Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Jeu 21 Juin 2007 - 21:45
ok pour les deux ^^
ordre des post
- kurapica - seikumi - moi
c est parti ^^
kurapica Civil
Nombre de messages : 253 Age : 29 Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Ven 22 Juin 2007 - 9:13
kurapica se mit en place ,activa ses ph tsubasa no akumalv2 et oeil jagan lv1 forma deux épée de feu noir dans ses main et invoqua son armure de l'ange de feu et l'enfilla elle recouvrait tout son corp même les aile verte
s'est la premiere fois qu'il uttilisait cette armur donc il était toute content et il attaqua majin avec ses épées même si il se doutait quil allait esquiver son attaque
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 12:11, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Ven 22 Juin 2007 - 11:21
Seikumi se préparait devant majinwolf,il sortit ses ailes vertes puis il chargea majinwolf avec son sabre
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Ven 22 Juin 2007 - 13:24
majin esquiva facilement les coup d epees de kurapica et contre attaqua directement en reapparaissant derriere son eleve et en lui mettant un coup de pied dans la colonne l envoyant dans un arbre ....
a toi maintenant .....
il fit un clone qui surveilla alors kurapica en attendant qu il se releve et chargea sur seikumi chakra concentre a l index il disparut alors du champ de vision de seikumi et reapparut alors juste devant ce dernier
rayon astral !!!
seikumi fut ejecter et projete dans un arbre grace a une boul:e d energie concentre sur son ventre il continua sa course en percutant quelques arbres .....
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Ven 22 Juin 2007 - 13:32
Hrp:Je peux poster pour le combat car kurapica est pas co?:Hrp
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Ven 22 Juin 2007 - 13:36
hs ; du calme on a tout le temps car apres c est moi qui dvra y aller ^^ je dois finir ma journee de travail ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Ven 22 Juin 2007 - 13:42
Hrp:Ok bon j'attends alors
kurapica Civil
Nombre de messages : 253 Age : 29 Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Sam 23 Juin 2007 - 9:34
kurapica se releva et comme les clonne n'ont pas beaucoup de vie il concentrra tous son chakra danson pied et assèna un coup surpuissant auclone de majin wolf qui explosa sous le choc mais bon il restait encor majin qui pouvait attaquer à tous moment alors les aille de son armure devinrent en feu alor il bougeai plus vit et attaqua majin avec le feux du dragon noir en prenant soin de se mêtre devant lui pour qu'il ne puisse l'esquiver et aussi de vérifier si s'était bien le vrai mmajin et pas une image un clone ou une permutation
-même si tu te relève car se coup n'est pas très puissant je t'aurait quand même toucher
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Sam 23 Juin 2007 - 10:51
Seikumi fonce vers majin et lui fait une prison aqueuse.Majin fut prit par la prison
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Sam 23 Juin 2007 - 15:00
majin envoya alors son propre kokulyuha sur celui de kurapica qui fut avaler par le sien il toucha kurapica de plein fouet tandis que majin sentit seikumi arriver fut prit dans la prison
bien joue mais c est pas suffisant
des feuilles se souleverent autour de seikumi et le couperent un peu partout
meme piege je peux encore faire des techniques sans signes hehe
kurapica Civil
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Sam 23 Juin 2007 - 15:35
kurapica se releva avec peine et regardda les dégat il etait bessé au bbas gauche l'a ou il avait été toucher par kokulyuha et ses abit était légerment déchiré il regardat son armur et dit -heureusement que je l'avait invocé sans sa je serait bien plus mal en point il recréa sont épé de feux noir ,poussa Seikumi Kakuya se qui brisa la prison aqueuse qu'il avait créé et improvisa un enchainement en entourant majin avec 5 clone qui possaidait aussi une épé et il attaquaire tous en même tempde magnair à ce que majin ne puissent pas esquiver l'attaque qui entaya majin de tout les coté et pas de doute s'étaitbien le vrait majin kurapica s'arreta et reculail scruta autour de lui pas de clone ni dimage ou permutation majin était assè blessé et s'emblait énerver
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 18:57, édité 2 fois
Yashamaru Jônin de Kumo