Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Laboratoire de Vegeto

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Laboratoire de Vegeto Empty
MessageSujet: Laboratoire de Vegeto   Laboratoire de Vegeto Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:14

Vegeto entre dans sont Laboratoire il s instale sur une chaisse, regard c est outil et il dit:

Alors comme sa il va faloire que j invente des technique pour devenire encore plus fort!
O.K alors que le travail commence!

Vegto s enferme dans sont laboratoire pendent de longues heures et il se mais durement au travail

Première technique créé:

TRANSPHORMATION SUPER SAYEN:Laboratoire de Vegeto 015

Cette technique consiste en consentrer sont chakra dans sont ame pour trouver la transphormation ultimime!

Attaque: 10 000
Chakra: - 5000

cette technique use beaucoup de chakra mais la transphormation reste jusqua la fin du combat ou jusqua se que je perde conéscence ou que je meurt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Laboratoire de Vegeto Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Vegeto   Laboratoire de Vegeto Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:26

seconde technique créé:

DEPLACEMENT INSTENTANER: Laboratoire de Vegeto 005

Cette technique consiste a transphormer beaucoup de sont chakra en agiliter pour pouvoir éviter n importe quelle technique.Cette technique est très utilie mais ne peut etre utiliser que sous la forme de super sayen et elle ne serra pas souvent utiliser a cause de sa consomation forte en chakra.

Chakra: -500 000

effet: permet d éviter n importe quelle attaque de n importe quelle puissance

APRES L UTILISATION DE CETTE TECHNIQUE JE N AURRER PLUS LA TRANSPHORMATION DE SUPER SAYEN SUR MOI ET JE NE POURRER PLUS UTILISER LA TRANSFORMATION DE SUPER SAYEN DURENT LE COMBAT!
Revenir en haut Aller en bas

Laboratoire de Vegeto
Page 1 sur 1