Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Forge musicale

+11
saï atagi
Hisagi Shuuhei
sakaku daichi
Kushiro Kokoro
Tomi Shiranui
Pacco
Neri Hyûga
Yakushi Kabuto
Mori Shûya
skwall
Uchiwa Obito
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu

Forge musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:09

"Taara entre discretement"

bonjour allor je t'achete 100shurigen et 100 kunai

"Taara resortit a entendant cà commande"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:14

Kamuza arrive devant le comptoir, appele Taara qui arriva, lui donna les 100 shurikens et les 100 kunais.

"Tiens, ça fera 700 ryos.
Merci, tiens c'est à toi !"

Kamuza racompagna Taara jusqu'a la porte et retourna dans la forge...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:30

Soma entra dans le comptoir et vit Kamuza je lui demanda.

"Vous n'aurez pas un un katana à dents scié"

Kamuza me répondit oui je lui tandis les ryos et il alla chercher le katana à dents scié je le prix et je m'en alla.
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:40

Kamuza sourit quand il vit Soma repartir.

"N'hésite pas à repasser quand tu en as besoin..."

Il attendait encore Takeshi pour lui donner son talisman...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:44

Merakes arriva devant Kamuza dans un nuage de fumée

"Teuh.. Teuh... Vriament de la mer** ces, oh salut Kazuma."

Merakes époussetta ses vetements.

"Je viens pour avoir quelques kunais et shuriken, si ca te dérange pas, je voudrais allez que des kunais, 200 kunais."

Merakes montra son bon de réduction a Kamuza.

"Ca marche contre ca ?"
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:52

Kamuza accepta le bon d'achat de Merakes.

"Oui, merci, ne bouge pas je te les apporte..."

Kamuza alla chercher 200 kunais dans sa réserve.
Il n'en restait plus beaucoup après les avoir pris.
Il revint au comptoir et les donna à Merakes
.

"Tiens, voila tes 200 kunais, et tiens la pochette pour les ranger, ça fait un peut encombrant..."

Kamuza reparti forger de nouveaux kunais...
skwall
Civil
skwall

Masculin

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:25

*Skwall entra dans la forge et vut le marchand qui se trouvait un peu plus loing , il s'approcha de lui et il lui demanda *

"Boujour , je viens pour une commande assez spéciale , j'aimerais que vous m'améliorer mon épée que voici et que vous en reproduisez une exactement pareil avec la même puissance , cela eest-il possible ?"

*Skwall attendit impasiament une réponse *

ps : quand je dit améliorer c'est pour qu'elle me donne 10 000 partout au lie que sa soit que l'attaque par exemple
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:07

Kamuza parla quelques secondes avec Skwall de sa commande.
Il accepta de lui faire, mais il fallait que Skwall lui donne son épée originale pour construire le moule.

"Ca fera 15 000 ryos, mais avec le bon d'achat, il y en aura pour 14 000 ryos.
Donne-moi ton épée... merci... je t'enverrais un message quand ta commande sera finie."

Kamuza reparti dans sa forge et commençapar former un moule pour la lame et un autre pour le manche et la garde.
Il leur donna la forme de l'épée, puis pris non pas UN métal, mais un aliage, ce qui aurait pour effet d'augmenter la puissance de l'épée.
Il fit couler les deux métaux dans le moule, les plongea brusquement dans l'eau fraiche et ressorti la lame pour lui donner sa finesse et sa légereté.
Il forgea la lame à coups de marteau et recommença l'opération plusieurs fois jusqu'a ce que la forme soit la même que celle de l'autre.

"Encore le manche et la garde et c'est bon."

Il mis cette fois le même métal qui avait servi pour faire la première épée, lui donna sa forme, le replongea dans l'eau froide et lui donna sa forme.

"Maintenant, les finitions"

Kamuza sorti ses appareils de gravure sur fer et grava un petit "made in oto" sur le morceau de la lame le plus proche du manche.
Il était à peine visible sans y faire vraiment attention.
Il finit les gravures et pris ses appareils de coloration pour donner de la couleur à la lame.

"C'est exactement la même copie, j'ai enfin fini."

Kamuza mis l'épée dans le traditionnel coffret de couleur rouge sombre et l'entreposa dans le placard des armes finies où attendait déja le talisman de Takeshi.
Il envoya un message à Skwall lui indiquant qu'il pouvait passer prendre sa commande.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:34

soma arriva au comptoir et demanda à Kamuza"Je peux avoir 40 kunaï et 40 shuriken".Je tendis les 400 ryos et attendu.
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:37

Kamuza alla chercher 40 kunais et 40 shurikens, les mis dans un sac en cuir (nouveauté, je donne des sacs pour les shurikens et les Kunais XD).
Il apporta le sac à Soma: le compte est bon.

"Tiens Soma, voila ce que tu voulais, ça fera 280 ryos."

Soma lui tendit la monnaie.

"Merci, Soma, à la prochaine."

Soma remercia Kamuza et sorti de la boutique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:10

soma revient au comptoir et demandaà Kamuza"je revient pour 25 kunaï et 10 shuriken et désolé d'être venu deux fois j'avais mal calculé".Soma donna les 100 ryos et attendu que Kamuza lui apporta.
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:25

Kamuza alla chercher la marchandise et la tendit à Soma.
Soma la prit et donna l'argent à Kamuza.

"Pas de problèmes, du moment que c'est pour un achat ou une commande..."

PS: Est-ce que ça vous interesserais si je rajoutais des shurikens fuma à la liste des objets à acheter?
Répondez-moi par MP !!!
Mori Shûya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mori Shûya

Masculin
Nindô : Montrer ma force au plus grand

Feuille de Personnage
Vitalité:
Forge musicale - Page 2 Left_bar_bleue40/40Forge musicale - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Forge musicale - Page 2 Left_bar_bleue60/60Forge musicale - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:00

gun
pistolet
10 000 partout
60 000 ryos
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:12

Kamuza arriva au comptoir de la boutique.

"Pour ton gun, c'est ok, je vais commencer à le faire.
Par contre, tu devras acheter des balles, je te mettrais 5 chargeurs de 20 balles fournis avec.
Je t'enverrais un MP pour te dire que j'ai fini ta commande."

Kamuza retourna au fourneau.
Il fit le moule qui devrait faire les deux partie de la "coque" du pistolet.
Il mit le fer dedans, le trempa dans l'eau froide et le laissa reprendre la température ambiante.
En attendant, il s'attaqua au mécanisme pour l'envoi de la balle.
Il moula aussi les pièces et les mit en place dans la "coque du pistolet.
Il fit les finitions du pistolet en inscrivant "Katsu hyura" sur le manche et en coloriant le reste du pistolet d'une couleur noire et grise.
Il fit le chargeur en le moulant aussi et ajouta des balles qu'il venait de fabriquer en mettant de la poudre dedans.

"Ouf, terminé !"

Il mit le pistolet et les 5 chargeurs dans un coffret rouge sombre ^^ qu'il posa à coté de la commande de Takeshi et de Skwall.
Il envoya un message à katsu hyura pour le prévenir que sa commande l'attendait.
Mori Shûya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mori Shûya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Forge musicale - Page 2 Left_bar_bleue40/40Forge musicale - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Forge musicale - Page 2 Left_bar_bleue60/60Forge musicale - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:15

merci tiens l'argent
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:43

Kamuza donna son coffret à kitsu hyura.
Kastu lui donna l'argent que Kamuza prit de suite.

"A la prochaine, tu as 6 bons de réduction !!!"

Kamuza attendis de nouveaux clients au comptoir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 8:40

Takeshi revint pour prendre sa commande... Il entra tranquillement dans la forge et sonna au comptoir, comme le lui avait indiqué kamuza... Il l'aperçu alors, un martau sur l'épaule. Celui ci le regarda et finit par lâcher un vague "oui ?". Takeshi le regarda et finit par sourire.

Je viens chercher ma commande et j'aurai aimé savoir si tu avais fais tout se que j'ai dis, notamment pour la paralysie ?! ... Combien celà va t-il me coûter ?

( Je prend tout prix^^ )
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 9:07

Kamuza alla chercher le talisman dans la réserve.
Il ramena le petit coffret rouge sombre à Takeshi, lui ouvrit et lui montra le talisman:

"Je te le fais 60 000 ryos, vu les capacités du talisman: il enlève 10 000 PV à l'adversaire et le paralyse pendant 3 tours, mais pour utiliser cet effet, tu devra sacrifier 20 000 PV. L'effet ne peut être utilisé que une fois par combat et le talisman est indestructible."

Il donna le talisman à Takeshi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 9:13

Takeshi sourit à Kamuza et regarda le talisman... Décidemment, s'était trop peu chère pour une telle merveille. Takeshi sortit une bourse remplie de ryos et les déversa sur le comptoir, sous les yeux éberlués des autres clients...

" Il y'a là, 250 000 ryos. Je souhaiterais que tu modifie une capacité de ce talisman... Je veux qu'il enlève 10 000pv à l'adversaire tout le tours pendant la totalité du combat... Et qu'il m'enlève 50 000 pv pour l'utiliser... Prend l'argent directement, j'attend ici... "
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 9:24

Kamuza prit l'argent et le talisman et alla changer ses capacités.

"Merci, Takeshi, tu peux patienter dans la salle d'attente, il n'y en a pas pour trop longtemps."

Kamuza retourna à sa forge, posa le taliman sur une table.
Il fit un trou minuscule à l'aide d'une perçeuse jusqu'au niveau du talisman où se trouvait le poison.
Kamuza prit la perçeuse et se fit un trou minuscule, à peine profond dans sa main pour faire couler de son sang dans le trou du talisman.

"Virus sanguin !!!"

Le sang devint vert et Kamuza se dépêcha de resouder le trou avec un fer totalement étanche chimiquement.
Kamuza retourna dans la salle d'attente et donna le talisman à Takeshi.

"Voila, c'est fini, je l'ai doté d'un virus qui, mélangé au poison de la guivre devient meurtrier car les effets ne se dissipent pas pendant le combat..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 9:32

Bien ! Merci Beaucoup Kamuza ! Ta forge est exelante ! Je crois même que c'est la meilleure d'oto ! Au faite, j'ai entendu dire que tu voulais aider Oto. Merci beaucoup, mais ce n'est pas nécessaire tu sais. En tout cas, je te félicite denouveau !

Et Takeshi disparut, laissant derrière lui un sourire.
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 9:44

Kamuza resta bouche bée: il était si content que quelqu'un lui fasse un compliment sur sa forge ^^...

Il retourna à la forge et se mit à fabriquer des Shurikens Fuma...
skwall
Civil
skwall

Masculin

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:09

*Skwall arriva a la forge où il avait laisser son épée qui lui tenait tant a coeur, aussitôt arrivait il alla voir kamuza et il lui dit *

"J'ai reçu ton message alors montre oi quelles sont les améliorations que tu as apportée a mon épée et également la copie exact de celle-ci "

*Skwall vit kamuza partir dans la remise pour aller chercher son épée il revint quelques instants après avec se qu'il avait cmmander*

ps : dit moi combien de stas elle a maintenant
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:17

Kamuza alla dans la remise et ramena un coffret rouge sombre à Skwall.
Il l'ouvrit et Skwall ne vit qu'une épée.
Mais Kamuza donna l'épée à Skwall et une autre était posée en dessous, c'était exactement la même que l'autre.

"La première est la tienne et celle qu'il reste dans le coffre est la nouvelle.
La lame est faite avec différents alliages, ce qui la rends plus fine et plus résistante. Elle te donne 10 000 de stats partout au lieu de ne te donner que 10 000 en attaque, comme tu me l'as demandé.
Pour le prix, comme je te l'ai dit, il y en a pour 15 000 ryos et avec le bon d'achat, tu en as pour 14 000 ryos."
skwall
Civil
skwall

Masculin

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:36

"Très bien merci beaucoup d'avoir fait ma commande aussi rapidement , tiens voila l'argent "

*Skwall posa l'argent sur la table et s'en alla en disant *

"Si jamais tu veut qu'on se fasse un petit combat ou un entrainement tout les deux , viens chez moi je suis presque tout le temps chez moi en se moment , allez salut "
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:41

Kamuza salua Skwall et lui dit:

"Désolé, mais au niveau des entrainements, je suis blindé, on verra ça demain.
Ca sera un bon moyen de tester si mon épée est vraiment si forte que ça."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:42

Soma entra et alla près du comptoir et demanda à Kamuza"je peux avoir un Katana".Soma posa les ryos et attendu.
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:48

Kamuza alla chercher un katana dans la réserve et le tendit à Soma.
Il prit l'argent et salua Soma.

"A la prochaine !!!
Annonce à tout le monde: je vends à partir d'aujourd'huis, des shurikens fuma.
Pour plus d'infos, allz voir les objets que je vends sur le topic..."
Mori Shûya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mori Shûya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:53

nom charguer empoisonnés
10 000 partout
30 000 ryos
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:10

Kamuza arriva au comptoir, pris la commande de katsu Hyura en compte et alla dans sa forge.
Il prit des balles, et rajouta du poison de guivre dans la partie supérieure de la balle, qui explosera une fois dans la chaire de l'adversaire pour libérer le poison.
Il en fit une douzaine et retourna voir katsu Hyura dans la salle d'attente:

"Tu en veux combien?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forge musicale   Forge musicale - Page 2 Icon_minitime

Forge musicale
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant