-prénom: LOIC
-âge: 14 ANS
-sexe: HOMME
-profession: ETUDIENT
-description rapide:
Je m apelle Loic j ai 14 ans j habite a coter de bordeaux. J adore les mangas.
-pseudo: VEGETO.
-village désiré: SUNA.
-descriptions du perso: Son arrogance vient bien sûr de Végéta, mais il possède aussi la combattivité de Sangoku
-histoire du perso:Végéto est un personnage de Dragon Ball Z. Il résulte de la fusion entre Son Gokû et Végéta grâce aux « potalas »(boucle d'oreille magique permettant de fusionner instantanément). Cette méthode de fusion, originellement réservée aux Kaiô-shin, est plus puissante que la fusion inventée par les habitants de la planète Métamol et pratiquée par Trunks et Son Goten. Si l'on exclut le niveau 4 de Super Saïyen dans Dragon Ball GT (série ne faisant pas partie du manga original), Végéto est l'être le plus puissant qui soit dans Dragon Ball, comme montrent le dernier tome du manga(Tome 42).
Le démon Boo ne pouvait rien faire face à ce puissant guerrier. Végéto se moquait énormément de son adversaire, ce combat était pour lui presque un jeu.
Son arrogance vient bien sûr de Végéta, mais il possède aussi la combattivité de Son Gokû.
Dans le manga, Végéto se transformera rapidement en Super Saïyen, alors que dans la série animée, il combattra durant tout un épisode sous sa forme de base.
Normalement, une fois fusionnés, les deux êtres ne peuvent plus se séparer (comme Kibito et Kaiô Shin) mais Végéta et Son Gokû ont pu revenir à leur forme d'origine après s'être introduit dans le corps du démon Boo. C'est la dernière fois qu'ils pratiquèrent la fusion grâce aux potalas.
Végéto possède les techniques du Kamé Hamé Ha et du Big Bang Attack (techniques les plus connu de Végéta et Son Gokû) mais sa technique la plus puissante reste "l'épée de l'esprit" consistant à concentrer son ki dans son bras afin de former une épée de Ki redoutable et meurtrière
TOUTE LA DESCRIPTION VIENT DE WIKIPEDIA