| ~Vegeto~ créa ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~Vegeto~ créa ! Lun 16 Avr 2007 - 2:50 | |
| |
|
| |
Iker Civil
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : Inuzuka/Kurokage/Takayanagi Nindô : Maitriser le plus de technique possible Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: ~Vegeto~ créa ! Lun 16 Avr 2007 - 4:30 | |
| tu as l'air tres bon en graphiste et je voudrais un avatar et une signiature. Voila en quoi sa consisterai: Avatar Dimension : Normal d'un avatar Images : la même que sur celle que jai avec un fond différent Ecriture : Kurokage Iker Font : un fond avec des effet bizzare roudge et noir Signiature Dimension : normal pour une signiature Images : meme que l'avatar et http://aurelie.paranthoen.free.fr/blog/images/janvier2k7/loup1.jpg (si possible mettre de l'effet pour qu'il paraise plus noir avec des reflet rouge Ecriture : au perso: Kurokago Iker au loup: Kaiz Font : meme que avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Vegeto~ créa ! Lun 16 Avr 2007 - 4:51 | |
| Le seul ennuie c'est que je manque de temps en ce moment ^^'
Demande à Kidan, il a dû me suplier sur msn pour l'avoir xD
Ensuite, pour ta commande c'est pas très précis.
Pour faire simple tu fait sa
Dimension: ?*? Style: Grunge, Abstrait etc... Image: (le lien) texte: machin truc (de préfèrence il faut choisir un court texte, les longs sa foirent toujours )
Et après sa devient un jeu d'enfant ^^'
P.S.: Pensé à fournir une image de grand format, parce que bosser sur une image qui fait à peine la taille d'un avatar c'est galère -_- |
|
| |
Iker Civil
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : Inuzuka/Kurokage/Takayanagi Nindô : Maitriser le plus de technique possible Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: ~Vegeto~ créa ! Lun 16 Avr 2007 - 4:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Vegeto~ créa ! Lun 16 Avr 2007 - 5:04 | |
| Je note ! Mais il me faudrait une plus grande image de Yamcha ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Vegeto~ créa ! Lun 16 Avr 2007 - 5:28 | |
| Bravo, très jolies créas !!^^ ( Ne serais tu pas sur N.T ??? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Vegeto~ créa ! Lun 16 Avr 2007 - 12:09 | |
| *regard presque vide*
Umi... Umi Fudjibayashi... c'est elle... je m'en rappel... ces yeux remplits de l'eau qui entour nos terres...!
*fond en larmes*
ouiiiiin ! pourquoi est-ce arrivé !? elle me rappel le RP, le pur RP, celui sans anti-rpg ! Umi... POURQUOOOOOOIIIIII !!!!
ps: belles créations mais on reconnait pas trop my Anko |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: ~Vegeto~ créa ! Lun 16 Avr 2007 - 12:23 | |
| Mais bon, là c'est marqué Yuki Sakura, même si Umi me manque T-T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Vegeto~ créa ! Lun 16 Avr 2007 - 12:40 | |
| - Takeshi a écrit:
- Bravo, très jolies créas !!^^ ( Ne serais tu pas sur N.T ??? )
N.T. ?? ... A les oreilles qui fument |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: ~Vegeto~ créa ! Lun 16 Avr 2007 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Vegeto~ créa ! Lun 16 Avr 2007 - 13:04 | |
| Tayu > J'tiens à redire, que chaqu'une de ces création a déjà était livrée... Ce qui veut dire que même si je change le texte, sa seras la sienne, donc respecté un peu et faites vous faire une nouvelle, entière |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ~Vegeto~ créa ! Lun 16 Avr 2007 - 13:11 | |
| Signature: Dimension: comme tu veut Style: Sanglant Image: guillaumepanthero@hotmail.fr jte les files sur msn j'ai la flemme -_- (si possible mettre de l'effet pour qu'il paraise plus noir avec des reflet rouge) texte: [center] Hidan & Gobi [/centrer] | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: ~Vegeto~ créa ! Lun 16 Avr 2007 - 15:15 | |
| Bravo...j'ai pris beaucoup de plaisir a regarder ta galerie, tu as du telent...je te souhaite une bonne continuation dans le graphisme..^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Vegeto~ créa ! | |
| |
|
| |
| ~Vegeto~ créa ! | |
|