Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

maison de Yahiko ou la chambre 47

+2
Zehna Ichikaru
Tenchu Ayame
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yahiko K
Invité
Anonymous

maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:43

* bon, si la force de Kameta fait parti de moi, autant l'utiliser, je n,ai pas le choix *

Yahiko ne croyait pas vraiment au charabia du soit-disant ange déchus, pour lui, c'était une maivaise blague d'un esprit frappeur, mais il l'aurait su, un esprit ça peut s'expulser d'un corp, mais là, malgré tous ses essais, aucuns résultats.

* bon, Kameta hein ? voyons voir ce que tu as dans le ventre *

3/4
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:49

Yahiko commença à faire des signes pour faire l'invocation du dragon d'eau standart. il y allait lentement, il n'était pas sûr de vouloir savoir si il allai réussir. il se sentait encouragé par Kameta au plus profond de son âme qui lui disait qu'il pourait réussir.

bon, j'y vais !
SUITON, DRAGON D'EAU GÉANT !!!

un immense dragon d'eau transluside s'éleva à plusieurs mètres du sol et lança un cris percant

* incroyable, ce que disait kameta était vrai *

* évidemment, pourquoi t'aurais-je menti ? *

Yahiko descendit du dragon et vint se présenter devant sont senseï et lui dit :

alors, j'ai été bon ? c'est bien ?

4/4

HRP / c'est quoi les STATS du dragon et combien de chakara il coute ? pareil pour le rayon astral, il fait combien de dommages et il coute combien en chakara ? / HRP
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Left_bar_bleue130/130maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Left_bar_bleue70/70maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:00

oui c etait pas mal

fit majin avec un sourire

bon je vais y akller repose toi un peu

hs pourles stats regarde a monn labo
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:03

bien senseï, je comprend, vous devez avoir d'autres choses à faire

Yahiko s'éala de tous son long et repensa à son « rêve » dans lequel il avait remcontré kamera et réalisa que ce n'était pas par pur hasard qu'elle était venue, mais pourquoi ? il ne le saura peut-être jamais ...

étrange
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 4:21

En cette belle soirée de pleine lune, Iza avait recu une invitation d'un garçon qui lui semblait ma foi très sympathique. Son message avait réussi à la convaincre de se rendre à Kiri no kuni pour un petit entraînement. Bien entendu, vu qu'elle n'était pas très forte, un entraînement allait la remettre d'aplomb sur le bon chemin.

Ce fut après plusieurs heures de marche qu'elle finit par arriver devant une belle demeure. Elle cogna quelques coups, beaucoup moins gêné que la dernière fois: maintenant elle savait que les ninjas pouvaient être fort gentil. Elle attendit donc patiemment, regardant les étoiles qui commençait d'apparaître dans le ciel.
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:08

Yahiko somnolait à moitié en attendant Iza, il entendit quelqu'un cogner et se jetta vers la porte à toutes vitesses et l'ouvrit. il se trouvit en face d'une jeune fille très belle.

ah, salut, heuuu ...

Yahiko était devenu tout rouge, mais il se reprit rapidement de sa timiditée quand Sprite lui mordit la main

je suis Yahiko Kurokage, salut, tu veut rentrer ?

Yahiko lui fit signe d'entrer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:22

Iza remit son attention sur la porte qui venait tout juste d'ouvrir. Le garçon semblait avoir rougit en la voyant. C'était amusant... Elle ne pu s'empêcher de rire un peu. Puis elle entra lorsqu'il le lui offra. elle resta tout de même sur le seuil de la porte, admirant les décors de la maison sans trop parler ni bouger.

Elle attendait patiemment. En tant qu'invité, elle ne se devait pas de tout décider par elle-même!
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:44

bon, je sais que ce n'est pas le plus grand chic, mais c'est confortable et spacieux, parfait pour s'entrainer

Yahiko lui fit visiter le petit endroit ou il vivait : il passa par son lit sans matela, son frigo sans prise électrique, sa fenêtre cassé (mais il passa sous silence la porte qui ne tenait plus sur ses gonds)

je sais que ce n'est pas très beau, mais c'était comme ça que c'était quand je suis arrivé, et je n'ai jamais eu le temps d'économiser pour rénover, mais sinon, c'est pratique pour l'entrainement

Yahiko lui offrit son plus beau sourire et lui offrit à boire

n'oublie pas que tu peut faire ici comme chez toi, si tu a envie de quelque chose, tu peut le demander

Yahiko vint ensuite se placer au centre de la plus grande pièce et attendit Iza pour commencer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:00

Elle qui vivait dans une belle maison, petite, mais toute neuve.. Ewlle ne connaissait pas vraiment la vie qu'on pouvait vivre dans une maison comme la sienne.. Sinon, elle aimerait bien essayer un jour.. Une journée dans une bâtisse à moitié défaite. Ça doit être cool!

Iza rit à cette pensée et acceptas le verre d'eau que lui tendait Yahiko. Elle lui sourit gentimment, le but tranquillement puis le rejoingnit au centre de la pièce, avec une certaine distance de lui. Par précotion.

La première chose fut d'observer son adversaire. Son tuteur lui avait toujours dit que le physique pouvait révéler de grandes choses en un Ninja. Satisfaite, elle se mit en position d'attaque puis, sans prévenir, elle fit quelques signes de main:

" Raiton.. Les coups de foudre! "

Et puis son chakra jaune se concentra dans ses mains, créant ainsi de petits éclairs électriques qi voyageait sur ses paumes et son revers de main. Elle allait attaquer au combat au corps à corps pour vérifier les habiletés de son adversaire, et si cela ne marcherait pas, elle allait utiliser la ruse!

Elle s'avança donc rapidement en zigzag puis frappa de la paume de ses mains sur les parties de son adversaire. En tout premier lieu elle essaya d'atteindre le ventre, puis l'épaule, et ensuite les côtes.. Elle frappait rapidement, se concentrant pour éviter les coups qui allaient venir.
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:35

* bon, une attaque de front, c'est une attaque classique, elle veut évaluer mon niveau, elle va comprendre *

Yahiko agrippa aisément la main d'Iza et la fit pivoter dans le sens inversé avant de lui faire un croche-pied et s'éloigna pour lui permettre de se relever

* étrange, ce n'est pas une technique de konoha, une technique raiton, interessant ... *

Yahiko prépara sa prochaine parada contre Iza. il aimait bien ce combat, c'était très interessant. Sprite s'approcha de Yahiko pour se placer devant lui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:47

(Sprite.. C'est un chien? ;o)

Iza n'avait pas réussi à le toucher malgré sa vitesse qui était tout de même surprenante pour une débutante de Taïjutsu. Il avait aggriper sa main comme si c'était à la vitesse la plus lente! Impressionnant! Alors qu'il lui fit un croche-pied, elle eut tout juste le temps de faire une pirouette qui lui permit de ne pas tomber fesse à terre... Elle revint donc sur ses pieds.

Reprenant un peu sa respiration, ses mains restaient illuminés de petits serpents jaunes électriques. Elle devait agir par un autre moyen. C'était une vaste pièce et il n'y avait rien pour se cacher. Elle devra donc faire preuve de vitesse.. et seulement de vitesse...

Elle se concentra, reprenant sa position offenssive et doublant le chakra électrique dans ses mains. Elle partit donc à courir le plus vite possible, tournant autour de l'adversaire à une distance tout de même respectable. Elle tournait tellement vite qu'elle devenait presque invisible.. C'était le plus vite qu'elle pouvait faire.

Alors qu'elle tournait, elle arrêta très rapidement puis revint dans l'autre direction, passant tout près de Yahiko et lui donnant un coup de paume au dos... Elle recula rapidement en un bond pour éviter toute attaque et pour reprendre sa respiration.

Elle l'avait touché. Et c'était peut-être par chance. Elle avait tourné tout autour de son adversaire à une vitesse folle, au sens d'une aiguille d'une montre.. S'étant habitué à son trajet, Yahiko l'avait suivi.. Mais en changeant de direction rapidement pour prendre le sens inverse, le temps que le regard de Yahiko revienne sur ses pas pour observer Iza.. Elle avait pu se faufiler rapidement pour lui donner un coup de paume au dos.... C'était une belle tactique et elle s'était avérée utile. Mais c'était pas la fin. Il était beaucoup plus fort qu'elle, ce qui compliquait les choses.

Elle resta un peu plus éloigné, reprenant son souffle après cette course à vitesse folle..
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:02

Yahiko tomba à genoux. il avait été surpris par la tactique d'Iza, mais son endurance lui avait permise d'encaisser le coup sans grands dommages.

* elle est rapide, mais je le suis encore plus, je ne veut pas lui faire mal, c'est le seul problème *

(pesée de S : hohoho, mon petit Yahiko serait-il amoureux ?)
(pensée de Y : Sprite, s'il te plait, n'en rajoute pas, je ne le sais pas moi même alors ferme)

Yahiko forma des signes et prépara sa prochaine attaque, c'était une technique spécialement préparée pour les utilisateurs de raiton

suiton, geyser froid !

un puissant jet d'eau se jetta en direction d'Iza

(Sprite, c'est mon loup comme j'appartiens au clan kurokage)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:16

[oki ^^"]

Iza avait eut le temps de prendre un peu sa respiration, et déjà, une attaque volait en sa direction. C'était un jet d'eau qui semblait froid. Mieux vaut l'éviter. Elle fit une pirouette en arrière pour l'évité mais reçu une partie du jet sur elle: elle n'avait pas été assez rapide. Le froid l'envahit rapidement puis elle retomba sur les fesses. Ouch Ouch.. Le jet avait été lancé avec une puissance tel que sa moitié s'était abbatue violemment sur elle.

Elle reprit rapidement ses esprits, se relevant en essayant de combattre le froid qui l'avait envahit au grand complet. Elle prit une grande respiration. Elle n'avait pas beaucoup de techniques. Son tuteur lui avait dit qu'elle était trop faible pour apprendre de grandes techniques. Les seuls qu'elle contrôlait parfaitement était ses techniques de base ainsi que sa technique de coups de foudre. Les autres, elle en savait quelques-uns, mais elle avait encore de la difficulté à les utiliser.

Sa première pensée fut d'essayer une nouvelle technique qu'elle venait tout juste d'apprendre. Si elle la manquait, elle allait foncer droit dessus son adversaire sans même lui causer des dommages. C'était la le seul problème...

Iza se concentra donc. Elle ferma les yeux puis fit quelques signes de main pour préparer son attaque. Lorsqu'elle eut terminée, elle courru en direction de Yahiko à une vitesse rapide et en parcourt zigzag pour éviter toute offensive de sa part.

" Raiton! La vitesse de l'Éclair! "

Sa nouvelle technique consistait à foncer très rapidement sur son adversaire. À la vitesse qu'elle court, il est possible de traverser le corps de son adversaire en laissant derrière l'utilisateur une trace de chakra électrique, ce qui électrocuterait l'ennemi.....

Mais bon, puisqu'elle était nouvelle... Devinez ce qui s'était produit... =.= Elle avait échoué et fonça directement sur Yahiko sans même le blessé. Errf.. Elle avait besoin de plus d'entraînement.

Elle se releva très rapidement et recula d'un bond, à nouveau, pour garder une distance respective. Elle se préparait à éviter la prochaine offensive de Yahiko.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Left_bar_bleue130/130maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Left_bar_bleue70/70maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:39

un ninja apparut alors vetu de haillon

alors comme ca on s entraine mais c est pas tres serieux tout ca permetter moi de vous attaquer

majin voulait tester son eleve et avait donc modifie son apparence , son odeur et le reste meme son chakra etait bleu il etait meconnaissable meme pour yahiko et sprite il declara alors

futon kuro no tatsumaki !!!!!!!!

une tornade noire se forma alors prenant la direction des deux jeunes shinobis qui ne s attendait pas etre attaque aussi vite

*** je vais le tester en combat reel sa copine fera aussi partie du test vu qu elle s entrainait avec ***

hs : pour vous je suis pas majin mais un ninjas inconnu donc un ennemi ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:28

*** Quoi?! Mais qu'est-ce.... ***

Iza n'eut pas le temps de réfléchir à nouveau. C'était quoi ca? Une attaque ennemie? Un entraînement?! En tout cas, la tornade semblait bien réelle! Elle arrêta de penser et agis sans même réfléchir. Elle sortit 4 shurikens et les lança sur la tornade. Voyant qu'il n'y avait eu aucun effet, elle partit à courir sans plus demander son reste.

Tout en courant le plus rapidement possible, elle essaya de songer à une offenssive et une tactique. Elle n'avait pas le temps de jeter un coup d'oeil sur Yahiko puisqu'elle était trop occupée à courir pour éviter la tornade.

La tornade provenait de l'homme qui venait tout juste d'apparaître. En attaquant la source du chakra, alors, la technique se dissipera. Seulement, la tornade protégeait très bien ce nouveau venu. Il fallait donc agir rapidement.

Elle usa donc de ses techniques de base. Tout en courant, elle fit quelques signes de main puis un clone apparu à ses côtés. Les deux Iza partirent dans une direction opposée. La tornade n'en suivra qu'une...
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:36

hehe c est bien vu mais

le ninja se multiplia en dix clones ils concentraient tous leur chakra a l index

j adore tuer des ninjas le dernier en date etait un jounin de suna majinquelque chose mais il avait des bonnes techniques je vais les tester sur vous .....

rayon astral !!!!!!!

plusieurs fin rayons de chakra se dirigerent alors sur les trois ninjas ( avec le clone ca fait trois ^^ )et aussi sur sprite .....

voyons les techniques qu il avait sont tres nombreuses et tres puissantes je suis content de l avoir tue hehehe ahahahahaha

son rire etait dementiel il rajouta alors

je n ai pas pique que ses techniques hehehe ses pouvoirs hereditaires egalement ouahahahaha !!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:48

Il était fou! C'était le seul mot à dire! C'était quoi ses manières? Arrivé en pleind ans le centre d'une pièce d'une maison qui lui est totalement étrangère et d'attaquer sans raison les habitants et visiteur? Non mais! Il va avoir des morts sur la consicence!

Déjà que la tornade avait suivi le clône de Iza, la vraie, quant à elle, était partie un peu plus loin pour s'éloigner du ninja inconnu AINSI que de la tornade. Elle réfléchissait rapidement à plusieurs tactique. Ses pensés furent interrompuent en voyant les 10 clones lancés de minces rayons qui se dirigèrent sur les 4 cibles (avec le toutou ^^). Le clône d'Iza disparu en un nuage, mais la vraie.............. disparu dans un nuage elle aussi!

En effet... Alors qu'elle était partie à courir pour éviter la tornade, elle avait fait la technique de petit clônage pour créer un double. Mais en fait... En même temps de faire cette technique, elle en avait créé 2 clones! C'est avec rapidité qu'elle était sortie du combat, laissant la tornade attaqué ses 2 clones!

La vraie de vraie Iza était restée à l'écart, réfléchissant à une tactique. Ses nouvelles techniques ne marchaient pas trop trop... Mais elle pourrait essayer une fois encore....... Ce qui s'avérerait dangereux si elle échouerait. Elle fit donc quelques gestes de main rapidement puis cria, en partant à courir en parcourt de zigzag:

" Raiton! La vitesse de l'éclair! "

Espérant de tout coeur que cela fonctionne, elle couru en direction des 10 clones... A la vitesse qu'elle courait et grâce à sa technique, elle passait au travers des clones en essayant de trouver le vrai Ninja... Derrière elle était laissée une trace de chakra électrique qui électrocutait quiconque la touchait...

Les 10 clones disparurent en un nuage et le vraie, quant à lui.. reçu Iza de plein fouet, le faisant reculé légèrement. Puisqu'elle avait utilisé tout son chakra pour cette attaque, et qu'elle avait fait la technique dans un temps un peu trop long... son dernier coup d'effort était moins fort que les autres... Au moins, elle avait touché l'original....

Elle recula de plusieurs mètres pour éviter quelconque attaque. Elle avait perdu beaucoup de chakra pour cette technique et elle était très surpris de l'avoir réussi... Mais elle subira les conséquences de ses dégâts...
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:56

tres bien joue mais le raiton n a pas trop d effet sur un qui maitrise le futon ahahahahahah !!!!!!!

je vais vous montrer le pouvoir hereditaire que ce jounin de suna m a passe vous n allez pas etre decu

il mit sa main devant sa tete et un masque monstrueux apparut sur son visage c etait le masque de hollow de majin .....

ouahahahahaha je me sens si bien j adore oter la vie a quelqu un ca offre une joie de vivre indescriptible de savoir que la derniere chose que mon adversaire voit c est mon regard fou ouaahahhahahah

*** shuriken shotgun ***

de petites boule de chakra foncerent alors sur tous ses adversaires
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:09

Iza avait épuisée toutes ses réserves de chakra. Elle n'aurait pas dû utiliser sa technique puisqu'elle n'a eut que peu de dégâts sur l'ennemi. Elle était maintenant incapable de bouger d'avantage. Son corps ne répondait pu à ses ordres... Elle jeta un furtif coup d'oeil en direction de Yahiko. Il était occupé avec la tornade et à protéger sa propre vie.... Il ne pouvait rien faire pour elle.

La dernière chose qu'elle pu voir fut des petites boules de chakra voler en sa direction. Ils s'abatèrent tous sur elle, la renvoyant brutalement contre le mur... Iza perdit connaissance. S'écroula par terre, baignée dans son propre sang...

[J'vais attendre Yahiko ^^]
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:02

*** elle a son compte on dirait pas la peine de la toucher avecle shotgun .... ***

le ninja annihila sa technique et parla a yahiko

je prefere vous tuez ensemble on verra ce que je ferrai de vous ensuite

dit il alors a l adresse de yahiko
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:17

* merde, je n'ai pas été prêt, en voyant les attaques de mon senseï, je suis resté paralisé, merde, je suis loin de pouvoir le battre, mais je ne peut pas abandonner *

il pensa tous ça en voyant Iza, maculée de sang. une rage sourde éclata à l'intérieur de lui. il ne se laisserais pas faire, il ne laisserais pas cet inconnu qui avait tué son senseï tuer quelqu'un d'autre. il laissa kameta relâcher son pouvoir en lui et fit des signes. avant tout, il fallait sauver Iza, il créa un clone qui alla donner un parchemin de soins. effet immédia : elle se releva avec peine, mais elle avait l'air en eilleur état.

même si tu as les techniques de mon senseï, tu ne maîtrisera jamais son affinitée ! dark kâton, demonic fireball !

il envoya les balles de feu noir passer à côté de la tornade et s'attaquer à l'inconnu, mais il n'avait pas fini, la tornade s'avançait vers lui, mais il fit une autre série de signes et cria :

suiton, la pompe hydraulique !

un puissant jet d'eau souleva la tornade et la fit retonber sur le meurtrier.

et ça, c'est pour Sprite !

il fit une dernière série de signes et cria :

dark kâton, feu de l'enfer !

de puissantes flammes noires s'échappèrent du sol pour frapper l'homme.

* ça a intérêt à avoir marché, mes meilleurs coups y ont passés, Sprite, est-ce que ça va ?*

il avait complètement oublié son loup préféré qui avait mangé le rayon astral de plein fouet.

* oui, mais j'ai le bout de la queus roussis, sinon je vais bien, merci *
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:26

le ninja se prit alors toute les attaques de yahiko de plein fouet soudain un cri se fit entendre

ouahahahhahah bien tente petit j ai encore envie de m amuser hehehehe dark katon karyuusenka

plusieurs dragons noirs partirent vers yahiko ils etaient une cinquantaine

j espere que tu n as pas deja epuises tes ressources hehehe j ai un truc a te montrer

il enleva alors le masque de hollow de majin et soudain un oeil s ouvrit sur son front .....
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:38

** non, pas l'oeil de jagan, pas ça, c'est impossible, non, comment a-t-il pu apprendre le dark kâton ? ** NON !!!!

une folie de battre le tueur de son senseï s'emapra de lui, il tira ses trois sabres, le sang battait à ses tempes, les dragons virent entourer Yahiko et l'attaquèrent tous en même temps.

NINPÔ, la danse martiale

Yahiko exécuta ses mouvements, on aurait dit qu'il dansait un ballet de guerre avec ses trois lames, sauf que ce n'était pas une danse, c'était les milles coups les plus meurtriers au sabre de Yahiko. sa danse finie, il comprit que sa seule chance de gagner était d'utiliser le pouvoir combiné de kameta et de l'oeil. de longues ailes noires d'ange firent leur apparition sur Yahiko et il activa l'oeil de jagan niveau trois, et pour parfaire le tout, il fit une fusion animale pour fusionner avec Sprite.

je suis prêt, amêne-toi, tu va comprendre ce qu'il en coute de tuer mon senseï et de t'attaquer à mes proches.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:53

je voit que tu possede toi aussi ce dojutsu mais ..... moi je suis le maitre de cet oeil car j ai tuer le maitre precedent ahahhahahahahahah

soudain le corps du ninja ennemi fit sortir deux ailes blanches comme yahiko c etait le tsubasa no akuma blanc un autre ph de majin

alors j espere que tu es pret tu vas comprendre ta douleur .....

le corp de l inconnu degageait alors le chakra noir de majin

cette sensation de s unir aux tenebres est unique j adore cette sensation ouahahahahaha

soudain il degainna trois sabres c etait le wado ichimongi , le zangetsu et le yubashiri les sabres de majin

allons y gamin le maitre du sabre va te montrer .....
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:04

* mais, c'est pas possible, le dôjutsu ne se transmet pas par la mort de l'utilisateur, et « s'unir avec les ténèbres, c'est quoi cette connerie, moi même je maitrise l'affinité, et je n'ai jamais senti ça, c'est étrange, il y a anguille sous roche *

* totalement d'accord avec toi petit homme *

* moi aussi *

* kameta, tu es un ange déchus, prête-moi le plus de force possible, je vais en avoir besoin pour battre ce gars là *

* voilà hihihi *

un chakara violet entoura Yahiko dans son entier, sa force avait beau se décupler au maximum, il devait activer l'oeil niveau 4. maintenant, il était à l'apogée de sa force. il tira lui aussi ses sabres et chargea sur le tueur

ninpô, appel aux armes et avalanche de coups !

c'était comme si une pluie de coups commençait à tomber sur l'inconnu, mais en plus, ces coups étaient assez puissants pour briser du métal

waaahhhhh, crève, et prend ça, et ça, et mange-moi ça, et prend ça et ...

une véritable avalanche de coups tomba sur le tueur de son senseï.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:14

comme je l esperais tu te rue sur moi aalors que j ai meme pas fini l explication

le ninja parait chaque coups avec ses trois sabres tout en continuant son explication

juste avant de le tuer je le lui ait ote et me le suis greffe j ai ainsi acquit la connaissance de ses precedent affrontements et encore d autres choses

le ninja parlait calmement comme si les coups de yahiko ne l ebranlaie pas du tout le bandage sur son bras se defit

il va falloir te faire a cette idee petit tu vas y passer alors dechaine toute ta puissance si tu veut pas mourir

boule de feu de l enfer

il plaqua sa main sur le torse de yahiko et lui envoya une boule de feu de forte puissance yahiko alla s encastrer dans un arbre

deja fini je croit que c est bientot l heure du bouquet final petit ....
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:29

un tapotement à l'épaule du tueur se fit sentir, et comme un parfait imbécile, il se retourna. pour reçevoir un puissant coup de poing en pleine figure

c'est ce que j,ai appris à mes dépends, mon senseï était un expert en taijutsu, je n'avait aucune mainère de l'égaler, sinon, la ruse, comme tu l'avais battu et que tu avait aquérit toutes ses habiletées, le taijutsu ne devait pas me servir à grand chose, mais un clone, c'est toujours très pratique pour tendre un piège. le clone qui avait attaqué explosa. et bravo pour ton clone caché, mais je suis capable de les détecter avec ma nouvelle technique, donc tu ne peut être que le vrai tueur !

Yahiko libéra Sprite qui empécha le tueur de bouger du sol. il s'envola en l'air et fit des signes. il cria :

suiton, encormement du navral !

un jet d'eau hyper concentré se jetta sur Sprite (qui était par-dessus le tueur) qui sauta à la dernière seconde et la technique frappa de plein fouet le tueur.

* je l'ai eu cette fois, il a beau être plus fort que mon senseï, il est aussi encore plus bête *

il raterrit aux côtés d'Iza qui soufrait et déchira sa chemise pour faire un bandage. et Sprite lécha les blessures pour éviter qu'elles s'infectes. Yahiko se doutais que le tueur n'en avait pas fini, mais aider un blessé était plus urgent. il se retourna pour faire face à son adversaire

alors, ça t'a calmé ?
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:40

ouahahahahahha c est tres bien je suis reveille ahahahahha faut dire que je commencais a m endormir maintenant il est temps de t achever voici le bouquet final !!!!!!!!

le tatouage se defit alors du bras du ninja c etait la technique de majin le kokulyuha

et voici pour toi et ton amie kokulyuha !!!!!!!!!!!!!!!

le dragon noir frappa yahiko de plein fouet et emporta iza avec .....

c est fini on dirait .....

majin devoila sa vraie apparence et alla vers iza il la soigna alors puis il s approcha alors de yahiko

tu as tout donne desole mais je voulais voir tes facultes reelles tu me depasseras peut etre un jour ....

majin sortit alors un deuxieme parchemin et soigna yahiko qui se reveilla la vue encore brouillee car il etait assome il se dirigea ensuite vers sprite et le soigna lui aussi

*** il a deliberement tourne le dos a son ennemi pour aider son amie ce sera plus tard un ninja de confiance ***

majin attendit alors le reveil des trois amis
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:54

hum ? qu'est-ce que ?

Yahiko était à-demi conscient, mais ses facultées commençaient à lui revenir. il utilisa l'oxyon pour approter de l'oxygène au cerveau pour avoir les esprits clairs.

ah, c'est vous senseï, à vrai dire, j'avais déjà un peu deviné que c'était vous, personne ne peut vous égaler sur la maitrise du dark kâton, ni sur l'oeil de jagan, vous avez fait des erreurs dans vos discourts, mais j'ai été bluffé, vous aviez dit quoi déjà avant ?

Yahiko se leva et alla voir comment allait Iza et Sprite, ni l'un ni l'autre n'était en danger de mort, Sprite était à peine touché et Iza avait récupérée avec les soins de Yahiko

* c'est bon, je deviendrai plus fort encore et à ce moment, je pourrai vraiment aider ceux qui me sont chers. *

il regarda altenativement Sprite et Iza et un drôle sentiment s'empara de lui, comme si ses yeux venaient de s'ouvrir (ironiquement parce qu'il possède l'oeil de jagan niveau 4 ^^)

senseï, avec-vous déjà eu des problèmes avec vos sentiments ? comme pour finir une mission, ou, je ne sais pas, autre choses ?

il profitait du moment qu'Iza était endormie pour lui poser la question, il n'avait jamais appris à comprendre son intérieur, mais là, ça commençait à devenir troublant pour lui.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:13

tu sais yahiko la vie apporte son lot de bonheur et de reconfort mais elle peut parfois aussi apporter de la crainte et nde la peur je ne vais pas dire que je suis insensible mais je ressent quasiment rien mais lors d une mission qu elle qu elle soit tu dosi faire tes tes propres choix

il regarda alors yahiko avec un sourire

quand tu auras comprit la vraie nature des sentiment que tu eprouves tu seras plus forts que tu ne l aura jamais ete car tu ne vivra pas seul tu ne feras pas comme moi qui ait ignore et mit mes sentiment de cote durant une quinzaine d annees ou disons que je ne te laisserai pas faire cette erreur

fit alors majin qui voyait yahiko regarder la jeune shinobi

ne t inquiete pas donc pas je lui ai donne les soins necessaires elle se reveilleras d ici une demi heure par contre comme pour toi elle merite de l etre

il donna la meme lettre qu il avait donne a yahiko lors de sa premiere rencontre avec lui pour qu il la remette a iza

donne la lui a son reveil et a propos je suis tres fier de toi tu t es admirablement battu tu deviendras un bon ninjas j en ai desormais la certitude je part donc confiant le plus important est de vivre comme on l entend et si tu meurt tache de mourir le sourire aux levres sinon je perdrait la face devant suna pour avoir forme un ninja sans fierte et debarasse toi des chaines qui te relie pour devellopper ton reel potentiel tu doit tirer un trait sur le passe et te concentrer sur ton avenir

fit majin sur le point de partir

sur ce je dois y aller dit a cette kunoichi que je m excuse du desagrement encourut et que la prochaine fois ce sera bien plus sympa ^^

il disparut en faisant un signe de main

hs + 10000 pour tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47   maison de Yahiko ou la chambre 47 - Page 5 Icon_minitime

maison de Yahiko ou la chambre 47
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant