| maison de Yahiko ou la chambre 47 | |
|
+2Zehna Ichikaru Tenchu Ayame 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Sam 23 Juin 2007 - 0:22 | |
| normalement, les shurikens shotguns l'auraient touchés, mais voyant que les lames n'avaient pas euent effet sur le clone, Yahiko avait formé des signes en harmonie avec Sprite et avait utilisé le grand genjutsu des Kurokages : la danse de loups
Genjutsu, la danse des loups!!!
l'attaque de Majin ne fonctionna pas car l'illusion donnait l'effet d'être entouré de loups dansants. ce bref répis laisssa à Yahiko le temps de s'éloigner du clone et de réfléchir à une nouvelle stratégie. il forma des signes et fit quelque chose avec Sprite. le clone se libéra du genjutsu et s'approcha de Yahiko |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Sam 23 Juin 2007 - 0:26 | |
| soudain le clone lanca un kunai qui explosa alors yahiko fut ejecte en hauteur et le clone reapparut alors dans son dos attend ca ne fait que commencer il enchaina un coup de pied dans le ventre et un autre dans le dos et envoya son eleve face contre terre il fit des signes suiton le dragon aqueux le dragon d eau fonca sur yahiko ... | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Sam 23 Juin 2007 - 3:59 | |
| Yahiko se rérablit avec mal. le clone n'avait pas ménagé la force de ses coups. mais il était maintenant dans une situation favorable : le clone était en suspension dans l'air et le dragon invoqué n'était pas fort parce que lorsque l'on est en l'air, c'est dur de se concentrer et malaxer son chakara. pour commencer, il devait éliminer le dragon d'eau. il se concentra un petit moment et fit les signes inverses du clone et prononca :
SUITON, destruction par évaporation !
le dragon d'eau s'évapora avant d'avoir attaqué Yahiko. et ceui-ci sauta en l'air pour frapper le clone avec un puissant coup de pied. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Sam 23 Juin 2007 - 14:55 | |
| le clone de majin fit un clone qui le fit eviter le coup de pied il etait maintenant en situation favorable montre moi ce que je t ai offert fit alors majin .... | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Sam 23 Juin 2007 - 15:26 | |
| puisque vous insisitez, alors voilà !
Yahiko forma des signes et cria :
Dark kâton, pluie de météores !
pendant la semaine, Yahiko avait eu le temps de s'entrainer au Dark kâton, il avait crée plusieurs techniques relatives et le résultat se trouvait dans cette attaque : des dizaines de petits projectiles de feu noir de taille d'une balle de tennis tombèrent du ciel sur toute la zone. c'était une attaque presque inévitable. une épaisse fumée opaque empêchait de voir si Yahiko avait touché sa cible, mais li vallait mieux que si, il n'avait presque plus d'énergie. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Sam 23 Juin 2007 - 15:32 | |
| suiton la triple barriere d eau majin forma alors une barriere d eau aux dimensions incroyables les meteores s evaporerent a son contact pas mal dark katon boule de feu supreme des tenebres grace a la fumee provoquee par les meteores majin lanca son attaque a bout portant car la fumee allait jusque chez yahiko | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mar 26 Juin 2007 - 0:28 | |
| *derrière toi !*
Yahiko esquiva avec plus de chance que de talent, il avait le bras gauche en sang : son attaque avait été devastatrice non seulement pour la déco, mais aussi pour lui, il était exénué.
*je vais devoir utiliser ma double botte secrète*
*il risque d'être impressionné*
la fumée se dissipa peut à peut. Yahiko profita de ce petit temps de repos pour foncer sur Majinwolf. il dégagea ses manches et ses pantalon jusqu'aux genoux : de longues bandelettes étaient enroulées autour. il se servit de son chakara pour les enrouler autour des jambes et poings de son senseï : ni l'un ni l'autre ne pouvait bouger.
senseï, avez-vous remarquer que Sprite n'est plus là depuis un moment ? NINPÔ, FUSION ANIMALE !
la tête de Sprite émergea du ventre de Yahiko et mordit à pleines dents dans Majinwolf. mais ce n'était pas tout, comme Sprite mordait avec toute ses forces Majinwolf, celui-ci ne pouvait pas bouger. Yahiko en profita pour faire son combo avec sa puissance maximale.
voilà, le piège à marché ! |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mar 26 Juin 2007 - 0:33 | |
| c est bien vu mais sprite te gene dans ton combo de plus il mord sur du metal le pauvre fit majin alors en souriant dark katon housenka no jutsu il envoya alors des petales de feu noirs sur yahiko qui defusionna avec sprite il etaient ko vous vous etes bien battu hs + 10000 va voir sur le topic de l oeil de jagan | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mar 26 Juin 2007 - 0:43 | |
| Yahiko s'éveilla quelques minutes plus tard, il commenca par regarder la dentition de Sprite, tout était en bon état. il se leva et partit en direction de son senseï
vous saviez, pour mon piège ? j'y ai réfléchit beaucoup, mais vous l'avez aisément bloqué, vous deviez l'avoir vu venir. alors que faison-nous maintenant ? si vous êtes trop occupés, je comprendrais, mais j'aime sentir que je progresse bien, j'ai l'impression d'avoir atteint un autre niveau, merci beaucoup.
Yahiko attendit la réponse de son senseï en flattant Sprite
HRP / MERCIIIIII !!! / HRP |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mar 26 Juin 2007 - 0:46 | |
| ben maintenant je laisse la place au vrai majin et en effet tu n aurais ,pas du m indiquer la dispariton de sprite ... le clone explosa et majin apparut alors avec sprite yo comment vas alors il t a entraine convenablement ? | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mar 26 Juin 2007 - 0:56 | |
| oui, il a été très bon, mais le vrai est toujours meilleurs ^^
Yahiko remit un peu d'ordre dans sa chambre après avoir tout chamboulé et se placa devant son senseï et lui demanda :
alors, que faisons-nous maintenant ?
Yahiko avait repris rapidement ses forces et pétillait d'énergie. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mar 26 Juin 2007 - 1:03 | |
| maintenant j ai besoin de repos car j ai utilise tout mon chakra face a mon sensei et oui meme des ninjas de mon niveau possedent parfois des sensei fit majin en souriant demain je t apprendrai l utilisation du level 4 de l oeil de jagan en attendant repose toi majin deplia un parchemin et un hamac et un moustiquaire apparurent il suspenda alors le hamac et accrocha le moustiquaire il se coucha ensuite ice lui se posa juste en dessous hs : desoler je dois aller pieuter on reprend demain ^^ | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mar 26 Juin 2007 - 1:07 | |
| Yahiko immita son senseï et alla se coucher sur son lit sans matela (et oui, sa chambre craint vraiment) Sprite par-dessus.
*la vie est belle hein Sprite ?*
*oui, elle est belle, un bon exemple, ce moment, et tous les autres*
*demain, je te paye un gros steak saignant si tu me laisse dormir sans me renifler au visage*
*oui chef !*
et les deux amis dormirent d'une nuit sans rêves. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 27 Juin 2007 - 0:18 | |
| majin se leva le matin l air soucieux plus paresseux que moi ce petit fit majin en regardant sprite et yahiko | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 27 Juin 2007 - 0:57 | |
| hum ,nan, nwe, rhang, ada, pshiou !
(pensée de S : non, mais quel dormeur, il rêve tout haut, je vais lui faire la peur de sa vie)
Sprite se placa juste devant le visage de Yahiko et lui envoya une bonne dose d'odeurs nausébondes. effet immédia
aaaaatchaa ! kof kof, Sprite, je t'avais dit de ne pas me réveiller !
wourf (traduction : Majinwolf voulait que tu te réveille)
waaaaahh ! c'est vrai, j'avais oublié ! Sprite, je te paye quand même ton steak, mais la prochaine fois, n'y pense même pas
Yahiko se changea rapidement puis se présenta plus convenablement devant son senseï
désoler du contretemps, maintenant, je suis prêt, apprenez-moi, j'ai des tonnes d'énergie à dépenser. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 27 Juin 2007 - 1:07 | |
| bon on va s exercer a la maitrise de l oeil de jagan a present fit majin avec un sourire en regardant yahiko mais d abord revisons les niveaux precedent le 4 eme niveau il passa succesivement du premier au troisiseme niveau en passant par le deuxieme puis il se metamorphosa son corps devint vert et des yeux apparurent sur son corps voici le quatrieme niveau j aimerais que tu l atteignes aussi aisement que moi voila en quoi ton entrainement va consister yahiko hrp : maintenant tu me fait trois post different de minimum cinq lignes pour expliquer comment tu maitrise l oeil je corrigerais demain et on fera un petit combat pour terminer ^^ ca sera un bon entrainement pour toi en meme temps ^^ | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 27 Juin 2007 - 1:45 | |
| bien maitre, je ferai mon possibleYahiko n'était vraiment pas sûr de ce qu'il allait faire. il commenca par le niveau 1, il concentra son chakara dans ses yeux pour activer le dôjutsu. il le concentra au niveau des yeux et du frond (il est là le troisième oeil) le niveau s'activa sans problèmes et Yahiko voyait bien les effets du dôjutsu à travers sa forme physique et mentale bon, maintenant, on vas auguementer la difficultée1/3
Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 2:13, édité 1 fois |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 27 Juin 2007 - 1:55 | |
| Yahiko se sentait mantenant prêt à plus dûr, il focusa encore plus son chakara dans ses yeux : il y mettait tous ses efforts, et il réussit : l'oeil de jagan niveau 2 : une nouvelle puissance émanait maintenant de lui. * incroyable, j'ai réussit jusqu'à maintenant, ce n'est pas le moment de relâcher ma concentration *Yahiko redoubla d'efforts, dire qu'il y a peu de temps, un tel coût de chakara l'aurait tué. il n'y avait pas à dire, Yahiko se surpassait encore et encore, le meilleur exemple maintenant : l'oeil de jagan niveau trois venait de faire son apparition sur Yahiko. avec toute la puissance qui venait avec, Yahiko était fier de lui * DÉMENT, c'est comme si je pouvais soulever des montagnes, mais le coût en chakara reste non négligeable, je vais devoir faire attention si je veut atteindre le quatrième niveau *2/3
Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 2:14, édité 2 fois |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 27 Juin 2007 - 2:13 | |
| Yahiko avait remarqué que le quatrième niveau plaçait des yeux partout sur le corp, quand son senseï lui avait montré la technique, il avait mémorisé tous les emplacements des yeux. restait à voir s'il pourrait mette la bonne dose d'énergie et sa mémoire pour activer la toute-puissance de l'oeil de jagan. * ces sites correspondes à certains sites majeurs de tenkentsu, je ne dois pas me tromper, sinon, je vais perdre tout mon chakara sans avoir pu atteindre le quatrième niveau *Yahiko redoubla d'ardeur et de volontée dans sa concentration, le sang battait à ses tempes, il avait un formidable mal de tête à force de se concentrer, mais il n'abandonnait pas, ses forces commençaient à le quitter, mais il n'était pas encore vaincu, il relâcha tout son chakara d'un coup et des yeux firent leur apparition sur le corp de Yahiko, et le terrible pouvoir du niveau 4 aussi, il avait réussit. * non, ce n'est pas possible, j'ai réussi, j'ai atteint de quatrième niveau ! c'est comme si j'était au coeur d'un torrent d'énergie, je suis fort, mais je ne dois pas utiliser ce pouvoir à la légère, c'est ma botte secrète, mon attaque la plus puissante, mais je l'ai maitrisée *Yahiko relâcha sa concentration et redevint normal, il voulait voir s'il était capable d'activer tous les niveaux en le moin de temps possible, il réussit à avoir un résultat semblable à celui de son senseï en deux heures de travail acharné. de grosses gouttes de sueur perlaient le long de son corp, mais il avait réussit 3/3 après avoir repris ses forces, Yahiko s'approcha de son senseï et lui dit : c'est bon, je suis prêt à combattre avec Sprite, mon entrainement n'a pas été sans vain, je contrôle mieu mon chakara et j'ai un meilleur sens des perspectives, je suis prêt !Wouf ! (traduction : moi aussi je suis prêt) |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 27 Juin 2007 - 13:23 | |
| bien je vois que tu es devenu plus fort dans ta tete c est bien .... fit majin avec un sourire puis il se mit en garde µ allez attaque moi | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 27 Juin 2007 - 15:50 | |
| Yahiko dégaina lentement ses trois sabres et tout d'un coup, fonça sur son senseï, il voulait lui montrer la perfection de son art des sabres.
NINPÔ, la danse martiale !
une pluie de coups les plus précis et les plus forts tombèrent sur Majinwolf, Yahikone s'arrêtait pas, c'était sa technique la plus forte avec ses sabres, on aurait dit qu'il dansait un ballet sanglant avec ses lames teintées.
et ce n'est pas fini ! NINPÔ, appel aux armes !
les coups que Yahiko portaient avaient maintenant doublées en force, vitesse, et préscision. il fini son mouvement en reculant par prudence.
* cette fois, même du métal aurait plié devant mon attaque, enfin, j'espère * |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 27 Juin 2007 - 18:31 | |
| a condition de ne pas se trouver face a un manieur d epees expert yahiko majij avait pare tout les coups avec ses trois sabres a lui et les avait envoye plus loin tu maitrise bien tes armes mais j aimerais bien voir tes techniques | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 27 Juin 2007 - 18:51 | |
| alors dans ce cas, voici !
Yahiko forma une série de signes et cria
dark kâton, demonic fireball !!!
plusieurs boules de feu à trajectoire imprévisible et presques imparables s'élancèrent vers Majinwolf. mais Yahiko n'avait pas fini son attaque, il fit une autre série de signes et envoya un jet d'acide venant du ciel sur Majinwolf
(pensée de S : joli coup Yahiko) |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 27 Juin 2007 - 18:54 | |
| *** suiton barrieire d eau , kinton couche de metal *** majin stoppa alors les boules de feu et l acide lui se solidifia sous le metal condense *** dark katon boule de feu supreme des tenebres *** une boule de feu noire partit sur yahiko | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 27 Juin 2007 - 18:59 | |
| suiton clone aqueux !
le clone se placa devant Yahiko et prit l'attaque à sa place de justesse, et Majin avait sa garde ouverte après avoir utilisé une technique, Sprite se jetta sur cette ouverture et pendant ce temps, Yahiko formait des signes un peu plus loin, il avait un plan en tête
* c'est bon, j'ai juste besoin de temps et de chance * |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 27 Juin 2007 - 19:05 | |
| soudain ice apparut ert immobilisa sprite a l aide de la glace dark katon housenka no jutsu il envoya alors une vingtaine de petales de feu en direction de yahiko | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 27 Juin 2007 - 19:11 | |
| * bingo *
Sprite explosa, car en fait, c'était une substitution avec un henge no jutsu, et maintenant que le piège avait marché, voilà l'effet : il y avait une sorte de slime très collant et visqueux, et ice venait de se mettre dedans : il ne pouvait plus bouger, et le vrai Sprite s'était déplacé derrière Majin.
maintenant Sprite !
le loup sauta dans le dos de Majin et le mordit puissament avant que l'attaque ne touche Yahiko donc l'attaque fut déviée et Yahiko était encore indemme
* non, ce n'est pas suffisant, la stratégie était bonne, mais il faudra plus pour le battre * |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 27 Juin 2007 - 19:15 | |
| majin explosa c etait un clone et ice permuta alors avec yahiko qui fut prisonnier a sa place reflechir deux fois avant d utiliser une technique majin atendit la suite .... | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 27 Juin 2007 - 19:30 | |
| maintenant !
Sprite émergea de Yahiko grâce à la fusion animale et fit face aux deux adversaires, aussi étrange que cela puisse parraitre, il pissa sur le slime et Yahiko fut libre de ses mouvements. il fit face au regard interrogateur de son senseï
oui, je sais que c'est étrange, mais l'aciditée de l'urine fait fondre ce slime de mon invention
Yahiko se remit en position de combat, il fit apparaitre quatre clones et se placa aux côtés de Sprite, il devait trouver une manière de le battre sans gaspiller trop de chakara. il trouva : il activa le shishi fuunin et de long crocs firent leur apparition et il changea pour avoir un aspect plus bestial, mais il n'avait pas fini, en plus, il fit la fusion animale, le résultat : une véritable brute de force. il chargea à une grande vitesse et lanca son combo. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 27 Juin 2007 - 19:33 | |
| majin stoppa alors le pied de yahiko sans le moindre probleme le taijutsu sert a que dalle contre moi tu l aurait deja oublie ? il projeta yahiko et en plein vol lui mit un coup de genou a l estomac ils firent deux metres de course et il furent stoppe par un arbre le genou s enfoncant plus loin du coup yahiko etait a terre a present ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 | |
| |
|
| |
| maison de Yahiko ou la chambre 47 | |
|