Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Forge Musicale

+3
Tayusuke
abaddon le fleau
quentin
7 participants
AuteurMessage
Kayin
Invité
Anonymous

Forge Musicale Empty
MessageSujet: Forge Musicale   Forge Musicale Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:49

Propriétaire : Kayin
Coéquipier : kuniuji.

J'autorise kuniuji a prendre en main la forge lorsque j'ai pas le temps ou pas envie de répondre.

Les demandes, ne se feront pas par un formulaire spécifique, mais par une demande en RP !

La demande en RP devra faire minimum 5 lignes. Si elle fait moin de 5 lignes, votre demande sera automatiquement annulé.

Les armes/objets ou autre seront vendu gratuitement, donc dans votre RP, pas la peine de dire que vous sortez des billets ^^

Je tiens à préciser que lorsque une arme vous donne +20.000 de stats, c'est soit à mettre dans une stats, soit à répartir

J'ai oublié le plus important, j'aimerais que vous respectiez la chose suivante ===>
Une seule demande à la fois. C'est chacun son tour.
Si il y a deux demandes, je prendrais en compte seulement la première. Et j'annulerais la deuxième. Je dis ça pour l'organisation de la forge.

Voilà, normalement, tout est bon. Si vous avez des questions concernant la forge, ou le village d'Oto, vous les poserez dans "Bureau du Sous-On'kyoukage", qui se trouve dans le forum "Palais de l'On'kyoukage" !

Merci à vous.

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Civil
quentin

Masculin
Nindô : devenir un grand ninja

Forge Musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge Musicale   Forge Musicale Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:10

*Après son entraînement,quentin décida d'aller faire un tour dans la nouvelle forge musicale du village.Il y avait un choix immense,il avait du mal à se décider,il avait déjà un katana,alors peut-être une armure,mais les armes étaient vraiment magnifique,quentin se demandait comment les forgerons avaient réussis de tels chef d'oeuvres.Au bout de quelques tours de la forge,il choisit et dit:*

-Bonjour,est ce que c'est possible d'avoir un sabre à lame courbe qui rajoute 15 000 stats et une dague qui rajoute 5 000 en attaque svp.

*Quentin attendait la réponse du forgeron avec impatience.*
Invité
Invité
Anonymous

Forge Musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge Musicale   Forge Musicale Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:29

**Kuniuji attrapa deux des anciens sabres à lame courbée qu'il réstait dans les boites du magasin, il aiguisa un peu le premier, et coupa le deuxiemme en deux. Il se mit à transformer la lame courbée en une petite dague tranchante.**

- Huhu et voila c'est du recyclage mais ca coupe !

**Il posa les armes sur le comptoir et salua Quentin.**
Hattory
Invité
Anonymous

Forge Musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge Musicale   Forge Musicale Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:12

Hattory entra dans la forge. Elle etait plutot impressionante avec des armes partout sur les murs. Une chose frappa Hattory, il n'y avait pas de vendeur. Il s'approcha tout de meme du comptoir, curieux, et vit une petite et ridicule sonnette.
*Mais, qu'est-ce que c'est que se petit machin!*S'exclama-t-il interieurement en voyant la petite sonnette.
*Bah...comme y a rien d'autre a faire...*Se dit-il en appuyant sur la sonnette sans finir sa phrase interieure. Un petit "Cling" retenti et un homme arriva aussitot. Hattory en fut surpris, mais bon, quand on pouvait voir marquer Forge Musical en entrant dans le commerce, cela devait paraitre plutot normal.
"Bonjour, j'aimerais, se cela est possible, un ocarina en mytrhil qui puisse paraliser les personnes qui l'entendent, plus, une epee, en mytrhil egalement, qui, a chaque fois que celle-ci entre-choc puisse faire parvenir des ondes de son blessante."Dit Hattory passant ainsi sa commande.
Invité
Invité
Anonymous

Forge Musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge Musicale   Forge Musicale Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 2:21

**Kuniuji regarda l'homme bizarement, il n'avais jamais entendu de telles demandes. Il répondit à Hattory que le mithril coutait une fortune et qu'ils n'en avaient pas en magasin, cependant il pouvait lui forger un ocarina et une épée. Il sortit un peu d'acier qu'il fondit puis se retira dans l'arrière salle, des bruits de métal retentirent, bientôt, Kuniuji réapparu avec les deux objets.**

- Voila voila, comme vous le savez peut-être déjà, c'est gratuit !

Client suivant !

Ocarina : +20'000 de stats à répartir
Epée : +20'000 de stats à répartir

[HRP: Pour les pouvoirs de tes objets, il te faudras les créer dans ton labo en te référant aux normes de création de techniques. ^^]
abaddon le fleau
Civil
abaddon le fleau

Masculin
Nindô : se laver dans le sang des habitant de konoha

Forge Musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge Musicale   Forge Musicale Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:35

abaddon rentra dans le magasin il le trouva enorme c'est sur comparait a sa maison la forge etait 3 fois plus grosse et toute c'est armes .pour lui s'etais le paradis .il se balada dedans en regardant un peu partout .a la fin de sa petite balade il vit la sonette ."c'est sencé etre quoi ce petit truque" il apuya sur la sonette et en entendent ce petit bruit qu'il trouva marrant il rappuya dessus 20 fois et il entendis une voie qui lui dis "areter monsieur s'il vous plait " abaddon rappuya dessus et la voie lui dis"je vou et dis d'arreter" lui repondis la voie .abaddon leva la tete et vis 1 homme si s'en est un . abaddon se dis dans sa tete "s'a doi etre le vendeur"
"je voudrais une serre d'horus qui rajoute +15000 au stat a repartir et l'epee drach'nyen qui annule la defense de l'adverssaire ". abaddon attendis la reponse du vendeur avec impatiente.
Kayin
Invité
Anonymous

Forge Musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge Musicale   Forge Musicale Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:07

Kidomarou entendu la requête de abaddon, et réalisa tout cela. Il alla chercher une serre d'horus, car il en avait en stock. La chaleur de la forge fit légérement transpirer Kidomarou. Celui-ci arriva devant le comptoir et lui posa la serre.

Hélas, je ne peux pas vous aider en ce qui concerne l'annulation de la défense adverse. Voulez-vous quelque chose d'autre à la place ?

Kidomarou avait mit ses six mains à plat sur le comptoir, regardant droit dans les yeux abaddon !
abaddon le fleau
Civil
abaddon le fleau

Masculin

Forge Musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge Musicale   Forge Musicale Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:06

abaddon le regada a son tour et lui fit signe de la tete que s'etais pas grave et s'en alla de la forge content malgrer lui .
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

Forge Musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge Musicale   Forge Musicale Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:25

(Bien qu'il soit Sous-On'kyoukage, il aurais pu me demander l'accord, mais je vais pas supprimer, sa à l'air de bien marcher ^^)
Kayin
Invité
Anonymous

Forge Musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge Musicale   Forge Musicale Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:50

(Tayusuke, c'est la forge musicale de l'ancien Kidomarou [l'ancien On'kyoukage aussi] et il me la donné car maintenant, il est de Konoha et tout et tout. C'était un peu le bordel sur l'ancienne forge musicale, donc j'en ai refais une autre. Vilou ^^)
Nezu Noh
Invité
Anonymous

Forge Musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge Musicale   Forge Musicale Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:45

Nezu apparut devant la fameuse forge musicale...il ne possédait pas d'armes à lui même, mis a part quelques Kunai, et ressentait maintenant le besoin de posseder des katanas !
Il pénétra donc dans la forge et se dirigea vers le comptoire, s'adressant très respectueusement à la personne devant lui :

- Pardonnez moi de vous déranger, je souhaiterai posseder deux Katanas...de cette manière je pourrais m'en servir pendant mes combats et mes missions !!!

Nezu baissa doucement la tête, attendant la réponse.

[en bref, je souhaiterai deux Katana me rajoutant chacun 20 000 de stats à répartir ^^]
Invité
Invité
Anonymous

Forge Musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge Musicale   Forge Musicale Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:17

**Kuniuji venait d'arriver à la forge, le réveil avait été dur. Il regarda Nezu et lui pris sa commande.**

- Des Katanas hein ? D'accord je vais t'en faire deux à lames feuilletées, avec un noyeau mou à l'intérieur et le réste en métal trés résistant ! C'est ma spécialité !

**Kuniuji se retira plus d'une heure dans l'arrière salle de la forge et revint avec un grand sourire.**

- Eh voila ! N'oublie pas de prendre notre carte de visite !
Nezu Noh
Invité
Anonymous

Forge Musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge Musicale   Forge Musicale Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:03

Nezu receptionna ses deux katana, il les contempla un instant, ils étaient magnifique, un petit signe se trouvait à la base de chaques lames.
Il reporta les yeux sur le gennin qui lui avait transmit ces deux beautés :

- je vous en remercie Kuniuji, de tout coeur !!

Il rangea alors les deux Katana dnas une double glissière se trouvant dans son dos, croisant les lames derriere lui, après un dernier salut, il sortit de la forge.
quentin
Civil
quentin

Masculin
Nindô : devenir un grand ninja

Forge Musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge Musicale   Forge Musicale Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:46

*Quentin revenait d'un entraînement avec son sensei Riles,il entra dans la forge et prît une bouffée d'aire chaude dans la face,il s'avança à l'intérieur tout en balayant la salle du regard,il était toujours aussi impressionné par les armes contre le mur.Il se mît devant le comptoir et interpella le forgeron:*

-Bonjour Kuniuji,je voudrais une armure très légère qui rajoute 20 000 stats à répartir stp.Et te dérange pas,si c'est fait comme la dernière fois avec du recyclage ça me va,du moment que ça protège.

Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 14:12, édité 1 fois
Kayin
Invité
Anonymous

Forge Musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge Musicale   Forge Musicale Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:15

[HRP : 1) Quentin, c'est 5 lignes de RP minimum ici ! et 2) C'est 20.000 de stats maximum à répartir pour un genin. Ne répond pas, et édite ton post, ce serait mieux. N'oublie pas les CINQ LIGNES DE RP MINIMUM !!!!]
gamak
Invité
Anonymous

Forge Musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge Musicale   Forge Musicale Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:29

gamak entra dans la forge et regarda toute les armes
acroche au mur et alla au comtoire et disa:
bonjour aurait vous deux katana a la lame feuilleté qui me raportera 20000 (pas pour répartir) et 20 shurikens et
20 kunais et des parchemins explosifs (20)
et aurait vous une same-hade "peau de requin" (pas pour répartir) s'il vous plait.
Invité
Invité
Anonymous

Forge Musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge Musicale   Forge Musicale Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:15

quentin ===>

[Ton armure compte comme une arme ou plutot un objet qui ajoute des stats, tu n'as le droit qu'à trois objets du genre. Comme tu as déjà un katana, une dague et un sabre à lame courbée il va te falloir supprimer un de ces objets pour l'ajouter ^^.]

gamak ===>

**Kuniuji sortit des lames en acier et se mit à les aiguiser, il avait déjà prévu le coup et avait entreposé quelques lames feuilletées à l'arrière du magasin.**

- Voila tes deux katanas et pour ton same-hade je suis désolé mais c'est une arme légendaire, non forgeable.

[20'000 "pas pour répartir" ca veut dire que tu doit les mettre dans UNE SEULE stat si jamais et pas dans toutes les stats. ^^]
*Jirôbô*
Civil
*Jirôbô*

Masculin

Forge Musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge Musicale   Forge Musicale Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:05

Jirôbô qui se baladait vit le magasin, il décida d'aller y jetter un coup d'oeil. Il entra, salua le commerçant puis regarda tous les objets. Il y avait de nouvelles armes, elles étaien magnifiques, leur créateur avait du passer des heures à les fabriquer. Jirôbô admirait, mais aucune des ses armes n'étaient ce qu'il lui fallait, il alla alors demander au commerçant:

-Bonjour monsieur, avez-vous une sorte de jar, ou de pot géant qui se mettrais sur le dos? Car j'ai besoin d'avoi sur moi toujours beaucoup de caramelle. Si vous n'en n'avez pas, j'en commenderais une, qui pourrais contenir environ cinq cent kilos. Je sais, ça parait lourd, mais je suis musclé, sa ira.

Jirôbô attendit tranquillement un réponse out en admirant les armes.
Invité
Invité
Anonymous

Forge Musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge Musicale   Forge Musicale Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:22

**Kuniuji se demandait pourquoi Jirôbô avait besoin de tant de caramel, cela dit il essayait de chercher un récipiant assez conséquant.**

- Euh... Jirôbô, j'ai bien une marmite si tu veux... Elle est trés solide et elle tiend trés bien la chaleur.

[Marmite géante : 20'000 que tu place comme tu veux.]
Invité
Invité
Anonymous

Forge Musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge Musicale   Forge Musicale Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:56

Luchita entra dans la forge

Bonjour,voilà j'aimerais bien un sabre blanc au bout courbé et édenté et la poignée en os de loup pour multiplier l'attaque et le chakra.

Luchita attendit patiament la réponse du vendeur.
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui

Masculin

Forge Musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge Musicale   Forge Musicale Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:01

Je viens pas pour faire du RP, Je viens pour rectifier une grosse erreur de kayin: c'était bien l'ancien kidomarou qui était aussi le 5e on'kyoukage... mais il n'est pas à konoha: il a changé de pseudo pour Zabuza momochi et il s'est fait bannir je sais pas pourquoi!
^_^
abaddon le fleau
Civil
abaddon le fleau

Masculin

Forge Musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge Musicale   Forge Musicale Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:25

abaddon se baladait dans le coin sans aucune raison et quand il passa devant la forge il se rappela alors de la derniere fois qu'il etais venue .
sa fait un bail deja
abaddon s'en rappeler tres bien .c'etait quand il jouer avec la sonette .
bon il continua a marcher un peu et il se rappela qu'ilo avait grand besoin d'une hache puissante car en se moment sa serre lui etait tres utile mais sans une jolie hache pour l'aider sa serais tres utile car comme on dis un sandwitch sans pain n'est plus un sandwitch !
il entra et vit le marchand .
salut tu pourrais me forger une hache tronçonneuse .plus precisément avec des cros de serpents .s'il te plait si t'a pas les crocs c'est pas graves maes du moment qui a un truc sa va .
et abaddon attender la reponse du mec .
Kotatsu
Civil
Kotatsu

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant

Forge Musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge Musicale   Forge Musicale Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:37

kotatsu s'arreta devant le magasin et se dit qu'une ou deux epees dans le dos sa faisai plus classe alors il entra puis marcha jusqu'au comptoir en regardant les differentes armes acroche au mur puis une fois devant le comptoir il apuia sur la sonna et un homme arriva alors il lui dit:
<<je voudrai deux epees tres larges et lourdes pour l'attaque. Je vous remercie d'avance.>>
Scar Royo
Civil
Scar Royo

Masculin
Nindô : Tuer le ninja qui a tuer sa femme

Forge Musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge Musicale   Forge Musicale Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:21

Après son entraînement,Scar décida d'aller faire un tour dans la nouvelle forge musicale du village.Il y avait un choix immense,il avait du mal à se décider mais les armes étaient vraiment magnifique:
-Bonjour,est ce que c'est possible d'avoir des symbales
qui rajoute 15 000 stats et des clochette qui rajoute 5 000

Scar attendait la réponse du forgeron avec impatience.
Contenu sponsorisé

Forge Musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge Musicale   Forge Musicale Icon_minitime

Forge Musicale
Page 1 sur 1