Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

le grand palais de l'akatsukikage

+7
Hayano Sesshômaru
Angel Hyûga
Sakura
Kimitsu Aika
Tayusuke
Kyûbi
Tetsuo Makoto
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Left_bar_bleue0/0le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Left_bar_bleue0/0le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:35

La kunoichi ferma les yeux, s'apprétant à ressentire la douleur quand elle arriverait par terre. Mais rien... Quelqun venait de la rattrapper juste avant qu'elle ne touche le sol. Ouvrant les yeux, très surprise, elle regarda qui cela pouvait bien être même si elle se doutait que cela ne pouvait être que le shinobi qui l'avait accompagnée jusque'ici car il n'y avait absolument personne dans les parages quelques secondes auparavant, quand elle observait les alentours. C'était en effet lui et elle en fût assez surprise car elle pensait qu'en temps que membre de l'akatsuki et elle du village caché de la brume, il ne se donnerait pas la peine de l'aider. Décidemment, c'était un ninja bien êtrange... Il avait cependant une tête bizarre, comme s'il souffrait vraiment beaucoup. Elle pensa tout d'abord qu'un des kunais qu'elle possédait dans sa poche l'avait blessé avant de se rappeler qu'elle les lui avait tous confiés pour la traversée du labyrinthe, éviter qu'elle puisse l'attaquer. Cherchant se qu'il pouvait bien avoir, elle posa ses yeux sur le sol et vit le problème. Elle vit aussi que se cigarette avait roulé jusqu'à la dernière des marche. En voulant la rattraper, il devait s'être cogner le genou contre la dernière marche, et surement pas gentiement car il avait dû se baisser très rapidement. Il avait des reflexes impressonnants. Elle croisa finallement son regard et rougit de plus belle car en plus d'être ridicule devant lui, il s'était fait mal à cause d'elle. Décidemment, pour une sous-mizukage, elle devait avoir l'air bien ridicule. De plus, il souriait d'un air moquer tout en la fixant. Cependant, son regard n'était pas moqueur, loin de là. Ils rstèrent dans cette position pendant une ou deux minutes puis Kurenai se rendit compte qu'elle ne l'avait même pa remeciée *Maintenant, en plus de paraître stupide, il va me prendre pour quelqun de grossier... Vraiment horrible aujourd'hui!!! Elle tenta de se remettre debout, mais ne parvient qu'a lui retomber une nouvelle fois dessus, le faisant un peu plus grimacer de douleur. De plus en plus génée, elle commença à s'excuser.

-je... heu... merci... je suis vraiment désolée... votre genou... ça va? C'est de ma faute... je ne faisait pas attention... ça ne vous fait pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate

Masculin
Nindô : Réparer ce qui a été brisé

Feuille de Personnage
Vitalité:
le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Left_bar_bleue140/140le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Left_bar_bleue60/60le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:15

Karas ne put s'empêcher de sourire en lisant sur le visage de Kurenai la gêne que la situation avait causé.
- C'est rien... C'est ma faute en plus je vous ai lié moi même les mains vous n'avez pas à vous excuser... Tout au contraire.
Karas se redressa, remettant par la même occasion la kunoichi sur pied. Il lui souria tandis que les deux shinobis étaient face à face...
- Humm.. Au fait... Etant donné qu'un long trajet vous attend pour votre retour...
Si vous le souhaitez vous pouvez venir diner chez moi ce soir...

Ne sachant pas si il était convenable de proposer à la jeune femme de se reposer chez lui par la même occasion il se gratta la nuque d'un air un peu gênée.

Brisant le lien qui les unissaient par leur regard il attrapa une cigarette de sa poche et la mis dans sa bouche. Alors qu'il allait l'allumer il regarda du coin de l'oeil la kunoichi espèrant qu'elle ne ferait pas de signe réprobateur quand à sa manie... Ce qui était heureusement le cas... Il ne comprenait pas véritablement pourquoi il se sentait soulagé de voir que la jeune femme ne s'incommodait pas de la fumée.
Il se ravisa reprenant son air désinvolte tout en continuant d'avoir une touche de tendresse dans le regard à l'encontre de sa "prisonnière". Il était temps d'affronter la réaction de son maître en espèrant que ce dernier ne dirait rien quand au fait d'avoir amené la kunoichi ici.

- Nous y voila...
Il poussa la porte et pénètra dans la demeure de l'Akatsukikage suivit de la kunoichi. Machinalement il se plaça devant elle, comme pour la protèger, lorsqu'ils arrivèrent vers Kyûbi qui était assis en train de lire plusieurs parchemins...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:00

Il leva son nez de sa lecture en sursautant, il s'apprétait à envoyé son rapport d'opération sur Kimimaro pour que leur propre médecin puisse agir sur les autres Kaguya, il se leva d'un bond prêt à voir entrer n'importe qui.
Karas s'exposait à la porte et bloquait sa vue sur une autre personne qui était derrière lui, surement une femme vue les cheveux long et les quelques morceaux de tissu qu'il pouvait voir derrière Karas, de plus, la présence de chakra que dégageait cette personne ne lui était pas inconnu.
Combien de fois faut-il te dire de frapper avant d'entrer ? J'étais très concentré sur les derniers documents que tu avais récupéré lors du dernier vol.
Decalles-toi, que je voye qui tu m'amènes.
Il s'exécuta après cette défendu des paroles de l'akatsukikage auquel Kyûbi ne fit pas attention et observa enfin le visage de cette personne.
Kurenaï ! Toi qui ne m'a jamais obéis !
Il referma ses parchemins, ses plans ne devaient pas apparaitre aux yeux d'une ennemie à la volontée aussi forte.
Que viens-tu faire chez moi ?
Il remercia Karas de l'avoir guider d'un signe de tête et lui dit qu'il pouvait rester.
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:28

Elle était enfin arrivée devant le chef de l'akatsuki... Elle se souvenait très précisément de lui et cela avait l'air d'être pareil de son côté. Elle l'observa pendant quelques instants alors qu'il cachait les parchemins qu'il tenait dans ça mains pour éviter qu'elle les voient. Chose inutile car elle n'était pas là pour se genre de chose. Elle était contante que Karas ne se soit pas fait réprimander par sa faute. Ensuite, Kyubi lui demanda ce qu'elle venait faire là. Essayant d'oublier son ressentiment, elle le regarda droit dans les yeux.

-Je suis venue pour une raison précise. Malgrés que nous soyont ennemis , je souhaiterait devenir votre élève en temps que ninja médecin car je sais que vous étès très doués et je tiens à améliorer mon niveau afin de pouvoir aider mon village au mieux. Je ne sais pas si vous allez accepter vu nos entécédant, mais je suis quand même venue car sinon je ne l'aurait jamais su.

La kunoichi était légérement tendue car elle avait encore les mains liée et absolument aucune arme sur elle.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:19

Il fut étonner par la demande, les ninjas médecin était bien rare encore de nos jours et il ne pensait pas que l'ennemi viendrait lui demander directement un enseignement.
Je ne t'apprendrai pas plus que les différentes académies des villages cachés, une étude approfondie et quelques dons sont suffisant pour maitriser une médecine efficace. De plus, ma réserve en chakra me permet d'utiliser des sorts que tu seras incapable de maitriser.
Il la regarda quelques instant, rien ne laisser penser que son enseignement servirai à quelque chose, de plus, ses plans l'empêcherai d'être disponnible de façon correct.
Je peux te prendre en temps qu'élève, mes l'études sera longue et difficile, demandant une force autant menal que physique, demandant des recherches poussées, un médecin n'a pas le droit à l'erreur.
Il ouvrit un placard et en sortit deux vieux parchemins, un symbole y était dessiné.
Si tu veux commencer de suite, quelqu'un te logera à l'aka le temps de tes études, je refuse que tu quittes cette endroit le temps de ton apprentissage, au pire j'ai moi même plusieurs chambres à disposition, mais je préfèrerai être au calme.
Il jetta un coup d'oeil à Karas, ses pensées étaient clair.
Prend ces deux parchemins et apprend par coeur leur contenu, revient me voir quand tu sauras tout.
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:43

La kunoichi continua à fixer l’akatsukikage alors qu’il lui donnait sa réponse. Il était d’accord mais à une condition, qu’elle séjourne dans le palais d’un des membre de l’akatsuki, Elle réfléchit rapidement alors qu’il prenait deux parchemins dans un des tiroirs de son bureau. Elle prit finalement une décision. Elle allait accepter mais elle était inquiète de la réaction qu’allait avoir le mizukage. Il allait peut-être prendre ça pour une trahison ! Et elle ne le voulait surtout pas. Mais c’était un risque à prendre si elle voulait progresser pour aider son village. Ce n’était quand même pas facile car elle se sentait coupable de ne pas l’avoir avertit de ses intentions. Il ne savait même pas qu’elle se trouvait ici. Elle décida alors d’envoyer Feathers, qu’elle lui explique la situation. Elle là contacta donc mentalement.

*Feathers ? Tu est toujours là ?*
*Oui, oui, alors, tu revins quand ? Je commence sérieusement à m’ennuyer moi !*
*Et bien en fait, je ne reviens pas avant un moment, je reste à l’akatsuki pendant un certain temps.*
*QUOI ???? QU’EST-CE QUE TU RACONTES !!!*
*Calme toi, que je t’explique. L’akatsukikage accepte de me prendre comme élève à condition que pendant ma formation je reste à l’akatsuki pour éviter des problèmes du style que je donne des infos sur ce qu’ils font. J’ai décidé d’accepter car je veux vraiment m’améliorer même si ce ne sera pas facile du tout. Je te demande donc de retourner à Kiri pour expliquer à Kenda le pourquoi du comment par l’intermédiaire de Hakurou. Fait lui bien comprendre que ce n’est pas une trahison et que ce n’est que temporaire. Dit lui aussi que je ne livrerait rien sur se qui se passe à Kiri. Aucune information. Dit lui aussi que je ne tenterais pas de savoir ce que l’akatsuki prépare car ce serait trahir le minuscule peu de confiance qu’ils me font. Je sais que ce ne sera pas facile de le lui faire comprendre après le départ de Kira et Ayame, mais je compte sur toi pour le convaincre. Ensuite, je souhaite que tu reste à ses côté s’il est d’accord de s’occuper de toi pendant mon absence.*
*C’est comme tu veux, mais sache que je n’approuve pas ton choix. Qui sait ce qu’ils peuvent te faire ! Cependant je sens bien que je n’arriverais pas à te faire changer d’avis et, comme tu me l’as demander j’irais voir le mizukage en espérant qu’il comprendra se qui te motive. Alors bonne chance et fait attention à toi !*
*Merci, je savais que je pouvais compter sur toi. Ne t’inquiète pas pour moi et retourne vite dans le village caché de la brume, ne perd pas de temps en chemin.*

Les pensées de la jeune femme se tournèrent de nouveau vers son nouveau sensei. Elle imaginait sa louve se lever et partir loin d’elle. Elle allait vraiment lui manquer, mais c’était nécessaire. Kurenai se redressa un peu et se dirigea vers le bureau. Elle saisit les deux parchemins que Kyubi lui tendais.

-Oui sensei, je reviendrais quand je les aurais appris par cœur et en attendant je logerait chez quelqu'un de l’akatsuki.

Puis elle se tourna et commença à s’éloigner en direction de la porte mais pivota à nouveau vers lui.

-Est-ce que pendant mon séjour ici je devrait toujours rester désarmée et les mains liées ?
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:01

Excuse moi pour ce détail
Il ne fit qu'un seul geste du doigt pour qu'un kunaï passe au raz des mains de la jeune femme et tranche les liens qui l'entravait. Le kunaï tourna ensuite autour de la pièce avat de revenir dans la main du shinobi en indiquant la lueur blanche d'un fil de chakra.
Tu peux récupérer tes armes, mais elles te seront inutile ici, tous mes shinobis sont capables de t'arrêter si tu tentes quoique ce soit, de plus, les pièces de nos demeures sont imprégner d'un chakra qui absorbera le tien si tu l'utilises de façon trop puissante et soudaine.
Il la regarda ensuite d'un regard plus sévère.
Et je ne veux plus que tu contacts qui que ce soit par la force de ta pensée, j'ecraserai ton esprit si tu le refais...
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:58

La kunoichi ne pu qu'admirer la technique. Le kunai qui passa entre ses mains pour trancher ses liens ne l'avait même pas frolée. pas une seule égratignure. Ensuite, l'arme fit une courbe dans l'air et revient dans la mains de son posséseur. Elle pu entre apércevoir briller un fil de chakra. Chose étrange, il était blanc... Enfin libre, elle mit ses deux mains dans ses poches. Même si elle savait qu'elle pouvait se faire tuer sans problèmem même avec ses armes, elle était contnte de pouvoir les récuperer car elle se sentait plus à l'aise. Alors, qu'elle était entrâin de penser à son sabre, Kyubi la regarda sévèrement et lui ordonna de ne plus contacter quelqun par la pensée, sous peine de se le faire écraser. Elle acciéça.

-Bien sensei, je ne chercherait plus à entrer en contacte avec ma louve, bien que cela me coûte. Une dernière question, chez qui vais-je loger. Je ne tiens pas à déranger et si personne n'accepte de m'héberger car je suis de Kiri, je me débrouillerait sans.

Cet apprentissage avec le chef de l'akatsuki n'allait pas être facile, encore moins que ce qu'elle avait prévu car elle n'aurait plus le soutiens de son amie Feathers. Mais dans la vie, il a des moment ou il faut savoir choisir, même si ce n'es pas le meilleur des choix.
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin
Nindô : Réparer ce qui a été brisé

Feuille de Personnage
Vitalité:
le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Left_bar_bleue140/140le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Left_bar_bleue60/60le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:15

Karas observait en silence la conversation, son maître avait fait preuve d'une grande bonté envers la kunoichi mais ce qui étonna le plus le shinobi fûrent les quelques mots échangés à propos de leurs rencontres passés. Il ne souhaita pas les interrompre aussi les laissa t'il discuter.

Quand Kyûbi expliqua à Kurenai qu'elle devrait rester sur le territoire de l'Aka le sang de Karas ne fit qu'un tour. Il avait envie de crier pour se proposer mais se modèra avec toutes les peines du monde.
- Hum... J'ai une chambre de libre si vous le souhaitez... Ca ne me dérange pas de vous la ceder le temps qu'il faudra.
Kyûbi regarda Karas en haussant un sourcil, voila un comportement bien étrange chez le shinobi.

La kunoichi accepta avec un sourire ce qui adoucissa considérablement l'expression de fumeur. Il porta la cigarette qu'il tenait à sa bouche et tira une longue bouffée.
- Je vous laisse préparer votre entraînement... Je vais prendre les dispositions nécessaires quand à votre venue.
Il donna brièvement la localisation de sa demeure à la kunoichi, salua solennellement son maître et celle qui était pourtant son ennemie. Puis il tourna les talons et se dirigea vers la sortie...

Le pas léger...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:24

Dans un long couloir sombre, une silhouette masculine marchait. Elle venait de la forêt de Kumo. Cette silhouette était celle de Kyo, le fils de l'Akatsukikage, il voulait à tout prit voir son père pour une chose importante. Mais, son bras lui fit mal, la marque se rétrécit mais la haine de Kyo resta gravée en lui.
Il arriva devant la porte du palais de son père, il était venu rarement lui rendre visite, mais aujourd'hui tout allé changer. Il frappa à la porte et attendit une réponse.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:30

Les frappements raisonnèrent dans tous le palais. Kyûbi était installé à sa table, lisant le dernier rapport de mission que l'on lui avait envoyé et tourna la tête vers la porte.
Je n'attendais personne...
Il se leva et s'approcha à pas vif et arriva à porter de la poignée de la lourde porte qu'il ouvrit, l'entrebaillure laissa aparaitre son fils. Kyûbi mit un instant pour se rendre compte de qui il avait en fasse de lui.
Kyo-kun ?
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:33

Kyo était appuyé d'une main contre le mur du palais, l'autre quant à elle pendait, avec un bandage grossièrement fait.
Le jeune homme n'avait pas mit beaucoup de temps à arriver ici.
Il adressa son sourire de d'habitude à son père et lui répondit :

- Salut pa'... j'ai quelque chose à te dire d'important ...

Le jeune homme était essouflé, il avait courut de toute ses forces pour arriver le plus vite au palais.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:37

Il observa son bras pendouillant pendant un instant et lui fit signe d'entrer.
Entre, que je te soigne ça le temps que tu m'expliques la raison de ta visite.
Il avança lui même vers la salle de bain dans laquel il récupéra une trousse marquer par le signe médical des shinobis de Konoha.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:43

Kyo fit un signe de tête et entra. Mais prit vivement son bras à l'aide de l'autre et cria :

- Non! non, laisse mon bras tranquille ... il va bien.

Biensûr, Kyo n'avait jamais parler de sa marque de démon qui avait résament apparut. Même pas à sa mère, alors son père ... non.
Il s'installa sur le canapé et passa ses deux mains sur sa figure puis dans ses cheveux :

-pfff ...

Puis, il resta dans cette position et commença :

- Tu te souviens de la mort de maman?
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:47

Dabord étonné par la réaction de Kyo, il l'observa de façon très curieuse.
Il reposa sa malette, et s'assi sur le fauteuil en face de Kyo. Il l'obervait toujours quand la question se planta dans son coeur tel une flèche.
Bien sur que je m'en souvient... Je n'oublierai jamais un êvenement d'une telle importance à mes yeux...
Son regard était cette fois orienté vers la cheminée éteinte, il c'était toujours considéré en parti coupable, si seuelement il avait réagit plus vite...
Et bien... ?
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:51

Kyo resta main sur sa figure pendant un long moment. Un silence régnait, Kyo releva la tête et mit ses mains sur sa bouche :

- Hm ... et bien ... je l'ai revus ...

Il baissa la tête :

- Elle est vivante ... et j'ai failli la retuer ...

Le jeune homme serra durement ses poings.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:58

La réaction fut immédiate, Kyûbi se releva d'un bond. Il se jetta sur son fils et le prit par le col.
Ou est-elle ! Qu'est c'que c'est que cette histoire !
Il prit son bras de son autre main et arracha le bandage grossié.
Tu pensais franchement que tu passerais inaperçu avec ça !
Il observa la petite marque qui bougeait lentement, elle semblait grossir et rapetissir lentement, à la vitesse d'une respiration.
Explique moi, et vite.
Le regard qu'il affichait ne laisser pas beaucoup de choix, il était rempli par un mélange de haine, de tristesse, de curiosité et d'impatience.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:05

Kyo sentit une poignée lui prendre le col violament et fortement. Il regarda son père dans les yeux, qui arracha son bandage de son autre main. Il fronça les sourcils et se dégagea de la poigne de son père :

- Lâche moi ...

Il rajusta son kimono et dit :

- Je l'ai vus dans la forêt ... je ne suis pas vraiment sûr que c'était elle car ...

Il se coupa, ne voulant pas dévoiler qu'il était sous l'emprise du démon, quant il avait vu sa mère. Il fermit les yeux, respira un bon coup et continua :

- Je me baladais dans la forêt, Walter m'avait renseigner que maître Ryu avait résuciter maman mais ... pas dans le bon état qu'ils expéraient.
Il m'a dit, que ... maman est revenus à nous mais dans son apparence d'enfant ...

Il fronça les sourcils une nouvelle fois :

- Je n'y croyais pas ! jusqu'à ce que je la vois ... devant moi ...une petite fille accompagner d'un petit dragon et un petit renard écureuil. J'ai tout de usite compris que c'était elle, car c'était Teto avec elle. Et ... Teto ne s'approche pas de n'importe qui ...
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:11

Il avait laché son fils et l'écouta, il ne prit pas la peine d'écouter la fin de son recit et était déjà prêt au départ.
Emmène moi au dernière endroit ou tu l'as vu, si ce que tu dis est vrai, il ne faut pas qu'elle reste seule en forêt.
Une question lui trotait dans la tête, comment réagirait-il en voyant sa femme dans une allure pareil ? Il préférai mourir que de la voir ainsi mais la curiosté et l'amour depaçaient tout autre sentiment.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:14

Kyo tourna la tête de gauche à droite :

- Laisse tomber, elle n'est plus à la forêt, car dès qu'elle m'a vus elle a prit peur et est partit ... mais ...

Il réfléchit :

- Si c'est maître Ryu qui la ramener à la vie, elle doit être au palais.

Il prit son katana et passa la porte :

- Je propose d'aller au palais.

Puis, ils partirent tous les deux en direction du palais de la Raïkage.
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:39

...Alors que itachi venait à peine de finir la capture de son bijuu, celui-ci en profita pour annoncer la nouvelle à son chef et lui donner aussi le rapport de la mission que celui-ci lui avait donné il y a fort bien longtemps... Itachi arriva devant le palais lorsqu'il vit Sakura à l'intérieur de ce magnifique palais...

Oupsss!! Je vais les laisser ensemble!! Ils ont sûrement des choses à se dire!!

...Itachi laissa alors un mot sur le portail de Kyubi disant qu'il passerai plus tard afin de rapportait tout les phénomènes qui s'étaient déroulés durant sa mission...

**Kyubi, je suis enfin revenu de mission aprèsz tout ce temps d'absence!! J'ai beaucoupd de choses à te dire et en privé, c'est pour cela que je reviendrai une prochaine fois...Signé Itachi Uchiwa...**
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Left_bar_bleue130/130le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Left_bar_bleue70/70le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:17

Une ombre était en train de marcher dans le repaire de l'Akatsuki. Cette ombre était celle de l'un des membre de cette organisation. Celle du chef des Vizard, Kira. Enfin, sur le moment ce n'était pas le ninja qui dominait, mais le Hollow, Shiroshi, comme le montrait la blancheur de sa peau. Il était juste sortit du repère, mais était resté aux alentours. Il ne voulait pas s'éloigner, car la seule raison l'ayant poussé à sortir était de prendre un peu l'air, au lieu de rester enfermé dans son palais. Arrivé devant son palais, il vit un mot accroché à la porte. Il l'arracha et le lut.

Viens à mon palais, Kyûbi.

Shiroshi était étonné, car c'était rare qu'il soit, ou du moins que Kira soit, convoqué au palais de l'Akatsukikage. Peut être était ce pour une mission, il n'en savait rien. En tout cas, il devait obéissance à son chef et fit donc ce qui lui était demandé. Il fit donc demi-tour et se dirigea vers le plus grand des palais du repaire, celui de Kyûbi. Une fois arrivé, il allait frapper lorsque la porte s'ouvrit devant lui. Il était donc bel et bien attendu. Il entre, jetant un coup d'oeil autour de lui. Voyant qu'il ne semblait rien y avoir, il décida de faire remarquer sa présence. Le Hollow prit donc la parole, de sa voix si étrange, à la foix grave et aigüe, plutot difforme, et donnat presque l'impression que deux personnes parlaient en même temps, disant les même paroles.

Kyûbi-sama, j'ai vu votre message je susi donc venu aussi vite que possible. J'aimerais savoir pour quelle raison vous m'avez demandé de venir.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:43

Un souffle parcouru la salle dont les lumières avaient était volontairement éteinte. Le souffle augmentait au fur et à mesure et Shiroshi eut tous juste le temps de se baisser en voyant l'une des lourdes lames qu'utilise Kyûbi pour se battre. L'épée marqua un puissant virage et retourna dans des mains invisible dans cette sobriétée qui envahissait la pièce.
Les conditions sont parfaite pour un bon entrainement, je favorise le noir pour mettre nos autres sens à l'épreuve, l'ouïe, l'odorat et le toucher son les seuls repère possible lors de l'emprise d'un genjutsu.
Son chakra blanc brilla un instant, illuminant la pièce à la façon d'un flash, laissant apparaitre Kyûbi en position de combat pendant une fraction de seconde, il tenait ses deux épées et avait recouvert ses yeux d'un fin bandeau en tissu noir, ne pouvant ainsi pas être aveugler par une lumière intense et soudaine comme celle que provoquait son chakra.
Aller !
Il disparu, l'on entendait que le souffle rapide de son déplacement dans la pièce aussi silencieuse qu'une cathedrale vide.
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Left_bar_bleue130/130le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Left_bar_bleue70/70le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:59

Shiroshi fut étonné par la soudaine attaque de Kyûbi, mais ne put s'empêcher de sourire. Un être en quête de combat comme lui ne pouvait que être exalté par un entraînement contre quelqu'un d'aussi fort. Il dégaine donc son katana et essaya de se concentrer sur son ouïe. Cet entraînement dans le noir allait lui faire du bien, à lui qui avait tendance à privilégier le Sharingan face à un ennemi puissant. Bien qu'il était capable de plus ou moins bien sentir les mouvements de l'Akatsukikage, leur vitesse était telle qu'il n'était pas assez rapide pour porter des coups, sans les faire dans le vide. La seule solution était de bien se concentrer et de porter seuls quelques rares coups, rapide et précis.

Afin de ne pas rester une proie facile, il se mit également à se déplacer dans la pièce, ne s'arrêtant que de temps en temps afin de sentir un peu les mouvements de son adversaire. Il sentit un bref courant d’air à ses côtés et porta donc un coup, mais qui ne touche passa cible. Ne voulant pas se prendre de contre attaque, il s’éloigne le plus vite possible, mais sentit une lame frôler sa jambe. La vitesse de son adversaire était vraiment d’une autre catégorie que la sienne, mais il arriverait à le toucher, c’était certain. Il décida alors de prendre les devant et se remit à se déplacer et porta un coup de sabre, à un endroit où il avait crut sentir du mouvement. Par contre, il était moins sûr de la présence de Kyûbi, étant donné qu’il était plus difficile de deviner les mouvements de quelqu’un en étant soi-même en mouvement.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:24

Les lames s'entrechoquèrent dans un rugissement mettalique en provoquant une pluie d'étincelles aveuglantes, Kyûbi eut tous juste le temps d'entamer un contre pour repliquer à l'attaque pafaite de Kira, il était à présent fixé sur son talent d'épéeiste et recula vivement. Il ne resta que quelques secondes sur place avant de se remettre en pas de course dans toute la pièce.

(Il a vite annalysé ses possibiliés dans le noir. Mon bandeau me permet de mieux me concentrer sur mes autres sens, mais il a compris qu'il devait lui aussi restait en mouvement)

Il se baissa soudainement, la lame du katana de Kira souffla juste au dessus de sa tête, il repliqua en enchainant un violant combo que Kira para dans une nouvelle pluie d'étincelle. Les deux ninjas reculèrent et reprirent leur ohase de mouvement continu.

(Je dois miser sur ma vitesse, et le surprendre, si je ne le bas pas rapidement, il sera habituer au noir et ses sens seront trop developper pour pouvoir garder l'avantage.

Il enchaina les signes et soudainement, le bruit de ses mouvements se divisa en deux, que venait-il de faire ?
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 0:19

Ce combat plaisait de plus en plus à Shiroshi. Il n'avait absolument pas le temps de s'arrêter une seconde pour se reposer et devait rester constamment en mouvement, où alors il allait perdre le rythme. Il tenta quelques nouveaux coups, mais à chaque fois son sabre rencontrait celui de Kyûbi. D’ailleurs, la différence de poids des armes et de forces des utilisateurs obligeait le Hollow à reculer à chaque coup, les bras engourdis. Il était certain de ne pas tenir bien longtemps à se rythme, il fallait donc qu’il tente une nouvelle approche.

Il entendit alors que Kyûbi avait du penser la même chose, vu que les bruits de déplacements étaient maintenant doublés. Il avait certainement crée un clone. Contre deux personnes, Shiroshi était certain de ne pas tenir, il chercha donc un moyen de els attaquer de façons radicales, les deux en même temps, ou du moins de façon à ne pas craindre une attaque en pince. Il eut alors un léger sourire. Ce moyen, il l’avait.

Il effectua quelques signes et son corps commença à prendre feu. L’intensité des flammes était énorme, mais même malgré cela l’esprit ne les sentait pas. Cette technique était l’une de ses préférés, alliant la puissance destructrice à la brutalité d’une charge. Car en effet, l’Exodus, sa technique, était une technique consistant à enflammer son corps, puis de charger ses ennemis, laissant une grande traînée de flammes sur son chemin. Là, dans le noir, cela lui permettait de voir plutôt bien autour de lui, même si ce n’était pas son but principal. Son but était tout simplement de toucher Kyûbi, ce qu’il tenta dans une première charge.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:57

Le bruit du crépitement... L'odeur de fumer... Quelque chose venait de prendre feu, il retira son bandeau et observa le corps de Shiroshi s'enflammer d'un seul coup, pourtant celui-i ne semblait même pas sentir les flammes sur son corps.

(Je vais rester dans les zones sombres... J'ai l'avantage de le voir à présent, je dois l'attaquer dans le noir pour rester hors de son champ de vue.)

Trop tard, le ninja fonçait déjà droit sur lui, laissant une ligne enflammé derrière lui qui illumina rapidement la salle. Kyûbi recula vivement et créa plusieurs bouclier de hakra pour ralentir Shiroshi, lui laissant ainsi quelques secondes de reflexion.

Les pouvoirs du kyuringan, arcane démensielle !

Le champ de vue de Kyûbi se retracta et se concentra sur un point précis du corps de Shiroshi, il était sur le point de l'envoyer dans une dimension ou seul la mort pouvait rendre la liberté des êtres qui y sont envoyés.
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:50

L’Exodus de Shiroshi avait au moins servit à quelque chose, repérer son adversaire. Maintenant qu’il savait où il était, il ne le lâcherait pas, et ce même si son Exodus était éteint et que le noir retombe sur la pièce. Mais pour le moment, il se contenté de charger son opposant. Au moment où il pensait heurter le corps de son adversaire, le Hollow ressentit une opposition. Il avait beau forcer, quelque chose l’empêchait d’atteindre Kyûbi. Il ne savait pas ce qu’était exactement cette chose, mais cela l’embêtait sérieusement. Afin de découvrir ce que c’était, il activa son Nigoru Mangekyou Sharingan et comprit directement la nature de la protection de son Kage. Du chakra. Ce n’était ni plus ni moins que du chakra pur. Levant légérement les yeux, il pus voir que Kyûbi avait l’air de concentrer son propre chakra au niveau des yeux, ce qui ne pouvait signifier qu’une chose. Un Dojutsu. Préférant faire preuve de prudence, le Hollow éteignit les flammes et recula dans une zone d’ombre.

*La puissance de son Dojutsu sera certainement atténuée dans le noir, mais le mien également. Je n’ai pas trop le choix, il faut que je réussisse à trouver un moyen de faire diversion, pour ensuite l’attaquer dans le dos.*

Mais face au chef de l’Akatsuki, c’était plus facile à dire qu’à faire. Mais la vue des flammes continuant à brûler le fit penser à quelque chose. Il se souvint de la façon dont il avait déjà bloqué Ayame en entraînement, plus qu’à voir si cela marcherait cette fois. Son Kyuchuku Kemuri situé sous sa main commença alors à briller, et la fumée produit par les flammes à bouger, l’air plus solide. Puis, en essayant de se souvenir de l’emplacement de Kyûbi, il la dirigea vers lui, afin de l’étrangler, et ainsi le stopper quelques instants. Puis, en essayant d’être le plus discret possible, il s’approcha, sabre en avant.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:56

Il tourna ses yeux vers les flammes qui disparurent instantannement, celle ci venait de disparaitre de façon soudaine est un enorme gouffre avait prit leur place. Légèrement sonner par sa technique, Kyûbi mis quelques secondes à se resesir et avait perdu Kira des yeux. Ne reflechissant pas une seule seconde de plus, il fit mouvement le plus rapidement possible et remis le bandeau lui couvrant les yeux, la salle était de toute façon à nouveau sombre.

(Je ne l'entend plus, je suis rester trop longtemps à utiliser mes yeux, mes sens vont remettre un moment avant de s'habituer...)

Discrètement il envoya des milliards de fil de chakra dans tous les sens, éspérant que l'un d'eu tombe sur Kira et le repère...
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:25

Shiroshi n'eut même pas le temps de sentir "l'attaque" venir, qu'il sentit un fil de chakra contre lui. Ne sachant pas réellement quel serait son effet, il préféra s'éloigner de nouveau. A cause de ça, il était certainement repéré. Il décida alros de tenter un petit combo, espérant cette fosisérieusement toucher Kyûbi.

Il commença par se remettre véritablement en mouvement, totu en compsoant quelques signes. Plusieurs étoiles apparurent alros dans la salle, l'illuminant au passage, même si ce n'était pas leur intérêt premier. Puis, il concentra de novueau son chakra, dans son bras droit cette fois, puis le relacha sous la forme de milliers d'étoiles filantes, se dirigeant vers l'Akatsukikage et se nourrissant des étoiles crées auparavant par le Hollow, afin d'augmenter leur puissance.

Le Hollow ne laissa pas un seul moment de répit et concentra son chakra dans son sabre cette fois, une aura blanche se créant autour. Il relacha son Getsuga Tenshou, qui fonça droit sur Kyûbi également. Le Hollow espérant au moins lui causer quelques blessures, mais se remit en garde, prêt à contrer une éventuelle attaque, pendant que les ténèbres retombaient sur la salle, en raison de la disparition des étoiles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 16 Icon_minitime

le grand palais de l'akatsukikage
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant