| ~Vegeto~ des Sacrés du Ciel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~Vegeto~ des Sacrés du Ciel Lun 16 Avr 2007 - 1:40 | |
| Youhou la population !!
Ici, Vege ^^
Bon, pour faire bref.
J'suis un pote à Kidan... Shoote Kidan
J'ai quelques passions, mais a par les mangas et le graphisme les autres on s'en fou xD
Bah, voilà, pas envie de faire le genre de discour à la normal (enfaite je l'ai fait telement de fois que sa m'enerve)
Donc me voici sur mon 15eme forum environ xD
Bref, j'ai 15 ans... Trou de mémoire...
Je vais être franc. J'ai lu quelques-uns de vos duels... Je suis très déçu par ce système ^^' tout comme les entrainements... Donc, je ferait à ma façon, au rp total et construit ^^'
Et aussi ! Je voudrais entrer chez Oto No Kuni, pour shooter encore plus Kidan *_*
Bon, bye les p'tits mectons ^^'
P.S.: Si quelqu'un d'entre vous connaisse Sw, il m'auront peut-être reconnu
P.P.S.: Kidan, j'ai interet à bien m'amusé sinon j'te botte le c*l xD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Edit:
Voici les babioles que vous me demandez
Hors rpg: -prénom: Sony -âge: 15 -sexe: Masculin -profession: Otaku ! xD -description rapide: Regarde plus haut
rpg: -pseudo: ~Vegeto~ -village désiré: Oto No Kuni
-descriptions du perso:
Jeune homme de 15, en quête de destruction de mal et maintenir l'équilibre [Neutre]
-histoire du perso:
~Vegeto~ était assis... Dos à un mur... Son sabre dans les mains... Le visage couvert de sang... Il ne comprenait pas, il n'avait que 16ans... Il n'avait, ni avis sur le bien... et encore moin sur le mal... il était juste là... Perdu dans ses pensées...
Un instant plus tard, un autre ennemi surgit de nul par, ~Vegeto~ ne bouga que légèrement sur le côté pour esquiver... Aussitôt il transperça son adversaire qui poussa un cri d'atroce souffrance...
... Il... Il avait encore tué...
Il regarda de plus près son adversaire, les yeux vides... Il passa sa main le visage de son adversaire puis lui ferma les yeux...
~Vegeto~ avait les yeux rouges... Rouge brillant t'elle un rubis exposé sous mille feu...!!
Orphelin depuis ses 3ans, il a dû lutter face à la mort tout les jours...
Plus tard, dans un petit village... Il rencontrat une famille, qui l'adopta, c'était les plus beaux moments de sa vie... Mais bonheur un jour malheur pour toujours... quelques semaines après son arrivé, le village fût attaqué par une horde de pillard venu de l'Ouest, il vit la femme et l'homme qui s'occupé lui tout les jours, mourir devant ses yeux... Une seule chose lui parvint à l'esprit à ce moment... Tuer ! Toute personne qui l'aprochait, La collère, l'horreur de sa vie passé... Il ne pouvait plus le suporter...
Il attrapat son sabre, fonça dehors... Juste la porte passé, il vit les maisons allentours bruler... Les femmes protégants leurs enfants tant bien que mal...
Un des pillards passa devant lui... il n'eu le temps de faire un autre pas qu'il venait d'être tranché en deux. C 'est alors que l'ont vit... Les yeux du Dragon !
4années passèrent, il était de plus en plus fort... Et maintenant, il égalé le niveau des Shinobis...
Maintenant il ne pensé qu'à une chose: Détruire le mal par ses moyens sans non plus rejoindre le bien... Il décidat d'être Neutre...!
Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 2:35, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Vegeto~ des Sacrés du Ciel Lun 16 Avr 2007 - 1:46 | |
| commence par changer de pseudo car les chiffres sont interdits^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Vegeto~ des Sacrés du Ciel Lun 16 Avr 2007 - 1:51 | |
| Mouarf >.< J'ai la poisse c'est mon pseudo depuis 2ans maintenant xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Vegeto~ des Sacrés du Ciel Lun 16 Avr 2007 - 1:53 | |
| après tu feras une présentation comme dans l'exemple s'il te plait^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Vegeto~ des Sacrés du Ciel Lun 16 Avr 2007 - 1:56 | |
| T'inquète pas mon vieu
J'connais, j'écrivais le rp justement là.
Enfin, débale le sac d'un coup parce que j'appel ça du flood... Sifflote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Vegeto~ des Sacrés du Ciel Lun 16 Avr 2007 - 2:00 | |
| ben... fais une présentation comme dans l'exemple et c'est tout... respecte ce qu'il faut respcter^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Vegeto~ des Sacrés du Ciel Lun 16 Avr 2007 - 2:03 | |
| Ne t'inquete pas, sauf que moi les rp à une ligne... Je haïs sa !
A quoi bon ecrire une histoire qui seras lu en une minute même pas ?
Moi je veux du bon, massif, minimum 10Lignes, que les autres prennent plaisir à lire |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: ~Vegeto~ des Sacrés du Ciel Lun 16 Avr 2007 - 2:08 | |
| T'est pas serieux toi......si tu fait une grosse histoire personne ne vas la lire.Et essaye un peu de faire une bonne présentation si tu veux être accepter...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Vegeto~ des Sacrés du Ciel Lun 16 Avr 2007 - 2:09 | |
| je suis de tout coeur avec toi ! fais ta présentation en éditant ton premier message, après les admins te valideront^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Vegeto~ des Sacrés du Ciel Lun 16 Avr 2007 - 2:12 | |
| - Angel Hyûga a écrit:
- T'est pas serieux toi......si tu fait une grosse histoire personne ne vas la lire.Et essaye un peu de faire une bonne présentation si tu veux être accepter......
Bah dit donc, je pensé que c'était un forum rp mais je me suis surement trompé, c'est vrai, 3lignes font le charactère d'un vie de Shinobi, vous avez raison peut etre...-_- |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: ~Vegeto~ des Sacrés du Ciel Lun 16 Avr 2007 - 2:15 | |
| Lol c'est pas sa que je veux dire et tu le sait, se que je veut dire c'est que tu peux et devrait fair une histoir assez longue mais de maniere a se que lorsque l'on lit on ne s'arrete pas avant la fin, fait en une longue mais pas tros non plus^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Vegeto~ des Sacrés du Ciel Lun 16 Avr 2007 - 2:23 | |
| M'ouais, je vois très bien ce que tu veux dire, mais quand tu fait un truc long, les autres le lisent moin, or, les amateurs de rp eux, le liront tranquilement. et se relire fait toujours plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: ~Vegeto~ des Sacrés du Ciel Lun 16 Avr 2007 - 2:26 | |
| De toute facon si tu as besoin d'aide envoit moi un MP et je t'aiderai, mais prend en compte qu'il y en a qui ne liront pas toutes ton histiore.....allez bienvenue et bn Rp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Vegeto~ des Sacrés du Ciel Lun 16 Avr 2007 - 2:30 | |
| Et voilà j'ai fini un rp simple ^^
~Vegeto~ était assis... Dos à un mur... Son sabre dans les mains... Le visage couvert de sang... Il ne comprenait pas, il n'avait que 16ans... Il n'avait, ni avis sur le bien... et encore moin sur le mal... il était juste là... Perdu dans ses pensées...
Un instant plus tard, un autre ennemi surgit de nul par, ~Vegeto~ ne bouga que légèrement sur le côté pour esquiver... Aussitôt il transperça son adversaire qui poussa un cri d'atroce souffrance...
... Il... Il avait encore tué...
Il regarda de plus près son adversaire, les yeux vides... Il passa sa main le visage de son adversaire puis lui ferma les yeux...
~Vegeto~ avait les yeux rouges... Rouge brillant t'elle un rubis exposé sous mille feu...!!
Orphelin depuis ses 3ans, il a dû lutter face à la mort tout les jours...
Plus tard, dans un petit village... Il rencontrat une famille, qui l'adopta, c'était les plus beaux moments de sa vie... Mais bonheur un jour malheur pour toujours... quelques semaines après son arrivé, le village fût attaqué par une horde de pillard venu de l'Ouest, il vit la femme et l'homme qui s'occupé lui tout les jours, mourir devant ses yeux... Une seule chose lui parvint à l'esprit à ce moment... Tuer ! Toute personne qui l'aprochait, La collère, l'horreur de sa vie passé... Il ne pouvait plus le suporter...
Il attrapat son sabre, fonça dehors... Juste la porte passé, il vit les maisons allentours bruler... Les femmes protégants leurs enfants tant bien que mal...
Un des pillards passa devant lui... il n'eu le temps de faire un autre pas qu'il venait d'être tranché en deux. C 'est alors que l'ont vit... Les yeux du Dragon !
4années passèrent, il était de plus en plus fort... Et maintenant, il égalé le niveau des Shinobis...
Maintenant il ne pensé qu'à une chose: Détruire le mal par ses moyens sans non plus rejoindre le bien... Il décidat d'être Neutre...!
J'edit le premier post, et voilà =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Vegeto~ des Sacrés du Ciel Lun 16 Avr 2007 - 7:16 | |
| Bienvenu et vive Oto ! ( Ben si tu veux un truc constructif, j'aimerai bien faire une mission avec toi bientôt ^^Car moi aussi je trouve que parfois, les missions sont... Enfin bref... )
Bienvenu et bon rp !! |
|
| |
kidan Civil
| Sujet: Re: ~Vegeto~ des Sacrés du Ciel Lun 16 Avr 2007 - 10:10 | |
| ouai tu vien a oto cool merci et bon rp | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: ~Vegeto~ des Sacrés du Ciel Lun 16 Avr 2007 - 10:55 | |
| Bienvenue...et Angel.tu te trompe.si il fait un longue histoire les bon Rpgistes vont l'a lire et même ceux qui ne sont pas trés doués en Rp...vont la lire..et puis c'est bien de lire l'histoire d'un nouveau menbre..pour en connaitre un peu plus sur lui..ect... |
|
| |
| Sujet: Re: ~Vegeto~ des Sacrés du Ciel Lun 16 Avr 2007 - 12:09 | |
| Je suis d'accord moi je l'ai lus mais il y en a qurement qui ne la liront pas et tu le sait, il viendront poster pour lui dire bienvenue mais ne la liront pas, on a deja vu sa autre part et c'est pas la premeire fois^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Vegeto~ des Sacrés du Ciel Lun 16 Avr 2007 - 12:37 | |
| Merci à tous ^^
...
Une pulsation parcourus le corps de ~Vegeto~...
Shoote !!
Il shootat tout le monde !
Mouhahaha ! |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: ~Vegeto~ des Sacrés du Ciel Lun 16 Avr 2007 - 14:33 | |
| Bon Cese de plaisanteries...attend qu'un Admin ne valide, puis creer ta maison, ton labo et fait ta signature quand tu sera validé bien sur pas avant ! |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: ~Vegeto~ des Sacrés du Ciel Lun 16 Avr 2007 - 18:59 | |
| Bienvenue et bon RP sur N-U Je te rajoute a Oto Lis les regles Lis le didacticiel | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: ~Vegeto~ des Sacrés du Ciel Lun 16 Avr 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: ~Vegeto~ des Sacrés du Ciel Lun 16 Avr 2007 - 19:14 | |
| Beinvenue, t'as l'air d'un bon RPgiste, ca fait plaisir....et un de plus...
Bon RP et met en plein la vue au boulet^^ | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: ~Vegeto~ des Sacrés du Ciel Lun 16 Avr 2007 - 19:16 | |
| bienvenu et bon rp !
(vegeta, moi aussi chuis content quand il y a des combat a mort ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Vegeto~ des Sacrés du Ciel | |
| |
|
| |
| ~Vegeto~ des Sacrés du Ciel | |
|