| Maison de Hinata [détruite] | |
|
+12Rikku Vegeta Namuki Yashamaru Tenchu Ayame Angel Hyûga Yondaim Hyûga Raiku ... shadowthespeed Sanyoru Tamekaze Nara Hinata Hyuga 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hinata Hyuga Civil
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Mar 28 Aoû 2007 - 19:08 | |
| -C'est pour ça que tu te laisse drager par plein de garçons. C'est pas que je doute de ta fidélité mais avoue qu'il y a de quoi comme même.
Hinata émit alors un rire discret avant d'aller chercher une bouteille de saké. Elle servit deux verres, un pour elle, un pour rikku.
-Voilà du saké^^. Et toi Shikamaru, que veux-tu?
Elle se mit à boire, peut-être un peu trop... | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Mar 28 Aoû 2007 - 20:56 | |
| Le jeune homme qui n'avait rien dit jusqu'à la fit un petit sourir à rikku puis à hinata. -moi aussi je serai pas contre pour une maison en commun! Shikamaru se rapprocha d'hianta et lui fit un petit bisous dans le cou. -Je voudri de l'orangina si tu en as ma chérie. Le juunin fit un sourir et invita rikku à s'asseoir sur la canapé. | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Mar 28 Aoû 2007 - 22:48 | |
| Hinata lui sourit et l'embrassa puis alla dans la cuisine et prit de l'orangina. Elle revint et tendit un la petite bouteille à Shikamaru, un petit sourire au lèvre.
-Et voilà une orangina pour monsieur.
Elle se mit à rire puis reprit son sérieux.
-ça serait merveilleux qu'on vive ensemble mais dans quel village? Alors toi, Rikku qu'est-ce que tu as fait depuis tout ce temps? | |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Mar 28 Aoû 2007 - 23:31 | |
| Le jeune homme souria en regardant la belle shinobis.Il était si heureux avec elle.Hinata était tellement gentille et amoureuse.Shikamaru prit l'orangina et commenca a boire un peu.Il fit un sourir et regarda laa genin. -Moi j'aimerai bien habiter avec toi à suna mais j'ai un peu peur de quitter mon village pour vivre ici! Le juunin laissa apparaître un air de tristesse sur son visage.Il bût encore de l'orangina et souria à la soeur d'Hinata prénomé Rikku. -Tu ressembles beaucoup à ta soeur dans le caractère et à la manière de vivre! Le jeune homme souria puis se rapprocha d'Hinata pour l'embrasser tendrement. | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Mar 28 Aoû 2007 - 23:42 | |
| Hinata lui sourit et l'embrassa à son tour puis eut un sourire triste mais coupable également. Elle s'en voulait, même beaucoup. Mais elle tenait beaucoup à cela.
-Peut-être que tu vas me trouver égoïste ou je ne sais quoi mais sache que je m'en veux beaucoup pour ça mais je suis incapable de quitter, Suna, le village de ma soeur, de mes amies et surtout mon village.
Elle lui adressa un sourire triste pus attendit sa réponse quelle qu'elle soit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Mer 29 Aoû 2007 - 12:08 | |
| Le jeune homme regarda sa fiancé avec tendresse et un peu de tristesse.Hinata ne voulait pas quitter suna et Shikamaru ne voulait pas quitter konoha.Le juunin se mit à réfléchir et troua une solution. -J'ai une idée et si on se faisait deux maison,une à suna et une à konoha quand tes amsi te manqueront,on ira à Suna et si mes amis me manque on ira à Konoha.Ce n'est pas une bonne idée? Shikamaru était contnt d'avoir trouvé cette solution,peut être que ça allait marcher?Peut être pas?Shika ne savait pas du tout se qu'allait répondre la belle genin. | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Mer 29 Aoû 2007 - 13:11 | |
| Hinata demerra pensive un moment, pesant le pour et le contre avec hésitation puis finalement, laissa échapper un sourire.
-Bien, je pense que c'est une très bonne idée. Certes nous devrons surement changr de maison assez souvent mais ça vaut le coup d'essayer. Je suis d'accord avec ton idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Mer 29 Aoû 2007 - 14:23 | |
| Shikamaru ne put s'empêcher de sourir en entendant cette réponse,il se raprocha de la genin et la serra dans ses bras. -Merci!!!!!!! Le jeune homme était heureux et remplis de joie en entendant cette nouvelle,il allait habiter avec hinata,sa copine! Il fit un petit sourir et l'embrassa tendrement. | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Mer 29 Aoû 2007 - 20:03 | |
| ah c'est beau l'amour XD
hinata quand tu dit que je me laisse draguer par tout le monde se n'est pas vrai je me suis laisser draguer que par une personne c'est tout est après on a arrêter on est juste rester de très bon ami^^
Rikku alla rejoindre le couple assis sur le canaper.
bon on peut regarder la télé il y a un film trop bien qui va passer | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Mer 29 Aoû 2007 - 20:28 | |
| Hinata embrassa Shikamaru et se mit à rire en le voyant si heureux. Elle le serra dans ses bras et puis sourit.
-Je suis si heureuse de cette idée. Bien Rikku, je te crois, tu tiens à rester avec Yusuke, c'est ça? ^Même s'il y a un risque qu'il ne revienne pas.
Elle alla s'asseoir sur le fauteuil puis changea de chaîne.
-Oui, destination final trois, c'est ça sister? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Mer 29 Aoû 2007 - 21:13 | |
| Le jeune homme regarda les deux soeur avec amitié puis fit un sourir de tristesse,il finit sa caneete d'orangina et embrassa hinata tendrement. -Je suis désolé je dois y allez et puis je...enfin je dois me rendre...A l'akastuki pour voir... Shikamaru interrompis sa phrase.Les deux soeur le regardait d'un air curieux et intriguer.Le juunin fit un sourir forcé et s'enflama sur place,laissant sa cannette vide et les deux soeur sur le canapé. | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Mer 29 Aoû 2007 - 21:53 | |
| Hinata était intrigué par ces paroles. Il était parti si brusquement, elle s'était attendue à ce qu'il reste encore. Mais non, il était parti pour voir quelqu'un. Elle frissonna et secoua la tête, elle lui fesait confiance, il y allait surement pour une mission ou quelque chose d'important. Une petite voix dans sa tête lui souflait autre chose mais Hinata choisit de l'ignorer. Hinata se tourna vers sa soeur qui la regardait avec une interrogation dans le regard.
-Et bien, il est parti. Commence à mettre le film, je vais chercher du pop corn.
Elle se leva, prit les canettes vides puis alla les metre à la poubelle. Elle se dirigea vers le placard pour prendre la nourriture. Elle était très soucieuse de ce départ plus que précipté, elle resta ainsi à réfléchir puis se rappella que sa soeur l'attendait. Elle prit le pop corn et l'amena dans le salon puis le tendit à sa soeur avant de s'asseoir.
-Tiens, mange, moi je n'ai pas faim. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Mer 29 Aoû 2007 - 22:34 | |
| Un mot se trouvait à l'ancienne place du juunin.Les deux genin ne l'avait pas vut et c'est quand hinata vint sasseoir près de rikku qu'elle le vit,il déplia le petit bout de papiers où était griffoner quelques mot! -Je te laisse se mot parce que je n'ai pas pût t'expliquer ce que je voulait.je part à l'akatsuki pour m'entrainer avec un shinobis,je ne sais si je reviendrai de là bas car peut être que je me ferai tuer mais je me batterai si jamis on esseye de m'assasiner.Aurevoir! La jeune genin venait de lrie le mot et le montra à sa soeur. | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Jeu 30 Aoû 2007 - 1:06 | |
| Hinata eut honte d'avoir alors put pensé une seconde ce qu'elle avait imaginé. Mais quand elle lut qu'il y avait des risques qu'ils se fassent assassiner, elle leva un regard désespéré vers sa soeur dans l'attente d'un quelconque réconfort.
-Oh Rikku, qu'est-ce que je vais faire? Tu as lus, il m'a dit qu'i y avait des risques qu'ils meurent. | |
|
| |
shadowthespeed Sanyoru Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Sam 1 Sep 2007 - 16:45 | |
| shadow arriva devant la maison d'hinata ses katanas avec des lames bleu dans le dos, il sonna a la porte et attendit un peu
**sa fais longtemps** | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Sam 1 Sep 2007 - 16:49 | |
| Hinata qui était en train de parler avec sa soeur des risques que prenait Shikamaru dans sa mission, leva les yeux sur la porte, est-ce que Shikamaru serait déjà de retour? Non c'était trop tot.
"Je vais ouvrir Rikku, attends-moi là!"
Elle se leva, posa son verre et le papier puis se dirigea vers la porte puis l'ouvrit. C'était Shadow. Cela fesait bien longtemps.
"Bonjour" | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Lun 3 Sep 2007 - 10:00 | |
| Bah je pense pas qu'il soit déja de retour comme tu dit c'est beaucoup trop tot il est partit il y a apeine 2jours^^
Rikku était curieuse de voir qui c'était donc elle se dirigea vers la porte puis regarder qui c'était.
Ahh shadow, bijour^^
Hinata je pense que tu devrais plutot te reposer en attendant ton shika et je devrais partir car la on te gènes un peu est puis tu vas pas inviter quelqun maintenant alors que tu déprimes^^ | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Lun 3 Sep 2007 - 22:46 | |
| Hinata jeta un regard interrogatif à sa petite soeur puis elle comprit. Il est vrai qu'en ce moment, elle aurait préféré rester un peu seule mais bon, il y longtemps que Shadow n'était pas venu.
-Je pense qu'il serait bien que je me repose seule mais Shadow veut peut-être rester un peu.
Elle jeta un regard interrogatif à celui-ci et pensa alors qu'elle aurait tant aimé que Shikamaru soit avec elle, et non autre part à risquer sa vie. | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Ven 14 Sep 2007 - 23:28 | |
| Rikku regarda sa soeur faire se qu'elle lui avait dit elle parlait a shadow pour qu'il s'en aille pendant le temps qu'elle avait un problème^^
Bon hinata je vais nous préparer a mangé le temps que shika revienne^^
Rikku se dirigea dans la cuisine et prépara a manger, elle avait fini de faire a manger donc elle alla mettre la table puis elle servit tout le monde et elle attendit shika^^ | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Sam 15 Sep 2007 - 20:54 | |
| Hinata fit un sourire à sa soeur, celle-ci était adorable de s'occuper d'Hinata comme ça. Elle lui disait même qu'elle allait préparer à manger.
-Merci, c'est gentil. Je vais m'asseoir en attendant que tu aies fini de préparer.
Après avoir dit ces gentilles paroles, Hinata s'assit sur le canapée et attendit en silence, pensive. Quelques minutes plus tard, sa soeur revenait avec une poële et une casserole, chacune dans une main. Cela semblait peser bien lourd. Hinata sentit que ça n'allait pas aller quand sa soeur se mit à vaciller. Elle se précipita et attrapa les plats avant qu'il ne touche le sol puis les posa sur la table en poussant un petit cri de douleur. Rikku qui portait des gants ne sentait pas la chaleur qui se dégageait des plats mais hinata les ayant pris à main nue c'était brulée les paumes. Ses mains étaient maintenant écarlates et la brulaient.
-Aïe, ça fait mal. Rikku va chercher quelque chose pour me soigner, n'importe quoi mais fait vite surtout. Sinon je crois quie je vais hurler.
Hinata avait dit tout cela en serrant les dents pour s'empêcher de crier. | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Sam 22 Sep 2007 - 17:36 | |
| Hinata était assise sur le rebord de sa fenêtre, pensive. Elle s'ennuyait ces temps-ci, il fallait l'avouer. Elle poussa un soupir de désolation, l'ennuie était vraiment un de ses pires ennemis. Finalement, elle eut une idée.
*Pourquoi ne ferais-je pas un entraînement, cela fait si longtemps que je n'en ai pas fait! ça me changera de la morne répétition des jours d'ennuie.*
Elle se leva d'un bond, rayonnante à l'idée de travailler un peu pour s'occuper. Elle s'étira puis se dirigea vers sa salle d'entraînement. Elle s'arrêta à mi-chemin en regardant le temps ensoleillé.
*Il fait si beau dehors, pourquoi rester enfermée? Oui, c'est ça, je vais aller m'entraîner dehors, je suis sûr que ça sera très vivifiant*
Elle sourit puis se dirigea à pas lent vers la porte d'entrée qu'elle ouvrit en grand avant de respirer un grand bol d'air frais. Elle ne sortait plus très souvent, ce n'était pas vraiment une bonne chose. Elle se dirigea vers une petite clairière qui bordait sa maison. Celle-ci était jolie, emplie de verdure et à l'orée d'une rivière d'eau fraîche. On pourrait dire un petit oasis dans le désert. Elle secoua la tête pour se concentrer sur son entraînement. Elle commença par un petit entraînement de taijutsu. Elle frappa avec ses pieds et ses mains contre un arbre, brisant l'écorce du chêne. Cet entraînement un peu rude lui laissait quelques écorchures dues à la rudesse des coups. Quand elle eut fini, elle était un peu fatigué mais contente. Cinq cent coups de pied et cinq cent coups de poing pour reprendre l'entraînement, c'était pas mal. Maintenant, lancer de kunais! Elle prit ses kunaîs et se plaça devant le poteau qu'elle avait construit elle-même pour cette utilisation. Le premier lancer atteignit le bord de la cible. Pour hinata, il était raté. Il était temps qu'elle reprenne l'entraînement sinon elle allait devenir inutile pendant tout combat. Elle en lmança plusieurs de suite qui échouèrent tout comme le premier. Au bord de l'énervement, elle se rappella alors qu'elle ne pouvait rien faire dans un tel état de frustation. Elle se concentra et lança le dernier kunaî. Ce fut un succès, il atterit au milieu de la cible. La gennin sourit, fière d'elle, même si ce n'était qu'un simple lancer de kunaîs. Maintenant, un entraînement à plusieurs, parce que plus on est de fous, plus on rit. Elle eut cette pensée avec un sourire espiègle. Elle invoqua une dizaine de clones leur donnant l'ordre de la combatre. Ils foncèrent sur elle mais avant qu'ils ne puissent la toucher, elle avait déjà fini d'exécuter les signes de sa technique.
"Futon, vent coupant"
Un vent puissant se leva, coupant comme la lame d'un sabre. Les clones furant découpés par ce vent déchirant. le combat était déjà terminé. Hinata se demandait si c'était ses clones qui étaient devenus plus faible ou sa technique plus forte. Elle haussa les épaules et rentra chez elle se rafraîchir.
[hrp: j'ai fait mes quatre entraînements de la semaine, donc +2000 stats] | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Sam 6 Oct 2007 - 21:20 | |
| Hinata était dehors un peu rêveuse en train de se promener quand elle apperçut sa soeur en train de s'entraîner. Elle se rappella alors de leur promesse. Donner le meilleure d'elle-même pour devenir plus forte. Hinata n'accepterait jamais de se faire battre par sa soeur, elle rentra donc chez elle dans le but d'un bon entraînement intense. Elle décida d'aller directement dans sa salle d'entrainement et commença par perfectionner son taijutsu en donnant coups de pied et poing sur un bout de bois solide prévu à cette effet. :k-tki-rr: Elle donnait des coups si violent que la peau de ses phalanges s'arrachaient légérement fesant couler le sang pourpre sur les doigts fins. Ses jambes, protégées, subissaient une pression moins violente mais la douleur était toujours présente. Quand elle eut fini, elle alla se rincer les mains et boire pour souffler un peu.*J'aurais peut-être du y aller moins fort, si je me fait trop mal, je ne pourrais pas continuer l'entraînement*Elle haussa les épaules et reprit l'entraînement. Cette fois-ci lancer de kunaïs. Elle en lança une dizaine et rata seulement une fois le centre de la cible. Elle poussa un petit cri de joie, elle avait préservé une certaine habilité au lancer de kunaïs. Elle sourit puis continua. Elle concentra intensément son chakra puis produit plusieurs clones, ma foi, plutôt réussi. Elle donna l'ordre ensuite à tous ces clones, une dizaine de l'attaquer. Ce qu'ils firent en se ruant sur elle. :tjteje: La jeune femme était immobilisée mais plus pour longtemps; elle utilisa son byakugan rapidemment. :uytiy-i: ce qui mit fin au combat. La jeune ninja était certes exténuée mais avait réussi son entraînement. [hrp: c'était mes quatres entrainements de la semaine: +2000 stats] | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 14 Oct 2007 - 22:22 | |
| Rikku se dirigea en direction de la maison de hinata sa soeur, puis maintenant elle était devant chez elle, elle frappa a la porte.
"toc toc toc"
Rikku attendit la réponse de sa soeur pour savoir si elle était la^^ | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Lun 15 Oct 2007 - 20:14 | |
| Hinata qui était occupé à lire quelques revues peu intéressantes sursauta aux coups frappés à la porte. Elle se leva ensite rapidement et s'apprêtait à aller vers la porte mais s'arrêta avant d'avoir atteint son objectif. Elle jeta un regard catastrophé autour d'elle. La maison était dans un désordre incroyable ; Hinata avait complétement délaissé sa petite maison qui était à présent en proie à un désordre effroyable. La jeune ninja poussa un petit gémisement de désespoir avant de crier quelque parole à travers la porte.
-Attendez-moi deux secondes s'il vous plaît. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de cette courte attente.
Hinata se concentra avant de faire quelques clones à qui elle ordonna de ranger le mobilier avant de se joindre à eux. La tâche fut courte mais âpre. Quand elle eut finit la jeune femme souffla un peu avant de faire disparaître ses clones. Elle put enfin aller ouvrir la porte avec un sourire.
-Bienve... Oh, Rikku, je suis si contente de te voir! Tu vas bien? | |
|
| |
Rikku Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Mar 16 Oct 2007 - 18:40 | |
| Rikku entra dans la maison de Hinata puis regarda la maison
oui oui merci sa va et twa?? tu as encore changer de style ta maison tu change tout les 15 jours ou quoi ?!? XD
Rikku fit comme chez elle, elle alla dans la cuisine prendre un verre de "sprite" puis le bus.
OOhhhhh tu as acheté du nutella j'en veux!!! désoler Hinata mais je me sert sa fait longtemps que j'en ai pas manger^^ | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Mar 16 Oct 2007 - 18:48 | |
| il arriva devant la porte de son amie puis toqua. | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Mar 16 Oct 2007 - 19:02 | |
| - hitsuki a écrit:
- il arriva devant la porte de son amie puis toqua.
1er et derniére avertissement. 3 lignes de RP minimum...et 3 lignes pleine... Merci | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Mar 16 Oct 2007 - 21:08 | |
| Hinata avait légérement rougit quand sa soeur lui demanda si elle avait encore changé la décoration de sa maison avant de rire pour cacher sa gêne. Finalement, elle se décida à être franche.
-Hum... non, je n'ai pas changé la déco, c'est toujours dans le style japonais... c'est juste que je n'avais pas rangé dans ma maison alors j'ai tout arrangé vite fait bien fait et résultat ça fait un peu vide. enfin je m'occuperais de cela plus tard.
Elle sourit à sa soeur amicalement, l'air de dire, après tout c'est pas très important. Quand sa soeur alla se servir, elle ne put retenir un petit sourire espiègle. Elle venait à peine d'arriver et retrouver déjà ses marques. Elle la rejoignit rapidemment dans la cuisine et commença à pouffer de rire. Rikku avait déjà trouver le pot de nutella.
-J'en étais sûr, à peine arriver, tu sautes déjà sur le nutella. Avoues, tu es venu juste pour ça! Non, je plaisante. Bien sûr que tu peux te servir. D'ailleurs, moi aussi je ne serais pas contre une petite tartine.
En disant cela, elle se dirigea vers sa soeur mais s'arrêta ayant entendu les coups frappés à la porte. Elle fit un clin d'oeil à sa soeur pour lui dire qu'elle revenait bientôt. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit, un sourire aux lèvres.
-Bienvenue, je m'appelle Hinata Hyuga. Que puis-je pour vous? | |
|
| |
yusuke valentine Civil
Nombre de messages : 768 Age : 32 Nindô : me battre pour proteger ma famille Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 21 Oct 2007 - 15:57 | |
| yusuke se dirigea dans le jardin de cette maison. il apperçut des jouet d'enfant un peu partout dans celui-ci. il se dirigea vers la porte et frappa.
(je me demande comment elle a amenager sa maison! vincent a du extremement grandir aussi! j'en ai marre de voir ma vie en plusieur episodes!) | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 21 Oct 2007 - 16:14 | |
| Hinata qui avait fermé la porte quand elle avait remarqué que personne n'avait frappé retourna dans la cuisine, d'humeur toujours aussi jovial. Elle sourit à sa soeur avant de s'emparer du pain qu'elle coupa en plusieurs morceaux de longueur égale. Elle en prit un, le donna à sa soeur et se servit elle-même. Elle prit le pot et plongea une cuillière à l'intérieuravant d'étaller le nutella sur sa tartine. Elle leva sa tartine et fit un clin d'oeil à sa soeur.
-Bonne appétit!
Elle venait de dire cela et s'apprêtait à manger mais la sonnerie retentit encore une fois. Elle poussa un petit soupir d'envie en regardant sa tartine puis alla ouvrir, un sourire amusé sur les lèvres.
-C'est vous qui vous amusez à sonner à la porte?
Elle avait dit cela d'un air légérement menaçant pour dissuader cette personne de recommencer mais s'aperçut vite que c'était Yusuke. Elle se mit à rire sans pouvoir s'arrêter. Au bout de quelques minutes, elle se calma sous le regard perplexe de son interlocuteur.
-Excuse-moi, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre. Tu vas bien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] | |
| |
|
| |
| Maison de Hinata [détruite] | |
|