Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Forge musicale

+11
saï atagi
Hisagi Shuuhei
sakaku daichi
Kushiro Kokoro
Tomi Shiranui
Pacco
Neri Hyûga
Yakushi Kabuto
Mori Shûya
skwall
Uchiwa Obito
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zabuza M
Invité
Anonymous

Forge musicale Empty
MessageSujet: Forge musicale   Forge musicale Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 8:13

Faire une commande:

Pour passer une commande, vous DEVEZ faire du RP.

Votre commande vous sera livrée dans les plus brefs délais.
Vous devez copier/coller le formulaire ci dessous pour pouvoir commander:

-Nom de l'objet:
-Type de l'objet: (arme, projectile, armure, pendantif..)
-Stats à augmenter:
-Prix que vous voulez:

Armes en ventes:

-Sabre à lame courbée:Un sabre dont la lame est courbée, souvent utilisée pour les parades d'attaques au katana. +12 000 à repartir 13 000 ryos

-Katana à dents sciées: Un katana avec un côté tranchant et un autre côté avec des dents sciées pour couper des choses impossibles à couper sans dents sciées. + 8 000 à repartir
8 000 ryos

-Katana: Un katana qui tranche bien. Le manche est blanc et la lame brille sous l'éclat du soleil. + 5 000 à repartir 5 000 ryos.

-Tanto: petit katana destiné à attaquer discrètement ou à faire une parer les attaques d'épées si équipé avec un combat. + 2 000 à repartir 2 000 ryos

-Shuriken: des shurikens de taille moyenne à utlisier avec des techniques ou simplement. - 100 points de vie à l'ennemi si touché. 5 ryos l'unité.

-Shurikens Fuma: des shurikens fuma. -500 points de vie à l'adversaire si touché. 20 ryos l'unité

-Kunais: des kunais pour lancer. - 50 points de vie à l'ennemi si touché. 2 ryos l'unité.

-Chargeur de 20 balles:Un chargeur pour pistolets contenant 20 balles. 200 ryos l'unité

Systeme de fidélité:

-Tous les 10 000 ryos payés, vous avez le droit à un bon d'achat de 1 000 ryos à demander à chaque fois que cela se produit.
-L'ors des commandes de plus de 10 000 ryos, les 1 000 ryos seront déduits du prix (vous ne payerez que 9 000 ryos si vous devrez payer 10 000 ryos normalement).
-N'oubliez pas de me dire que vous avez le droit au bon d'achat, je ne vais pas voir à chaque commande si vous avez payés 10 000 ryos.

Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 11:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Forge musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 9:06

( Augmente les prix, tu vas tout casser^^ Car c'est trop peu chère. )

Un clone de takeshi arriva dans la forge... Dès qu'il passa les portes, une bouffée d'air chaud, brûlant, lui souffla au visage... Il regarda un peu la forge qu'il avait autorisé à construire... Elle était bien entretenue et marchait bien, on dirait. Takeshi vint sonner au grand comptoir... Voyant que personne ne vint, il se mit à hurler :

Bonjour ! je suis Hëkitchi Takeshi ! Je viens pour un Talisman ! ou deux...

Takeshi qui ne vit personne, décida d'aller patienter dans une pièce, où était inscrit Salle d'Attente, en belle lettres dorées...
Zabuza M
Invité
Anonymous

Forge musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:40

Kamuza arriva dans la salle d'attente.
Il portait des lunettes pour protéger ses yeux de la liumière de la forge et une tenue avec des gants pour empêcher qu'il se brule.

"Salut Takeshi, désolé mais la salle de forge est insonorisée, donc je n'ai pas pu t'entendre.
Par contre, tu peux appuyer sur le bonton blanc sur le comptoir, il m'enverra un signal visuel.
Au niveau des prix, je vais les augmenter, c'est vrai que c'est donné à ce prix la.

Sinon, pour ton talisman, quel genre de talismans tu voudrais?"

Kamuza attendit la réponse de Takeshi avec impatience: c'était sa première commande !!!
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu

Forge musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:24

merakes bonjour je voudrais
je te prend 6 katana

Taara posa l'argent(les 6.000 ryos) et il posa 200ryos de pour boire a kamuza) sur le contoir et atendis que kamuza arive

merci
Zabuza M
Invité
Anonymous

Forge musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:31

Kamuza resorti de sa forge, alla chercher les 6 katanas dans la réserve et les tendit à Taara.
Il prit les 6 200 ryos de Taara.

"Merci, je mets en place un systeme de carte de fidélité: tout les 10 000 ryos dépensés, vous avez 1 000 ryos en bon d'achat. ^^
Sinon, n'oublie pas que tu ne peux avoir que deux armes à la fois au maximum.
Si une de tes armes se casse pendant un combat et que tu veux la faire réparer, reviens ici, je te la réparerais gratuitement (après, ça dépends de la qualité de la lame.)
Allez, à la prochaine !"

Kamuza retourna dans sa forge pour continuer à travailler.

Hors RP: Taara, enlève les ryos dépensés de ta signature, lol.
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

Forge musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:50

Taara s'en vat discretement et fit signe merci a kamuza

Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 20:44, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Forge musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:54

P.S : els entrianement en duo sont infinis :p, els entrianement seul : 4 !

Moi je veux bien, viens a mon dojo rasengan.
Zabuza M
Invité
Anonymous

Forge musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:09

Kamuza sorti de sa forge avec un katana qu'il venait de forger, encore brulant, la lame était encore rouge et fumait tellement elle était ardente.
Il regarda Taara et Merakes d'un air sévère et leur dit
:

"Les gars, supprimez vos deux messages.
La forge est UNIQUEMENT un lieu de commande, de réparation et d'achat d'armes, talismans, armures, tenues...
Même si vous êtes mes amis et mon frere de sang, respectez ce lieu et il vous respectera..."
Invité
Invité
Anonymous

Forge musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:42

Merakes regarda Kamuza, d'un air sérieux.

"Je suis venu ici pour une épée"

-Nom de l'objet: Epée du Renard
-Type de l'objet: Sabre
-Stats à augmenter: +20 000
-Prix que vous voulez: Je pense que 15 000 Ryu suffira.

Merakes écrivit sa sur un bout de papier et le donna a Kamuza.

"Je viendrai le chercher plus tard !"

Puis il sortit en courrant.
Zabuza M
Invité
Anonymous

Forge musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:45

Kamuza posa le sabre sur un porte sabre et s'approcha de Merakes quand il fit sa commande.

"Ok, mais ne recommencez-plus, les gars.
Sinon, pour ta commande, ça pourrait se faire.
Je prends ta commande et vais te la faire.
Allez, à la prochaine !!!"

Kamuza retourna dans son atelier et se mit à façonner l'épée de Merakes.

"Alors, un sabre, ok, pas de problème !
Au boulot !"

Kamuza mit la lame à chauffer dans le fourneau.
Il revint la prendre 1 heure plus tard, la posa sur l'enclume et commença à la façonner...
Il mit des coups de marteau de façon à faire une lame courbée.
Il la remit à chauffer, puis la reforgea.
Il répéta l'opération une bonne vingtaine de fois pour affinir la lame tout en augmentant sa dureté et son tranchant.
Il mit brutalement la lame à refroidir dans de l'eau très froide.
Il la fit ensuite sécher en la mettant sur un porte-lame prévu à cet effet
.

"On a déja la lame, encore le manche et la garde, puis souder les deux."

Kamuza prit alors une plaque de fer qu'il matérialisa à l'aide de pinces, de scies à fer, de marteaux...
Il fit chauffer le manche et la garde au fourneau et lui donna la forme qu'il voulait grace à des outils minutieux.

"On a toutes les parties, il ne manque plus que la soudure."

Kamuza alla prendre un morceau de minerai d'un fer orange qu'il fit chauffer juqu'a l'état liquide et qu'il fit couler entre le trou prévu pour emboiter le manche et la lame.

"Voila, enfin finie, je n'ai plus qu'a la mettre dans son coffret et la donner à Merakes."

Kamuza envoya un message à Merakes pour lui indiquer qu'il pouvait venir chercher sa lame quand il voulait, qu'elle était prête...

Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 16:56, édité 1 fois
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

Forge musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:53

bonjour kamuza tu pourais me faire une gourde de sable qui multiplie tout les ataque de sable par 2 et dit moi a quel prit merci kamuza j'attend je vais discuter dans la salle d'atente
Zabuza M
Invité
Anonymous

Forge musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:08

"Non, désolé, je ne peux pas, je n'ai pas les capacités pour enchanter les objets. (je ne peux pas te faire un objet qui double tes stats, mais un objets qui augmente tes stats. C'est une technique qu'il te faut, après...)
Sinon, Taara, tu ne peux pas utiliser les 6 katanas en même temps, donc tes stats ne sont pas aussi élevés, tu ne peux utiliser que deux armes au maximum en même temps... donc réduits tes stats comme il le faudrait.
Par contre, si tu veux un objet qui augmente tes stats, dis le moi."

PS: pour parler aux gens de la salle d'attente, parle leur par MP et non pas sur le topic...
Invité
Invité
Anonymous

Forge musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:11

Merakes revint, il était impatient de vouloir son sabre, il apperçut Kamuza et lui fit signe.

"Alors tu as fini mon sabre ?"

Puis il s'asseya par terre, attendant une réponse.

Hrp : Taara 6 katana => 30 000.
Donc ca veut dire que tu aurais 10 000 point de stats normal, cqui est impossible vu tes entrainements et tes missions.
Zabuza M
Invité
Anonymous

Forge musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:22

Kamuza arriva au comptoir avec le coffret contenant le sabre de Merakes.
Il lui tendit.
Merakes ouvrit le coffret et sourit quand il vit son sabre:

C'était un sabre avec une lame courbée, la lame était d'un orange clair et un renard était dessiné sur la lame.
La garde et le manche de la lame avaient la forme d'une queue de renard et étaient d'une couleur orange foncée.
Le fourreau avait les mêmes couleurs qu'un renard et il en représentait un, justement qui était dessiné dessus.

Le sabre brillait de mille feux et dans la lame, on voyait le reflet de Merakes.

"J'ai bien fait, non?"
Invité
Invité
Anonymous

Forge musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:40

Merakes regardait le sabre, il le trouvait très beau.

"Ouah, tu es très doué"

Merakes sortit 17 000 Ryos, il les lui donna.

"2.000 de pourboire, je ne m'attendais pas a une telle beauté !

Il prit le sabre dans le coffret et l'essaya, il était parfait.

"Merci beaucoup Kamuza
Zabuza M
Invité
Anonymous

Forge musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:53

Kamuza donna son sabre à Merakes et sourit.

"Merci, j'était sur que ça te plairais.
Bon, j'ai du boulot, encore une dizaine de sabre à faire pour ma réserve.
Je te laisse, à la prochaine...."

PS: Tu as gagné un bon d'achat de 1 000 ryos XD
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

Forge musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:55

Kamuza tu pourais me faire un equipement qui augmente tout mes stat pour 20.000ryos merci et dis moi de combiende stat

merci taara
Zabuza M
Invité
Anonymous

Forge musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:09

Kamuza s'appuya contre le mur et proposa ce qu'il avait à proposer à Taara.

"Je veux bien te faire une Amulette de verre (le verre est fait avec du sable chauffé à très haute température).
L'amulette augmentera ton chakra de 20 000, ta vitesse de 15 000, ta défense de 10 000 et ton attaque de 5 000."

Kamuza s'approcha du comptoir et en sorti une fiole d'une contenance de 30 ml.
Il l'ouvrit et demanda à Taara de mettre de son sable dedans parcequ'il n'en avait pas.

"Mets de ton sable dedans, si tu accepte, je n'ai pas de sable pour l'instant, et puis avec ton sable, ça ferait encore plus partie de toi..."
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

Forge musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:21

ok mais es-que ci je rajoute mais 5.00ryos tu porais me faire

pv:+15.000
chakra:15.000
atk:+15.000
def:+15.000
vit:+15.000

tout çà pour 25.000 ryos(tout ce que j'ai
Invité
Invité
Anonymous

Forge musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:23

Taara, je voudrais bien savoir, y a une heure t'avait 20 000 Ryo et maintenant t'en a 25 et en plus t'as acheté 6 Katana, bizzare...
En plus tu n'as fait aucune mission !
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

Forge musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:35

si j'ai gagner un peux au mision et les objet je les revend il me reste cinq katana j'ai modifier normalement
Invité
Invité
Anonymous

Forge musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:38

Tu revend quel objet, et puis els missions tu gagne 1 000 par mission !
Tua s un magasin pour vendre des obejts ?
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

Forge musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:40

non pourquoi on est pas obliger si on veut vendre il faut faire un magasin okj'en fait 1
Zabuza M
Invité
Anonymous

Forge musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:41

Kamuza se leva du comptoir.
Il alla vers Taara qui avait mis du sable dans son flacon.

"Merci, Taara, je vais m'occuper de ta commande, je ne suis pas responsable si ton argent n'a pas été gagné ou si tu l'as rajouté.
Les modérateurs te confisqueront ton arme et aucun rembousement ne sera effectué.
C'est à tes risques, je commence à créer ton amulette.
Reviens dans pas longtemps."

Kamuza retourna dans sa forge, pris du sable de Taara, le mis dans une sorte de paille.
Il s'approcha du fourneau avec un masque pour se protéger de la chaleur et mis le sable à chauffer.
Le sable commença à se ramolir et à s'assembler, puis commença à souffler dedans pour donner la forme de l'amulette.
Il insera du sable de Taara à l'intérieur de l'amulette qui était creuse pour la consolider et lui donner toute la puissance de Taara.
Il finit les finitions avec des outils de gravure.
Le portrait de Taara était gravé à l'intérieur de l'amulette.

"Enfin fini, je commençais à avoir chaud, moi !"

Kamuza envoya un message à Taara pour lui expliquer qu'il avait fini son amulette.

PS: LES GARS, ARRETEZ DE POSTER COMME CA, IL Y A LES MP POUR CA.
Sinon, Taara, pour faire un magasin, il faut une autorisation.
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

Forge musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:45

"Taara vient chercher son amulete

est kamuza tien Taara donne les sous et Kamares l'amulette.

Taara repard chez lui
Zabuza M
Invité
Anonymous

Forge musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:47

Kamuza resta au comptoir et attendit les nouveaux clients.
Il avait déja suffisament travaillé aujourd'huis.

"La prochaine fois, ne parlez que pour une commande !!!"
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

Forge musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:13

je t'echangent 2katana contre 100shurigen et 100 kunais
Zabuza M
Invité
Anonymous

Forge musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:22

Kamuza arriva en courant dans la salle d'entrée, un sabre à la main.

"C'est pas la fouri-fouille ici !!!
Arrete de parler de n'importe quoi, fait des commandes, c'est tout.
Si continues à t'obstinez à faire n'importe quoi, je te tue !"

Kamuza mis Taara dehors et retourna dans la salle d'attente en attendant la prochaine commande.
Invité
Invité
Anonymous

Forge musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 1:31

Takeshi qui réfléchissait toujours eu comme une illumination... Il se souvenait de se qu'il voulait maintenant ! Un Talisman sombre et rouge, avec des capacités spéciales...

J'aimerai un talisman comment dire... spécial. Je voudrai qu'il puisse paralyser l'adversaire pendant trois tours et qu'il enlève à chaque tour 10 000 pv à l'adversaire. Mais pour activer se talisman, je devrai sacrifier 20 000 de mes propores pv.

Ce Talisman de pourra être utilisé qu'une fois par combat et j'aimerai qu'il ai un usage illimité... Seras tu capable de le faire ?
Zabuza M
Invité
Anonymous

Forge musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 9:16

Kamuza fit un signe de la tête pour dire que oui.

"Oui, je peux te le faire sans problemes, je commence la fabrication maintenant.
Je t'enverrais un message quand ce sera fini."

Kamuza retourna dans son atelier.
Il prit tout d'abord une bille de fer et un flacon de poison de guivre qu'ils posèrent sur une table.
Il choisit deux bouts d'une roche qui avait la particularité d'être quasiment incassable, sauf à une température très haute.
Il prit la roche avec une pince et la posa dans le fourneau, puis l'entailla avec un diaman, car seul un diaman peut rayer, donc casser cette roche.
Il creusa à l'intérieur de la roche par un petit trou, inséra les billes et les fit nager dans le poison de guivre.

"Voila, quand Takeshi activera le talisman, son chakra fera tourner les billes dans le poison, ce qui lui donnera la capacité d'empoisonner son adversaire, mais le poison l'empoisonnera aussi, ce qui lui fera perdre 20 000 points de vie.
Encore les finitions et c'est bon."

Kamuza prit une pince et repeint le talisman en rouge sombre, dessina un symbole indiquand qu'il y avait du poison, le posa dans un coffret rouge foncé aussi, l'entreposa dans le casier des commandes finies, puis envoya un message à Takeshi pour le prévenir que sa commande est finie.
Contenu sponsorisé

Forge musicale Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale Icon_minitime

Forge musicale
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant