Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Maison de Hinata [détruite]

+12
Rikku
Vegeta
Namuki
Yashamaru
Tenchu Ayame
Angel Hyûga
Yondaim Hyûga
Raiku
...
shadowthespeed Sanyoru
Tamekaze Nara
Hinata Hyuga
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Left_bar_bleue90/90Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Left_bar_bleue110/110Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:16

Shikamaru était rassuré par les paroles de la jeune et belle shinobis,Shikamaru ne le disait peut être pas souvet mais il tenait à Hinata plus que tout au monde.Hinata avait l'air de résister à cette marque mais shikamaru devait la mettre en garde car le pouvoir de cette marque était dangereux.Il caresa la joue de hinata.

_ Hinata je voudrai te mettre en gardes et te prévenir des danger de cette marque elle est très instable et peux s'activer toute seule.une fois que ton corps sera habitué elle sera moins instable mais s'activera à chaque fois que tu es en danger et que tu ne peux pas t'en sortir sans elle.

Shikamaru rapprocha sa bouche de celle de hinata et il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:57

La jeune ninja lui rendit son baiser avec passion et lui caressa la joue avec tendresse, les joues légérement halées de rouge.
-Ne t'inquiète pas, je la contrôlerais du mieux que je peux cette marque. Aie confiance en moi.
*Enfin du moins, j'essayerais*
Elle lui sourit espérant le rassurer complétement.
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Left_bar_bleue90/90Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Left_bar_bleue110/110Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:18

Shikamaru répondu à son sourir el lui souriant également,c'est vrai que hinata avait raison,il devait lui faire confiance.Après tout hinata est une ninjas puissante.Shikamaru la regarda dans les yeux

_ tu as de très beaux yeux,et un jolie sourir.
Je te fais entièrement confiance pour le contrôle de cette marque et puis si il y a un problème tu me préviendras.

Shikamaru était très heureux,il trouvait qu'il avait de lachance d'avoir rencontré une personne aussi belle,gentille et génèreuse.

_ hinata,je t'aime!

Shikamaru se rapprocha encore et lui caressa la joue tout en l'embrassant langoureusement.
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:35

Hinata lui rendit son baiser avec toute l'ardeur qu'elle avait puis quand elle se décolla, elle lui sussura quelques mots doucement à l'oreille.
-Moi aussi, je t'aime mon amour.
Elle était heureuse qu'il soit là avec elle pour cette épreuve. Et puis elle se sentait de mieux de mieux. Elle lui sourit avec amour et lui caressa la main.
-Je crois que je vais mieux et que c'est grâce à toi!
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:04

Shikamaru souria aux paroles douce d'hinata.Shikamaru rougis légèrement.

_ Pour moi tu es un soleil qui m'éclaire et je ne cesse de pensr à toi tellement je t'aime.

Shikamaru lui souria encore et il lui passa la main dans ses cheveux doux et soyeux.

_ tu es vraiment magnifique

Shikamaru lui caressa la joue puis le torse de hinata.Ensuite il l'embrassa encore.
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:50

Hinata frissonna sous la caresse et sourit amoureusement. Elle l'embrassa avec chaleur puis lui caressa le coup avec douceur.
-Si tu savais le bonheur qui m'étreins quand je suis avec toi.
Pendant qu'elle disait cela, ses yeux s'était éclairée d'une étincelle. Elle joinit ses lèvres à celles de shikamaru dans un baiser passionné.
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:43

Shikamaru se laissa embrassé tendrement,il décollz ses lèvres de celle de hinata.

_ toi aussi tu me donnes beaucoup de bonheurs hinata je ne peux m'imaginer la vie sans toi!

Shikamaru caressa la joue puis le coup de hinata,il fit en sorte de ne pas toucher la marque.Shikamaru lui fit un baiser dans le cou puis sur la joue.Shikamaru fit un leger sourir et embrassa avec ardeur la belle shinobis.
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 1:18

Hinata lui sourit tendrement puis posa sa tête contre le torse de Shikamaru. Elle ferma alors les yeux dans un soupir de bien-être. Elle les rouvrit quelques minutes plus tard.
-ça ne te gênes pas que je me mette comme ça parce que 'ay suis si bien. Elle lui sourit puis lui caressa la joue.
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:18

Shikamru regarda hinata allonger sur lui,puis il lui sourit

_ non ça ne me dérange pas du tout ma chérie

Shikamaru posa ces lèveres sur les cheveux d'hinata puis les enleva.Il tourna délicatement la tête d'hinata vers lui et l'embrassa tendrement.
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:33

Hinata lui sourit puis répondit à son baiser.
-Merci alors je vais y rester très, très longtemps.
Elle se mit à rire doucement puis elle le regarda tendrement.
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:51

Shikamaru regarda les yeux de hinata,ils étaient tellment beau.ils reflettaient tout l'amour qu'elle donnait à shikamaru.Le juunin souria

*Ses yeux son tellment beau!*

Shikamaru souria encore une fois et regarda la marque de hinata dans le cou.

*humm!la marqua àl'air de s'être adapté,tant mieux!*

Shikamaru fit un baiser sur la main d'hinata puis sur ses épaules.Le jeune homme contempl la beaté extérieur et intérieur de la genin,elle était vraiment magnifique.Shikamaru était très bien dans cette positon,il était remplis de joie et d'amour.Shika caressa le bas du dos d'hinata puis l'embrassa langoureusement avec ardeur et passions.
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:09

Hinata lui sourit, elle aimait beaucoup lui sourire. Elle partageait tant de chose avec lui. Elle lui prit la main et la caressa avec douceur avant de déposer un léger baiser sur celle-ci tel un petit papillon. Puis elle se releva un peu et enlaça Shikamaru dans une douce étreinte. Elle se sentait si bien.

*Je pourrais comme ça des années...*

Elle releva la tête et capta le regard tendre de Shikamaru, il était plein d'amour. Elle sourit encore une fois puis déposa ses lèvres sur celle de Shikamaru avant de l'embrasser à pleine bouche tout en fermant délicatement les yeux.
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:23

Shikamaru embrassa hinata avec douceur et passion tout en fermant les yeux.Il caressa avec douceurs les cheveux de la genin.Le jeune homme adorait être avec la belle shinobis,elel était tellement belle et gentille.Shikamaru lui fit un sourrir de tendresse puis il l'embrassa tendrement l'enlaçant de ses bras robuste.

_ Tu es magnifique!

Shikamaru était heureux,heureux de pouvoir connaître une fille comme elle.Le juunin serra dans ses bras la jeune shinobis
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:42

Hinata sourit, les yeux mis-clos. Elle voudrait que ce moment dure éternellement. Elle se sentait si bien contre cet homme beau, gentil et protecteur. Elle frissonna, il faisait un peu frais puis elle se serra un peu plus conre Shikamaru.
-J'aimerais tant que ce moment ne s'arrête jamais.
Elle embrassa alors Shikamaru tout en lui caressant le cou puis elle posa doucement sa tête sur l'épaule de Shikamaru.
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:54

Shikamaru caressa encore les cheveux de la belle shinobis.Il l'embrassa tendrement.

_ si tu le veux on peut rester comme ça tout le temps.

Shikamaru rigola un peu puis fit un petit sourir tendre à hinata.Il était très bien dans cette positions.Surtout quand que c'était une très jolie fille qui était appuyé sur lui.Elle était forte,belle,génèreuse.Shikamaru l'embrassa tendrement.
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:59

Hinata se mit à rire doucement puis hocha la tête. Oui, il pourrait très bien rester comme ça tout le temps, c'était si bien... mais elle se rappella qu'ils avaient tout deux des obligations dans la vie. Elle poussa un soupir à peine inaudible puis reprit la parole.

-Malheureusement, nous avons tout deux des obligations, n'est-ce pas?
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:25

Shikamaru souria puis rigola.

_ oui j'ai des obligations,mais je les apprécies,je dois protèger konoha mais ça pour moi ce n'est pas une obligations,c'est un devoir et honneur.j'adore mon village mais je t'adore aussi,je ne pourrai jamsi faire un choix entre toi et mon village.

Shikamaru pensa à son magnifique village,konoha était très beau et spacieux,les habitants y étaient heureux.Shikamaru rigola,c'était un vrai bonheur d'habiter dans un aussi beau village.Shika embrassa tendrement sa douce Hinata et lui fit un petit sourir
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:31

Hinata sourit à son tour puis l'embrassa à son tour.

-De toute façon, je ne t'obligerais jamais à choisir.

Elle se mit à rire doucement puis se dit qu'elle aurait été bien cruelle de l'obliger à un tel choix vu qu'elle même aurait du mal à quitter son village. Elle oublia vite ses pensées et lui rendit son sourire avant de lui faire un petit bisou sur le nez en riant.
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:41

Shikamaru rigola surpris par ce bisous.Il souria gentillement.

_ je te remercie Hinata,merci beaucoup.

Il pensa à hinata.Cette belle genin de suna,gentille,génèreuse et douce.Le juunin ne pût s'empecher de sourir.Il chuchotta quelques mot à l'oreille d'hinata

_ je suis désolé mais je vais devoir me levé,efin si tu le veux bien,tu veux que l'on fasses un entrainement?

Shikamaru esperait que la jeune femme accepte,il voulait voir la puissance de la jeune demoiselle.
Shikamaru fit un petit sourir et l'embrassa sur la joue pui dans le cou.
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:59

Hinata fit mine de refuser puis sourit et s'en leva sans oublier de l'embrasser une dernière fois. Elle s'étira ensuite puis se leva.

-D'accord, faisons un entraînement, je suis tout à fait d'accord mais on va dehors!.

Elle sourit lui prit la main et l'entraîna dehors.
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:13

Shikamaru se laissa entrainer dehors,il faisait assez frais mais cela ne dérangeait pas le jeune homme qui n'avait pratiquement jamais froid.Shikamaru fit un petit sourir et s'acarta de la genin.il se mit en position de gardes.

_ bon maintenant tu vas m'ataquer,je vais faire en sorte que ta marque s'active et je verra comment tu réagiras.

*je dois faire attention,il ne faut pas que je la blesse trop!*

_ ne retiens pas tes coups hinata!

Shikamaru sortit un kunais et le serra dans sa main.Il avait hâte de commencer,il voulait voir la puissance de la jeune fille.
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:36

Hinata hésité un moment puis hocha la tête. S'il lui disait qu'elle pouvait ne pas retenir ses coups elle le ferait.

-D'accord je le ferais.

Par contre, elle ignorait comment activait sa marque. Finalement elle haussa les épaules et activa son byakugan.

"BYAKUGAN"

Il lui avait de ne pas se retenir alors elle fonça sur lui.

"les 64 coups du hake"
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:02

Shikamaru fût surpris par la rapidité d'hinata.Shika connaisait cette tecnique,elle détruisait une partie des tenketsu.Il fallait l'éviter à tout prix.Le juunin exécuta des sceaux:

Onkyouton,le mur de son

un grand mur de son apparut devant la genin qui fut stoppé.Toute fois la force de l'impact était si forte que shikamarufput projeté à quelques mètres plus loin.Il se releva puis fit des signes

Katon,Le poing de feu

Deux dragons de feu sortirent des poings au juunin et foncerent sur la jeune fille.
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:18

Hinata vit les dragons de feu arrivait sur elle alors elle n'hésita plus. Elle fit quelques signes.

Futon, le vent coupant

Un vent coupant comme des lames de rasoir déferla en direction des dragons et de Shikamaru. Ayant fait cela elle lança des kunaïs explosifs sur les dragons.
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:18

Les deux attaques se percutèrent dans un grand fracas,projetant les deux ninjas en arrière.Shikamaru se releva rapidement et regarda la belle hinata.Soudain,il sentit une douleur sur sonty bras gauche,une grande blessure était apparut,surement à cause d'une lame de vents.Apparement,Hinata n'était pas blessé.Le juunin savait comment activer la marque d'hinata,il suffisait de la mettre dans une situation où elle était coincé,où elle ne puvait rien faire.Le jeune homme souria et éxécuta des sceaux:

l'étreinte du serpent de l'ombre!

l'ombre de shikamaru s'élargit et arriva très vite aux pieds de la très jeune genin.L'ombre monta jusqu'au cou d'hinata et commença à l'étrangler.La genin suffoquait,mais c'était la seul façon d'activer la marque.
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:10

Hinata commençait à suffoquer, elle n'avait aucune idée de comment s'en sortir. Si ça se trouve, il allait la tuer sans faire exprès. Elle secoua la tête négativement pour se résonner. Jamais Shikamaru ne ferait ça. Ele commençait à sérieusement manquer d'air. Elle n'en pouvait vraiment plus. Ele commençait à perdre espoir quand elle sentit une douleur dans son cou puis une grande puissance déferlait en elle. Des marques apparurent sur son corps et les chaînes apparurent dans ses mains. Elle comprit alors ce qui se passait, c'était le pouvoir de la marque. Elle réussit alors à se défaire de l'étreinte de Shikamaru grâce au nouveau pouvoir qui était en elle. Elle fit alors des signes.

"Cyclone"

Un vent puissant se leva et se dirigea vers Shikamaru. Hinata devint alors pensive.

*Quand je pense que sans cette marque, je ne serais arrivé à rien...*
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:46

Shikamaru fit un petit sourir,il avait atteind se qu'il voulait,la marque de la genin c'était activé.Le jeune homme regarda le cyclone foncer vers lui.

*c'est bizarre j'ai exactement la même attaque!*

Shikamaru effectua des signes:

fuuton,l'oeil du cyclone

Un grand cyclone apaprut et fonca sur le cyclone d'hinata,les deux attaques se percuterent et disparurent.Shika n'avait pas besoin d'activer sa marque,il attendait qu'hinata découvre le pouvoir qu'elle avait en elle.le jeune juunin éxécuta d'autres signes

Katon,Haisekisho

Des nuages noirs apparurent au-dessus de la genin,de la lavec en fusion en tomba,en lein sur la genin.Le jeune homme savait qu'elle allait l'éviter.
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:28

Hinata leva les yeux sur cette lave qui arrivait sur elle. Un instant, elle resta indécise puis finit par se déplacer rapidement pour éviter cette fusion brulante. Elle fit des signes pour une autre technique.

"futon, vent soudain"

Un vent coupant se leva, celui était très aléatoire, il pouvait surgir de n'importe où, attaquer n'importe quand.
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:48

Shikamaru regarda sa chérie exécuter des signes,mis rien ne se passa,enfin rien de visible.le juene homme souffrait du bras mais il cumulait sa douleur.Il était très résistant mais il pouvait craquer et mourir comme tout le monde.Le juunin sentait une puissance autour de lui,il fallait qu'il soit sur ses gardes.Shika entendit un petit bruit et une lame de vent lui coupa le ventre,puis une autre le blessa au bras puis à la jambe.Le jeune homme était bléssés de partout et souffrai maintenant beaucoup.Une autre lame et shika pouvait mourir!
Soudain le juunin sentit une douleur au cou puis de la puissance,des chaines sortirent de ses mains et des marques commencerent à apparaitre.La marque c'était activé.Shikamaru donna un puissant coup de chaines et la lames se coupa en deux.Puis il fit des signes

Kage te

Une main d'ombre apparut et attrapa Hinata,elel la projeta contre le mur puis se transforma en puissant pic et fonça vers la june genin.Shika n'avait plus peur de blesser la genin,elle était suffisament fort pour éviter.
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:47

Hinata avait été affollée en voyant l'état de Shikamaru. Elle commença à paniquer. Elle pouvait le tuer, il ne fallait pas qu'elle oublie. Elle allait s'avançer pour aller voir Shikamaru quand elle remarqua le changement subit chez Shikamaru puis elle eut un frisson. Elle n'était pas à l'aise elle avait une sensation de danger. Elle apperçut alors le pic qui se dirigeait droit sur elle qu'elle évita d'extrème justesse. Elle sentit alors une douleur iradiait sa jambe. Elle saignait, elle avait mal jugée la distance et s'était fait touchée. Elle refit des signes puis utilisa a première technique qui lui vient à l'esprit, sa technique favorite.

"Futon, vent coupant"

Les lames de vent se dirigèrent droit sur Shikamaru en même temps qu'une nué de Kunaïs qu'elle avait lancée au moment de faire sa technique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Hinata [détruite]   Maison de Hinata [détruite] - Page 9 Icon_minitime

Maison de Hinata [détruite]
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant