Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Forge musicale

+11
saï atagi
Hisagi Shuuhei
sakaku daichi
Kushiro Kokoro
Tomi Shiranui
Pacco
Neri Hyûga
Yakushi Kabuto
Mori Shûya
skwall
Uchiwa Obito
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pacco
Civil
Pacco

Masculin
Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère

Forge musicale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:07

Nom de l'objet:armure du son
-Type de l'objet: armure
-Stats à augmenter:déf:+15.000Chakra:+15.000
-Prix que vous voulez:15.000ryos
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:38

kamua parti dans la forge et en fabrica une avec son chakra puis le trempa dans de l'eau spéciale pour que l'armure continue d'exister même si Kamuza stoppait son chakra.

"Voilà ton armure.
Par contre, au niveau du prix, il y en a pour 20 000 ryos..."
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:58

ANNONCE: le magasin vends du matos de pêche et vous pouvez déja voir les règles...
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:45

salut
dans le palais de kabuto tu m'a dit que tu pouvais me forger une flute qui me servirai d' arme doc voila je viens te demander de me forger une flute qui m servirai d' arme
merci d' avance

nom de l' objet: flute
type de l' objet: arme
stats à augmenter: attaque, chakra
prix voulu: 1000 ryos
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:51

Kidomarou arriva au comptoir.

"Ok, pas de problèmes !!!"

Il alla dans sa forge, sorti du bois qu'il façonna et dont il rajouta une couche de fer par dessus pour améliorer sa consistance, il la ramena a Tomi.

"Voilà, elle augmente ton chakra de 10 000 et ton attaque de 10 000.
Tu peux t'en servir pour transpercer ton ennemi avec la pointe a l'avant et pour augmenter ton chakra.
Ca fera 18 000 ryos (tu en as 20 000 au début)"
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:08

merci beaucoup
voila tes 18000
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:10

"Merci, encore heureux d'avoir fait du commerce avec toi"
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:07

* taara entra dans la forge de kido, il le vit et se diriga vers lui*

- salut, sa va?, je vien achter une belle armure, voici les critere

-Nom de l'objet:armure du dragon taara
-Type de l'objet:armure

-Stats à augmenter:stats*4
-Prix que vous voulez: jusqua 100milion

et c'est possible de rajouter des effet?
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:21

Kidomarou sorti de la forge avec un Katana de toile dorée...

"Sache plusieurs choses Taara..."

Kidomarou enveloppa Demon Taara dans un cocon de toile dorée, résistant a n'importe quelle attaque de Taïjutsu et imperméable au chakra...
Il serra les poings, ce qui serrait Taara de plus en plus fort jusqu'a ce qu'il commence a devenir bleu et a le couper...

"La première est que ton armure avec stats x4 est irréalisable et c'est de la triche..."

Il serra encore plus fort...

"La deuxième est que je ne sais pas quelle idée t'as traversé l'esprit, mais tu demande au Kage d'Oto de te forger une arme alors que tu nous a tous trahis pour devenir un déserteur..."

Il serra encore plus fort et cassa la jarre de Taara...

"La troisième chose est que si jamais tu remets les pieds a Oto, j'ordonne aux Anbus du village de te traquer et de te tuer où que tu ailles...
Maintenant, DISPARAIS !!!"

Il mis un coup de pied dans le cocon et envoya Taara dehors...

"Au fait: n'essaye pas, mais alors même pas de me corrompre et surtout de tricher car je ne vois pas comment quelqu'un d'aussi nul que toi en RP peut gagner plus de 100 000 000 de ryos..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:35

Seikumi arriva a la forge arriva,il vit que la forge n'était pas en train de vendre,il écriva alors sa commande sur un papier

-Nom de l'objet:Karu
-Type de l'objet: (arme, projectile, armure, pendantif..)Dague
-Stats à augmenter:+ 15.000 Atk
-Prix que vous voulez:10.000 Ryos
Ps:Si mon épée pourrais ressembler a ca...

Seikumi mit 30 minute a faire son dessin

Forge musicale - Page 4 Dague

Il alla voir un employé
"Est-ce que vous pouvez donner ca au gérant?"
Seikumi donne le papier a l'employé
"Tres bien patientez un peu"
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:54

Kidomarou revint quelques temps après avec la dague qu'il offrit a Seikumi...

"Tiens, voila ton arme..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 8:19

Seikumi prit l'arme et envoya 11.000 ryos
"Merci bon vendez bien!"
Puis seikumi s'en alla
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:29

"De rien, reviens quand tu en auras besoin."

Le clone de Kidomarou retourna dans son palais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:12

alorsp our mioi ser sera 2 sabre a lame courbée....il ne regaidait pas le vendeur mais pluto les sabre lorsqu'il prononçat les parole puism it les 26000 ryos sur la table.
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:21

"Oui, va les chercher ils sont au fond de la forge, moi je retourne travailler..."

Kidomarou prit l'argent, le mis dans les caisses d'oto et continua de travailler...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:24

d'accord....Tayuga partit sans rien dire l'esprit trankil méme si il pençait qu'il aurait pu dire autre chose.....il reprit ces ryos est claca la porte puis cracha par terre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:24

Soma entra dans la orge et demanda
"voudrais commander un objet"
-Nom de l'objet:pendentif éblouissant
-Type de l'objet:pendentif
-Stats à augmenter:ATK:+5 000 DEF:+10 000 VIT:+2 000 CHA:+12 000
-Prix que vous voulez:20 000
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:28

"Aucun problème !"

Kidomarou parti dans sa forge et ramena le pendantif a Soma...

"Tiens, mon apprenti, si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, viens dans mon palais, je serais là..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:39

Soma posa les ryos et remercia Kidomarou
"ok a la prochaine"
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:28

Kidomarou retourna dans sa forge et alla forger des bagues pour le quartet d'Oto.
Il ouvrit un compatiment et prit du métal, ce métal était le métal le plus puissant et robuste du monde et était très connu pour garder le chakra qu'on lui transmettait. Kidomarou enferma une grande quantité de son chakra dans chacun des quatre partie de fer, puis commença a forger quatres bagues auxquelles il ajouta sur chacune une gemme de couleur différente. Une Orange pour le gardien de la porte Nord, une Verte pour le gardien de la porte Ouest, une Cyan pour le gardien de la porte Est et une Jaune pour le gardien de la porte Sud. Une fois forgées, il leur fit passer a chacune des tests de chakra pour leur léguer des pouvoirs qui se révéleront lorsqu'elles seront utilisées. Il leur mit aussi le symbole du Quartet d'Oto et ne peuvent plus être retirées une fois utilisées car elles fusionnent avec le chakra de l'utilisateur, le seul moyen de la retirer est de tuer son porteur ou qu'il se coupe la main ou d'augmenter de grade... Ce qui laisse présager qu'on ne déserte pas Oto no Kuni quand on rentre dans le quartet.

-Bague de la porte Nord: (Attaque +150 000; Puissance des attaques de Taïjutsu du porteur multiplié par 1.5)

-Bague de la porte Ouest: (Défense +150 000; L'ennemi ne peut pas attaquer le porteur pendant 2 tours)

-Bague de la porte Sud: (Vitesse +150 000; Le porteur peut attaquer 3 fois par tour)

-Bague de la porte Est: (PV +150 000; Soigne 30% des dégats subis par le porteur les 3 premiers tours)
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga

Masculin
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:54

Etant donné que je suis membre du quartet, j'aimerais me construire une nouvelle épée qui m'as été donné à mon entré au Quartet

-Nom de l'objet: The Lame of Neri Sedro
-Type de l'objet: (arme, projectile, armure, pendantif..)Arme
-Stats à augmenter: + 150 000 à répartir
-Prix que vous voulez: jusqu'a 100 000 ryos !
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:55

"Ok, je dois avoir ça en stock..."

Kidomarou parti dans sa réserve et ramena une épée a Neri...

"Tiens, la voila... Ca fera 200 000 ryos !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:36

*ryuushu arriva devant cet forge, ca lui parut interesant, il rentra alor, appuya sur un petit bouton sur le comptoire, personne n'arrivais il déposa alor un mot qu'il accrocha avec une punaise juste a coté du bouton disant:

-j'aimerais comander un armure très légère et solide, elle possederai des trous pour emplifier le sons fait par le vent lorsque je frappe, en gros elle augmenterai mon attaque et mes attaques serait inévitable, le son qui serait produit par cet armure multiplirai les dégat de mes attaques par deux sans me demmander plus de chakra. elle augmenterai ma défense de 20 000 (le limite règlmentair) j'enleverai mon ancienne armure biensur, d'ailleur je peux vous donner la mienne pour que vous la changiez en cel que j'ai demander, je suis prêt a payer un asser bon prix.

ryuushu. - *

-pourvu qu'il voit mon mot
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:56

"Désolé Ryuushu, mais ta commande est réalisable, mais hors règles. Au niveau des stats, ça ne peut t'ajouter que +20 000 a répartir donc les effets ne sont pas valables..."
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga

Masculin
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:39

Aaaaaah 200 000 ryos !!!

Bon voila l'argent !

Faut que je rattrape tout ce fric perdu maintenant xd
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:39

et si j'enlève les 20 000? ca fait quoi? mais si tu as compris que je voulais fair:

les stats de mon ancienne armure + celle de la nouvel et ben tu te goure lol.
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 7:47

"Elle peut te rajouter +20 000 mais après ce sont les autres effets qui ne sont pas valables..."

"Merci Neri"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:20

Seikumi arriva a la forge
"Bonjour Kidomarou est-ce que tu pouvais me forger un armure de chakra"

Type:Armure
Stats a rajouter:+20.000 Ch
Prix:15.000 Ryos si c'est bon
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:06

"Je peux te la forger, mais le prix sera de 20 000 ryos..."
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:48

Bonjour !
Tu n'aurais pas un objet m'augmentant les stats de 20.000 pour 20.000 ryos ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 4 Icon_minitime

Forge musicale
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant