Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Dim 17 Juin 2007 - 20:06
majin se reveilla une heure apres son ventre criait il avait faim il se leva alors et laissa saku qui dormait encore
bon je vais preparer le repas
il se mit a la tache et partit en cuisine et commenca afaire tranquillement la cuisine
une demi heure apres le repas de saku et majin etait pret majin avait des pates jambons / fromage sa specialites il monta reveiller saku et lui chuchota ppour la reveiller doucement
le diner est pret tu viens , je crois que tu dois avoir faim non
fit majin avec un sourire en attendant que saku se leve
Sakuya Civil
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Dim 17 Juin 2007 - 20:14
non.....
je suis fatiguéeeuhhhhhh
laisse-moi dormireuhhhhh
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Dim 17 Juin 2007 - 21:39
soudain shadow ressentit quelque chose explose a ses jambes en effet un grain de poudre explosive avait explose sur sa jambe et lorsqu il se plia une feuilles vena lui erafler la joue majin ne devoilait rien de sa position
*** ne crois pas que ton calvaire est fini il commence ***
shadowthespeed Sanyoru Civil
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Dim 17 Juin 2007 - 21:40
shadow vola et atterie par terre
hihihihahahaha
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Dim 17 Juin 2007 - 22:25
*** bon renvoyons le chez lui ***
une explosion fit voler shadow qui se dirigea plus loin que chez lui soudain un + 10000 en stast apparut et explosa et shadow fut projete jusque chez lui
*** voila qui est fait ***
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Mar 19 Juin 2007 - 0:54
ces derniers temps majin avait du mal a trouver le sommeil il se reveillait souvent en pleine nuit le corps rempli de sueur et quand saku lui demandait si ca allait il disait sans cesse des je vais bien ne t inquiete pas c est juste une crampe ... excuse ridicule mais bon cette nuit ci il se reveilla une nouvelle fois en sursaut
argh merde haaa ..... haaa ..... haaa ..... qu est ce qui se passe encore cette vision .....
majin se leva et descendit se chercher un verre d eau visage remplit de sueur il passa sa tete a l eau ensuite a l evier
ces derniers temps j ai du mal a dormir je ne comprend pas ce qui m arrive argh
il cracha du sang dans l evier et nettoya tout de suite en rincant l evier avec de l eau il prit ensuite une douche
*** qu est ce que c est que ces visions que j ai ces derniers temps ca m inquiete je vois dranz et itachi se faire tuer ***
apres sa douche il se recoucha pres de saku en la serrant plus fort que d habitude ...
la nuit passa sans incidents mais il apprit par un ninja de suna le lendemain matin la disparition de dranzer et que cyril rokujo avait ete elu kazekage a sa place
c est quoi ce delire la dranz est porte disparut cyril kazekage et tate est promu mizukage je n ai pas d autre choix que de me renseigner et le seul endroit ou commencer c est d aller voir chez yondaim ....
il embrassa saku et lui dit alors
je part quelques temps mais ne t inquiete pas je reviendrais le plus vite possible mais je dois verifier quelque chose prend soin de toi je te laisse ce parchemin si tu as besoin de moi ouvre le et j apparaitrait aussitot .....
saku fit signe quelle comprenait et majin l embrassa alors
je reviendrai car je t aime tu me manquerat pendant tout le temps du voyage je ferai le plus vite possible j essaierai d etre rentre d ici ce soir
il l embrassa une derniere fois puis disparut .....
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Mar 19 Juin 2007 - 19:10
il faisait nuit noire majin qui venait de rentrer dans le village commenca son entrainement secret dans la plaine derriere la maison il tenait la feuille que tate son sensei lui avait donne c etait pour aider tate dans la recherche de son affinite et pour majin d en apprendre une supplementaire
la feuille indiquait oniton : art d utiliser les demons ainsi que leurs sorts et facon de combattres
j espere que tu arriveras a trouver comment l utiliser
cordialement tate .
*** c est un beau defis sensei et je vous remercie de votre confiance maintenant au travail ***
majin emit son chakra noir ses yeux devenaient enflammes des flammes noires se dessinaient clairement dans ses yeux
kuchyose no justu raviel empereur des phantasme
le demon du jagan apparut alors et montra a majin comment creer un demon et disparut ensuite
mmmhh parfait j ai comprit
il se mit alors a visualiser une forme de demon dans sa tete et placa sa main tendue vers sa gauche et envoya une charge de chakra qui contenait sa pensee une mini explosion se fit alors entendre et un demon apparut le probleme c est qu il etait tout petit
je vois je dois concentrer mon chakra sinon j invoquerait un demon de basse classe .....
il visualisa a nouveau la forme et envoya une nouvelle sphere de chakra contenant sa pensee et fit apparaitre un demon qui faisait cinq fois sa taille
cool on dirait que j ai reussi a present allons nous reposer et retournons voir tate desole saku mon retour veritable attendra demain mais je ferai vite ....
il repartit ensuite en direction de kiri no kuni ....
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya Sam 23 Juin 2007 - 16:52
majin rentra chez lui apres un voyage de plusieurs jours il avait egalement presenter ses respect au nouveau kazekage et obtenu les renseignements qu il voulait lorsqu il apercut saku en train de dormir sur lr divan il souria a lors
*** elle m a attendu tout ce temps .... je suis desole saku ***
majin avait ses habits en lambeaux il prit saku dans ses bras et la monta dans la chambre toujours avec un sourire c
*** c est vrai que je suis bien en retard j avais dit demain je reviens cinq jours apres ***
il la coucha sur le lit et mit la couverture sur elle il redescendit en bas et sortit pour s entrainer
entrainement de la semaine
taijutsu ; combat avec un clone pendant un quart d heures ninjutsu ; execution de techniques genjutsu ; toujours a ameliorer .... invocations ; fait toute ses invocations en un seul coup combat aux sabres : pendant une demi heure majin s entraine au sabre avec un clone execution de techniques medicales maitrise des ph maitrises des affinitees taijutsu ; on remet ca avec un clone pendant une demi heure entrainement avec ice wolf
fin de l entrainement 1500 X 3 = 4500
majin revena a la maison couvert de bleu et d ematome
*** pas grave d ici demain ce seras partit bon on va prendre une douche ***
apres une bonne douche il alla dormir avec saku en la serrant dans ses bras
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya
la nouvelle maison de majinwolf ( come back ) et sakuya