Sujet: Laboratoire de Vegeto Lun 21 Mai 2007 - 23:14
Vegeto entre dans sont Laboratoire il s instale sur une chaisse, regard c est outil et il dit:
Alors comme sa il va faloire que j invente des technique pour devenire encore plus fort! O.K alors que le travail commence!
Vegto s enferme dans sont laboratoire pendent de longues heures et il se mais durement au travail
Première technique créé:
TRANSPHORMATION SUPER SAYEN:
Cette technique consiste en consentrer sont chakra dans sont ame pour trouver la transphormation ultimime!
Attaque: 10 000 Chakra: - 5000
cette technique use beaucoup de chakra mais la transphormation reste jusqua la fin du combat ou jusqua se que je perde conéscence ou que je meurt
Invité Invité
Sujet: Re: Laboratoire de Vegeto Lun 21 Mai 2007 - 23:26
seconde technique créé:
DEPLACEMENT INSTENTANER:
Cette technique consiste a transphormer beaucoup de sont chakra en agiliter pour pouvoir éviter n importe quelle technique.Cette technique est très utilie mais ne peut etre utiliser que sous la forme de super sayen et elle ne serra pas souvent utiliser a cause de sa consomation forte en chakra.
Chakra: -500 000
effet: permet d éviter n importe quelle attaque de n importe quelle puissance
APRES L UTILISATION DE CETTE TECHNIQUE JE N AURRER PLUS LA TRANSPHORMATION DE SUPER SAYEN SUR MOI ET JE NE POURRER PLUS UTILISER LA TRANSFORMATION DE SUPER SAYEN DURENT LE COMBAT!