| Maison de Hinata [détruite] | |
|
+12Rikku Vegeta Namuki Yashamaru Tenchu Ayame Angel Hyûga Yondaim Hyûga Raiku ... shadowthespeed Sanyoru Tamekaze Nara Hinata Hyuga 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 5 Aoû 2007 - 21:25 | |
| Namuki etait en train de lire son livre en attendant que la discution en Jinata et Hiei s'arreta, Namuki etait encore en train de lire quand Hinata lui parla :
"Hein? Non bien sur, ce n'est pas grave, mais il faudra quand meme le finir cetteentrainement^^"
Namuki alors repartit se baladé dans les rues de Suna, en quete d'un autre adversaire... | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 5 Aoû 2007 - 21:28 | |
| Merci Namuki mais tu sais tu pouvais rester. Enfin bon au revoir. Elle lui adressa un signe de la main puis reporta son attention sur Hiei. Et bien, ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu. Tu es venu pourquoi? | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 5 Aoû 2007 - 21:31 | |
| Ben moi je faisais mon tour habituel je me suis mit en tête de faire de mon mieux afin d assurer une meilleure protection dans ce village Hiei souria alors et vit Namuki s ' éloigner Je me demande pourquoi tu rigole a chaque fois que tu me parles Hina .... | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 5 Aoû 2007 - 21:56 | |
| Je ne ris pas à chaque fois que je te parlen j'ai simplement rie quand je me suis aperçu que maintenant tu te cachais. Elle se dirigea vers la porte de sa maison. Tu veux boire quelque chose? | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 5 Aoû 2007 - 22:03 | |
| Je ne me cachait pas , j ' observais je veut pas que .... Il ne se souvena de la suite de sa phrase .... Ah oui je veux bien du sprite si tu as Répondit alors Hiei surprit dans ses pensées par la question de Hina | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 5 Aoû 2007 - 22:11 | |
| D'accord je vais t'en apporter, entre en attendant, fais comme chez toi. Elle alla dans la cuisine et rapporta deux verres de sprite puis en donna un à Hiei. Et voilà, un bon verre de sprite^^ | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Dim 5 Aoû 2007 - 22:23 | |
| Merci Hina répondit Hiei en regardant les nuages t ' as vraiment trouvé un coin tranquille , c ' est un endroit relaxant ...... | |
|
| |
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Lun 6 Aoû 2007 - 16:27 | |
| Namuki qui avait fait une longue balade dans les rues de Suna, pensait que c'etait le bon moment pour revenir, alors il arriva devant la maison de Hinata, s'avança jusqu'a la porte, et frappa... Pas de reponse, alors il attendit sur le coté en lisant son livre...
*Je pense que on peut commencer l'entrainement la...*
Namuki etait passionné par sin livre, c'est vrai que c'etait sa grande passion, il trouvait que sa forgeait l'esprit plus qu'autre chose... Sa ne le derangeai pas d'attendre, puisque il avait son livre avec lui...
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Lun 6 Aoû 2007 - 16:41 | |
| hrp: 5 lignes sont demandé au shinobi qui quitte leur village. | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Mer 8 Aoû 2007 - 21:55 | |
| Hinata regarda un peu sa petite maison puis acquiesça. Il était vrai que sa maison était très tranquille et qu'il était agréable de s'y reposer. Oui..., j'aime beaucoup ma petite maison. J'espère y rester assez longtemps. Elle entendit alors qu'on frappait à la porte et elle se leva puis alla ouvrir la porte. Oui? | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Mer 8 Aoû 2007 - 22:11 | |
| Namuki entendit la voie de Hinata, alors il rangea son livre dans son sac, il voulait absolument savoir la suite de son livre mais, il ne devait pas faire attendre la jeune fille, alors il se leva et alla repondre :
"C'est Namuki Kaguya de Kumo, tu m'a dit de revenir un peu plus tard parce que tu bavardait avec ton copain Hiei, alors voila, je suis revenu"
Namuki attendit a la porte que l'on lui ouvrit... Il etait Bizarement tendu, se qui n'etait pas a son abitude d'avoir peur, car il ne reculait devant rien, mais il avait cette bizar sensation incontrable.... | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Mer 8 Aoû 2007 - 23:27 | |
| Hinata ouvrit la porte pour permettre à Namuki d'entrer. Tiens entre. Elle le laissa entreer puis ferma la porte. Tu veuux boire quelque chose avant? | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Mer 8 Aoû 2007 - 23:35 | |
| Namuki entra dans la maison de Hinata, c'etait une ravissante petite maison, bien decoré, il y avait une ambience reposante cher elle.... Namuki entendit Hinata lui parler, alors il repondit :
"Non merci Hinata, j'ai deja pris quelque chose avant de partir, tu a une ravissante aison dit moi^^"
Namuki continuait de regarder dans tous les recoins la maison de Hinata, puis il reprit son serieux...
"Et bien allons y, sa me ferai mal au coeur d'abimer une si belle maison alors allons dehors^^"
Namuki et Jinata sortirent dehors, Namuki se mit en position de combat et dit alors :
"Je te laisse commencer^^" | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Mer 8 Aoû 2007 - 23:46 | |
| Oui il vaut mieux allez dehors^^ Elle sortit puis ferma la porte en douceur avant de se tourner vers Namuki. Soit, je vais commmençer. Ele se mit en position de combat puis activa son byagukan. Elle se précipita alors vers son adversaire en lançant quelques kunais avant de lui assener quelques coups au corps à corps pour tester sa force. | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Mer 8 Aoû 2007 - 23:56 | |
| Namuki regarda les Kunai arrvier sur lui, il les esciva facilement, car ce n'etait que des Kunai envoyer de front... alors Namuki vit Hinata se raprocher pour tenter de l'attaquer, Namuki fit : Raiton ! Le seau de defence ultime Un flux de chakra éléctrique extra puissant se crée autour de Namuki, si l'adversaire venait a le toucher, il serai paralisé et le combat serai fini...
"Je deteste que l'on me colle dans un combat, alors je te conseil de commencer a priviligier le combat a distance..."
Puis Namuki activa lui aussi son Dojustu : Oeil du Jagan LV2 ! Un troisieme oeil se forma sur le visage de Namuki, celui ci le rendai 3 fois plus puissant et lu permettai d'utiliser les techniques des flammes des tenebres !
"Je pense que le combat a deja etait celé !" | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Jeu 9 Aoû 2007 - 12:57 | |
| Shikamaru sortit du village de konoha pour se diriger vers la main de sa belle Hinata.Il prit le chemin vers suna et marcha, son loup Kiba marchait lentement autour de lui.Kiba était épanouis et heureux cela se voyait clairement dans son comportement et dans ses yeux luisant.
(pensée de K:j'ai hâte de revoir ta fiancée shikamaru, elle est si gentille avec moi)
(pensée de S:oui moi aussi j'ai hâte de la revoir je veux revoir sn visage si rafiné et grâcieux)
Les deux amis continuerent de marcher sous le soleil du matin, une petite brise matinale soufflait et caressait le visage de shikamaru.Shikamaru rencontra de nombreux voyageurs et commerçant sur le chemin et les salua d'un signes de tête.Le chemin était long pour aller a suna mais shikamaru avait tellement hâte de voir Hinata que rien n'aurait put l'arreter, en plus il était pès a combattre si jamais un voleurs l'attaquait.Le soleil montait de plus en plus haut dans le ciel au fur et à mesure que les heures passait.Shikamaru était rayonnant, son visage était détendu et montrait une sereinité incomparable mais sous cet air de gentille ninjas se cachait un ninja puissant près a se défendre contre n'importe qui.Shikamaru caressa son loup tendrement.Son lui lècha la main en signe de reconnaisence.Shikamaru continuait encore et encore de marcher et la chaleur ce faisait de plus en plus ressentir, la petite brise matinale avait disparut et avait laissée place a un vent chaud et fort, le soleil était très haut et devenait de plus en plus fort.Une petite goutte de transpiration coula le long du front de shikamaru qui l'essuya avec sa manche, shikamaru était fatigué de ce voyage mais il arrivait bientôt.Kiba lui aussi était fatigué et sa langue pendait hors de sa bouche.Malgré cette fatigue les deux amis continuerent de marcher sous ce soleil d'aplomb.Il devait être pas loin de midi et le soleil allait être ason zenith.Shikamaru décida defaire une halte, il sortit du chemin de terre où il se trouvait et se dirigea vers un grand chêne, il s'asseya au près de celui-ci.Son loup kiba s'allongea sur les genos de Shikamaru qui se reposait sous ce beau chêne.Il faisait assez frais sous cet arbre et c'était très agréable.Shikamaru sortit un kunais et le lançat vers un arbre, le kunais se planta au milieu de celui-ci.Shikamaru souria, il savait toujours aussi bien visé.Shikamaru se leva et reprit le chemin de suna. Après quelques heures de marche Shikamaru et Kiba arriverent enfin devant le village de Suna.Ils entrerent dans celui-ci et marcha dans les ruelles très luxueuse de Suna, il savait exactement où se trouvait la maison de Hinata et accéléra le pas.Kiba le suivait maintenanat en trotinant. Shikamaru arrriva dans le quartier où vivait Hinata, les maison étaitent toutes très belles mais shikamaru préferait celles de hinata.Il marcha vers la amison et frappa a la porte, il attendit que hinata vienne l'ouvrir.
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Jeu 9 Aoû 2007 - 13:14 | |
| [on est en entrenement stp nous derange pas] | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Jeu 9 Aoû 2007 - 19:13 | |
| Hinata freina brusquement et s'arrêta quelques mètres avant de toucher Namuki. Elle poussa un soupir de soulagement, ses réflexes étaient intactes depuis le temps. "Je vois que tu es sûr de toi!" Un léger sourire était resté au coin de ses lèvres. Le combat serait certe difficile mais palpitant. Elle savait qu'elle avait peu de chance de gagner ce combat mais elle tenait à se battre comme même. Elle lança des kunaîs explosifs puis examina l'armure de Namuki avec son byakugan pour y trouver une faille. Soudain elle entendit qu'on frappait à la porte. Elle se fixa puis s'excusa auprès de Namuki. "je suis désolé de d'interrompre notre combat plusieurs fois de suite. Pardonne-moi" Elle dirigea son regard vers la porte et sourit. C'était Shikamaru. Elle se dépêcha d'ouvrir la porte toujours avec le même sourire. "Bonjour, tu vas bien?" | |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Jeu 9 Aoû 2007 - 21:15 | |
| Shikamaru vit la porte s'entrevrir et vit sa belle apparaitre devant lui, il la serra dans ses bras puis il l'embrassa tendrement. _ oui sa va très bien et toi? Kiba se frotta contre Hinata et lui lécha la main _ ah je vois que tu es occupé je peux attendrequ tu finisse si tu veut je te regarderai combattre^^ Shikamaru entra et lui souria tendrement | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Jeu 9 Aoû 2007 - 21:20 | |
| Hinata lui rendit son baiser avec tendresse et caressa Kiba affectueusement. Je vais bien. Hinata se tourna vers Namuki, pensive puis finit par se retourner vers Shikamaru en souriant doucement. Oui, il faut peut-être mieu que je finisse ce combat, ce n'est pas la première fois qu'il est ainsi interrompu. Et puis tu vas pouvoir me regarder à l'oeuvre. Elle lui caressa la joue timidement puis se retourna vers Namuki. C'est bon, continuons. Elle se remit avec Namuki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Jeu 9 Aoû 2007 - 21:24 | |
| Shikamaru se laissa embrasser, Hinata embrassait tres bien et c'était agréable.Il souria a Hinata _ oui je vais te voir combatre ma belle hinata tu es très belle j'adore ta tenue! Shikamaru s'assit par terre devant les deux ninjas il espérait que Hinata gagne ce combat mais après tout ce n'était q'un combat amical | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Jeu 9 Aoû 2007 - 21:31 | |
| Hinata baissa un peu sa garde, troublée par les dires de Shikamaru, ses joues se teintant légérement de rouge. Mer, merci Shikamaru. Elle secoua la tête pour dissimuler sa gêne puis elle se remit en position de combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Jeu 9 Aoû 2007 - 22:20 | |
| shikamaru regarda sa belle et tendre rougir, il lui souria _ de rien ma chérie fais attention a toi surtout et ne te blesse pas trop d'accord? Shikamaru était très protecteurs mais c'était ça façon d'aimé Hinata et puis il aimait aussi flatter Hinata de plus Hinata était très belle. | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Sam 11 Aoû 2007 - 12:01 | |
| Hinata lui sourit tendrement, elle voulait se montrer devant celui qu'elle chérissait. Ne t'inquiète pas, je ferais attention, en tout cas, j'essayerais! Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de se remettre en position de combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Lun 13 Aoû 2007 - 14:48 | |
| Shikamaru regarda sa belle hinata et remarqua que le combat avait été interrompue,shikamaru se leva et se rapprocha de sa bien aimée, il lmit ses main autour de son bassein et lui fit un petit bisou dans le cou.Shikamaru lui chuchota des mot a l'oreille _ Hinata je vais t'apposer ma marque Shikamaru la regarda puis lui mordit très fort le cou.Hinata cria de douleur mais c'était nécessaire.Shikamaru lui dit dese mettre a genou c'est ce qu'elle fit,puis il fit quelques sceau et appliqua deux de ses doigt sur la blessure d'hinata,hinata cria encore puis une marque rouge sang se dessina sur le cou a hinata _ voilà tu vas avoir mal meme très mal mais ton corps s'habituera a ce pouvoir!cette marque deviendra noire Hinata s'évanouis et tomba dans les bras de shikamaru qui la conduisit dans un canapé,Shikamaru s'asseya a côté d'elle et attendit | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Lun 13 Aoû 2007 - 17:41 | |
| Hinata remuait dans son sommeil, elle avait très chausd comme si elle avait de la fièvre. Des bouffées de souvenir la prenait à la gorge la fesant murmurer dans son sommeil. Elle se mit à hurler le nom de Shikamaru en lui demandant de l'aide. Puis au bout de quelques heures, elle ouvrit faiblement les yeux. -Shi, Shikamaru? Elle s'apperçut alors qu'elle avait serré fortement la main de Shikamaru pendant sa létargie. La main de celui-ci avait pris une teinte légérement rouge. Elle se pencha pour poser doucement ses lèvres sur la main de celui qu'elle aimait. Dès qu'elle l'eut fait, elle sentit la douleur affluait dans son cou. Elle se retint de pousser un hurlement, serrant juste les dents. Elle se rallongea sur son lit en fermant les yeux. Elle avait tellement mal, heureusement que Shikamaru était là pour la soutenir. Elle se tourna alors vers lui. -Tu vas bien..., je ne t'ai pas fait mal à la main? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Lun 13 Aoû 2007 - 20:58 | |
| Shikamaru souria a hinata _ non ne t'inquiète pas Shikamaru posa sa main sur son autre main et un chakra émeraude soigna sa main blessée. _ tu vois je n'ai plus rien! par contre ti je sais que tu ne vas pas bien je sais que tu souffres car quand on fait rentrer une puissance aussi forte dans un corps on souffre.Alors ne me dit pas que tu n'as pas mal je peux faire quelques chose pour toi Hinata? Shikamaru avait peur pour sa bien aîmée,il avait très peur. il s'approcha de Hinata et lui fit un bisous sur son bras puis sur sa joue.elle devait tellemnt souffrir! | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Mer 15 Aoû 2007 - 11:36 | |
| Hinata essaya de lui sourire pour le rassurer sans vraiment de succès. Elle ne voulait pas le montrer mais cette douleur l'effrayée plus qu'elle ne voulait l'avouer. Elle avait vraiment très chaud. -Tu ne dois pas t'inquiéter si tu as réussi à traverser cette épreuve j'y arriverais. Par contre, si tu as un verre d'eau glaçée, je veux. Elle essayait de faire de son mieux pour dissiper l'inquiétude de Shikamari, mais sentait bien qu'elle n'y arrivait pas vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Mer 15 Aoû 2007 - 20:36 | |
| Shikamaru souriat à Hinata _ oui je vais te chercher ça Shikamaru se leva et partit vers la cuisine,il connaissait la maison comme sa pôche.Quoi de plus normal sa bien aîmé y habitait.Shikamaru repensa aux paroles de hinata.Elle disait qu'elle allait réussir à surmonté cette épreuve mais shikamaru avait peur,très peur.Il s'inquiètait pour Hinata car en plus de la puissance de la marque,elle était instable.Shikamaru remplit un verre d'eau glaçé et retourna à côté d'hinata. _ tiens ma chérie! Shikamaru lui fit boire un peu d'eau puis,shikamaru fit couler un peu d'eau sur sda main et l'appliqua sur la belle shinobis _ tu vas mieux? | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] Sam 18 Aoû 2007 - 0:51 | |
| Au contact de l'eau fraîche, Hinata se sentit soulagée. Celle-ci lui redonna quelques forces. Elle se tourna vers celui qu'elle aimais et lui sourit avec douceur et tendresse pour le rassurer. -Merci mon ange, ça m'as fait du bien. La douleur continuait à la ronger, cependant elle fesait tout son possible pour garder un visage impassible, même souriant. Elle prit la main de Shikamaru dans la sienne. -Enfin, je pense que ça pourrait aller beaucoup mieux mais bon, je vais faire avec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Hinata [détruite] | |
| |
|
| |
| Maison de Hinata [détruite] | |
|