| présentation de Végéto . | |
|
+3Kurayami Kitai Amry Sama Orphen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Orphen Civil
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Rokusho (Liangren) Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: présentation de Végéto . Lun 21 Jan 2008 - 23:54 | |
| HORS-RPG: -Prénom: XXXX -Age*: 20 -Lieu où vous habitez: Est ce vraiment utile ^^ -Profession: flemmard , la meilleure profession qui soit XD
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso*: Végéto ( quelqu'un a déja prit Végéto donc j'ai du rajouter San si un admin pouvait régler le problème ^^ ) -Age de votre Perso*: 24 -Village Natale de votre perso*: quelque part ou personne ne peut y aller ^^ -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Je désirerai rejoindre le village des brumes à savoir Kumo no Kuni . -Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Végéto est quelqu'un de très musclés , la preuve en est que ses muscles ressortent sans efforts particuliers à fournir , il a des cheveux et des sourcils noirs , ses cheveux sont dressés au quotidien ( c'est utile pas besoin de gel et ca fait style ) . Il porte d'étrange boucles d'oreilles au niveau des oreilles ( raah c'était trop dur a deviner pas vrai ? ) son style vestimentaire est très léger , sa tenue est à la fois légère et très résistante et permet de faciliter le combat au corps à corps ou il excelle , Végéto est très rapide et maitrise une technique de téléportation instantanée . Végéto est donc un combattant complet qui n'a rien à envier aux autres mais qui aime se battre .
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Végéto est un pur fan de combat . En effet , il se bat pour son plaisir et uniquement cela ou pour parfois d'autres raisons personnelles mais c'est rare . Il est du genre calme et réservé mais il sait ce qu'il doit faire quand il doit le faire . Cependant son caractère le met vite en colère et il peut prendre une forme étrange avec des genres de flammes jaunes autour de lui . Végéto n'est pas du genre à prendre des coups , il aime plutot en donner , la phrase " ne réveillez pas l'eau qui dort . " lui est donc bien trouvé puisqu'il ne se met que rarement en colère .
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
Végéto est issus d'un autre monde , en effet , il venait d'éliminer Buu , un démon menacant la terre mais à la suite de cela une chute interdimmensionnelle avait été provoqué . La puissance des deux combattants avait créer un genre de typhon d'espace mystique qui absorbait tout ce qui était proche de lui et Végéto malgré sa force phénoménale fut absorbé et passa d'une dimension à l'autre il tomba alors comme une fusée sur le sol de la terre . Il regarda et constata qu'il était encore sur terre , il souria et marcha jusqu'au village le plus proche et c'est la qu'il constata des changements plutot bizarre , des enfants qui invoquaient des dragons de feu et d'eau et s'affrontaient en face à face . Le jeune homme s'interposa alors entre les deux technique et les détruisit avec une boule d'énergie , il constata alors que les deux dragons étaient encore la et se fit choper par les jutsus , il tomba alors au sol et se releva sans grand dégats .
* Ma puissance à terriblement baissée , j'ai juste conservé ma résistance et mon niveau d'énergie , ma vitesse n'a pas l'air d'avoir diminuer mais ma force elle , à disparut . *
Végéto voulu aller poser des questions à ces enfants mais trop tard il étaient déja partis depuis un moment . L'homme regarda ses mains et prépara une boule de chakra qu'il lanca sur un rocher qui fut juste transpercé et qui n'avait pas explosé .....
Végéto prit cela pour un nouveau défi : retrouver sa force perdue et s'améliorer . Tels seraient ses voies en tant qu'homme , il courut alors pendant deux jours aidant les paysans et autres personnes en difficultées . Il arriva alors dans un amas de brume , il ne distinguait plus rien désormais , il s'arreta de courir pour une marche classique et tomba sur des marchands avec qui il décidea de rester jusqu'a la fin de ce brouillard , ses sens le prévinrent illico d'un danger imminent , il fit un poirier arrière avec sa main droite et lanca uen boule de chakra qui explosa dans le ciel tandis qu'il achevait son salto arrière en faisant une réception parfaite , des ninjas tombèrent du ciel , ils étaient une bonne dizaine , Végéto laissa exploser son aura pour former un genre de barrière qui repoussa les ennemis , il placa deux doigts sur son front et réapparut juste derrière l'ennemi lui enfoncant sa jambe dans le bas du dos . Deux des autres ninjas furieux de voir un de leurs compagnons touché attaquèrent Végéto qui s'écarta au dernier instant . Il prit les deux têtes des deux shinobis et les firent s'entrechoquer . Les ninjas encore debout prirent la tengente tandis que Végéto et les marchands arrivèrent une heure plus tard au village de Kiri no Kuni .
Végéto réappercut alors des dragons d'eau et il demanda ou il pouvait apprendre cela , on lui montra alors l'académie et il s'inscrivit pour les cours de nuit . Quelques semaines plus tard il réussissa son examen avec mention décrochant ainsi son bandeau frontal ....
Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
Amry Sama Civil
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : aucun Nindô : de foncer sans jamais s arreter Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: présentation de Végéto . Lun 21 Jan 2008 - 23:56 | |
| Biens venu a toi et bonne présentation. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: présentation de Végéto . Mar 22 Jan 2008 - 1:14 | |
| Konoha et Kiri sont fermé, change s'il te plaît | |
|
| |
Orphen Civil
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Rokusho (Liangren) Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: présentation de Végéto . Mar 22 Jan 2008 - 1:18 | |
| | |
|
| |
Hào Lóng Civil
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_× Date d'inscription : 27/11/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: présentation de Végéto . Mar 22 Jan 2008 - 1:19 | |
| Bienvenue à Toi Végéto San
Bonne chance pour ta validation et bon rp =) | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: présentation de Végéto . Mar 22 Jan 2008 - 1:19 | |
| Bienvenue à kumo, merci de ne pas oublier la signature de ton village et bon Rp sur NU | |
|
| |
Orphen Civil
| Sujet: Re: présentation de Végéto . Mar 22 Jan 2008 - 1:21 | |
| Sasuke tu peux arranger mon pseudo pour que je mette juste Végéto et pas Végéto San ^^ | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: présentation de Végéto . Mar 22 Jan 2008 - 1:24 | |
| | |
|
| |
Orphen Civil
| Sujet: Re: présentation de Végéto . Mar 22 Jan 2008 - 1:35 | |
| | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: présentation de Végéto . Mar 22 Jan 2008 - 12:15 | |
| Toujours imité mais jamais égalé... Perso, ca craint ton pseudo et espére pas etre un Saiyan^^ | |
|
| |
Orphen Civil
| Sujet: Re: présentation de Végéto . Mar 22 Jan 2008 - 14:26 | |
| je n'aime pas reproduire mais créer ^^ par contre j'y peux pas grand chose si nos pseudo sont proche ^^ | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: présentation de Végéto . Mar 22 Jan 2008 - 14:29 | |
| Ouais, oauis, mais te voila prevenue aucune allusion au Super saiyan, de ta part ni meme des jutsus ne seront toleré | |
|
| |
Orphen Civil
| Sujet: Re: présentation de Végéto . Mar 22 Jan 2008 - 15:26 | |
| suite a une discution mp avec Végéta qui n'aimait pas l'idée de Végéto je deviens Yamcha , je fais ce changement avant de commencer le rp ^^ | |
|
| |
Amry Sama Civil
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : aucun Nindô : de foncer sans jamais s arreter Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: présentation de Végéto . Mar 22 Jan 2008 - 15:32 | |
| Ok alors biens venu à toi | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: présentation de Végéto . Mar 22 Jan 2008 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Amry Sama Civil
| Sujet: Re: présentation de Végéto . Mar 22 Jan 2008 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Zack Fair Civil
Nombre de messages : 249 Age : 29 Nindô : Fenrir Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: présentation de Végéto . Mar 22 Jan 2008 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Végéto . | |
| |
|
| |
| présentation de Végéto . | |
|