| maison de Yahiko ou la chambre 47 | |
|
+2Zehna Ichikaru Tenchu Ayame 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 27 Juin 2007 - 19:42 | |
| HRP / yahahaha, il a déjà oublié la ligne 5 de mon dernier post, il faut lire les postes en entier senseï, ca pourrait vous revenir dessus muhahaha / HRP
le clone disparu dans un bruit sourd, et oui, il avait utilisé un autre henge no jutsu pour attaquer et maintenant, il avait encore trois clones, Yahiko forma des signes et attaqua pendant que Majinwolf était de dos
dark kâton, demonic fireballs
plusieurs dizaines de boules de feu noir à trajectoire imprévisible foncèrent à toutes vitesses vers Majinwolf qui fut prit par surprise. une épaisse fumée se propagea après l'explosion.
* est-ce que ça a marché ? * |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 27 Juin 2007 - 19:46 | |
| bien joue tu m as crame mon t shirt majin devoila alors une cicatrice au n iveau de l omoplate en retirant les restes de son t shirt mais il faudra bien mieux pour me battre soudain les clones exploserent et yahiko fut blesser a la jambe par une petite explosion | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 27 Juin 2007 - 19:51 | |
| * mais, qu'est -ce que c'est ? comment fait-il pour relâcher des explosions si facilement ? il doit y avoir un truc *
Yahiko se placa avec Sprite et réfléchit un petit moment
* ce doit encore être l'un de ces grands pouvoirs qu'il a aquis au fil du temps, il doit y avoir de la vitesse là dessous, et pour voir, je dois utiliser ce qu'il m'as donner *
Yahiko rassembla son chakara dans ses yeux et son froud et fit apparaitre l'oeil de jagan niveau 1
* bien, je suis prêt, il pourra aller à la vitesse qu'il voudra, je pourrai le voir * |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 27 Juin 2007 - 19:56 | |
| tu croit que je me deplace a la vitesse de la lumiere n est ce pas mais meme avec mon oeil tu ne verras rien venir une explosion se fit entendre alors sur le bras de yahiko qui n avait rien vu je possede ujne habilite a toute epreuve il fit alors exploser quelque chose au niveau de la jambe de yahiko qui perdit sa garde hell scum il envoya son poing enflamme dans le ventre de yahiko | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 27 Juin 2007 - 20:12 | |
| * mais comment fait-il pour faire ces explosions, je ne peut pas les éviter, ni rien faire, mais comment fait-il ? ce n'est sûrement pas des talismans explosifs, sinon je l'aurais vu les placer, alors quoi ? *
le poing de Majinwolf commençait à se raprocher de Yahiko, trop vite à son goût
* bon, je dois réfléchir, la combustion spontanée n'existe pas, dons il doit être capable de manier quelque chose d'hautement explosif, mais j'y pense, ça ne peut pas exploser si ce n'est pas sec ! *
juste avant que le poing de Majin atteingne son but, Yahiko avait formé des signes et avait fait une pompe hydraulique : Majinwolf avait les yeux pleins d'eau et avait arrêté son mouvement pour enlever l,eau et Yahiko était trempé au maximum, mais la garde de Majin était ouverte, il lui envoya un grand coup de genou dans la tronche
cette fois, je pense que ça a fait de l'effet |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 27 Juin 2007 - 20:18 | |
| au moment de recevoir le coup une nouvelle explosion toucha yahiko en plein le dos la puissance de son genou etait amoindri et en plus il avait perdu l equilibre ce qui lui fit rater son coup bien tente mais c est as ca qui va t aider hehehe majin fit un geste du pouce et yahiko fut projete loin derriere plus ou moins cinq mettre il n avait rien vu voici la puissantte balle de vent une attaque futon de mon cru elle est invisible mais ce n est pas comme ca que je declencje mes explosifs il enchaina alors les geste du pouce et plusieurs balle partirent sur yahiko | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 27 Juin 2007 - 20:32 | |
| * bon, non seulement il m'envoie une nouvelle attaque, mais en plus je ne sais toujours pas comment bloquer la première *
Yahiko activa l'oeil de jagan niveau 4, c'était sa seule solution s'il voulait égaler son maitre. maintenant, il se servit de son toucher popur voir les balles de vent, il les évitat toutes et fonça en direction de son senseï, mais au dernier moment, il fit le dernier signe d'une suite et cria :
dark kâton, pluie de météores !
des centaines de petits météores de feu noir tombèrent du ciel, mais Yahiko n'avait pas fini, il fit d'autre signes et dit :
dark kâton, feu de l'enfer !
et de gigantseques flammes noires sortirent du sol et frappèrent Majin, il n'avait aucune porte de sortie, ni par les airs ni par le sol.
il est piégé maintenant |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 27 Juin 2007 - 20:37 | |
| majin permuta alors avec ice qui gela toutes les attaques de yahiko bien tu progresse on dirait fini de jouer il activa son oeil de jagan level 1 allez amene toi .... | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 27 Juin 2007 - 20:42 | |
| * tsss, il a paré mon meilleur combo, je vais devoir vraiment me surpasser si je veut le battre *
Yahiko fit des signes et Sprite prit la même forme que lui.
ninpô, henge, la voie de l'homme
les deux identiques fonçèrent sur Majin, l'un se pencha et servit d'escalier à l'autre qui sauta en l'air et le frappa au visage pendant que l'autre envoyait un coup de pied dans les tibias, mais en plus, avant, Yahiko avait crée dix clones donc, majin ne savait pas si les clones étaient des vrai ou des faux
* s'il fait ce que je pense, j'ai peut-être gagner * |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 27 Juin 2007 - 20:46 | |
| de nouvelles explosions se produisirent alors repoussant tout le monde rayon astral il envoya alors son rayon et les clones disparurent tandis que yahiko retombait par terre presque ko sprite lui n en pouvait plus | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 27 Juin 2007 - 20:52 | |
| * argn, merde, il n'a pas fait ce que j'ai voulu qu'il fasse, je n'avait pas pensé à ça, merde *
Yahiko se relava difficilement, il avait les membres en sang, mais étrangement, il souriait, il était content, il avait donné son 100% et il avait réussit à frapper son senseï pour la première fois, il était content
alors, j'ai été bon cette fois senseï ? |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 27 Juin 2007 - 20:55 | |
| oui tu as bien travaille mais maintenant tu dois te reposer repondit majin hs + 10000 | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 27 Juin 2007 - 20:58 | |
| Yahiko ne prit même pas la peine de répondre, il était déjà dans le pays des songes aux pieds de Majinwolf, il était complètement lessivé, mais content très content.
ronfle bruyamment
je pense que je vais partir avant que mes tympans n'explosent
beaucoup plus tard, pendant la préparation pour la deuxième partie de l'examen chuunin, Yahiko attendait son senseï, il voulait à tous prit devenir fort pour passer et il lui avait dit qu'il allait lui apprendre des techniques
* j'espère qu'il va venir * |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Jeu 28 Juin 2007 - 20:53 | |
| majin apparut alors il avait promit a yahiko de lui apprendre des techniques pour son examen j espere que tues pret yahiko declara alors majin avec uyn sourire | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Jeu 28 Juin 2007 - 20:56 | |
| oui, je suis prêt à tous !
Yahiko se placa face à son senseï pour mieux écouter
voilà, je suis toute ouie ! |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Jeu 28 Juin 2007 - 21:01 | |
| concentre ton energie sur l index alors fit majin en le faisant rayon astral !!!! un fin rayon partit alors et troua un arbre deja le niveau un de cette attaque est tres dur a executer pour etre franc je pense que tu es encore trop jeune | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Jeu 28 Juin 2007 - 21:07 | |
| Yahiko n'avait pas écouté le « deja le niveau un de cette attaque est tres dur a executer pour etre franc je pense que tu es encore trop jeune » il avait déjà commencé à esseyer, il concentra son chakara au bout de son doigt et le relâcha quand il avait assez concentré. il rayon lumineux concentré explosa une canette de coca sur le bord d'un mur.
alors ? je l'ai eu ?
il faisait face au regard ébahi de son senseï.
qu'est-ce qui ne va pas senseï ? |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Jeu 28 Juin 2007 - 21:13 | |
| euh ..... rien du tout *** il est doue ^^ *** je vais t apprendre le niveau deux mais sache que cette attaqueau deuxieme niveau necessite beaucoup de chakra regarde a present majin concentra son chakra et soudain une boule de feu sortit et alla eclater une rangee d arbres je ne t apprendrai pas les suivants car la ce serait mettre ta vie en danger .... mais ne t inquiete pas je veillerais a ton entrainement | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Jeu 28 Juin 2007 - 21:19 | |
| * waw, il est fort lui *
Yahiko se concentra un moment puis, senti ses forces décliner un moment, mais il eu comme une grande remontée dont la provenance semblait inconnue et le jet partit d'un coup pour aller éclater un pan de mur
* wouw, il n'y a pas à dire, avec ça, c'est sûr que j'auguemente mes chances de passer d'au moin 10% * |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Jeu 28 Juin 2007 - 21:24 | |
| pas encore au point yahiko tu es trop stresse calme toi fit majin et maintenant recommence | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Jeu 28 Juin 2007 - 21:27 | |
| * je dois me concentrer, concentrer, concentrer *
Yahiko senti une bouffée d'énergie affluer vers son doigt. il le contint le temps den stocker un peu, puis relâcha le tout e un rayon très puissant
* mais, ce refoulement de chakara, ce n'est pas le miens ? * |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Jeu 28 Juin 2007 - 21:30 | |
| son chakra est differentt c est bizarre hiei serait tu derriere tout ca ? pensa majin bien c est presque ca continue | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Jeu 28 Juin 2007 - 21:38 | |
| Yahiko s'arrêta, il semblait troublé senseï, avez-vous déjà entendus parler des anges déchus ? ( voir cette page pour comprendre : https://naruto-chunin.jeun.fr/General-c1/La-mairie-f63/Divers-f66/Sellage-de-demonanges-et-esprits-t9539.htm ) et bien, j'ai fait un rêve étrange ou l'un d'eu avait décidé d'élire domicile chez moi, j'ai remarqué votre regard interrogateur, alors, je pense que c'est ça, mais ce n'est qu'un rêve, alors continuons l'entrainement s'il vous le voulez bienYahiko réesseya de faire le rayon astral et le réussit à 100% ce coup là : la force du tir équivalait à celle de Yahiko, il n'y avait rien qui l'avait aidé, il avait réussit tout seul avec sa force. génial ! je l'ai eu ! alors, qu'en dites-vous ? |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Jeu 28 Juin 2007 - 21:54 | |
| c est bien mais tu n as droit qu a un coup par jour dorenavant ta puissance est actuellement trop faible pour le level 2 sauf si tu utilise mon pouvoir hereditaire fit majin meme moi je suis limite au nombre de coups ^^ | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Jeu 28 Juin 2007 - 21:58 | |
| je vois, y a t-il autre chose que je pourrais apprendre de vous pour mon examen ?
Yahiko n'était pas sûr que Majin ai compris de quoi il parlait avec l'ange déchus, mais il préférait ne pas y penser, pour l'instant, seul l'entrainement était important |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Jeu 28 Juin 2007 - 22:09 | |
| *** le pauvre si il savait que j ai un demon en moi ... *** majin fut interompu dans ses pensees repose toi ensuite je t apprendrai des sort suiton | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Jeu 28 Juin 2007 - 22:14 | |
| bien senseï, un intant, je reviens dans un long instant ...
Yahiko dormit quelques minutes puis se réveilla en pleine forme, il voulait vraiment devenir fort, mais il était encore troublé par la présence qu'il sentait en lui, elle n'était pas phénoménale comme celle d'un bijuu, mais aux yeux de Yahiko, c'était presque autant que lui.
c'est bon, je suis prêt, je ne vous ai pas fait trop attendre j'espère ? |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Jeu 28 Juin 2007 - 22:24 | |
| bon je vais t apprendre le dragon aqueux geant il fit des signes suiton le dragon aquuex geant un dragon gigantesque apparut alor a toi de faire aussi hs fait quatres post d au moins cinq lignes et tu l aura ^^ | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Jeu 28 Juin 2007 - 22:29 | |
| wwwwoooooaaaaahh, il est grand ! comment est-ce que je vais faire pour invoquer un truc pareil ?Yahiko était troublé, c'était un vrai pic, un roc, un cap, un cap ? mais non, c'était un péninsule ! ^^ * il doit y avoir une manière de faire une choses pareille sans utiliser out son chakara, voyons voir, ce sont les mêmes que pour le dragon standart, mais avec beaucoup plus de chakara, comment je vais faire ? *1/4 |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Jeu 28 Juin 2007 - 22:38 | |
| * mais enfin, c'est totalement impossible pour mois de faire une telle chose sans utiliser l'oeil de jagan lv 2 minimum, je dois trouver une autre solution *pendant que Yahiko réfléchissait, au beau millieu du labirinthe de son âme, celle qui fut cellée se dit que se serait une bonne idée de faire rencontre avec celui qu'elle squattait, elle lui parla dans son esprit : * à ce que je vois, tu as des problèmes avec tes forces hihihi ** mais, mais, tu es ! ** oui, je suis kameta, je suis celle qui à décidée de vivre en toi. lors du l'apposement du sceau par moi, tu était trop fatigué pour parler, mais maintenant, pourquoi ne pas faire connaissance puisque nous sommes là ? ** et bien, je suis Yahiko et le reste tu le sais déjà tout, je t'ai vu regarder ma mémoire ** à moi, je m'apelle kameta, je suis une ange déchus et j'ai décidé de vivre en toi, à ce que je vois, tu as besoin de mon aide pour faire cette technique, et inutile de dire non, ma force est tienne, elle fait partie de toi, alors, je pense que ce sera tout, bonne chance *la voix se tût, Yahiko se regardait maintenant avec curiositée. 2/4 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 | |
| |
|
| |
| maison de Yahiko ou la chambre 47 | |
|