ne reviendras pas, ça c'est sûr. Et comme ça tu ne te plaindras pas de viol, petite bécasse.

Hinata disait cela en plaisantant bien sûr, le sourire au lèvre. Quand on sonna à la porte, elle écarquilla les yeux avant d'éclater de rire en croisant le regard de sa soeur.

-Je retire ce que j'ai dit, il est revenu en fait. C'est fou, je ne croyais pas qu'il s'acharnerait autant! Peut-être est-il vraiment amoureux en fait! Tu vas ouvrir? J'attends ici.

Hinata s'assit dans un fauteuil attendant que sa soeur s'explique avec Hitsuki ou revienne ici avec lui. Elle se demandait ce que sa soeur allait dire à Hitsuki. Tout en réfléchissant, elle ferma légérement les yeux, étant un peu fatiguée.

hrp: non, tu rêves pas xD et mon bouclier va très bien mdrrr
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:15

Quand Rikku avez ouvrit la porte elle avait vu que c'était pas hitsuki donc elle cria a Hinata:

Et nan louper hinata c'est pas Hitsuki c'est quelqun d'autre

mes comme elle en avez marre (des boulets) elle lui ferma la porte au nez, car il ne lui avait pas répondu quand elle lui avait posé une question donc elle en eu marre et hop la porte de ferma comme par magie et elle se demanda même pas si le jeune homme était parti puis elle ferma la porte a clé pour être sur que personne n'entre^^

Bon avant que tout le monde frappe a cette put**n de porte on parler de quoi??

Rikku se mit a explosé de rire
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:00

Hinata entendit sa soeur crier que ce n'était pas Hitsuki ce qui amena un petit sourire sur ses lèvres. Etant curieuse, elle voulut savoir qui avait frappé à la porte et alla donc retrouver sa soeur à l'entrée de la maison. Mais avant qu'elle ait pu apercevoir qui parlait à sa soeur, celle-ci avait fermé la porte au nez de cette personne. Hinata écarquilla les yeux, elle n'arrivait pas à croire qu'elle ait pu être aussi méchante. Quand sa soeur ferma à clef, Hinata commença à sourire. La phrase qu'elle finit par prononcer amena chez Hinata un rire incontrolable qui dura plusieurs longues minutes avant qu'elle ne se calme. Elle avait à peine levé la tête et croisé le regard de sa soeur que les rires fusaient de nouveau. Au bout d'un long moment, Hinata finit par vraiment se calmer et fit semblant de réfléchir, un sourire amusé aux lèvres.

-Nous parlions de... Je ne sais plus du tout en fait, cette invasion de personne (boulets xD) m'a complétement choqué à tel point que je me souviens de rien. Enfin si je me souviens comme même que tu es ma soeur (bah oui comme même^^). Et toi, tu te rappelles de quoi nous parlions?

Tout en parlant, elle laissait fuser quelques éclats de rire complices avec sa soeur. À force de rire, elle en avait mal aux côtes et elle finit donc par s'asseoir dans un fauteuil pour se reposer après tant d'émotion.
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:27

Rikku alla rejoindre sa soeur sur le canapé puis ces deux soeur se recroisa le regard et re explsa de rire elle avait a nouveau mal au côte...puis elles se calmèrent puis le délire était fini^^
Puis Rikku répondit a la question a sa soeur^^

Heu....mwa nan plus je sais pu trop de quoi on parler xD car on nous a intérompu plusieur fois^^
Bon comme on s'en souvient pu on va changer de sujet heu.....
Rikku réfléchissa pour un new sujet de conversation
Bah je sais pas de quoi parler et twa ta une idée?
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:09

Hinata croisa une nouvelle fois le regard de sa soeur et leurs rires résonnèrent de plus belle. Hinata finit par se calmer et écouta sa soeur lui parler attentivement. Quand sa soeur lui dit qu'elle ne se souvenait plus de quoi elles parlaient, Hinata se retint à grande peine de ne pas rire encore une fois. Hinata se mit à réfléchir à une idée de conversation quand elle se souvint de quelque chose de très important. Elle se leva, fit rapidemment la bise à sa soeur avant de se diriger vers la porte.

-Je suis désolé soeurette je dois aller à Konoha, j'ai rendez-vous avec Shikamaru. Tu peux rester à la maison et fais comme chez toi. Je devrais revenir dans une semaine environ!

Elle fit un dernier sourire puis un petit signe de la main et partit en fermant la porte. Elle se dirigeait vers Konoha, le coeur léger. Pourtant, elle revint beaucoup plus tôt que ce qu'elle avait cru. Elle avait le coeur brisé et avait à l'intérieur d'elle-même une immense douleur quand elle revint chez elle. Elle ne pensait plus que sa soeur était chez elle et croiait qu'elle allait pouvoir rentrer se reposer pour alléger son coeur et ses souffrances. Mais quand elle poussa la porte, elle trouva sa soeur dans le canapée. Elle ne dit pas un mot, ne fit pas un geste. Ce fut sa soeur qui parla la première.

-Tu es sûr que ça va Hinata, tu fais une drôle de tête!

Rikku avait dit cela, bien sûr, en plaisantant mais ce fut cela qui poussa Hinata aux larmes. Elle se rua dans les bras de sa cadette en lui expliquant tout.

-Oh Rikku, je me sens si mal, comme si on me donnait des coups de couteaux dans le coeur. Shikamaru est devenu dangeureux à cause de sa marque et j'ai cru bon de le quitter mais je regrette, je, je ne sais plus où j'en suis en fait. J'ai tellement peur qu'il puisse me tuer mais je souffre... Dis-moi, dis-moi que j'ai eu raison de le quitter, dis-le moi!

Hinata regarda sa soeur avec un regard perdu, un peu fou. Elle prit un kunaî et se décolla de sa soeur en le pointant vers sa soeur. À présent, elle regardait celle-ci presque avec un regard suppliant. Elle parla avec une voix tremblante d'émotion.

-Tu vois Rikku, j'en suis presque au point de me demander si je ne ferais mieux pas de mourrir. Je pense que je vais le faire. Aide-moi, sauve-moi, sors-moi de cette douleur ou tue-moi, je t'en supplie.

Hinata pleurait à présent, les larmes coulant sur la pointe tranchante du kunaî qui avait entaillé légérement le cou de Hinata y laissant une légére coupure. Les jambes de Hinata se dérobèrent sous elle, la laissant au sol. Elle attendait que sa soeur l'aide... ou la laisse mourir.
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:23

Bah mwa je pense que tu as très mal fait car c'est ton chewyyy tu as pas en a avoir peur juste pour une marque noir tu peux mettre des distance pendant un moment mais pas au point de le quitter d'ailleur je lui ai parlais il y a un moment et je lui est dit que tu le trouvais coincer avec tous son blabla et lui il m'a dit que lui il te trouvait coincer,vous pensiez le même truc envers l'un et l'autre^^,mwa je dit que tu devrais faire le premier pas, il doit être timide^^ mais bon maintenant c'est fait mais va comme même lui parler sinon tu vas toujours être malheureuse et tu vas te rentre malade pour lui^^

Rikku regarda sa soeur et lui dit pour plaisanter:

Bah sinon je veux bien te tuer pour arrêter de te faire souffire mais en échange je veux ta maison, tous ce qu'il y a dedans puis heu....ton chat je serais bien obliger de m'en occupé^^

Rikku regarda sa soeur commença a exploser de rire et prit un kunai et regarda sa soeur encore en même temps^^
Rikku cria:

Sa va saigner!!! rammène toi nanata!! xD

Rikku courra en direction de sa soeur!
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:05

Hinata écouta sa soeur lui dire ce qu'elle pensait, séchant quelques peu ses larmes. Enfin quand elle se fut calmé, elle parla d'une voix tranchante mais qu'ele espérait pas trop méchante.

-Si tu crois que c'est si facile que ça, tu n'avais qu'à rester avec Yusuke! Et oui maintenant, c'est fait... Lui reparler?! Je ne sais pas, je ne sais pas Rikku... Je me demande si ça serait une bonne chose car ça pourrait amener beaucoup de souffrances. Et je vais essayer d'aller mieux, de me remettre, tu m'aideras, n'est-ce pas?

Elle fit un sourire triste à sa soeur et écarquilla les yeux quand sa soeur lui dit qu'elle voulait bien la tuer. Elle mit un peu de temps à comprendre que celle-ci plaisantait. Elle eut un sourire en coin quand sa soeur lui dit que ça allait saigner. Pour faire peur à sa soeur, elle fit semblant de laisser sa soeur la tuer avant de se dérober au dernier moment. Mais n'ayant pas été assez rapide, elle s'érafla légérement le bras laissant une légére cicatrice. Elle se mit à rire avec sa soeur mais le coeur n'y était pas. Elle était toujours aussi triste, tout ce qu'elle faisait c'était pour rassurer sa soeur.

-Rikku... Tu ne voudrais pas qu'on habite en colocation?
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:44

heu...nan désoler j'ai pas envi de vivre en colocation avec toi si c'est pour te prendre la tête avec mwa, tu as pas besoin de m'envoié pété si j'ai quitter Yusuke c'est parce que il ne venait plus a la maison^^et twa c'est différent vous vous aimez encore mais si tu te remet avec peut être que j'habiterais avec twa^^
Bon nan je déconne je sais pas si je veux bien habiter avec toi car j'ai ma vie privé et imagine que un jour je retombe amoureuse de quelque et que je voudrais être une soiré avec lui en romantique et ben toi tu vas tout gaché car tu sera la xD

Rikku la regarda et lui fit un petit sourrir obligé pour pas lui faire de la peine elle fallait qu'elle y réfléchisse encore un peu voir si elle ne tomber pas amoureuse de quelqun entre temps xD
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:29

Hinata attendit la réponse de soeur à la fois triste et attentive au moindre mot. Quand sa soeur lui dit qu'elle ne voulait pas vivre en colocation avec elle, Hinata sentit unr profonde tristesse ainsi qu'une vague de colère l'envahier. Elle se détourna pour ne pas montrer ses sentiments. Puis elle lui parla de Yusuke, Hinata serra les dents, elle avait pris Yusuke comme exemple, comment Rikku ne pouvait-elle pas l'avoir compris? Quand Rikku lui fit du chantage en lui disant que si elle se remettait avec Shikamaru, elle vivrait en colocation toutes les deux, Hinata se retenut à grandes peines de ne pas la frapper. Comment sa soeur pouvait-elle être aussi peu compréhensive? Et cette histoire de nouvelle amour, quelle idiotie! Elle répondit faisant de son mieux pour maîtriser la colère qui s'emparait d'elle.

-Bien soit tu ne veux pas vivre en colocation avec moi ma chère. Yusuke c'était seulement un exemple et puis tu ne connais rien de mes sentiments alors arrête de croire que tu sais tout alors que tu ne fais que dire des bêtises, sombre idiote! Et ne me fais jamais du chantage comme ça, je suis libre de choisir de quitter quelqu'un ou pas! Et ta vie privée, non mais si tu as un amoureux, je m'éclipserais discrétement, je ne suis pas aussi idiote! Ah et tu as raison, j'en ai marre de me disputer, va-t-en et laisse-moi seule. Je pensais que tu m'aiderais... mais je me suis trompée, tu t'es moquée de moi.

Hinata avait bien vu que sa soeur s'était forcée à sourire ce qui augmenta encore un peu plus sa tristesse. Elle se sentait si mal, jamais elle n'avait eu aussi mal. Elle avait espéré qu'on la comprendrais mais elle s'était grossièrement trompée.
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:00

Bah si t'es pas contente c'est pareil tu sais quoi je veux pas vivre en coloc avec toi c'est pas de ma faute ce qu'il t'arrive avec tes amours alors tu sais quoi encore je me casse la tu ma trop souler alors bye et je veux pu te revoir et de ta tristesse je m'en fou tu as qu'a rester malheureuse mais mwa je veix pas te remonter le moral et habiter avec toi juste pour te rassurer je suis pas un jouet alors bye

Rikku se dirigea en direction de la porte mais elle se retourna avant de parti et une larme coula car sa soeur allait comme même lui manquer et c'était la seule personne de sa famille qui lui rester et maintenant elles se faient la tête mais Rikku parta comme même puis alla chez elle en laissant toute seule Hinata dans sa tristesse et peut être qu'un jour elle allait retourner voir sa soeur mais quand elle ira mieu^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 12 Icon_minitime

Maison de Hinata [détruite]
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant