| Entrainemant de majinwolf et ses élèves | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kurapica Civil
Nombre de messages : 253 Age : 29 Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Sam 2 Juin 2007 - 18:17 | |
| pourquoi y a personne à côté de moi
katon épé du seigneur des tenebre :
kurapica avait déja une épé donc maintenant il en avait deux il en enfonça un dans chaque majinwolf
hs et mon ange avait attaquer et t'a fait comme ci de rien était >.< | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Sam 2 Juin 2007 - 22:40 | |
| hs j avais pas vu raiton epee foudroyante majin electrocuta kurapica belle epee mais elle est loin d etre efficace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 3 Juin 2007 - 0:11 | |
| *le clone disparut sous le choc électrique et un million de billes apparurent en foncant sur majin, mais ryuushu envoya trois sacs blancs remplis de chose qui parraissait légères... comme du papier... les sacs se mirent devant les billes et se déchirèrent, laisant échapper des million de mini parchemin explosifs, ryuushu envoya alor un des dix kunais avec un parchemin explosif a l'endroit où était majin et les mini parchemins explosifs et explosèrent sous l'effet du parchemin explosif du kunai. un explosion géante se fit entendre et voir et toutre les billes a l'interieur se firent propulser a l'extèrieur grace a la déflagration, comme ca si majin était a l'extèrieur il se ferait toucher où qu'il soit. De plus, majin ne pouvait plus rien sentir d'autre que l'odeur de brûler des parchemins. ryuushu se servit de sa dissimulation du chakra et de la chaleur humaine pour être entièrement cammouflé ainsi que kurapica pour pouvoir ataqué tranquillement sans que majin ne sache d'où ca viens. il voulu transmetre un message a kurapica sans parler, il esseya la télépatie: n'oubli pas les clones que je t'es passé, tu peux t'en servir comme bon te semble.* |
|
| |
kurapica Civil
Nombre de messages : 253 Age : 29 Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 3 Juin 2007 - 11:24 | |
| dsl j'ai plus de chakra
hs ryuushu tu l'a apris ou le kinton | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 3 Juin 2007 - 12:17 | |
| bon je vais en finir avec vous deux mittrailleuse de l enfer des boule de feu se dirirgerent alors sur les deux ninjas apres la technique les corp inanime des deux nin jas etaient a terre vous avez bien combattu hs : +10000 | |
|
| |
kurapica Civil
| Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 3 Juin 2007 - 12:19 | |
| bon moi je vais me reposer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 3 Juin 2007 - 15:51 | |
| Seikumi rentra dans la salle d'entrainement "Sensei ca vous dit un entrainement?" Puis il attendit une réponse |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 3 Juin 2007 - 15:55 | |
| pourqsuoi pas en garde majin lanca des shurikens shuriken multiclonage les 5 devinrent 125 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 3 Juin 2007 - 16:02 | |
| *ryuushu eu du mal a se relever, un peu achever par la dernière electrocution, les clones disparurent et la fumée persistait encore un peu*
- merci du compliment sensei, je crois que c'est la première fois que j'établi des plans d'attaque plutôt que d'ataquer celon la situation. je crois qu'il me reste du chakra... je vais essayer de fair se dissiper la fumée avec un dernier tourbillon divin méttalique.
*ryuushu se mit en position, tourna mais aucun chakra ni métal n'est sortit, il s'en alla chez lui pour prendre une tisane énergétique qu'il avait récuperer de son ancien commerce* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 3 Juin 2007 - 16:02 | |
| "Ok" Seikumi sort son katana et arrete les kunais qui arrivent vers lui ==-Taki Gakure Ryuu, Mizu Ken-== Un sabre d'eau se forme et aide a parer les kunais Seikumi fonce sur majinwolf ==-Clonage aqueux-== 4 clones se créent et lancent 10 kunais et shurikens chacun sur majinwolf puis les clones se mettentt autour de majinwolf: ==-Bakutadan Mizu Bunshin no Jutsu-== Seikumi lance des kunais sur chaque clone,les clones explosent sur Majinwolf |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 3 Juin 2007 - 16:23 | |
| majin lanca des shuriken pour contrer les shuriken desn clones multi clonage shuriken les shurikens se multiplierent et contrerent ceux de seikumi multiclonage quatre clone contrerent les explosions en explosant eux meme suiton le dragon aqueux le dragon surgit alors de la fumee seikumi surprit ne pouvait ^pas l eviter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 3 Juin 2007 - 16:40 | |
| Seikumi vit le dragon aqueux et saute Le dragon touche le ventre de seikumi et le mets par terre puis se releve ==-Tir suiton-== Un tir d'eau rapide fonce sur majinwolf et pour finir,seikumi fit: ==-Teppo Dama No Jutsu-== 5 boules d'eau foncent sur majinwolf |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 3 Juin 2007 - 16:43 | |
| raiton reykodan des plusieurs dizaine de boule d eclairs contrerent tout ce qui etait fait d eau les boule se dirigerent vers seikumi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 3 Juin 2007 - 16:45 | |
| ==-Mizu No Tatsumaki-== Un tornade d'eau passe par les boules d'électricité qui explosent et la tornade fonce vers majinwolf |
|
| |
kurapica Civil
| Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 3 Juin 2007 - 20:48 | |
| je peut me joindre à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 3 Juin 2007 - 21:03 | |
| Ouais si majinwolf est daccord |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 3 Juin 2007 - 21:09 | |
| majin esquiva la tornade de justeese ok joint toi a nous il fit des signes boule de feu de l enfer *** cette fois je vais les guidez avec du chakra *** les deux boules foncerent alors sur les deux ninjas | |
|
| |
kurapica Civil
| Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 3 Juin 2007 - 21:29 | |
| kurapica l'évita en feant un pas de côté mais elle revint sur lui comme un boomrang alors il foncasur majinwolf la boule à ses trousse etil s'écata au dernier moment et majinwolf qui ne voyait pas la boule de feus car kurapica lui bouchait la vue et il se la pris de plein fouait et il s'envola à plusieur mêtres et kurapica en profita pour créé son épé de feu noir et renvoy c'elle qui fonçait sur Seikumi comme ci il jouait au beas ball mais avec a la place de la bate une épéet elle s'éclata contre le mur et le mur aussi éclatat
-désoler je le réparerait^-^ | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 3 Juin 2007 - 21:50 | |
| en faite majin avait juste eu le temps de relancer une boule de l enfer pour contrer celle que kurapica avait tente de lui renvoyer c etait bien vu mais <e genre de strategie ne fonctionne pas avec moi majin fit un clone et <chacun se teleporterent derriere les deux ninjas energie concentre sur l index rayon astral !!!!!!!!!!!!!!!!!!! les deux eleves qui venaient a peine de se rendre compte que les majin etaient derriere eux se prirent le fin rayon de chakra dans le dos je ne vous l ai fait qu au premier niveau car je suis sympa aller relever vous | |
|
| |
kurapica Civil
| Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Lun 4 Juin 2007 - 18:44 | |
| maleureusement kurapica avait eu le temp de dir changement de place et ce fut majin qui se prit le rayon astral a la place de kurapica puis kurapica fit une autre épé maintenant il en avait deux et attaqua l'autre majinwolf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Lun 4 Juin 2007 - 21:38 | |
| ==-Le fouet d'eau-== Un fouet d'eau de crée ==-Lasseau aqueux-== Le fouet paralyse majinwolf "Vas-y kurapica" |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Lun 4 Juin 2007 - 21:45 | |
| haha bien joue je suis immobilise je vous ai eu majin utilisa une permutation pour s echapper du fouet majin forma des signes dark suiton la vague noire une immense vague d eau apparut devant seikumi et kurapica elle allait s abattre sur eux a mon tour de m amuser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Lun 4 Juin 2007 - 21:49 | |
| Seikumi se concentre et fait un saut dessu la vague et arrive devant majinwolf ==-Les 20 coups éclairs-== Seikumi lui mit 20 coups en 5 secondes |
|
| |
kurapica Civil
| Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Mar 5 Juin 2007 - 18:29 | |
| furapica concentra son chakra dans la plante des pied et marcha sur l'eau et attaqua majinwolfavec ses épées | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Mar 5 Juin 2007 - 18:41 | |
| soudain seikumi et kurapica subirent des explosions sur leur corp pourtant il ne voyaient rien de suspect vous n imaginez pas gagner aussi facilement soudain seikumi fut blesser au bras et kurapica a la jambe a cause des explosions | |
|
| |
kurapica Civil
| Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Mar 5 Juin 2007 - 20:34 | |
| tricheur t'a pas dit quel t'echnique t'a eployer
et kurapica se transforma en une étincel de feu de ténèbre et le vrais se trouvait d'errière majinwolf et le trancha en deux | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Mar 5 Juin 2007 - 20:43 | |
| kurapica avait tranche l image de majin qui etait deja derriere lui je vois que tu n as pas apprit ta lecon de nouvelles explosion affaiblisserent alors les deux ninjas qui ne voyaient pas les attaques hs : ces attaques sont invisible a votre niveau si vous aviez plus que moi vous les verrez mais si tu veux savoir pourquoi je met pas le nom c est parce que sinon vous mettriez que vous les voyez alors que avec vos stats c est impossibles mais si tu veux savoir le nom cherche a mon labo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Mar 5 Juin 2007 - 21:01 | |
| Seikumi se prit l'explosion "Joli coup moi aussi j'ai ma reserve" ==-Kawane-== Un bout de bois remplace seikumi puis seikumi apparut derriere majinwolf et lui mit une baleyaite puis un coup de coude dans le ventre |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Mar 5 Juin 2007 - 21:06 | |
| euh seikumi tun oublie que je suis un maitre en taijutsu majin para les coup mais fut quand meme propulse deux metres plus loin il disparut et reapparut derriere seikumi qui le vit triop tard un gros coup de pied dans la machoire envoya seikumi dans un arbre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Mar 5 Juin 2007 - 21:24 | |
| Seikumi se pris le coup dans la machoire mais s'agrippe a l'arbre et fait: ==-Teppo Dama-== 5 Boules d'eau foncent sur Majinwolf puis seikumi se reboita la machoire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves | |
| |
|
| |
| Entrainemant de majinwolf et ses élèves | |
|