Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Forge musicale

+11
saï atagi
Hisagi Shuuhei
sakaku daichi
Kushiro Kokoro
Tomi Shiranui
Pacco
Neri Hyûga
Yakushi Kabuto
Mori Shûya
skwall
Uchiwa Obito
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
saï atagi
Civil
saï atagi

Masculin
Nindô : devenir raikage

Forge musicale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:04

-Nom de l'objet:kumosatagi
-Type de l'objet: (arme, projectile, armure, pendantif..)pendentif
-Stats à augmenter:60 000 patout
-Prix que vous voulez:100 000
Revenir en haut Aller en bas
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 3:53

C'est combien un Katana

Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 4:15, édité 2 fois
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:39

ANNONCE :

Changement de propriétaire. Zabuza m'a donné la charge de ce magasin. Vous pouvez desormais faire et refaire votre demande si possible. ¨Merci à vous !
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:07

ANNONCE

Maintenant, vous me dites ce que vous voulez exactement, et je vous le ferais gratuitement. Vous me demanderez aussi combien de stats vous voulez que sa vous augmente ! (pour les gennins par exemple se sera : 20.000 (ou moin) à répartir, ou a mettre dans une seul stats).
Vous avez le droit qu'à 3 armes, alors faites bien votre choix.

Je précise aussi que les demandes se font par MP de 5 lignes minimum, et que le formulaire n'a plus lieu d'être.

Je vous remercie

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 0:25, édité 1 fois
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:12

je vouderais:

1.Une épée raiton qui rajoute le plus possible et qui est gratuite

2.Un bouclier qui rajoute le plus possible et qui est gratuit

3.pour fnirun talliment qui rajoute le plus possible et qui est gratuit

et je vouderis sa si tu l'ai as kidomarou et dans les plus bref délai stp

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 0:31, édité 1 fois
Chomaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:16

Chomaru arriva devant le Magasin de Kidomarou que celui-ci avait repris au paravent alors il entra et visita le Magasin il y avait de belle chose alors il alla voir Kidomarou à la caisse et dit:

"Salut Kido bon j'ai vu de belle chose alors je vais te prendre:

1 Katana Courbé , 1 Armure Dorré et 1 Talisman Jaune!!!!!!"

Puis Chomaru attendit les Stats qui devaient avoir en + !!!!
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:47

Shikaku Nara ===> Refusé, ce n'est pas du RP ça !

Kidomarou vit une ombre assez grosse le recouvrir, lorsqu'il se retourna, il vit alors son compagnon : chomaru Akimichi. Il fit un petit sourire. Il entendit alors sa demande. Celui-ci voulait 1 Katana, une armure dorée et un talisman de couleur jaune. Kidomarou se concentra d'abord pour le Katana. Il fit une lame grâce au Kinton, et un manche en métal, qu'il recouvrit d'une toile solide et douce quand on la tient. Ensuite, pour le fun, il mit de la toile dorée sur la lame. Ce qui la rendait légére et très belle.

Tiens, voilà le sabre, je vais te faire l'armure.

Kidomarou se concentra, et sortit de la toile souple. Il en fit une armure, et par la suite, il cracha de la sécrétion arachnéenne dorée, qu'il mania docilement pour recouvrir toutes l'armure.

Voilà pour l'armure. Et je te fais de suite le talisman

Il cracha une toile simple qu'il malaxa attentivement. Ensuite il cracha de la sécrétion arachnéenne dorée pour la recouvrir d'un jaune étincellant.

Voilà, c'est fini.

Il le salua d'un geste de la tête.
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:58

Shikaku ouvrit la porte et disa:

-Bonjour

puis il regarda un peu tout se qu'il y avait et se diriga vers le comptoir et disa à kidomarou:

-Alors je vouderais:

1.Une épée des ombre qui rajoute le plus possible et qui est gratuite

2.Un bouclier de lumière qui rajoute le plus possible et qui est gratuit

3.le talliment du samourais qui rajoute le plus possible et qui est gratuit

et je vouderis sa si tu l'ai as kidomarou et dans les plus bref délai stp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 3:19

Shiwa se promener dans les rues d'Oto, il passa devant un magasin et il s'arreta. Il regarda à l'interrieur de la vitrine et vit pleins d'armes, il courut chez lui chercher de l'argent et revint à la boutique d'arme. Shiwa poussa la porte et entra, le Gennin s'aperçu que Kidomarou était de l'autre cotés du comptoir.
- " Bonjour. "
Puis il regarda les armes qu'il y avais, Shiwa vit un étrange Katana. Il regarda le prix et vit que c'était ttrop cher pour lui, il continua à regardé les armes. Le jeune Gennin passa devant une sorte de Katana qui semblait lui plaire, le manche étais entouré de bande blanche et le reste étais en argent. Shiwa prit l'etiquette qui étais accroché sur l'arme et la lu.
- * Nom de l'objet: L'épée du son / Prix de l'obget: 30 000 / Stats gagné: 15 000 partout. *
Shiwa prit le Katana et continua de regarder les autre armes et objet. Quand il finit de regarder il alla au comptoir.
-Prix que vous voulez: 30 000 Ryos
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:30

Kidomarou s'occupa d'abord de Shikaku qui demandait encore des choses que Kidomarou ne pouvait pas vraiment faire. Il ne pouvait faire que le talisman du fait qu'il me maitrisait pasl'affinité Kousen (lumière) et ne pouvait pas controler les ombres. Il ne pouvait donc pas faire l'épée des ombres. Cependant, il pouvait faire le talisman des samourais. Il cracha un petit bout de métal qu'il malaxa avec parcimonie. Une fois la forme faite, il cracha dessus une sécrétion arachnéenne dorée pour donner plus de style au talisman. Il lui donna

Je ne peux faire que ça, je ne maitrise pas le Kusen, et je ne maitrises pas les ombres, je suis désolé.

Un client du village d'Oto no Kuni était arrivé. Il regardait les armes, et il prit soudain un air de satisfaction, mais quand il vit l'étiquette, il semblait un peu triste. Kidomarou souria. Ensuite, il lui demanda une épée de son. Kidomarou cracha du métal mou, qu'il mania avec dextérité pour en faire une belle épée, et rajouta du son à l'intérieur. Il lui donna avec un sourire

Tu sais, je fais tout gratuit maintenant. Donc tu peux prendre encore deux armes au maximum.

(Shikaku, ton talisman, sa te fait 20.000 à REPARTIR ! Sa te fait 4.000 à rajouter dans chacune de tes stats (PV/Chakra/ATK/DEF/VIT))

(Shiwa, ton sabre c'est la même chose, tu ne peux pas gagner 15.000 partout c'est trop. Mais tu peux les répartir les 15.000 ! Sa te fait 3.000 dans chacune de tes stats.)
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:03

Tomi entra dans la forge musicale

*tiens, ils ont changé de propriétaire. Tant mieux je vais faire mes courses
-Bonjour! Je voudrai un katana on'kyouton avec 20 000 stats à répartir et gratuite (si possible) et un bouclier avec 20 000 stats à répartir svp et gratuite aussi (si possible aussi).

merci d'avance
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:29

Quand un autre client arriva, Kidomarou prit de suite sa commande. Celui-ci voulait un katana ayant l'affinité On'kyouton, et un bouclier. Kidomarou se mit de suite à travailler. Il s'occupa d'abord du plus simple, le katana. Il cracha deux grosses boules de métal mou et léger. Il malaxa avec dextérité, et les durcit. Le sabre était là. Il prit la lame dans ses mains, et une aura de chakra blanc poouvait se voir. Quand cela était fini, le katana était prêt. Il le lui donna.

Voilà le katana, je te fais de suite le bouclier

Pour le bouclier, Kidomarou procéda de la même manière. Il cracha une boule de métal qu'il étala sur la table, et fit en sorte qu'elle soit ronde. Ceci fait, il lui donna un peu plus d'épaisseur. Le bouclierr était prêt. Il el lui donna par la suite.

Voilà le bouclier. Tout est gratuit ne t'inquiète pas ! A+

[hrp : c'est 20.000 à répartir dans toutes les stats... Soit 4.000 partout. Tu as deux armes, cela fait donc 8.000 à te rajouter partout.]
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:45

Ino arriva dans la forge et dit :

-Bonjour ! je voudrais une grande épée de métal avec l'affinité feu qui rajoute 20 000 sats partout et un harmonica qui rajoute 20 000 stats
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:07

***Ne pas la tuer tout de suite***

Tout d'abord Ino, la demande se fait en RP !!
De plus, tu as pas le droit de te rajouter 20.000 partout ! C'est soit 20.000 dans une stats, soit 4.000 dans toutes les stats. En plus, je n'ai pas l'affinité Katon, et donc, je peux pas te faire une épée affinité feu.
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:07

[ avec aucune affinité et 4 000 dans tout les stats alors ! ]
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*

Masculin

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:34

Jirôbô arriva à la forge, il avait besoin de quelque kunai.

-Bonjour madame, monsieur, ça serai pour deux cents cinquente kunai, ça ferais cinq cent ryos si je ne me trompe pas.

Jirôbô sortit son porte monnaie et founilla dedant, pour trouver des billets, et pas des petites pièces.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:13

[HRP : Ino, tu fais comme tout le monde, tu fais du Rp]
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate

Masculin
Nindô : Réparer ce qui a été brisé

Feuille de Personnage
Vitalité:
Forge musicale - Page 6 Left_bar_bleue140/140Forge musicale - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Forge musicale - Page 6 Left_bar_bleue60/60Forge musicale - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:08

Karas ouvrit la porte de l'échope qui se referma lourdement derrière lui, le poussant et faisant par la même occasion tinté la cloche.

Plusieurs clients se retournèrent alors vers le jeune garçon à l'air nonchâlant et aux cheveux ébourriffés. Apparement le propriétaire des lieux étaient un personnage assez singulier qui avait quatre bras. Il avait entendu les rumeurs le shinobi devait être le sous-On'kyoukage mais il n'avait pas retenu son nom...

L'adolescent s'avança alors de son air le plus désinvolte scrutant les réactions des différents clients, tantôt indifférent, tantôt irrités de l'attitude de Karas.

-Hum... Bonjour... Voila je souhaiterais une commande un peu spéciale. En fait je souhaiterais que vous me fabriquiez une guitare de ce genre...

Il montra un dessin à l'homme araignée, la guitare était relativement classique... 6 cordes et au design excessivement proche des guitares élèctriques que l'on trouve dans n'importe quel magasin en vendant. La différence venait des anotations que l'on pouvait lire. Apparement elle était censé être tout en métal et l'on pouvait comprendre que le garçon souhaitait augmenter ses capacités en ninjutsu correspondant à l'élément "Onkyu" en jouant dessus.

Il lui avait même trouver un nom "Iatsu"...

Forge musicale - Page 6 Guikar

HRP: En fait je souhaiterais une arme qui puisse augmenter l'attaque de mes techniques ayant un rapport avec "Onkyu" (+20 000 atk lors de leurs utilisations si j'ai bien compris) c'est en prolongement avec la PH que je soumettrais lorsque l'on pourra à nouveau le faire. Si ce n'est pas possible d'avoir une telle arme alors n'hésites pas à m'envoyer bouler en m'indiquant que tu n'es pas luthier ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:13

Kidomarou avait ses 4 bras croisés. Il lui sourit, et prit le dessin avec sa troisième pair de mains. Il regarda attentivement le dessin. Tout en le regardant, il cracha une énorme boule de métal. Il la malaxa avec dextérité, et il essaya de faire en sorte que le bout tranchant qu'il voulait, le soi. Une fois la forme faite, il accrocha 8 toiles très fines. Il mit un petit dispositif pour amplifier le son.

Je pense que c'est ce que tu voulais. Alors tiens, je te l'offre héhé !

[HRP : pour que tes attaques de son soit plus puissante, il faut créer un Ph et se le faire valider. ^_^]
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin
Nindô : Réparer ce qui a été brisé

Feuille de Personnage
Vitalité:
Forge musicale - Page 6 Left_bar_bleue140/140Forge musicale - Page 6 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Forge musicale - Page 6 Left_bar_bleue60/60Forge musicale - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:23

Karas esquissa un sourire et prit l'instrument dans ses mains. Il ne lui restait plus qu'a s'entraîner espèrant que cela lui servirait dans un futur proche.

Il remercia chaleureusement l'homme araignée et s'éloigna. On l'avait informé que le travail était gratuit mais il n'avait pas souhaité l'indiquer au forgeron de peur de faire preuves d'impôlitesse.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:57

Ino arriva , alla voir voir le vendeur et dit:

-Bonjour ! je voudrai une épée et un harmonica qui rajoute a eux deux 8 000 stats

Ino attendit la réponse du vendeur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:51

**Kuniuji rentra dans la forge avec un large sourire. Il sortit une plaque de métal rouge sang de son énorme sac avec une expréssion de victoire.**

- Regardez senseï ! J'ai trouvé ce métal dans la montagne, je l'ai extrait et j'ai pu l'épuré, ses propriétés sont vraiment trés intéressantes; il est extremmement dur mais il ne casse presque pas. Je crois que c'est une découverte intéressante, je n'ai pas de métal pareil resensé dans mes encyclopédies et je vais l'apeller !!! LE KINDIUJI !!!

**Quelques curieux se mîrent à regarder le métal qui luisait à la lumière et qui prenait des reflets allant du pourpre au grenat. Kuniuji pris la plaque et se mit à la chauffer, elle se mit à fondre trés lentement et Kuniuji frappa frénétiquement dessus pour la transformer en une petite plaquette, il prit alors une autre et répéta le prossesus afin de les mettre ensembles. A la fin la plaque prit une forme intéressante, kuniuji sortit son marteau et un poinçon avec le signe du village du son, il grava alors la plaque encore chaude. Il n'y avait pas de doutes c'était un protége front. Puis Kuniuji pris le réste du métal et le découpa en centaines de petits morçeaux avec son chakra. Kuniuji avait l'air fière de lui.**

:utfu-yr-_:

KINTON Forge rapide !

**Les piéces devirent des maillons**

- J'ai besoin de tes toiles Kidomarou, pour me faire un bandeau pour mon protége front et pour assembler ces morceaux de maille pour me faire une armure solide. Tu veux bien ?

**Kidomarou pris Kuniuji à part et lui dit qu'il avait fait de grands progrès, il lui montra comment utiliser de la toile pour renforçer ses créations, Kuniuji était stupéfait de la technique utilisée qui rendait les créations totalement indéstructibles mise à part par le Jûken.**

[HRP : Avec la permission de Kidomarou.]

Protége front en kindiuji et toile: + 20'000 de chakra (affinité toile).
Armure de maille en kindiuji et toile: + 20'000 de défense (affinité toile).
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:56

( demande annulée )
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*

Masculin

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:59

Jirôbô qui se promener vit le magasin, il réfléchissa à si il avait besoin de quelque chose. Il trouva, deux sabre à lame courbée, c'est ce qu'il lui fallait. Jirôbô alla à l'entrer du magasin.

-Bonjour, je voudrais deux sabre à lame courbée, pour bien pouvoir découper mes proies, et les torturer.

Jirôbô commença à sortir l'argent necéssaire à cet achat.
quentin
Civil
quentin

Masculin
Nindô : devenir un grand ninja

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:40

*En entrant dans la forge,quentin eût l'impression de se retrouver en face du soleil,dû à la vague de châleure qu'il avait reçu en entrant.Il s'approcha du maître forgeron et dit:*

-Bonjour,je voudrais un katana svp.

*Quentin attendit.*
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*

Masculin

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:48

Pendant que Jirôbô attendait ses armes, et fouillait dans son porte monnaie, il vit quentin arriver dans la boutique. Il alla le saluer.

-Salut quentin, sa va? Alors quoi d'beau? Juste, un petit truc, les meilleurs armes ici c'est les sabres à lames courbés, mais ils sont chre par contre, il faudrait qu'ils baissent les prix, et qu'ils mettent d'autre chose en vente.

Jirôbô était toujour entrain de founiller dans son porte monnaie.
quentin
Civil
quentin

Masculin

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:06

*Quentin fût surpris de croiser son compagnon d'entraînement mais lui dit:*

-Ah salut,t'as raison,c'est pour ça que je prends un katana,c'est pas très cher et je préfère économiser...

*Quentin était tout transpirant dû à la chaleur de la forge.Il prît sa veste et fît du vent avec.*
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*

Masculin

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:10

-Ouais c'est vrai que c'est cher, mais bon, c'est super! Dit moi, t'es malade, tu transpires à donf. Attend je dois avoir de l'eau.

Jirôbô fouilla dans son sac, il trouva une bouteille d'eau qu'il passa à quentin.

-Tiens boit, sa ira mieu après.
quentin
Civil
quentin

Masculin

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:14

-Merci,c'est possible que j'ai attrappé quelque chose,je rentre de mission et c'était au lac...Peut-être que l'otage que j'ai libéré était malade,je sais pas...Mais ça ira.Sinon,toi ça va...Les filles,les gosses,la famile??

*Quentin sortît 5 000 ryos de son porte-monnaie et les mît dans sa poche.*
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*

Masculin

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:23

Jirôbô souria à entendre le mot "filles".

-Les filles, t'inquiète pas, j'ai quelque plan, mais sinon, la plupart du temps, je matte. Gosse? Famille? Pas de ça pour moi, ça me fait horreur rien qu'à entendre ces simples mots. Sinon toi, ta trouvait une meuf?

Jirôbô attendit impatiament car c'est un sujet qui l'interressé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 6 Icon_minitime

Forge musicale
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant