| maison de Yahiko ou la chambre 47 | |
|
+2Zehna Ichikaru Tenchu Ayame 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 20 Juin 2007 - 2:13 | |
| d, d'accord.
Yahiko n'avait jamais pensé à ce mouvement, il n'y avait aucuns doutes : son maitre était drôlement fort.
je vais essayer de réussir du premier coup
il fit un clone et commenca son combo. il sauta et envoya un grand coup de pied inversé au visage de son clone. il agrippa le sol et pivota pour lui faire un croc-en-jambe, et pendant que son adversaire était en suspension dans l'air, il mit toutes ses forces dans son troisième coup pour catapulter son clone dans les airs. ensuite, il appliqua la technique que son senseï lui avait enseignée. mais il la modifia un peu : à la place, il coinca la tête du clone vers le bas et agrippa les jambes avec ses mains pour éviter qu'il ne se débatte. le combo prit fin avec un « pouf » signifiant que le clone avait disparu.
alors, j'ai été bon ?
*selon moi, très bon*
*merci Sprite* |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 20 Juin 2007 - 13:24 | |
| majin sourit en effet c etait pas mal mais il manquait ce qui faisait la puissance de son coup et montra alors la difference de crateres a yahiko quand j ai execute la technique je m etait mit a ton niveau pour que ce ne soit pas trop rapide pour toi a suivre majin expliqua alors vraiment la technique a yahiko pourquoi est ce que j ai fait tournoye mon adversaire c est simple la rotation augmente ma vitesse donc ma force aussi de plus je l immobilisais grace a mes bandages que je controle a l aide du chakra a ce moment la il n a pas d autres choix que de subir mais attention cette technique puise beaucoup dans la force musculaire donc ne t attaque pas a des clones avec cette technique essaie de choper ton adversaire du premier coup ..... | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 20 Juin 2007 - 18:47 | |
| bien, je retiendrai cette leçon maitre
Yahiko s'inclina avec Sprite, profondément touché que son maitre l'ait aidé à perfectionner son combo
mais, j'ai une question, vous aviez dit que cette attaque ouisait beaucoup dans la force musculaire, alors c'est un peu une attaque suicide ? |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 20 Juin 2007 - 18:55 | |
| disons que cette technique est a double tranchant tu ne dois t en servir qu en dernier recours car elle peut provoquer de tres vives douleurs au muscles generalement on utilise a peine vingt % des capacites du corps humain avec cette technique tu utilise ta vraie force physique a 100 % des capacites de ton corps malheureusement cette technique provoque ensuite une vive douleur dans tout ton corps il ne faut l utiliser que au moment opportun sous peine d etre desavantage par la suite repondit majin seul de vrais expert en taijutsu pourrait y resister mais attention ne l utilise qu en un contre un si il y a un equipier il y a de fortes chance pour que ca echoue ...... surtout que a force de l executer tu sentira moins la douleur mais au debut tu auras droit a de belles heures de souffrances maintenant je l ai tellement utilise que meme a ma puissance maximale je n en ressens plus les effets nefaste .... | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 20 Juin 2007 - 19:01 | |
| merci pour ces préscisions, est-ce la fin de l'entrainement ? parce que j'aimerais continuer, mais si vous êtes occupés, je comprendrais. et je viendrai plus tard pour continuer
Yahiko avait repris un peu de forces. et il venait de réaliser qu'il n'avait pas montré toutes ses techniques à son senseï.
*ouais, un combat, un combat, un combat*
*tu te fatiguera jamais ?*
Yahiko attendit la réponse de son maître |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 20 Juin 2007 - 19:38 | |
| deja tu vas aller t acheter des armes d augmentation de stats je te les paie ^^ pour cet entrainement c est plus 10000 car tu es mon eleve ^^ on reprendra l entrainement plus tard repose toi et vas t acheter des armes fit majin qui disparut alors n oublie je te paie ton armement ^^ | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Mer 20 Juin 2007 - 19:43 | |
| merci beucoup senseï !
Yahiko agrippa la bourse que Majinwolf lui tendait et couru en direction du marché
*tu te rend compte Sprite ? mon senseï me paie mon armement et je sens que j'ai énromément progressé*
*oui, moi aussi, j'ai l'impression d'avoir avancé, on est forts, il n'y a pas à dire*
*yep* |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Jeu 21 Juin 2007 - 1:30 | |
| majin attendait le retour de yahiko en dormant dans un arbre zzzzzzzzz .........zzzzzzzzzzzzz.............zzzzzzzzzzzzz soudain le nez de majin lui fit signaler l odeur de yahiko il fit un sourire dans son sommeil et se rendormit alors | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Jeu 21 Juin 2007 - 1:59 | |
| hé, senseï, ou-êtes vous ? j'ai terminé ma commande, mais elle est en cours de fabrication, mais j'ai énormément progressé depuis la dernière fois, j'ai eu le temps de finir une mission. je suis prêt !
waf (il est derrière toi)
ah, je vois
Yahiko vit son senseï dormir, et il se dit que se serait dommage de louper une si belle occasion, il se placa juste au dessus de l'oeil et fit sa plus belle grimage et la tint juqu'à ce que celui-ci se réveille |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Jeu 21 Juin 2007 - 11:06 | |
| alors gosho arriva comme lui avait demandé yahiko alors gosho frappa a la porte . | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Jeu 21 Juin 2007 - 16:51 | |
| |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Jeu 21 Juin 2007 - 23:28 | |
| majin avait profite de l absence de yahiko pour lui faire une petite surprise esperons que ca lui plaira j ai mit pas mal de chakra a fabriquer ces trois sabres heureusement que je maitrise le kinton ..... | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Jeu 21 Juin 2007 - 23:36 | |
| Yahiko était de retour de son entrainement avec Gosho. il avait prit le temps de se reposer avant de revenir. quand il appercu son maître, une question lui vint en tête
*j'espère qu'il n'est pas fâché que je sois partit m'entrainer avec Gosho*
*pourquoi le serait-il ? *
* oui, tu as raison Sprite, pourquoi serait-il fâché ?*
Yahiko s'approcha de son senseï avec meilleure mine. lorsqu'il le vit préparer quelque chose, il demanda :
dites, qu'est-ce que vous faites senseï ? |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| |
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Jeu 21 Juin 2007 - 23:59 | |
| Yahiko ne savait quoi répondre, il nageait dans le bonheur et dans l'incrédulitée.
pour, pour moi senseï ?, enfin, je ne sais trop comment vous remercier, vous m'honorer, comment pourrais-je vous démontrer toute ma gratitude, je, merci infiniment senseï
Yahiko s'inclina théatrâlement et se releva. il prit ensuite les sabres et les fixas sur son dos.
avons-nous un autre entrainement aujourd'hui ? ou faison-nous une mission, ou autre chose ?
Yahiko était tellement content de la confiance de son senseï qu'il aurait pu défaire une armée. il pétillait d'exitation et de joie.
HRP / elles rajoutent combien déjà ces épées ? / HRP |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Ven 22 Juin 2007 - 0:12 | |
| ce n est rien voyons on va faire un entrainement special aujourd hui j aimerais t apprendre une de mes affinitees fit alors majin en souriant bon je vais t apprendre l affinitee dark katon je suis l inventeur de cette affinitee et j ai decide de te l apprendre pour une mission c est une idee j y songerais ... majin fit alors deferler une bonne quantite de chakra et l herbe autour de lui prit feu dun feu noir il saisit alors la flamme dans sa main et declara voici le dark katon du feu des tenebres | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Ven 22 Juin 2007 - 0:24 | |
| *impressionnant, je sens une grande force se dégager de cette flamme *
*plus que tu ne le crois, je sens le chakara et la puissance grâce à mon nez, et ce que je sens n'est vraiment pas pour le commun des mortels*
Yahiko était émerveillé devant la puissance que son senseï avait aquise avec le temps.
* Sprite, est-ce que un jour, nous aussi nous seront aussi fort ? *
* bien sûr ! au nom de tout le clan Kurokage, je te jure que nous deviendrons forts *
* merci Sprite, toi tu as le don de me remonter le moral *
Yahiko s'adressa à son senseï :
senseï, apprenez-moi comment utiliser cette affinitée, s'il-vous-plaît, je suis prêt à tous types d'enseignement, et plus que jamais |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Ven 22 Juin 2007 - 0:42 | |
| bon je vois que tu est motive il n y a qu une seule maniere de debuter cet apprentissage tu dois faire comme moi il s agenouilla et reprit une flamme noire qui brulait encore l etape est simple a comprendre mais difficile a produire prend une flamme et ensuite laisse la sur ta main quand tu ne subirat que la chaleur sans etre brule ca veut dire qu on pourra creer une technique de dark katon et q ensuite tu pourras la maitriser .... mais tu n est pas le seul a t entrainer sprite va s entrainer avec ice pour devenir plus rapides attention sprite ; ice est tres difficile mais ce seras un exellent entrainement pour toi fit majin en souriant | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Ven 22 Juin 2007 - 0:59 | |
| *vas-y, tu es capable !*
* mais, et toi ? *
* ne t'inquiète pas, j'ai vus pire *
Yahiko semblait perplexe quand à la manière de commencer l'entrainement. mais il obéit. il s'agenouilla sur le sol.
**mais, c'est impossible de tenir une flamme sans être brulé, il me met à l'épreuve, il veut voir si je suis assez ingénieux pour contenir le feu par moi-même **
Yahiko tenta un premier essai par la manière la plus traditionnelle : on y touche et on subit les conséquences
**bon sang, c'est vraiment chaud ce truc, bon, le chakara est à la base de toutes les techniques, si je place mon chakara sur ma main et que je m'en sert comme protection, le feu ne devrait pas me blesser et je pourrai le maîtriser **
Yahiko concentra son chakara au niveau de sa main et une aura lunmineuse s'en échappa. il approcha sa main et ne ressentit aucune douleur, du moins, sur le moment : parce qu'ensuite, le flôt de chakara cessa et une douleur lacinante se fit entendre sur la main de Yahiko.
**je vois, il faut faire une continuitée dans le flôt de chakara, sinon, la protection s'arrête **
Yahiko commenca par esseyer de maintenir le flôt de chakara seul avant de l'essayer sur la flamme sous l'oeil interessé de son senseï. au bout d'un moment, son record s'éleva à 5 minutes sans arrêt. il s'approcha de la flamme et la prit dans sa main. aucune douleurs, rien, sauf la chaleur réconfortante du feu : il avait réussit !
senseï, je crois que j'ai réussit !!!
il regarda comment se débroillait Sprite avec son adversaire : coup de griffe, coup de crocs, esquive, coup de ... à les voirs, on avait l'impression de voir un ballet de danse récitant les aventures de deux fiers guerriers.
**qui aurait cru qu'un jour je me retrouverai dans une si belle vie ? ** |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Ven 22 Juin 2007 - 1:06 | |
| bien a present la deuxieme partie consiste a faire sortir le feu depuis ton corps tu as du ressentir ton bras a eu une brulure elle caracterise le debut de maitrise du dark katon maintenant une demonstration majin fit apparaitre alors une grosse flamme dans sa main et la fit monter a deux metres de haut vola la seconde phase provoquer le feu par toi meme cette fois ci une protection de chakra ne servira a rien majin regarda ice et sprite *** ice passe a la vitesse superieure maintenant *** *** ok majin bien recut a l assaut !!! *** ice redoubla ses assauts sur sprite tandis que majin observait son eleve ..... | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Ven 22 Juin 2007 - 1:16 | |
| **je vois, il faut que je change mon chakara en dark katon, et non m'en servir comme protection **
Yahiko concentra son chakara, ce feu ardent d'énergie au fond de nous. il tenta de l'imaginer se changeant en flammes noir. il resta sans bouger pendant un bon moment à se concentrer les yeux fermés. soudain, il ouvrit les yeux et libéra son chakara par sa main. une puissante flamme noire s'en échappa et se stabilisa au niveau des yeux. mais au bout d'un moment, Yahiko commenca à ressentir une petite brûlure. arrêta son mouvement. il réesseya plusieures fois j'usqu'à ne plus avoir mal du tout.
**et ben, qui aurait cru un jour que je pourrais faire ça ?**
senseï, est-ce que j'ai réussit ?
du côté de Sprite, il semblait bien s'amuser, certe, c'était un combat, mais pour lui, la vie entière était un jeu. et celui là était particulièrent amusant. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Ven 22 Juin 2007 - 13:34 | |
| bien essayons de faire une technique a present d ailleur je vais en profite pour en creer une ... il fit une serie de signes dark katon boule de feu supreme des tenebres du feu sortit alors de sa bouche et une boule de feu noire allat calcine quelques arbres du cote de ice son entrainement devait aider sprite a avoir une plus grande vitesse tout en faisant un petit entrainement sur ses propres techniques sprite devait esquiver des attaques de glaces lentes reduite a son niveau mais juste au dessus de facon a ce que sprite s emploie a vraiment esquiver majin se retourna sur yahiko essaie de refaire cette technique n oublie pas plus tu seras fort plus elle sera puissante ..... | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Ven 22 Juin 2007 - 15:30 | |
| bien, je vais essayer
Yahiko se concentra au maximum, il fit les signes que Majin lui avaient appris et relacha une boule de feu noire grande comme un ballon de foot.
je vais réessayer, je n'avait pas assez malaxé mon chakara
Yahiko recommenca et au bout d'un moment, son dark kâton atteignait presque la taille d'une voiture (en large, en long, trois voitures)
je crois que j'ai réussit senseï
mais Yahiko s'inquiétait pour Sprite, il regarda dans sa direction : il commençait à se fatiguer, mais il n'était pas blessé. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Ven 22 Juin 2007 - 19:23 | |
| je pense que tu commences a le maitriser tu vas devoir le travailler de ton cote desormais ice on arrete la sprite est completement essoufle ice revena alors au cote de majin et sprite retourna sur yahiko il avait quelques egratignures par ci par la mais rien de grave yahiko lui avait ete assez brule a la main droite et majin leur donna un parchemin de soins a tous les deux desole je dois y aller a la prochaine yahiko hs + 10000 | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Ven 22 Juin 2007 - 22:47 | |
| d'accord, merci senseï
dès que Majinwolf partit, Yahiko recommenca à esseyer l'affinitée du dark kâton. il le travailla pendant une semaine entière. mais le résultat fut profitable : il maitrisait maintenant très bien le dark kâton et en était fier.
waourh (traduction : t'as fait des progrès)
ouais, mais maitenant, je te propose que l'on se repose un peu
et Yahiko et Sprite dormirent de tout leur soûl d'un sommeil sans rêves.
plus tard, il avait reçus un message de son senseï comme quoi ils allaient s'entrainer. il se prépara : ajusta ses trois épées, s'étira, s'échauffa, et tout le reste. il était prêt pour l'entrainement. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Ven 22 Juin 2007 - 23:28 | |
| un clone de majin apparut alors devant yahiko monmaitre est desole de ne pouvoir venir en personne mais il m a charge de ton entrainement yahiko allez attaque moi .... | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Ven 22 Juin 2007 - 23:33 | |
| bien, alors ... J'Y VAIS !!!
Yahiko couru en ligne droite devant le clone, mais au dernier moment, il stoppa et envoya trois shurikens en sa direction
*est-ce qu'il est aussi intelligent que le vrai ?*
*on verra avec sa réaction face aux shurikens* |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Ven 22 Juin 2007 - 23:41 | |
| le clone fit un poirier arriere et degainna son katana pour trancher les eventuels fils sur une main il en profita pour faire sa technique dark katon la boule de feu supreme des tenebres une boule de feu noire partit sur yahiko tandis que majin faisait un retablissemnt impeccable deux mettres plus loin | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Ven 22 Juin 2007 - 23:49 | |
| *en effet, il a anticipé que mes shurikens n'était pas une attaque normale, mais il s'est trompé sur leur utilisation*
Yahiko avait placé une bombe fumigène dans le trous d'un shuriken, et quand celui-ci explosa, le clone avat utilisé sa technique. l'attaque manqua donc grâce à la fumée. Yahiko profita de la stupéfaction advesre pour coutre-attaquer. il chargea devant le clone et dégaina ses trois sabres.
NINPÔ, L'AVALANCHE DE COUPS !!!
un torrent de coups frappa le clone. Yahiko avait l'air parfaitement dans son élément avec ses trois sabres, il avait l'air de jongler avec. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 Sam 23 Juin 2007 - 0:11 | |
| majin avait aussi anticipe il avait azpercu le fumigene en se baissant mais avait comme ci de rien n etait kinton la couche de metal les epees frapperent du metal shuriken shotgun des shurikens lumineux sortirent et foncerent sur yahiko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de Yahiko ou la chambre 47 | |
| |
|
| |
| maison de Yahiko ou la chambre 47 | |
|