Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 20 Mai 2007 - 18:39
taara arriva dans la salle
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 20 Mai 2007 - 18:42
a toi taara
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 20 Mai 2007 - 18:46
"Taara fit sortit le sable de sa gourde"
il utilisa sa technique troisieme bras fonca sur majinwolf et au dernier moment il utilisa etranglemnt ortel son troisieme bras fonca sur majinwolf pour l'etrangler
Edward - FullMetal Civil
Nombre de messages : 450 Age : 32 Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 20 Mai 2007 - 18:50
Edward esquiva les boulle d'eau en sauton dans les aire, puis il créa un clon dans les aire pour s'aider a sauter plus haut puis il lenca: Katon shimiru hiryuu : (La morsure du dragon) Edward crée une boulle de feux ressemblent a un dragon en touchant ses 2 mains (voire an dessous ^^)
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 20 Mai 2007 - 19:32
suiton triple barriere deau
unr barriere d eau triplee apparut et le protegea de toute les techniques
multiclonage ameliore
il fit apparaitre 5 clone
ce ne sont pas de simple clone qui se detruisent au premier contact hehe
les cinq clones se dirigerent chacun sur un ninja
ed ne vit pas le clone effectuer son mouvement qu il etait deja a terre en train de se plier de douleur isaru reussit a esquiver l assaut mais se fit toucher par un coup de pied retourne l envoyant dans un mur arachi lui non plus ne put esquive l assaut qu il se retrouva avec un shuriken dans chaque main sabatie esquiva un assaut puis un deuxieme vena le toucher a l estomac majin apparut derrier et l enserra pour ensuite lui faire un supplex arriere sa tete heurta durement le sol taara quant a lui trop concentrer sur son sable ne vit aucun coup arriver en deux secondes il se prit un enchainement qui lui retourna l estomac il se tordait de douleur
majin ne les menageait pas et tout les clones avaient disparut avec les sabre du vrai majin
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 20 Mai 2007 - 21:28
sabatie se releva et fonca sur le vraie majin puis lui mit un coup de pied qui l'envoya dans un clone qui le renvoya sur un autre qui le frappa puissament et le mit aux sol puis sabatie lui lanca des shuriken de feu
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 20 Mai 2007 - 21:31
il disparut en faisant une permutation le clone de majin attrapa sabatie et l immobilisa de facon a ce qu il ne puisse plus bouger
il lui mit alors un coup dans la nuque ce qui le sonna majin reapparut devant sabatie
rasengan !!!!!!!!!!!!!!!! sabatie ne put esquiver ......
Uchiwa Obito Civil
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 20 Mai 2007 - 22:00
"Taara utilisa son sable pour proteger Sabatie et il foncav sur majin mais majin ataque et au dernier moment il fit une permutation et reaparut deriere majin il lui mit trois coup de poing mais majin les esquiva alors il enlevas le sable autour de sabatie et enroula majin il le fit tournoyer et le lanca"
les gars majin ma presque epuiser toute mes jauge je ne pourait plus vous aider
"Taara se mit dans un cocon apres son ataque et utilisa sa thecnique tourbillon de sable pour se regenerais"
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 20 Mai 2007 - 22:01
sabatie se reveya deux clone immobilisere le vrai majin et sabatie utilisa rasendiori qui le brula et lui fesa une entaille
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 20 Mai 2007 - 22:09
une image etait apparut a la place de majin
doton shuriken souterrains des shuriken sortirent de terre et frapperent taara dans son coconil ne put les esquiver du fait qu il etait dans son cocon
sabatie qui venait de se remettre de son etourdissement se priyt un coup qu il ne put voir mais la vitesse etait telle qu il en avait prit 5 en deux secondes et etait encastre dans un mur a present
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 20 Mai 2007 - 22:14
sabatie enervé fesa appel a kishi et deux clone et un loup de feu lavé senti et pui immobilisé, le vrai majin sabatie lui fonsa desus avec un vitesse fenomenal et utilisa rasengan qui toucha majin de plein fouet maintenant on se donne a font, sensei !!!!!!!!
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 20 Mai 2007 - 22:22
le loup avait lache majin volontairement sabatie n eut pas le temps de le toucher du moins il toucha son image
les loup respectent les maitre d invocation des loups tu ne le savais pas ton loup n attaquent pas le maitre des loup
regarde loup de vent , loupn aqueux , loup de feu des tenebres
et j en ai encore d autre a ton service
il apparut juste devant sabatie
wolfo rendan !!!!!!!!!!!!
un enchainement de coup surpuissant s abattit sur le corp de sabatie
Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 22:28, édité 1 fois
Uchiwa Obito Civil
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 20 Mai 2007 - 22:23
Taara sortit de son cocon apres s'etre regenerer
j'active le dragon de sable lv1
un dragon de 150.000 a tout les stat a parur il etait gigantesque et Taara montra du doight majin et il dit a son dragon
ataque
le le dragon fonca sur majin mais au dernier moment il rentrat dans la terre et resorti et pris majin de vitesse il vola mais reaterit sangratinure il relanca son dragon de sable
qui se retrouva face a majin
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 20 Mai 2007 - 22:34
le loup de feu de l enfer et majin envoyerent des boules de feu de l enfer pulverisant les clone les dragons fonderent doucement formant un dome de metal en fusion dans lequel il ne put s echapper
doton shuriken souterrain des shuriken sortirent du sol ou etait enferme sabatie on entendit ensuite un cri de surprise en provenance du dome en fusion
Uchiwa Obito Civil
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 20 Mai 2007 - 22:43
hors rp:dsl mais j'avait pas vu tu ne l'avait pas poster
Taara decida de se cacher en atrndant que majin s'afaiblisse il prit unendroit sur et regarda le combat il fraperas quand il seras afaibli
par sabatie qui essayer d'ataquer mais sans vain il reusire a le toucher Taara sauta sur majin
et vus le clone face a lui il avait etait repere et etait tres mal plasser
mince quelle gaffe
au dernier moment il fit un clone et mit du chakra en quantiter sur sa main droite et guche et fit une mitraillette de coup de poing a une vitesse impesionante
majin esquiva le premier mais se prit un coup de poign en plaine machoire et recula un coup de poing de toute ses force de Taara avait etait lncer dans le ventre de majin
et du sang sortit de la bouche de majin Taara n'avait presque plus de chakra alors il utilisa son sable pour se defendre
heum heum heum... sabatie a toi finit le!!!!
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 20 Mai 2007 - 22:46
hihihi soudain le clone explosa depuis le debut de l enchainement c etait un clone qui encaissait les attaque
tu crois avir asser de vitesse pour me surprendre hunhunhun
bon je vais vous faire un cadeau .....
le bandeau sur son front commenca a fondre laissant la place a son troisieme oeil
Uchiwa Obito Civil
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 20 Mai 2007 - 22:56
ahh qu'es que l'on fait on n'y ariverat jamais je sais attention tu va soufrir
Taara sorti ces ailes et s'envola en l'air
Taara retomba enfleche mais Majin avait tout prevu alors il esquiva mais il trouva cette ataque tro facile et il vut que s'etait un clone
plui de meteorite dit bonjour a ma nouvelle technique
et là une centaines de clone tombait du ciel a une vitesse Majin ne pu tous les esquiver et il fut enfoncer dans un cratere
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 20 Mai 2007 - 23:02
un dragon de metal apparut devant majin et avala majin pour le proteger
hehe toi t es fini
kinton extermination par le cube
majin et taara etaient enferme dans un cube de metal a present une sphere se forma et des pics se firent voir dans le cube desole taara ..... je vais te mettre hors combat cette technique est imparable mais je ne tuerais pas t inkiet
des lame transpercerent le corp de taara mais le laisserent vivant mais la il etait hors combat
Uchiwa Obito Civil
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 20 Mai 2007 - 23:05
bon combat tu est tré tré fort bravo alors je peux etre ton eleves merci
hor rp:je te laisse car il faut que je parte me coucher ciao et repond moi
et on gagne rien pour l'entrainament merci de tes reponse a ses question
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 20 Mai 2007 - 23:10
taara je te prend officiellement pour eleves tu gagne + 5000 il prit taara qui s etait evanouit et le mit sur un arbre
reste ici
bon les quatre autres j espere que vous ferez aussi bien
Edward - FullMetal Civil
Nombre de messages : 450 Age : 32 Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Lun 21 Mai 2007 - 14:04
(esque tu as Dragon de la flamme d'obscurité comme technique) Edward se relevas puis lenca : Katon Zoudai sekishu tate : (prolongement du bras bouclier) Edward agrandis sa main droite robotisé pour la rendre en forme de bouclier puis attaqua avec son épée en créan 5 clone améliorer qui fit la méme chose de chaque coter . Qu'on dite vous Sensei ^^
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Lun 21 Mai 2007 - 18:13
c est pas mal mais tu manque encore de vitesse
il apparut derriere ed et lui donna un coup de pied que ed parra avec son bouclier mais il se retrouva reejecter de l autre cote majin etait deja devant lui et venait de lui administrer un coup de pied magistral dans les cotes
les clone de majin ameliore se debarraserent aisement de ceux de ed
ps j utilise ce dragon sous un autre nom le kokulyuha
Edward - FullMetal Civil
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Lun 21 Mai 2007 - 18:55
'Ok et elle est fort ? ses stats stp ^^) Edward se relevas les main sur les anche et cria de douleur, puis se tenas debout près a riposter et avans il lenca : Katon koutetsu kogane : (l’armure d’or) Edward crée une armure d’or en feux qui le défend de toute attaque
Puis se jetas sur son Sensei avec son bouclier il luis dena un coup vers la gauche et son épée vert la droite pour qu'il est moin de chance d'esquiver. Puis il dit : On se bas a font ok Sensei
Yashamaru Jônin de Kumo