| Le laboratoire de Notwenn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Le laboratoire de Notwenn Mer 2 Jan 2008 - 19:06 | |
| Voici mon labo !
On peut y trouver toutes mes techniques.Mon affinité:raiton et Katon
J'utillise en particulier des techniques Raiton et Katon.En voici quelques unes:
Raiton !Le bouclier de la foudre! chakra:-1000;def:+200 Active un bouclier d'éléctricité animé par du chakra.
Raiton !la sphère divine! chakra:-2000;pv adv:-500 Une technique très puissante.L'utillisateur concentre une grosse quantité de chakra dans ses mains,les lève en l'air,pour attirer l'éléctricité en une énorme sphère de foudre que l'utillsateur balance sur l'ennemi.
Raiton !L'onde de choc! chakra:-550;def adv:-400 pendant 2 tours Envoie une onde de choc sur le sol qui atteindra sa cible pour la rendre sans défense.
Raiton !La foudre bélliqueuse ! chakra:-300;atk:+100 pendant 2 tours Absorbe la foudre bélliqueuse,rendant l'utillisateur plus puissant.
Raiton !Le typhon de foudre ! chakra:-500;pv adv:-50 durant 3 tours Invoque une tempete de foudre qui affaiblit l'ennemi.
Katon !Le soleil aveuglant ! chakra:-350;pv adv:-100 Une technique identique à celle de la balsamine.Le lanceur crache une boule de feu gigantesque sur l'ennemi.
Katon !Le sacrifice corporel ardent! pv:-50;vit:-150;def:-350;chakra:+400 Sacrifie son bras en le brulant (se regénère à la fin du combat)pour regagner du chakra
Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Les 12 céléstes en techniques ninjutsu ! Mer 2 Jan 2008 - 21:45 | |
| Et voici deux nouvelles techniques:
Raiton !Surpuissance ! Chakra:-499;vit:+150 L'utillisateur se fait foudroyer,ce qui le rend plus agile.
Et pour finir, une technique que j'ai développé avec Gennen.
Raiton !Matérialisation du loup de foudre ! chakra:-500;pv adv:-250 Je donne du chakra à mon esprit protecteur pour qu'il se matérialise en un loup d'éléctricité qui fonce droit sur l'ennemi pour exploser.
Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Senko Déserteur de Taki
| Sujet: des techniques... Jeu 3 Jan 2008 - 22:55 | |
| pour aujourd'hui voici de nouvelles techniques !
Katon !Le marteau de Vulcain ! chakra:-200;pv adv :-50 L'utillisateur crée un marteau de feu gigantesque qu'il frappe sur l'ennemi.
Katon !lLe cercle ardent ! chakra:-600;pv adv:-300 L'utillisateur forme un cercle de feu autour de l'ennemi
Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le laboratoire de Notwenn Ven 4 Jan 2008 - 5:57 | |
| tu ne possèdes ni le doton, ni le Kâton, ni le fuuton, retire moi toutes ces techniques en rapport avec cela merci ! |
|
| |
Senko Déserteur de Taki
| Sujet: un nouveau ! Ven 4 Jan 2008 - 19:49 | |
| Mon oncle m'ayant donné Trag,le tigre de tonnerre,j'ai créé une autre technique:
Raiton !Matérialisation du tigre de tonnerre ! chakra 500;pv adv:-250 Je donne du chakra à mon esprit protecteur pour qu'il se matérialise en un tigre de tonnerre qui fonce sur l'ennemi pour l'éléctrocuter.
A partir de maintenant,chaque fois que j'aurais un des 12 Céléstes,je créérai une nouvelle technique ! | |
|
| |
Senko Déserteur de Taki
| Sujet: Re: Le laboratoire de Notwenn Mer 9 Jan 2008 - 19:01 | |
| Pour aujourd'hui voici de nouvelles techniques:
Raiton !Les portes du tonnerre ! chakra:-2500;pv adv:-1200 Libére les portes du tonnerre,afin d'y enfermer l'ennemi pour lui causer des degats
Raiton !Clonage destructeur! chakra:-50 par clonage (10 max)pv adv:-250 par clone Crée des clones d'éléctricité qui foncent sur l'ennemi pour absorber l'adversaire,de façon à l'éléctrocuter.
Raiton !Frappe du tigre ! chakra:-4000;pv adv:-2000 Courre vers l'ennemi à une vitesse incroyable,laissant sur le parcours des étincelles et parcourant d'éléctricité le corps de l'utilisateur.Celui-ci met ses bras croisés en avant pour donner un coup surpuissant en décroisant ses bras,créeant une décharge d'éléctricité qui vient frapper l'ennemi.
Raiton !La colère infernale de Thor ! chakra:-2000;pv adv:1000 Libére de soi une énorme quantité d'éléctricité qui vient frapper l'adversaire.
Raiton !La rage mouvante ! chakra:-3000;pv adv:2000 Une attaque a distance ressamblant au kaméhameha.L'utilisateur tire un rayon d'éclair de sa main sur l'ennemi.
Et c'est fini !Dans le prochain post,je créérai mes PH+une nouvelle affinité. | |
|
| |
Hào Lóng Civil
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_× Date d'inscription : 27/11/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Le laboratoire de Notwenn Mer 9 Jan 2008 - 20:59 | |
| Tu ne peux pas créer de nouvelles affinités quand tu le veux, déjà il te faut l'accorde d'un admin et ensuite il faut que celle ci ne soit pas déjà crée.
Ensuite, comme l'a dit Kisuke plus haut tu ne maîtrises pas le katon, donc enlève les jutsus Katon présent dans ton labo !
Merci ^^ | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le laboratoire de Notwenn Jeu 10 Jan 2008 - 10:12 | |
| Bon bon bon, on va faire un truc tout simple. Je te demande en tant que modo en chef, de relire les regles de creations des jutsus que tu trouveras dans le topo des regles. Topo qui se trouve aisement en cherchant un peu. et a ce moment la, tu referas ton labo. Merci de prendre compte de ce message, envoie un MP pour me prevenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le laboratoire de Notwenn | |
| |
|
| |
| Le laboratoire de Notwenn | |
|