| Mots, pseudos, techniques ect... en Jap | |
|
+26Tenchu Ayame Hakkyou Tokiya Wargoth fdsfds Yukimura Kaguya Houzouki Suigetsu Ebizô Sazame Toshiro Namida Nigashi Kazuki Mutô aykarana Tetsuo Makoto Kyûbi Raigen Hyûga Neri Hyûga Eizan notake Yashamaru Tayusuke madagaara rokusho Darki Yagami Yuurei darthstivius Shishiza Monzeamon Kusaki Kaju 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Mots, pseudos, techniques ect... en Jap Lun 26 Nov 2007 - 13:54 | |
| En voila un que je ne suis pas trop sur d'utiliser, mais on verras bien. Merci encore pour les traductions. Arcane de la boule de feu explosive | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mots, pseudos, techniques ect... en Jap Lun 26 Nov 2007 - 19:23 | |
| Voilà ta traduction :
- Arcane de la boule de feu explosive -> bakuhatsu no hi tama no shinpi | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Mots, pseudos, techniques ect... en Jap Mar 27 Nov 2007 - 1:23 | |
| SeiYann...j'ai besoin de tes services...je souahiterais avoir la traduction de ces phrases là, afin que je choisisse celui qui me plait le mieux :
- Gardien de la Brume - Assassin de la Brume (je réflechis pour d'autres XD)
merci d'avance à ceux qui m'aideront ^^ | |
|
| |
Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Mots, pseudos, techniques ect... en Jap Mar 27 Nov 2007 - 1:42 | |
| en tant que son assistant, je veut bien m'en occuper à sa place ^^
- Gardien de la Brume ---> kasumi soroshiya - Assassin de la Brume ---> kasumi kanshu
(ça vas être ;es nouveaux grades de kiri hein ? petit cachotier XD) | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Mots, pseudos, techniques ect... en Jap Mar 27 Nov 2007 - 1:44 | |
| XD
Merci à toi Seishin ^^ en effet je réflechis à un nouveau grade et je dois choisir le nom qui ira le mieux...difficile à choisir mais comme ca je pense que je vais faire une sorte de sondage à Kiri pour savoir ce qu'ils en pensent...bref merci à toi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots, pseudos, techniques ect... en Jap Mar 27 Nov 2007 - 1:48 | |
| Bon, bah je vient aussi vous demandés gentillement alors ^^' :
Les yeux de l'Eau ! Les yeux du Feu ! Soleil d'ombre ! Déchainement de l'Océan ! L'oeil du Siphon !
Voilà, je sait que c'est beaucoup demander, donc je vous laissent du temps pour trouver ceci ^^
Merci d'avance |
|
| |
Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Mots, pseudos, techniques ect... en Jap Mar 27 Nov 2007 - 1:57 | |
| je devrait être payé pour ce job moi XD
Les yeux de l'Eau ! ---> mizu no gan Les yeux du Feu ! ---> hî no gan Soleil d'ombre ! ---> kage taiyou Déchainement de l'Océan ! ---> kyoukenbyou kaiyou L'oeil du Siphon ! ----> suu no gan (celui-là était particulièrement difficile, je suis pas sûr de la traduction, elle est aproximative disons-le ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots, pseudos, techniques ect... en Jap Mar 27 Nov 2007 - 2:01 | |
| Merci a toi, je reviendrait avec d'autre mots a faire traduire ^^
merci a vous deux de faire cette section ! |
|
| |
Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Mots, pseudos, techniques ect... en Jap Jeu 24 Jan 2008 - 19:10 | |
| Bonjour,je voudrais dire avant toute chose que j'adore ce sujet étant donné que que je sais pas parler japonais (sauf peut-etre konichiwa)et voilà quoi...Enfin bref voici les mots que je voudrais que vous me traduisiez siouplait...merci !
la sphère aveuglante sabre foudroyant marque du tonnerre une lame pour deux frappe du tigre foudre mystique le marteau de Thor la lune de foudre la faux d'éléctricité
et c'est tout !mais j'espère que vous ferait vite pour traduire.car après tout...c'est du charabia le japonais ! | |
|
| |
Hyûga Seishin Civil
| Sujet: Re: Mots, pseudos, techniques ect... en Jap Ven 25 Jan 2008 - 18:18 | |
| donc, pour Notwenn, voilà tes trad :
la sphère aveuglante --->tenkyuu homiru sabre foudroyant ---> katana kaminari marque du tonnerre ---> shirushi hitomebore une lame pour deux ---> ichi yaïba daï ni frappe du tigre ---> ippatsu daÏ Tora foudre mystique ---> kaminari koji le marteau de Thor ---> Thor tsuchikotsu la lune de foudre ---> Kaminari tsuki la faux d'éléctricité ---> Kaminari Kama
et ne vient pas dire que le jap c'est du charabia : la preuve ? tu est sur un forum rendant hommage à un truc japonais, et pour te dire, l'étudiant, je crois que le français est presque plus compliuqué encore, donc, ne parle pas sans savoir ^^. Aussi, un peut de respect pour ceux qui travaillent de l'arrache-pied afin de fouiller dans cette richissime langue afin de satisfaire vos besoins et demandes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mots, pseudos, techniques ect... en Jap | |
| |
|
| |
| Mots, pseudos, techniques ect... en Jap | |
|