Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Maison de Hinata et Rikku (colocation) | |
| | Auteur | Message |
---|
Hinata Hyuga Civil
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Maison de Hinata et Rikku (colocation) Mar 12 Fév 2008 - 19:59 | |
| Hinata venait d'arriver et regarda aux alentours. Elle était la première d'après ce qu'elle pouvait voir, sa soeur n'était donc pas arrivée. Hinata eut un sourire en pensant qu'elle avait l'habitude que celle-ci soit tout le temps en retard maintenant. Elle décida donc de visiter l'intérieur pour l'aménager quelque peu. Elle monta les marches et ouvrit la porte. Une odeur de peinture appliquée depuis peu de temps monta à ses narines délicates. Mais cela ne la gênait pas vraiment, elle appréciait cette odeur particulière. Elle regarda le couloir, les murs étaient recouverts d'un papier peint rouge pourpre, comme le sang, et dessus était peint des signes chinois d'une couleur noire. Elle appréciait vraiment ses deux couleurs qui pour elle représentait, le sang et aussi la douleur, respectivement. Tous lesmurs de la maison avait été peint de cette manière, il en avait été décidé ainsi pour l'uniformité de la décoration. De plus, les deux soeurs étaient complétement d'accord pour cette décoration plutôt sombre. La plupart des meubles avaient été installé, il ne restait plus qu'aux deux soeurs à décorer chacune leur chambre selon leurs envies. Hinata visita la maison de fond en comble. Il y avait au rez de chaussé : une cuisine, un salon et une salle à manger réunis en un, des toilettes, une salle de jeux vidéos et une salle d'entraînement. Au premier étage : les chambres de Hinata et Rikku, deux chambres d'amis, une salle de bain et des toilettes. Hinata, satisfaite, décida enfin d'aménager sa chambre. Il y avait pour le moment le papier peint et ses meubles. Elle commença par mettre des draps à son lit à baldaquin. C'était des draps gris sur lesquelles étaient cousues des roses rouges sang. Il y avait ensuite une table de chevet noire et un petit bureau. Elle poussa un soupir de satisfaction et s'allongea sur son lit pour lire un livre, tranquillement dans le silence de la maison. | |
| | | Hinata Hyuga Civil
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Hinata et Rikku (colocation) Lun 18 Fév 2008 - 22:31 | |
| Hinata reposa son livre sur la table de chevet à côté de son lit et alla à la fenêtre. Elle ouvrit celle-ci recevant une rafale de vent en plein visage. Elle pesta et regarda dehors, espérant apercevoir sa soeur mais non, elle ne vit rien. Une sourde inquiétude commençait à s'emparer d'elle. Sa soeur devrait être arrivée depuis au moins une heure, ce n'était pas normal qu'elle mette aussi longtemps. Finalement Hinata haussa les épaules et ferma la fenêtre. Après tout, elle ne savait même pas où était sa soeur et puis, si ça se trouve, c'était juste le déménagement qui se révélait un peu plus long que prévu. Elle regarda autour d'elle, ne sachant quoi faire, étant comme même inquiète. Elle finit par décider d'aller s'entraîner pour se changer les idées. Elle descendit les marches à pas lent puis se dirigea vers la salle d'entraînement. Elle ouvrit la porte de la sombre pièce dans un grincement sourd. On n'y voyait pas à un mètre. Elle du donc chercher l'interrupteur à tâtons. Quand elle l'eut trouvé, une lueur pâle vint dissiper les ténèbres de la pièce. Elle poussa un petit soupir avant d'entrer à l'intérieur et de refermer derrière elle. Elle regarda autour d'elle, ne sachant pas par quoi commencer. Elle finit par se placer devant un poteau qu'elle avait fait placé au centre de la pièce. Celui-ci était fait dans un bois tendre et robuste à la fois, il était très résistant. Les premiers coups de la jeune ninja ne firent même pas d'impacte sur le bois. Elle lança plusieurs coups de poing et de pied avec force et détermination. Cet exercice se termina quand Hinata commença à ressentir une douleur sourde dans les doigts. Elle regarda ceux-ci et vit la peau des phalanges abîmée voir un peu arrachée. Elle saignait un peu. Elle fit une grimace et alla au robinet un peu plus loin pour se rincer les mains avant d'appliquer des pansements sur les endroits blessés. Cela fait, elle se mit à la corde à sauter. Faire ça n'avait rien de difficile et lui permettrait de se remettre de l'exercice précédent. Elle fit plusieurs assauts d'abord normal puis quelques figures plus compliquées et enfin décida d'aller plus vite. Quand elle jugea que cela avait assez duré, elle s'arrêta et se mit face à la cible devant laquelle elle allait s'entraîner à lancer des kunaîs. Elle en prit un premier et le lança avec force. Il atterrit sur la cible mais bien loin du force. Elle en lança deux autres et le résultat fut aussi décevant. Elle se calma et eut un sourire amusé en constatant qu'elle avait complètement oublié de se concentrer sur la précision. Elle prit un kunaî, respira fort, visa le centre de la cible et lança le kunaî. Celui-ci alla se planter à côté du centre. Après plusieurs essais, elle réussit à atteindre le centre plusieurs fois. Elle arrêta alors puis alla boire un peu, étant un peu fatiguée par les exercices précédents. L'eau fraîche lui redonna de la vigueur et elle se sentit prête pour la phase finale de son entraînement. Elle alla au centre de la pièce et produit plusieurs clones. Elle les regarda avec froideur et sérieux puis lança un ordre bref et simple.
"Maintenant attaquez-moi tous! Et surtout, lancez toutes vos forces dans cette bataille, je veux un entraînement complet!"
Cela dit, les clones se jetèrent sur elle. Elle esquiva le coup d'un premier avant de lui assigner deux coups violents dans le ventre qui le firent disparaître. Elle esquiva de justesse un kunaî qui lui érafla légèrement la joue laissant une estafilade sanglante. Hinata porta la main à son visage avant d'avoir une expression féroce. Elle se jeta sur le clone qui avait fait ça, égorgeant au passage deux clones, chacun grâce aux kunaîs qu'elle tenait, un dans chaque main. Quand elle arriva à proximité du clone, elle fit quelques signes de chakra.
"Futon, piques de vent"
Des piques de vent acérés se formèrent, se dirigeant avec violence et rapidité sur le clone. Celui-ci fut transpercé de part et d’autre au niveau du ventre. Il disparut dans un nuage. Hinata eut un sourire satisfait avant de sentir un léger mouvement dans son dos. Elle lança un kunaî en arrière et se retourna. Le dernier clone disparut et la jeune femme poussa un soupir de soulagement. Elle alla nettoyer sa blessure à la joue. Cela fait, il ne restait qu’un mince trait rouge le long de sa joue. Elle disparaîtrait sûrement dans quelques jours. Elle alla dans le salon puis réfléchit. Quand sa sœur reviendrait, elle lui demanderait de faire un entraînement pour tester ses progrès, et puis, elle voulait voir qui était la plus forte.
(+2 000 pour quatre entraînements) | |
| | | Rikku Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata et Rikku (colocation) Mer 20 Fév 2008 - 20:51 | |
| Rikku était très au retard, elle frappa à la porte pour voir si sa soeur était là. Puis sa soeur alla lui ouvrir la porte et Hinata lui dit:
"Bah enfin t'es arrivé sa fait au moin 3h que je t'attends."
"Désolé hier j'avais pas eu le temps de faire toute mes affaires."
"Bah tu as emmené quoi comme affaires?"
"Bah regarde derrière sur le trotoir"
Rikku avait tout un camion pour ses affaires et Hinata regarda en direction du trotoir.
" Ahhh c'est quoi ce camion énorme!?!"
"Bah c'est mes affaires pourquoi !?!"
"Bah sa rentrera pas dans la maison toute t'es affaires j'ai déja tout installé!"
"Ah bon Bah attend jprends mes affaires que j'aime bien et le reste "poubelle".
Rikku prit quelque bricole et rentra dans la maison.
"Bah c'est joliii tous sa!"
Puis Rikku s'installa sur le canapé et regarda la télévision. | |
| | | Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata et Rikku (colocation) Jeu 21 Fév 2008 - 11:14 | |
| Hinata regardait sa soeur qui était déjà devant la télé avec un sourire narquois. Celle-ci venait à peine d'emménager qu'elle se mettait devant la télé. Elle n'avait pas changé d'un pouce depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. La jeune femme poussa un petit soupir et alla chercher de la nourriture. Elle revint, avec à la main, deux bols de riz dont un qu'elle proposa à sa soeur. Celle-ci accepta avec reconnaissance, sentant son estomac appeler la nourriture. Pendant que sa soeur mangeait son bol sur le canapée, Hinata fit un petit tour dans la maison. Pour tout dire, elle hésitait quand à comment réagir face à sa soeur cadette. Cela faisait tellement longtemps, qu'elle semblait avoir oublié comment se comporter avec Rikku. Elle finit par hausser les épaules et pousser un soupir de dépit. Elle prendrait les choses comme elles viendraient et ça iraient très bien comme ça! Elle revint dans le salon et eut un sourire amusé en voyant sa soeur qui n'avait pas bougé d'un pouce. Hinata, elle, préférait ne pas regarder les émissions de sa soeur qu'elle trouvait niaise et insipide. Car, malgré le fait qu'elles soient soeurs et très proches, Hinata et Rikku n'en demeuraient pas foncièrement différentes. Rien que par leurs goûts, on pouvait voir une grande différence. Hinata finit par pousser un soupir puis alla éteindre la télé avant de se poster devant sa soeur. Celle-ci se leva d'un air mécontant.
-Pourquoi as-tu éteint, c'était un des moments les plus importants!
Juste après ces mots, Rikku se dirigea d'un pas rapide vers la télé qu'elle s'apprêtait à alumer de nouveau. Mais elle fut stoppée par sa soeur qui lui attrappa la main pour l'en empêcher. Rikku la regarda avec incompréhension pendant qu'Hinata poussait un soupir avant de lui expliquer son comportement.
-Je ne t'empêche pas de regarder la télé pour t'embêter mais je pense que c'est bête de passer nos retrouvailles comme ça... Je pensais plutôt à un petit combat, qu'en penses-tu?! | |
| | | Rikku Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata et Rikku (colocation) Jeu 21 Fév 2008 - 16:13 | |
| D'accord je veux bien faire un combat avec toi mais par combat moi j'entends entrainement. Mais bon je voulais regarder mon émission avant.
Rikku commança a pleuré car elle allait loupé son émission préféré les "battle royale".
Piouff c'est méchant se que tu as fait!
Rikku se dirigea vers la télé et l'alluma et lui dit:
Bah l'entrainement il attendra un petit peu car la je veux regarder les feux de l'amour avant!
Rikku explosa de rire. | |
| | | Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata et Rikku (colocation) Dim 2 Mar 2008 - 23:08 | |
| Hinata poussa un soupir de dépit en constatant que sa soeur s'était sentie obligée de spécifier qu'il s'agissait d'un entraînement et non d'un combat. Bien sûr que Hinata le savait, qu'est-ce qu'elle croyait? Elles avaient passé l'âge de se battre comme ça depuis longtemps, du moins, Hinata le pensait-elle. Elle serra les poing pour canaliser sa colère quand sa soeur se mit à pleurer pour regarder la télé. Elle se détourna de celle-ci pour chercher dans un petit carton et en sortir un DVD intitulé "Battle Royal" avec un air excédé.
-On l'a en DVD, tu pourras le regarder quand tu veux. Voilà, t'es contente?
Mais sa soeur ne prêta même pas attention à ces mots et alla de dsuite allumer la télé, passant outre la demande de Hinata. Celle-ci s'éloigna pour ne pas montrer la rage qui commençait à monter en elle. Elle savait qu'elle n'était pas vraiment patiente et qu'elle devait faire des efforts pour la bonne entente avec sa soeur. Quand elle eut réussi à se calmer, elle se tourna vers sa soeur, essayant de faire bonne figure.
-Non Rikku, je préférerais vraiment faire un entraînement. Donc fais-moi plaisir et allons-y!
Juste après ces paroles, elle éteint la télé une seconde fois avant de se tourner vers sa soeur d'un air autoritaire. Car malgré ces paroles amicales, se cachait tout de même un ordre, qui, s'il n'était pas respecté, pourrait amener à une dispute. De tout ça, Hinata en était sûr. Elle attendit donc une réponse de sa soeur, le plus calmement possible. | |
| | | Rikku Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata et Rikku (colocation) Mar 1 Avr 2008 - 21:22 | |
| Bon d'accord tu veux faire un entrainement bah tu vas l'avoir mais il n'a pas entérré de duré longtemps car je veux vraiment regarder battle royal même si on l'a en DVD car je l'ai pas vu en entier la dernière fois!Mais me remercie pas hinata je fais-sa pour pas qu'on se prenne la tête.
Rikku commença a rigolé par ses paroles comme quoi hinata devait la remerciait.
Rikku se dirigea en direction de la porte de sortie puis sorta dehors.
Aujourd'hui sa va être une belle journée, il fait beau et un tout petit entrainement ne va pas me faire de mal par ce sii beau temps. | |
| | | Rikku Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata et Rikku (colocation) Jeu 8 Mai 2008 - 22:39 | |
| Hinata était partie se coucher car toutes ces bétises l'avaient fatigué donc elle se dirigea dans la chambre et alla se couchouer. Comme Hinata était partie se couchait, Rikku allait faire un petit entrainement même si elle en avait pas trop envi mais elle allait pas rester planter devant la télévision toute la soiré déja qu'elle y avait été toute la journée.Rikku se dirigea dehor dans la cour puis regarda le paysage car elle avait jamais été dehor comme elle venait juste d'emménager. Rikku alla commencer son entrainement.
Rikku commença part s'échauffer en courant un peu dans le village puis 1h30 après elle revena assez éssouflé. Puis elle prit une corde a sauté qui été dans le garage puis elle fit un peu près 200 saut en 10 minutes puis elle reposa la corde a sauté. Maintenant elle alla s'échauffer les mains et les chevilles donc elle donna quelque coups de point dans un arbre et 15 minutes après elle donna des coups de pieds dans l'arbre puis elle s'arrête car elle était beaucoup essouflé, puis elle fit une pause de quelque minute le temps de s'en remettre puis 10 minutes après elle se remit a l'entrainement. Puis pour finir l'entrainement elle recourra dans le village puis rentra. Quand elle rentra dans la maison elle prit un verre d'eau puis alla se douchait. Et elle alla se reposer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Hinata et Rikku (colocation) | |
| |
| | | | Maison de Hinata et Rikku (colocation) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|