Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Maison de Hinata [détruite]

+12
Rikku
Vegeta
Namuki
Yashamaru
Tenchu Ayame
Angel Hyûga
Yondaim Hyûga
Raiku
...
shadowthespeed Sanyoru
Tamekaze Nara
Hinata Hyuga
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

Maison de Hinata [détruite] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:09

Quand Hinata avait prononcé le nom de Shikamaru, elle avait bien vu que l'expression de Yusuke avait changé mais elle ne savait pas vraiment comment l'interpréter. Elle hésita, voyant qu'il ne bougeait pas pour le moment. Elle ouvrit la bouche, la referma et finalement, voyant qu'il rentrait à l'intérieur parut soulagée. Elle était assez timide du fait qu'il ne s'était pas vu depuis très longtemps mais essayait de ne pas le montrer. Quand il parla de Vincent, un sourire apparut sur les lèvres rosées de la genin. Sa voix se fit plus légère et joyeuse quand elle se mit à enfin parler sans hésitation.

-Vincent? Bien sûr qu'il est là, tu ne croyais comme même pas que je l'avais jeté, non?

À ces mots, elle s'autorisa un sourire amusé avant de demander à son interlocuteur d'attendre quelques instants. Elle monta d'un pas léger et rapide les quelques marches en bois qui la séparait du permier étage avant de déboucher sur un petit couloir. Elle ouvrit la première porte à droite dans un grincement infime avant de se diriger silencieusement vers un petit lit. Elle secoua doucement l'enfant qui s'y trouvait. Celui-ci ouvrit les yeux en baillant. Hinata le prit dans ses bras avec un sourire et lui chuchota quelques mots à l'oreille dans un doux souffle.

-Papa est en bas, tu viens, on va le voir!

L'enfant encore tout endormi réagit par un sourire heureux qui arracha un petit rire amusée à sa mère qui lui caressa doucement les cheveux dans un geste tendre. Elle descendit les marches lrentement et avec douceur pour ne pas réveiller le petit être dans ses bras qui semblait encore dormir d'un sommeil sans rêve. Enfin elle déboucha dans le salon et s'approcha de Yusuke avec l'enfant dans les bras. Elle regardait le petit avec tendresse et amour, celui-ci était si adorable. Elle leva son regard brillant sur Yusuke et lui sourit.

-Voilà le petit bonhomme, il est tellement adorable. Et puis, des fois, j'avoue que je lui trouve des airs de ressemblance avec son père!
Revenir en haut Aller en bas
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin
Nindô : me battre pour proteger ma famille

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:21

yusuke eux un immense sourire quand il vis son fils arrivé. il se leva et le regarda somnolé. il lui caressa lentement les cheveux et la joue quand il entendit un bruit venir de la chambre. des griffes raclé le sol de l'étage. un petit loup, qui arrivé au genoux de yusuke arriva et voulu mordre le bras de celui-ci. yu suke esquiva de peu et l'attrapa par la peau du coup. il le regarda droit dans les yeux ce qui calma la bête. le loup avais reconnu le maitre de son père. il reposa le loup a terre et se retourna vers son fils. il voyais plus de resemblance avec sa mere qu'avec lui mais...
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:28

Si tu continue a te foutre de moi, tu va avoir un autre averto, ca fait deux en une semaine... MAJUSCULES!
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:37

Je tiens à prévenir pour ceux qui voudrait posté que j'ai fait une nouvelle maison, c'est pourquoi d'ailleurs j'ai écris détruite sur le nom de la maison. La cause : Je vais faire une nouvelle maison en compagnie de Rikku, vivre en colocation toutes les deux, quoi. Donc si vous voulez me voir, postez là-bas et plus dans cette maison. Cette nouvelle maison devrait porter le nom de "maison de Hinata et Rikku".
PS : Yusuke, si tu veux, tu peux prendre Vincent vu que j'habite avec Rikku maintenant, ça serait peut-être plus simple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 14 Icon_minitime

Maison de Hinata [détruite]
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14