Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

maison de Yahiko ou la chambre 47

+2
Zehna Ichikaru
Tenchu Ayame
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yahiko K
Invité
Anonymous

maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:38

bien senseï, et merci pour tout, vous m'avez éclairer, je vous promet d'être à la hauteur.

Yahiko se posa au chevet d'Iza en caressant Sprite

* elle aussi elle a du potentiel, si majinwolf lui offre la même chose que moi avec gosho, et comme c'est le cas, elle dira surement oui *

il attendit patiemment le réveil d'Iza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:48

Iza était restée assise contre le mur, ne bougeant plus et ayant fermé les yeux pour endurer ses blessures qui se refermaient peu à peu. Elle avait épuisée tout son chakra et elle failli piquer une crise en sachant que cela n'était qu'un entraînement! Il aurait pu y aller mollo!

À la fin du combat, lorsque Sprite et Yahiko s'avancèrent vers Iza, elle rouvrit les yeux puis leur sourit gentimment, sans plus parler. Quel idiot cet entraineur. Certe, il était fort.. mais ya pas tout le monde qui avait son potentiel.

" Pas trop mollo ton sensei... " dit-elle avec le sourire...
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:29

Yahiko lui sourit avant de répondre

oui, même moi je ne m'attendait pas à ça, mais, maintenant que j'y pense, ne dit plus que c'est « mon senseï », parce que ...

Yahiko lui tendit le rouleau de parchemin avec un sceau, il continua sa phrase

dans ce parchemin se trouve une offre identique à celle que j'ai reçue il y a un petit moment, et si tu accepte, tu pourra l'appeler aussi comme moi je l'appelle. cette lettre t'offre d'être tout comme moi je le suis, d'être un des élèves de Majinwolf. mais il n'est pas toujours aussi rude, ici, c'était un cas d'exeption, mais il ne te ménagera pas, tu peut me faire confiance là dessus !

Yahiko lui fit son plus beau sourire et attendit que la kunoichi reprenne la parole. Sprite couché en boule à ses côtés ronflant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:33

Les yeux tout ronds, Iza n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles! Elle avait reçu une offre alors qu'elle n'était qu'une débutante dans l'art Ninja? Wow! C'était tout de même impressionnant! Elle ne savait pas trop quoi répondre, ses pensées s suivant un par une très rapidement. Elle finit par prendre d'une main le rouleau de parchemin puis de l'ouvrir.

Ses yeux lirent toute la lettre en entier. Yahiko ne mentait pas. Wow et wow! Elle était quand même contente, même si elle savait que cela sera très ardu! Mais pour prouver qu'elle était une ninja forte malgré son sexe, il fallait qu'elle s'entraîne beaucoup plus durerment.. En plus, son tuteur commençait à s'absenter de plus en plus et ne trouvait plus le temps de s'occuper d'elle.. C'était donc un occasion parfaite!

" Je crois que cette offre me semble honnête et fiable... Alors j'accepte avec grand plaisir l'offre de ce Majinwolf. "

Un large sourire s'étendit sur tout son visage.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Left_bar_bleue130/130maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Left_bar_bleue70/70maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 2:52

hs : desole suite a un probleme j ai perdu tout mes stats et ph ect donc majin est mort et hiei le remplace je ne suis plus votre sensei desormais volez devos propres ailes de plus majin a droit a un enterement libre a vous d y assister mais dorenavant je ne suis plus votre sensei .....
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:09

Yahiko répondit au sourire d'Iza, mais il commençait à tomber de fatigue, il regarda l'heure furtivement et s'appercu qu'il était plus que temps pour chacun d'eux de repartir. il se leva en même temps que Sprite et aida Iza à faire de même.

à l'heure qu'il est, tu devrait retourner pour Konoha, et heuuuu

Yahiko ne savait plus quoi dire, totalement perdu, il nageait dans l'hésitation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:34

Iza continuait de fixer Yahiko avec un léger sourire, mais bien vite celui-ci se dissipa de son visage. Elle lisait très bien une hésitation dans son visage. Elle ne savait pas quel était le problème.... Elle le regardait fixement dans les yeux puis elle dit:

" Quelque chose ne va pas? " demanda-t-elle gentimment, essayant de ne pas trop le brusquer.

S'il voulait lui dire quoi que ce soit, elle était de toute ouï, mais si elle voulait garder cela pour lui même, alors elle n'allait pas insister.
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:04

hem ,rien, j'allais dire quelque chose, mais je me suis rendus compte que ce n'était pas utile, alors, tu veut que je te racompagne jusqu'à la porte de kiri ?

Yahiko s'était rendus compte qu'il avait failli dire une grosse erreur, mais juste à temps, il avait réalisé se qu'il allait dire

alors, hem, si tu veut rester ici jusqu'à demain, fais ici comme chez toi, le chemin pour se rendre à konoha est long et il est tard, tu risque de tomber de fatigue et des brigants risquent de te tomber dessus, alors, si tu veut rester ici un peu plus longtemps, ça me ferait plaisir.

Yahiko aimait la présence d'iza, mais il ne savait pas à quel point
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:20

Iza resta là, attedant de savoir ce qui le perturbait à ce point. Il finit par lui proposer de la raccompagner jusqu'à la porte de Kiri, puis avant de partir il changea de décision. Il l'invita à rester ici, chez lui, prenant comme prétexte qu'il était tard que que ça pourrait s'avéréer dangreux pour elle de marcher seule la nuit. Quel prétexte.. -.- ca la presque convaincue! ^^"

Ses yeux se tournèrent ailleurs que sur Yahiko lorsqu'il lui proposa de rester chez lui jusqu'au lendemain. Elle ne savait pas si elle oserait coucher ici, chez un étranger. Mais bon, il avait quand m^peme un peu raison pour ce qui était du long chemin à fair.e Et elle était épuisée! Elle finit par remonter son regard sur lui et de lui sourire:

" Ta proposition me semble franche.. Je veux bien resté ici pour cette nuit. "

A ses yeux, Yahiko commençait à devenir un ami. Il semblait gentil même au premier coup d'oeil sur lui. De plus, il était généreux, franc, fort.. et il n'était pas laid du tout. ^^" Elle chassa bien vite ses pensés de sa tête
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 1:53

bon, un instant, je dois finir un truc, l'affaire de deux secondes ...

Yahiko se dirigea vers un placart et en retira un matela gonflable, il vit qu'Iza se demandait comment ils allaient faire pour dormir à deux

je te laisse le matelas, je dors à côté de sprite, je ne suis pas un pervers comme certains-que-je-ne-citerai-pas, alors, fais comme chez toi, si tu as besoin de quelque chose, je serai dans la pièce à côté. désoler de ne pas avoir plus confortable, mais j'ai un peu vécu dans la misère ...

à ses mots, la mine de Yahiko s'assombrit, mais il reprit rapidement ses couleurs et lanca un coussin en guise d'oreiller sur le matelas. sur ce, Yahiko et Sprite se retirent et laissèrent Iza dans la pièce la plus spacieuse pour qu'elle s'y sente à l'aise.

* bon, pour moi, je fais quoi ? c'est bien beau d'avoir un grand coeur, mais je vais dormir comment moi ? comme d'hab. quand je suis en mission j'imagine *

Yahiko attendit que Sprite s'assoupisse et s'installa contre son flanc, mais il ne parveneit pas à trouver sommeil ...
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:01

Comme avait promit Kidomarou à Yahiko lorsqu'il se sont battu près de la cascade de Kiri, il était revenu. Il ne toqua pas, il cassa une fenêtre pour entrer. Il fit quelques pas, et vit Yahiko.

-Salut Yahiko, je ne suis pas venu pour des retrouvailles, mais pour un entrainement. Je veux savoir si tu as évolué depuis notre dernière petit bataille. Allez, montre moi ce que tu as dans le ventre. Attaque moi, ou c'est moi qui vient.

Kidomarou était déterminée, et voulu se battre contre Yahiko. Il voulais simplement un entrainement,et pas le tuer.
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:05

* hum ? dekesé ? qui vient cogner à une telle heure ? pas un sondage j'espère *

Yahiko se leva avec un grand mal de cou * et merde, il faut vraiment que je m'achète un autre matela * et il apprecu sa fenêtre brisée. ausitôt, il reprit ses esprits combatifs, il resta quelques instants dans une position défensive avant de déclarer sur un ton moqueur

c'est bien ton genre de faire une telle entrée, au beau millieu de la nuit

mais son attention se reporta sur Iza qui était encore assoupie, ausitôt, il réalisa que leur combat allait rsquer de la réveiller.

je suis d'accord pour te combattre, mais pas ici, sortont dehors, ce sera mieux pour tout le monde.

les deux rivaux sortirent par la porte cette fois et se dirigèrent vers l'arrière de la maison, une arène improisée avait étée dressée. Yahiko se placa en position défensive et attendit son adversaire.

* j'espère qu'Iza ne se réveillera pas avec notre boucant *

et pour ton information, j'ai énormément progressé depuis que tu as quitté kiri, je ne te ferai pas de cadeaux
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:12

Kidomarou fit un bréve "pff" montrrant que se que disait Yahiko l'intéressé peu.

-Pareil. Mais je te le dis tout de suite, mes toiles, tu ne pourras pas les briser. Tu n'es pas un hyûga. Voilà, maintenant que je t'ai dis ça, c'est partie.

Kidomarou courut tête baissé sur Yahiko.
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:20

* foncer tête basse, ce n'est pas son genre, mais il n'y a aucun clones et il n'a fait aucuns signes, il n'y a pas de dangers *

Yahiko n'avait pas menti quand il avait dit qu'il avait progressé : il fit une série de sceaux avant d'utiliser une technique de son défuns senseï :

rayon astral lv 2 !

un puissant tir de chakara concentré presque inévitable se jetta sur son adversaire, mais il n'avait pas fini, et plus, il fit une autre série et utilisa sa nouvelle technique :

dark kâton, les flammes de l'enfer !

de grandes colonnes de flammes noires explosèrent du sol aux alentours de kidomarou, il ne pouvait pas esquiver les deux attaques ni les parer toutes.

* je commence bien *
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:25

Le plan avait marché, Kidomarou se prit les deux techniques de plein fouet, et fit une permutation à ce moment. Toutes les techniques n'avait touché qu'une bûche de bois. Il se trouvait desormais derrière son adversaire.

-En effet tu as progressé. Mais tu n'es pas assez resté sur tes arrières. Tes pieds sont dans mes toiles.

Pour être sur que Yahiko ne fasse pas de signe ou autre, il lui ligota les mains grâce à une fine toile que seul les hyûga peuvent détruire (comme toutes ses toiles xD)

-Que vas-tu faire ?
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:47

hahaha, en effet, tes toiles sont résistantes, mais peuvent-t-elles retenir ce qui n'est pas solide ?

mais pourquoi tu dis ça ?

observe, suiton, fluiditée de l'eau

le corp de Yahiko passa du stade solide à liquide, prit de surprise, kidou ne put éviter la prochaine attaque : Yahiko repit sa forme solide et lui envoya son combo en pleine face :

Yahiko rendan !

il sauta et envoya un grand coup de pied inversé au visage de kidou. il agrippa le sol et pivota pour lui faire un croc-en-jambe, et pendant que son adversaire était en suspension dans l'air, il mit toutes ses forces dans son troisième coup pour catapulter kidoumarou dans les airs. ensuite, il appliqua la technique que son senseï lui avait enseignée jadis. il coinca la tête de son adversaire vers le bas et agrippa les jambes avec ses mains pour éviter qu'il ne se débatte. et pour l'empêcher de bouger, il relâcha des bandelettes autours de ses avants-bras et jambes et grâce au chakara les fits enrouler autour du corp de son adversaire avant ce commencer à tourner en direction du sol. un BANG sonore se fit entendre, kidoumarou avait heurter le sol, et il n'avait pas pu éviter l'attaque : il n'avait pas pu faire une permutation ni rien d'autre. Yahiko relâcha son étreinte et recula de quelques pas.

alors, ça t'a calmé ? hahaha
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:55

Tu ne peux pas dire ce que je dis où ce que je fais.

Kido avait subi aucun dégat. En effet, ont pu voir des miettes tombé à terre. Il s'était protégé par une sécrétion arachnéene dorée.

-Je n'ai rien eu..

Kidomarou s'éclipsa. Il était assez près pour voir Yahiko, mais assez loin pour pas que Yahiko le repére. Il se fit un arc en toile dorée, suivit de plusieur fléche. Il envoya plusieurs flèches qu'il guida avec sa toile. Si Yahiko bougeait, alors il guiderait sa fléche pour le toucher. Il ne pouvait pas l'éviter.
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:07

Yahiko reçus les flèches de plein fouet, il y en avait quatres, une pour chaque membre. Yahiko s'écroula sur le sol, en sang, il n'avait pas vu venir le coup. il utilisa le peu ce chakara restant pour se changer en eau et retirer les flèches de son corp, et avec peine il se releva, le sourire aux lèvres, ce combat était douloureux, mais très interessant

* ouf, je n'ai plus beaucoup de chakara, mais lui non plus j'imagine *

Yahiko se paça encore dans une position défensive et attendit une nouvelle attaque
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:11

Kidomarou utilisa que très peu de chakra pour executer des technique qui requiert l'affinité de la toile. Il lui en restait encore pour quelques attaques. Il décida d'aller vers Yahiko.

-Re. Je t'ai sacrément amoché dis donc.

Il le regarda attentivement puis dit.

-Si je porte une dernière attaque je risquerais de te tuer. Ce n'est plus la peine de continuer, tu t'es bien battu, bravo.
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:26

mais je ne suis pas fini, j'ai encore de l'énergie !

* Kameta, vas-y ! *

un flot de chakara violet se dégageait maintenant de Yahiko, et une paire d'ailes d'ange noires firent leur apparition, Yahiko avait prit les rescources de l'ange déchus qui habitait en lui.

bien, maintenant je vais mettre le turbo mec

Yahiko fonça à toutes vitesses en direction de son adversaire et tira ses trois sabres

ninpô, la danse martiale !

Yahiko exécuta un ballet sanglant avec ses trois armes, les milles coups les plus préscis, les plus forts, et les plus rapides fondirent sur kidoumarou

alors, as-tu encore de l'énergie ? moi j'en ai un paquet encore !
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:33

Kidomarou fit une permutation.

-Ouais j'en ai encore beaucoup oui. Mais bon, là, tu ne me laisse pas le choix. Ninpô : le dome de toile.

Un dome en toile emprisonna Yahiko. La seul chose qui pouvait le sauver c'est le Jûkken.

-J'aspiure ton chakra, alors fait vite pour sortir de là. Aucune attaque frontal ne peut te sortir, seul le Jûkken le peut. Tu peux même pas passer en dessous rien. Je le répéte, seul le Jûkken peut te sauver.
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:01

bon, dans ce cas, je pense que j'ai perdus, tu as gagné, je n'ai aucune manière de m'en sortir alors libère-moi

Yahiko remferma le chakara violet et les ailes d'ange, il fit face à kidou et attendit que celui-ci retire sa toile. il aurait facilement pu battre son adversaire sans cette technique, mais le combat était maintenant terminé, et il avait perdus
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:06

Kidomarou lacha son dome en toile, et s'approcha de Yahiko. Il lui fit un cocon en toile et l'enferma durant une petit seconde. Après les petites secondes écoulé, il le libéra.

-Je t'ai rendu le chakra que je t'ai prit grace à ma technique. Ma technique est spécialement dédié à des emprisonnement. Bref, tu t'es bien battu, et tu m'as poussé dans mes derniers retranchement. Je te félicite.

Kido lui fit un petit sourire, suivit d'un petit clin d'oeil amical.

[+500 (vive les genins pfff)]
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:23

hé, la prochaine fois je vais vraiment te battre, ne t'inquiète pas

Yahiko avait sous-entendus que kidou pouvait revenir quand il voualit s'entrainer, après avoir vu celui-ci partir il pensa à iza qui dormait encore et se dit que se devrait faire de même, il retourna aux côtés de Sprite et s'allongea, sans plus autant trouver le sommeil

* mais pourquoi je ne peut pas dormir ? je dois penser à quelque chose de trop important, mais quoi ? *
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:22

* bon, comme je ne pense pas me rendormir, je vais faire mes entrainements de la semaine *

yahiko commenca par sortir de sa maison et passa dans la rivière de kiri, il s'y changea et fit 100X 50 mètre de longeurs à contre-courant de nage avec Sprite. se séchant avec sprite, il comenca à faire des pompes et des redressements assis. pendant que sprite faisait des tours de piste. maintenant séchés, les deux amis firent un petit combat amical entre l'homme et la bête. bien fatigués, ils allèrent se poser dans une étendue vague non loin du marché général et révisèrent toutes leurs techniques. et pour finir, ayant terminé leur entrainement, ils passèrent devant un stand de brochettes et mangèrent un morceau avant de retourner à la maison.

4 X 1000 = + 4000

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 15:56, édité 1 fois
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Left_bar_bleue150/150maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Left_bar_bleue100/100maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:46

[Yahiko Kurokage, je vais te demander d'éditer ton post d'entrainement et de faire un vrai rp...en effet tu fais 4 entrainements d'un coup et pour cela il faut un rp plus construit que ce que tu fais là, Merci ]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 6 Icon_minitime

maison de Yahiko ou la chambre 47
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6