| tayuga room | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Ven 1 Juin 2007 - 20:29 | |
| si tien moi je les prend je les retourne tous en méme temps par la force de mes orteil^^
tayuga alla s'entrainer de quelque pompe,une 20éne de tour d'oto puis 400 coup de pied...
+500 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Jeu 7 Juin 2007 - 23:45 | |
| tayuga sorti par lap orte de rériére pour aller dans sa sale d'entrainement:
500pompe une main,20 kilometre sur les main,80 abdos
+500 |
|
| |
Hattory Invité
| Sujet: Re: tayuga room Ven 8 Juin 2007 - 14:42 | |
| "toc...toc...toc..(c'est le grand méchant loup)" Hattory attendi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Ven 8 Juin 2007 - 17:25 | |
| tayuga ouvrit......slt hatory sa va?....enh si sa te dérengerais de repaser une autre fois pour venir chez moi car la j'ai trop de truc a faire......n'oublie pas....a otut alleur a oto!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Jeu 14 Juin 2007 - 21:46 | |
| 1er entrainement de la semaine sur 4 autoriser,je fit quelque coup dans le sac,j'entraina mon lion,a esquiver des balle,a faire quelque technique,a manipuler son chakra,puis on coura 20 kilometre a pied.....
moi:+500 le lion:+700 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Jeu 14 Juin 2007 - 21:59 | |
| je fit mes trois autre entrainement de la semaine: quelque 100 de kilometre a pied en compagnie de son lion,de la manipulation de chakra,quelque tir au shuriken,des milleir de coup avec mon sac est mon lion,de l'éscalade.....
+1500 +2100 (pour mon lion sachant qu'il lui reste encore un entrainement) |
|
| |
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: tayuga room Dim 17 Juin 2007 - 19:48 | |
| * Neri sortit un briquet et enflamma l'ancienne maison de chester
_ Ceci n'as plus rien à faire à Oto ! | |
|
| |
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: tayuga room Dim 17 Juin 2007 - 20:05 | |
| Jonas était a coté de Néri. Il ricana.
Jonas: Tu a raison Neri, il est mis a mort ! | |
|
| |
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: tayuga room Dim 17 Juin 2007 - 20:21 | |
| Ca te dit de l'attaquer en RP là tout de suite chez lui chez les déserteurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tayuga room Dim 17 Juin 2007 - 20:59 | |
| l'aigle de tayuga vola dans les cieux est lacha un message déstinée a Jonas.Sur se mots il y avait écrit :
-Jaunas,si tu te trouve trop confient nous régleront sa a la miable,tu veut que je te tue de mes main? je croit bien que c'est se que je vasi faire si tu continu.C'est mon derniére avertissement avant t'a sanction.Tu veut te batre alors crée le topic je t'y rejoindrer. |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: tayuga room Dim 17 Juin 2007 - 21:02 | |
| * Neri vit arriver l'aigle et déposait le message à Jonas,Neri le lut en même temps
_ Toi aussi tu te crois trop puissant ... | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: tayuga room Dim 17 Juin 2007 - 22:59 | |
| Tayuga, tu va être jugé par ton Kage... D'ailleurs, ta maison viens d'être finie de bruler alors je verouille, plus personne n'as a poster ici... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tayuga room | |
| |
|
| |
| tayuga room | |
|