Nombre de messages : 253 Age : 29 Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Mar 5 Juin 2007 - 21:45
kurapica qui avait du mal à se déplacer lanca l'épée de sa main droite et majin wolf se la prit dans le coeur et kurapica regarda d'errière lui et de partou se n'était pas une image l'eau de la vague noir avait maitenant disparut
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Mar 5 Juin 2007 - 21:50
en effet majin avait prit l epee au coeur il saignait mais de os avaient empeche la lame de s enfoncer en profondeur
bien vise kura
il disparut pour reapparaittre derriere kurapica et lui mit un coup dans la nuque il s evanouit alors seikumi se precipita vers son equipier mais majin reapparut devant lui et lui assena son rayon astral dans le estomac seikumi retomba alors ko
vous vous etes tres bien debrouilles
hs + 10000
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Mar 5 Juin 2007 - 21:55
Ok bon ben c'est sur qu'on a aucune chance contre toi vu la difference de stats...
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Jeu 7 Juin 2007 - 20:18
bon allez pourquli pas
majin se mit en position
je t attend
kurapica Civil
Nombre de messages : 253 Age : 29 Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Jeu 7 Juin 2007 - 21:32
kurapica activa ses ph et créa un épé de feu noir dans ses mains il ataquas majin wolfet invoqua le kuchyose no jutsu Buster Baron et rentra dedans pou augmenter la puissance de l'attaque aller essai d'esciver sa déjas
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Ven 8 Juin 2007 - 21:11
pffffffff aucun probleme
majin esquiva les dix coup de poing du geants
il sorta ses trois epees et pourfenda le geant qui tomba en morceau
mes epees tranchent l acier sauf le gundamium
boule de feud el enfer
une boyl noire partit sur kurapica dirigee par le chakra de majin
kurapica Civil
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Ven 8 Juin 2007 - 21:33
kurapica recula jusqu'au mur et s'écarta au dernier momment la boule n'a pas eu le temps de chager de dirction et s'éclat sur le mur qui s'écroula kurapica soupira
-je devrait encor le réparé pffffff !! ^_^
il se releva et utili sa le feus du dragon noir qui fit envoyer à dans le mur à l'autre bout dela salle
ouf le murne s'est pas cassé! BROOOM!
j'ais parlé trop vite
majin wolf se trouvait maintenant sous des tones de morceaux de mur mais kurapica s'en doutait il se releva un peut blesser à la main droite et du sang coulait par terre
PFFF et voila maintenat j'ai deux mur à réparer et le sol à laver halala!
hs pas mal comme rp hein
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Ven 8 Juin 2007 - 21:43
tu pense m avoir avec ma technique personnelle c est nul de penser ca
majin se releva sans difficulte aucune
bon ...
il disparut et reapparut alors derriere pyuis devant kurapica
jao ensatsu rengokushou
les feu prit alors forme dans les poing ou plus exactement entoura les poings de majin qui frappa kurapica une dizaine de fois il ne put esquiver ....
kurapica Civil
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Ven 8 Juin 2007 - 21:58
il ne l'avait pas esciver mais majin wolf entendit une voix venir de d'errière et il regarda ce qu'il tapait c'était manequin d'entrainement en mousseavant qu'il est eu le temp de se retourner kurapica avait concentrer tous son shakra dans sa main et avit donner un coup surpuissant dans la nuque de mjin wolf et riquana
-sa fait mal
et il donnat un autre coup de la même force dans l'estomât de majinwolf qui était à terre
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Ven 8 Juin 2007 - 22:01
soudain kurapica se toucha il avait mal et pour cause il avait frappe une couche de metal
ton odeur .....
dit majin en foutant un oup de pied retourne dans l estomac de kurapica
kurapica Civil
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Ven 8 Juin 2007 - 22:13
qu'est ce qu'elle à mon odeur??? kurapica se releva et fit une balayette à majin wolfe et vérifiqu'il n'y a ni permutation ni image et remit un coup de poin pleine puissance ddans l'estomat de majin wolf qui cracha du sang pui lui mis un coup de pied bien placer (l'a ou ç'a fait mal) et il dérapa sur 10 m
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Ven 8 Juin 2007 - 22:59
majin se retrouva propulse mais il n avait rien senti dans les parties car il avait utilise le metal pour se les proteger
pfff belle attaque mais
il reapparut dans le dos de kurapica
ca sert a rien
il mit un kick dan s la face a kura qui s envola et ensuite sauta lui mettre un coup de pied dans l estomac il se dirigea vers le sol
et pour finir
majin apparut en dessous de kurapica et lui mit le pied dans la colonne kurapica fut projete plus loin il ne bougeait plus il etait ko
j ai encore limite la force du dernier coup .....
kurapica Civil
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Ven 8 Juin 2007 - 23:24
kuapica avet pas mal d'égratinures un peut partout mais il se relevaet soudain la voix était doblé il y avait un atre kurapica d'errière majin wolf et luifit un coup du lapin majinwolf se retourna pour le taper mais l'autre kurapica l'ataqua par d'errière en lui plantant son une des deux épé qu'il venait de fair apparètre dans ses mains se qu'il le fit tombaitet kurapica retira violament son épé du coeur de majinwolf
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Ven 8 Juin 2007 - 23:56
hehe bien joue soudain es explosions se firent sur kurapica majin avait place des parchemins explosifs partout sur kura
un kagebunshin a pour fonction de ralentir l ennemi non ?
le clone explosa
majin etait derriere kurapica tu es fini il lui mit alors son bars dans l epaule et l enfonca pour le faire ressortir kurapica tomba raide lorsque majin retira son bras
abruti a chercher a porter les coup mortels c est toi qui va te les prendre si t essaie encore une fois je t abattrai en attendant pendant une semaine tu ne pourra plus bouger ton bras ce sera le premier et le dernier avertissement vu
il placa un parchemin de soin a cote de kurapica et disparut
hs + 10000
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Sam 9 Juin 2007 - 20:59
Seikumi arriva dans la salle en train de regarder le combat "Sensei est-ce que vous avez des techniques a m'enseigner et si ca vous dit un entrainement"
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 17 Juin 2007 - 2:25
desole seikumi j allais me deconnecter mais reviens demain dans l aprem ^^ chez moi il est 1 heure et demie du matin ^^ a plus pas la peine de post pour dire bonnenuit reposte demain aprem ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Dim 17 Juin 2007 - 2:33
Ok chez moi aussi il est 1 heure et demi du mat Bon ben bonne nuit
Yashamaru Jônin de Kumo
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves Lun 18 Juin 2007 - 19:38
je prendrait mes eleves qui post jusqu a dix neuf heures en entrainement collectif inscription jusque dix neuf heures heure du fofo ^^et debut a 19 h 30
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entrainemant de majinwolf et ses élèves