| Maison de Hinata [détruite] | |
|
+12Rikku Vegeta Namuki Yashamaru Tenchu Ayame Angel Hyûga Yondaim Hyûga Raiku ... shadowthespeed Sanyoru Tamekaze Nara Hinata Hyuga 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hinata Hyuga Civil
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Ven 29 Juin 2007 - 15:12 | |
| Hiata se met à rire bah je sais pas vais danser un truc comme ça. ça te dit? Hinata attendait la réponse de Mido avec une lueur d'humour dans les yeux | |
|
| |
Mido Invité
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Ven 29 Juin 2007 - 15:13 | |
| Ouais moi aussi on se marre bien ? |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Ven 29 Juin 2007 - 15:24 | |
| oui t'as remarqué toi aussi lui fait un clin d'oeil et les garçons qui disent rien xd | |
|
| |
Mido Invité
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Ven 29 Juin 2007 - 15:26 | |
| Oui on n'y retourne mais cette fois je vais mettre une autre tenue |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Ven 29 Juin 2007 - 15:27 | |
| d'accord prends ton temps devient pensive je me demande ce que ça va donner ce spectacle | |
|
| |
Mido Invité
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Ven 29 Juin 2007 - 15:29 | |
| c bon j'ai mi m'a tenue de piscine super courte |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Ven 29 Juin 2007 - 15:31 | |
| moi aussi je met la mienne xd se regarde dans une glace bah dis donc ça change de d'habitude | |
|
| |
Mido Invité
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Ven 29 Juin 2007 - 15:31 | |
| |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Ven 29 Juin 2007 - 15:40 | |
| Hinata ouvrit la porte allez let's go elles partirent ensemble | |
|
| |
Mido Invité
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Ven 29 Juin 2007 - 15:58 | |
| |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Ven 29 Juin 2007 - 16:00 | |
| HRP Ont vas dire que l'entrainement est fini Hinata rajoute toi + 5 000 FIN HRP
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Ven 29 Juin 2007 - 16:02 | |
| "d'accord merci Yondaim^^" | |
|
| |
Mido Invité
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Ven 29 Juin 2007 - 16:43 | |
| |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Ven 29 Juin 2007 - 16:58 | |
| Hinata ouvrit la porte pour permettre à son amie de passer ça va toujours Mido? Hinata s'assied sur une chaise | |
|
| |
Mido Invité
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Ven 29 Juin 2007 - 17:00 | |
| |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Ven 29 Juin 2007 - 17:04 | |
| oui je vais beaucoup mieux elle regarda Mido Et toi bien dormi? (désolé je peux plus rép je dois y aller à plus tard) | |
|
| |
Mido Invité
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Ven 29 Juin 2007 - 17:05 | |
| |
|
| |
Aiolos Invité
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 1 Juil 2007 - 22:24 | |
| Deidara qui survoler les environs de Suna et qui passait devant la maison de la jeune Hinata hyuga desida de s'arreter un petit tour cher elle pour se detendre il atterit devant la porte de cher elle est toca
*Pensé de Deidara:Jespere qu'elle est cher elle*
Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 22:25, édité 2 fois |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Lun 2 Juil 2007 - 14:59 | |
| Attention aux trois lignes de RP ! Et c'est la deuxième fois que vous êtes prévenu. A la troisième, averto et et suppression de vos posts. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Mar 3 Juil 2007 - 1:39 | |
| hrp ayame fca sert a rien hina est partie un mois entier hrp | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Ven 3 Aoû 2007 - 20:35 | |
| Hinata ouvrit la porte à Aiolos Bonjour. elle observa son visiteur, pourquoi était-il venu? Elle pensa aussi que pas mal de gens venait la voir cas temps-ci.
hrp : Ayame, moi je les fait les trois lignes^^ | |
|
| |
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Sam 4 Aoû 2007 - 2:23 | |
| Namuki, apres un long voyage dur..... Arriva devant la maison de la jeune fille, il etait un peu essoufler de tout ce long voyage... Alors il s'arreta un peit moment, et alla frappé a la porte de Hinata...
"Bonjours ! C'est Namuki Kaguya"
Namuki attendit la reponse de la jeune fille patiament.... | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Sam 4 Aoû 2007 - 2:30 | |
| Hinata leva brièvement la tête de son livre puis le reposa sur sa table de chevet. Elle se leva puis s'étira en étouffant en baillant. En même temps, on ne pouvait pas dire qu'elle avait beaucoup d'occupations intéressantes ces derniers temps. Elle marcha jusqu'à la porte puis l'ouvrit. Bonjour Namuki. Que puis-je pour toi? | |
|
| |
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Sam 4 Aoû 2007 - 2:32 | |
| Namuki vit la jeune fille lui ouvrir, il la regarda, et l'admira un moment, mais il reprit ses esprits :
"Euh.... On devait s'entrainer mais je suis venez pour te demander autrechose, mais on vera sa a la fin de l'entrainement je prefere^^"
*Pas maintenant.... Apres l'entrinement se serai beaucoup mieu oui...*
Namuki attendit que Hinata reponde pour commencer l'entrainement... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Sam 4 Aoû 2007 - 13:20 | |
| Hiei était venu rendre visite à son amie mais il vut un jeune homme devant la maison de Hina , il venait demander un entrainement ..... *** Je vais observer ce qui va se passer et si ca tourne mal , ca n ' ira pas *** Hiei avait masquer tout ; energie , odeur , son , à part avec le byakugan , c ' était impossible de le repérer ........ | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 5 Aoû 2007 - 2:03 | |
| Hinata jeta un regard pensif à Namuki puis hocha la tête. Bon je suis d'accord pour un petit entraînement. Elle s'effaça de la porte d'entrée puis reprit la parole. Nous serions mieux dehors, non? | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 5 Aoû 2007 - 2:15 | |
| Namuki regarda la jeune fille, et lui accorda un sourire en hochant la tete pour lui dire qu'il etait d'accord, alors il la suivi jusque dehors où il purent commencer le combat d'entrainement, Namuki alors jeta un dernier coup d'oeil a son equipement, puis il se mit en position de combat, il savait que il retiendra des leçons de cette entrainement
"Je te laisse commencer, apres tout honneur aux filles^^"
Namuki resta en position defencive, il etait attentif a tous les gestes que pouvait faire son adversaire, et essayer de commaitre aucunes erreur... | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 5 Aoû 2007 - 21:08 | |
| Hinata acquiesça en souriant. Bien, je vais me faire un plaisir de commençer. Hinata se mit en position défensive puis activa son byakugan. Elle vit alors que Hiei était présent. Elle leva la main vers son adversaire pour lui demander l'arrêt du combat quelques secondes. Attends deux minutes s'il te plait. Elle se tourna vers Hiei. Bonjour Hiei, tu vas bien? | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 5 Aoû 2007 - 21:13 | |
| Ah ben je suis repéré me cacher ne servirait a rien maintenant *** J avais complètement oublier son pouvoir hérédiraire ....*** Hiei disparut alors et réapparut juste derrière Hinata Ca va et toi , je voulais pas te déranger dans ton entrainement | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 5 Aoû 2007 - 21:18 | |
| Je vais bien aussi. Mais tu te cache maintenant? Elle se mit à rire puis se reprit. Ce n'est pas grave pour l'entraînement, on peut le reprendre un peu plus tard. ça ne te gènes pas Namuki? En disant cela, elle se tourna vers celui-ci en attente de sa réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] | |
| |
|
| |
| Maison de Hinata [détruite] | |
|